Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 13:59


Salut! Je m'appelle Yonel Gary , j'ai 18 ans et je suis né à Eterna un 24 décembre. J'appartiens au groupe sbire galaxy/ Je suis sbire c'est tout. J'ai pour passion rien du tout, elles sont secrète . J'utilise Yû kanda pour mon avatar.


Comment je suis ? Vous rigolez la ? Vous devriez porter des lunettes si vous voyez pas que la seule chose à dire sur moi et que je suis beau gosse ! Je suis quelqu'un de juste... éblouissant ! Mes cheveux longs et noir sont juste sublimes ! Je passes des heures à les coiffé, j'ai toujours en cours un peigne dans mon sac pour me recoiffé - chuchotement: s'il vous plait, ne vous fier pas à ce que je dis, c'est.. qu'un rôle chuuut- mes yeux bleus son joli, on dit d'eux qu'ils peuvent glacé la plupart des gens qui me regardent dans les yeux, d'autre disent qu'ils ont l'impression que mes yeux vont les fusiller ... En tout cas, mon visage bien que sublime ne donne pas vraiment confiance, on a plutôt tendance à me fuir et... ça m'arrange pas mal. Je suis assez grand de taille, ce qui me permet de regarder de haut plus facilement les gens ! Question vestimentaire, j'aime avoir quand même la classe, quelqu'un de mon rang, ne peux pas s'habiller n'importe comment ! Je trouve que l'uniforme me va très mal , mais bon il me va tout de même mieux à moi qu'aux autres ! Voila, je pense que c'est tout ce qu'on peu dire, de toute façon,vous avez cas me regarder ♥️


Caractère apparent

Celons mon père, je suis pratiquement le sbire parfait, je suis froid, je n'hésite pas à insulter et rabaissé les gens, je n'ai aucune passion, seul le travail et le vol des pokémon m'intéresse, je ne m'encombre pas de choses comme l'amour ou l'amitié. Tout le monde semble fier de moi pour mon cotés robotique. Je suis aussi un peu narcissique... Pour moi rien n'est plus beau que moi-même. J'utilise rarement la violence, mais si on m'y force, j'hésite pas à tordre les bras. Je parais sinon creux.. je ne parle pratiquement [ sauf pour insulter] je reste la plupart du temps seul... Je suis un sbire parfait qui ne fait que son bouleau.
Face caché de Gary

Ce que vous pouvez voir de moi n'est qu'une apparence, un masque je me suis créer depuis petit pour plaire à mon père que j'aime autant que je le hais. Personne ne connais cette façade de moi, le vrai Gary qui est bien loin du fils parfait que mon père aime tant... Je ne suis ni froid, ni méchant et encore moins narcissique. J'ai une assez grande passion pour les arts martiaux, pour la cuisines et bien entendu... les pokémons ! Je suis finalement quelqu'un de doux avec un très gros manque affectif. Je me déteste aussi, j'ai vraiment l'impression d'être un monstre, je me torve aussi pitoyable, de vouloir tant être aimé de mon père jusqu'au point de ne plus être que l'ombre de moi-même. J'ai souvent peur de me perdre... et que mon vrai moi disparaisse et que le monstre devienne vraiment ma personnalité. Je sais que probablement un jour, je craquerais, mais je préfère ne pas trop y penser. Je suis plutôt rêveur et plutôt bavard.. J'aime la compagnie des gens.. malheureusement pour moi, les gens sont dangereux, personne ne doit savoir ce que je suis alors... je m'enferme dans la solitude. Autre chose: je suis claustrophobe.



Des pleures retentissent dans la grande ville de Eterna, un petit garçon pleure à chaude larmes.. Moi.. Je viens de me faire embêter , et on m'avait très durement tirer les cheveux en m'insultant de fille. J'étais parti en courant vers mes parents pour me plaindre, mais plutôt que de me consoler et d'aller voir les enfants... je fus punnit, mon père me mit la fessée et m'envoya au coin. Je n'avais pas à vouloir aller jouer avec les autres enfants.. C'était une perte de temps, demain il voulait que j'aille les voir et que je leur donne ce qu'ils méritent. Il me laissa la nuit entière, la tête contre le mur et les larmes aux yeux. Le lendemain... ma mère ne me reconnue pas, je n'avais plus mon sourire enfantin, mon regard été devenue froid et je tabassa les garçons qui avait osée m'insulter.. Mon masque venais d'être créé, mon père semble croire qu'il m'a vraiment transformer, mais il est loin de comprendre vraiment ce qui as pu m'arriver ce soir là... Je voulais vraiment que mon père m'aime et je savais que le prix serait lourd... très lourd. Depuis ce jour là, tout le monde m'évite je suis connu pour être un brigand, quelqu'un de mauvais qu'il ne faut pas fréquenter.. les enfants ont peur de moi... Mais mon père lui est en admiration devant ce que je suis devenue... C'est pour ça qu'en cadeau d'anniversaire, il m'offrit de pouvoir devenir à mon tour sbire. Je sus alors que je n'échapperais jamais à ma vie et que je garderais mon masque à jamais, je regardes souvent dans mon passé, mais je n'y vois que les punitions de mon père. Comme je l'ai précisé, je suis claustrophobe. Je le suis depuis une punition de mon père, caché ma plus grosse faiblesse est très dur et c'est surement la chose qui peux faire tomber mon masque...



