Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Masao =D [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Masao =D [En cours] Masao =D [En cours] EmptyMar 3 Sep - 13:07


Salut! Je m'appelle Masao Miyamoto, j'ai 22 ans et je suis né à Draconia un 7 octobre. J'appartiens au groupe Personnel/ Je suis un concierge du dortoir. J'ai pour passion la musique et les pokemons. J'utilise Syo Kurusu ou Shou Kurusu (selon la façon de l'écrire) pour mon avatar.


Physique : Masao est un homme plutôt petit comparé aux autres, celui-ci mesure dans les environs d'un mètre soixante-sept et il pèse dans les cinquante-huit kilogrammes. Celui-ci est d'ailleurs complexé par sa taille comme on c'est souvent moquer de lui lorsqu'il était petit, mais en grandissant son physique à compenser et donc il fut tranquille. On le classait comme un mec super mignon. Bon c'est peut-être exagérer, mais ce sont les autres qui lui dirent ça. A part ça, je dirais qu'il est plutôt svelte et qu'il aurait put limite devenir un mannequin. (Je connais la sortie *sors*)

Sinon, le petit garçon a les cheveux blonds qui surtout sur la droite et qui est ombragée avec du rose. Il garde la frange de ses yeux avec des épingles à cheveux rouges afin que cela ne puisse pas le gêner. Ses cheveux sont doux et soyeux. Ses yeux sont bleus et ses iris sont noirs. Ses oreilles sont également percés et celui-ci porte du vernis à ongle noir sur ses doigts.

Il vous faut savoir qu'il a le visage bien ovale avec un menton plutôt triangulaire vers la fin. Il a la peau lisse et je dirais presque comme celle d'un bébé. A part ça, il est très sportif et s'entraîne tout les jours notre concierge tout de même.

Vêtements : Je dirais qu'il porte souvent des vêtements coloré. Sachant qu'il met toujours un chapeau sur la tête pour paraître un peu plus grand. Je ne peux donc dire comment il s'habille vraiment étant donner que cela varie.


Du caractère ? Oh oui, le jeune homme en a du tempérament. Il ne se laisse pas du tout faire et n’obéit que rarement aux ordres qu’on pourrait lui donner. Il obéit que lorsqu’il s’agit de son travail de concierge pour le dortoir. Il n'aime pas qu'on le traître comme un moins que rien alors qu'il sait faire bien des choses même avec sa petite taille. Sinon je dirais qu’il a tendance répondre facilement et à dire ce qu’il pense.

Enerver ? Je dirais qu’il a tendance à s’énerver pour pas grand-chose, mais parfois il le fait en plaisantant avec la personne. La seule chose dont il a horreur, c’est qu’on parle de sa taille. Alors là il s’énervera un peu plus qu’à la normal.

Calme ? Il peut se montrer calme selon certaines personnes ou le lieu d'environnement. Bon d’accord, il l’est tout de même quand il travail. En plus de ça il peut être à l'écoute et aider les personnes dans le besoin étant donner qu'il n'aime pas voir une personne mal ou en difficulté. Et parfois ça lui arrive de sortir des phrases censées, réconfortante. Ce dont je n'ai pas dit c'est qu'il peut se montrer parfois très naïf sans même le vouloir.

Extraverti ? Oh oui selon les personnes et le lieu aussi ! Il sera donc très souvent joyeux, souriant et très bavard. Il fera même le fou dans ces moments la. Je devrais même dire tout le temps pratiquement. En plus le blondinet bien embêter son monde. Le jeune homme aux yeux bleus aime ne pas faire mature, car pour lui, être trop mature tout le temps ça ne lui va pas.

Sensible ? L’homme est assez sensible même s’il évite de le montrer, mais parfois il ne peut se contenir et se met à pleurer. Oui, un garçon ça peut pleurer. Mais bon, on le verra jamais pleurer comme il fait face à sa vie. De plus il ne supporte pas vraiment qu’on lui parle de sa taille et qu’on se moque de lui avec ça.

Gêner ? Il lui arrive parfois de se montrer gêner par les compliments et même de rougir même si en général on le voit indifférent face à tous ceci.


Masao est née, il y a maintenant de ça vingt-deux ans. Ce jour-là il pleuvait toute la journée et il y avait même de l'orage. Le mauvais temps commençait déjà apparemment dans la ville de Draconia qui se trouvait être très proche des pokemons de type vol. Sa mère l'ayant mis au monde durant l'après-midi, se sentait légèrement mal. Heureusement que tout c'était bien passé, car la première fois qu'elle était tombée enceinte, elle avait fait une fausse couche et donc pour ne pas que cela recommence, elle fut suivie de très près par des personnes compétentes. La mère avait accouché à l'hôpital et elle était très bien entourée. Le père avait pris sa fille dans ses bras, car on le lui avait mis après avoir coupé le cordon ombilical de Masao. Par la suite on l'avait posée dans les bras de sa mère avant de l'emmener dans un lieu exprès. Celui-ci était sorti plusieurs jours après sa naissance de l'hôpital en compagnie de ses parents.