Hey ! On m'appelle en vrai Aude, j'ai 23  ans et suis de/u la France. Je compte venir souvent ! Je suis arrivé ici grâce à moi, je suis un double compte Razzet le trouve toujours super . Et le code du règlement est Validé par Aoi ! :3

Voici mon tout 1er pokémon, il sagit d'un nidoran male, ce petit bout de chou est plutôt mignon et il est très brave... Je pense qu'il a pu comprendre dés le 1er regard qui j'étais vraiment. Je le traite durement devant les autres mais je pense qu'il comprend... Je sais qu'il deviendra celui qui m’empêchera de devenir fou. Je sens un grande force de coeur dans ce pokémon et c'est pour cela que son petit surnon secret c'est : Charmant.


Dernière édition par Gary Yonel le Mar 27 Aoû - 20:16, édité 13 fois
Invité




Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 14:50
Re-bienvenue :3 ! Ton perso est beau :3 ! D'où la signa', nan ? Bonne continuation pour ta fiche :3
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 14:53
Re bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche ^^.
Invité




Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 14:56
Merci ♥ J'ai fais une signature car en faite je voulais mettre l'image sur mon avatar avec l'autre image mais c'était trop compliquer donc j'ai fais une sign' XD
Invité




Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 17:18
[ désolé du double poste >o<]





Nom & Prénom


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
je suis le plus beau, l'amour est une perte de temps, vous êtes tous pitoyable, la faiblesse est la maladie la plus mortel

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
j'en ai pas, tant que le pokémon est fort, ça me va, je veux pas m'encombrée d'un pokémon faible.

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
volé des pokémons, et monté en grade

4) Des tics ou des manies ?
Je me coiffe plusieurs fois par jour

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
non

6) Si oui lequel ?
Ecrire ici

7) Quelques choses à rajouter ?
t'a quoi à me regarder le minable ? Je sais que je suis beau mais toi tu l'est pas assez pour moi ♥

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Invité




Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 17:33
Fantastique ! Parfait ! Merci de patienter tu vas bientôt recevoir tes Poké ! :3
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 17:57
Bon rien a redire sur ta fiche ! j'ai pas tout lu de l'histoire mais ça m'a l'air good Smile
alors tes pokemons !!!

Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  352 Kecleon: c'est celui que je trouve te correspond le mieux dans le sens caméléon à double personnalité ! (j'ai pas dis skizo)

Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  209 Snubbull: Il fait peur comme ton perso, mais en fait au fond de lui c'est un véritable amour !

Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  331 Cacnea: Qui s'y frotte s'y pique ! C'est se qu'on dis des cactus, c'est se que je vois dans ton perso.

Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  408 Kranidos: Violent, fort et il sait se défendre. C'est peut être exactement se qu'il faut à ton perso côté sbire.

Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  032 Nidoran♂: me demande pas pourquoi, c'est un beau mélange entre compagnon fort et petite bestiole adorable ! Il sera parfait pour ton côté amoureux des pokemon et en même temps s'accordera très bien à ton autre côté violent et méchant !

Voilà Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 18:29
J'ai fini par choisir, une fois de plus ce fut dur XD , mais je prend : Nidoran♂ ♥
Invité




Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 18:34
Alors je t'offre ton poke Very Happy
Tu seras se qu'il te resteras à faire Wink

Citation :
Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  032
Nidoran♂
lvl5

Capacité spéciale: Point Poison
Le Pokémon a 30% de chance d'empoisonner l'ennemi si le Pokémon subit une attaque directe.

Attaques:*
Picpic
Groz'Yeux

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 20:11
Oh, un sbire ! Surprised
Bienvenue ! J'adore ta fiche !
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 20:17
Merci jolie salade de fruit Razz !
Invité




Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  EmptyMar 27 Aoû - 20:18
je valide !! Tu sais se qu'il te reste à faire Wink
A très bientôt !! Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas ! Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty
Contenu sponsorisé




Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !  Empty

Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire]
» Le pokématos d'un sbire
» Annonces Pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-