Sa mère était un éleveur de pokemon, tandis que son père était un dresseur de pokemon. Ses deux là avaient décidé qu'un jour leur fils suivrait le même chemin qu'eux, mais bien sûr il aurait tout à fait le droit de choisir par lui-même ce dont il voudra faire en grandissant. Ses parents le chouchoutaient beaucoup à sa naissance et celui-ci grandissait donc paisiblement et entouré de pokemon.

Six ans passèrent et celui-ci grandissait paisiblement avec ses parents. On lui apprenait à faire la différence sur les types de pokemons. Il voyait donc leur faiblesse depuis qu'il pouvait aller à l'école primaire. D'ailleurs, on lui apprenait aussi à s'en occuper convenablement et pour ça il s'entraînait avec les pokemons de ses parents. Il allait même à l'école pour apprendre la vie de tous les jours. S'instruire c'était quelque chose d'important dans sa famille tout comme les pokemons.

A l'école, celui-ci recevait beaucoup de moqueries des autres élèves étant donné qu'il était déjà plus petit que les autres garçons de sa classe et même de certaines filles. Alors, pour lui c'était vraiment très dur quand il rentrait chez lui. Il était un garçon assez renfermé à cause de ce qui lui arrivait et donc il ne parlait pas vraiment de lui.

[En cours sur word =D]



Hey ! On m'appelle en vrai Fanny ou bien Fuyuka, j'ai bientôt 19 ans et suis de la France. Je compte venir le plus souvent possible ! Je suis arrivé ici grâce à mon DC Lenalee Ishikawa et le trouve très bien. Et le code du règlement est Validé par Joey

Lokhlass est un pokemon affectif et qui est très proche de son maître. Il peut se montrer très courageux et faire face à sa peur. C'est un pokemon de type eau et glace. Nous pouvons monter sur son dos pendant qu'il nage.

Germignon est un pokemon qui se trouve être très jaloux quand il aime son maître et celui-ci le défendra toujours. Il est tout aussi sympathique que son maître. C'est un pokemon de type plante.



Dernière édition par Masao Miyamoto le Jeu 5 Sep - 21:40, édité 27 fois
Invité




Masao =D [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Masao =D [En cours] Masao =D [En cours] EmptyMar 3 Sep - 13:44
Re-bienvenue Very Happy♥️ *vive le mode édiiiter*


Dernière édition par Nira Meridian le Mar 3 Sep - 17:44, édité 1 fois
Nira Meridian
Nira Meridian


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2013


Masao =D [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Masao =D [En cours] Masao =D [En cours] EmptyMar 3 Sep - 14:10
Pour moi c'est re-bienvenue surtout.
Invité




Masao =D [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Masao =D [En cours] Masao =D [En cours] EmptyMar 3 Sep - 14:15
Re bienvenue chieuse ! code validé ♥
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Masao =D [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Masao =D [En cours] Masao =D [En cours] EmptyMar 3 Sep - 17:35
Tu l'as pris du coup, oh Syo, c'est mon homme :3 !
Re du coup :p ! Bonne continuation pour ta fiche :DD
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Masao =D [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Masao =D [En cours] Masao =D [En cours] EmptyMar 3 Sep - 18:13
re-bienvenue ♥
Invité




Masao =D [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Masao =D [En cours] Masao =D [En cours] EmptyJeu 5 Sep - 9:50
Merci à vous ~

Désolée, je suis deux de tension pour réagir et dire merci xD.
Invité




Masao =D [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Masao =D [En cours] Masao =D [En cours] EmptyDim 13 Oct - 10:59
Alors fini ou pas ? :p
j'en vois presque la fin moi ! Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Masao =D [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Masao =D [En cours] Masao =D [En cours] EmptyDim 13 Oct - 12:53
J'ai bientôt fini. Désolé si je met beaucoup de temps, mais tu en connais les raisons éè.
Elle est en cours sur world et j'ai presque fini !
Invité




Masao =D [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Masao =D [En cours] Masao =D [En cours] EmptyDim 27 Oct - 11:53
Fiche mise dans les oublier ! :/
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Masao =D [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Masao =D [En cours] Masao =D [En cours] Empty
Contenu sponsorisé




Masao =D [En cours] Empty

Masao =D [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Lena' & Masao
» Système de cours
» Max arrive =D (en cours...)
» La Poke Team ! [en cours]
» Cours pour les sbires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations oubliés-