Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Votre 1er prof et maitre pokmon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyDim 7 Oct - 13:42


Salut! Je m'appelle Joey Ryan Jr., j'ai 22 ans et je suis né à Village Regana un 31 décembre. J'appartiens au groupe Professeur/ Je suis Maître Pokemon. J'ai pour passion Les pokemon et l'enseignement. J'utilise Green de Pokemon pour mon avatar.


Bah quoi tu ne me vois pas encore assez bien ? Non ? Ah il faut penser aux aveugles donc c'est pour ça !! D'accord je vais être gentil et me décrire si c'est pour cette cause là ! Bon tout d'abord, Joey est un jeune homme de 22 ans qui mesure environ 1mètre 80 ce qui n'est pas petit, sans pour autant être immense pour un garçon. Donc on va dire qu'il est de taille respectable et de poids tout aussi correct, étant donné qu'il pèse plus ou moins 70 kgs, même si le chiffre varie en fonction de son humeur. Et oui le chocolat, ça fait grossir. Il possède de beaux cheveux assez longs pour un mec on va dire et d'une couleur très commune étant donné qu'ils sont chatains plus ou moins foncé. Maintenant, parlons de son visage, il est agréablement formé, avec un petit nez bien proportionné, une bouche fine pour un garçon et des traits assez fins et gracieux.
Il a un assez beau sourire, qui s'ajoute à des sourcils fins et des yeux d'une couleur vraiment belle étant donné qu'ils sont d'un bleu très pur, une couleur profonde, pas des plus ténébreuses du tout, mais tout à fait agréable à regarder pour se plonger dedans. Au niveau de la carrure, il n'a rien à envier aux autres sportifs étant donné qu'il pratique pas mal de sport divers et variés, et ce, malgré les excès qu'il se permet de temps en temps. Il a donc un physique assez endurant et musclé, grand et donc plutôt bien fait. Pour finir au niveau des habits et contrairement à l'image même du dresseur sale et aventureux, Joey sera toujours bien habillé et même des fois assez classe avec des vestes de costume. Il portera principalement des jeans, slim et d'autres plus oui moins large, des shorts du type body short ainsi que des t-shirts en col en V ou des chemises. Il portera également de nombreuses vestes à capuche qu'il changera assez souvent, des gilets et quelques fois des cravates avec ses chemises.

Joey est un garçon jeune dans sa tête et impulsif, il foncera souvent tête baissée sans trop réfléchir, car il trouve que c'est une perte de temps. Aux premiers abords et sans trop le connaitre, on peut dire de lui qu'il est nerveux comme une vraie boule de nerfs, car il ne tient pas en place cinq minutes. En effet, malgré que dans sa famille la plus par des personnes soit d'un naturel patient, notre jeune homme lui tout au contraire est très énergique. Il aime l'action, bouger et se dépenser en faisant du sport.
Malgré tout cela Joey a deux passions dans la vie, la musique et le dessin, car en effet il va pratiquer assez souvent le dessin aimant particulièrement ça, le séparant un peu du monde, mais aussi le délivrant de la solitude et de l'ennui qui a pu l'envahir par le passé. De plus, il aime composer ses propres musiques à la guitare, instrument qu'il pratique depuis maintenant plus de 5 ans, ainsi que reprendre des grands classiques au piano malgré qu'il soit encore que débutant avec cet instrument.
C'est ainsi qu'on peut voir très vite que c'est un garçon plein d'émotions; sincère avec un grand cœur qui n'hésitera pas à tout pour vous aider. Il n'est pas seulement mignon, il est aussi sensible et attentionné, ainsi qu'à l'écoute des autres et ce, même s'il ne le montre que très peu de fois. Il n'est pas vantard et il n'a pas non plus d'égo surdimensionné, au contraire il aime beaucoup l'auto-dérision, ne jamais se prendre au sérieux et les blagues bidons qui ne font rire personne.
Enfin non se n'est pas un homme parfait contrairement à se qu'on peut pensé, car des défauts il en a ... Il sera du genre à dire les choses de manière très brut, cash dirons nous. Son humour, bizarre pourras être très souvent mal compris, car un peu trop déplacé. Il est également très curieux et aimera beaucoup s’amusait aussi bien à rendre jaloux des gens, comme simplement à en chercher d'autres.
A présent si je vous disez que les reste sera à découvrir en rp vous comprenez ou je veux en venir ?

Joey Ryan Jr, est né le 31 décembre dans la région d'Utopia, dans le petit village Regana. Son père était un grand dresseur de Pokemon, toujours en vadrouille et très peu souvent à la maison. Quant à sa mère, elle était une ancienne top coordinatrice qui s'était rangée et assagie lorsqu'elle eut son premier enfant, Joey. Premier et unique, enfin, je tiens à vous le signaler. Le père, lui, passait la plus grande partie de son temps sur les routes et quand il rentrait à la maison, il passait le plus clair de son temps avec ses Pokémon. C'est ce même homme qui offrit à Joey pour ses six ans l'évoli qui l'accompagne toujours aujourd'hui. Mais passons cet évènement pour l'instant on y est pas encore, donc chaque chose en son temps vous voulez bien.

Joey hérita de ce prénom en l'honneur de son grand-père paternel qui était un grand maître Pokémon, collectionneur, qui aujourd'hui encore en savait plus sur leur monde et sur eux-mêmes que la plupart des nouveaux de notre époque. Le grand-père du jeune homme qui se nommait Joey Ryan (senior) était une référence en la matière, une personnalité que beaucoup de monde venait voir pour des conseils. C'est cet homme qui apprit tout ce qu'il savait à Joey, il le forma du début à la fin, sans relâche, il avait formé le père, maintenant c'était autour du fils et entre ceux deux là, une relation de maître et disciple se créa. Ce même homme l'aida à capturer son tout premier pokémon, un Tylton, dans la forêt qui borde le village Regana, à l'âge de 13 ans. Vous l'aurez également compris, Joey Ryan Jr, ce nom qu'on pourrait qualifier de nom à rallonge, lui fut donné par son père, en l'honneur de son grand-père une fois encore. Avoir le nom d'un des plus grands, devrait lui assurer un futur aussi grandiose que son prédécesseur ... Voilà ce que le père avait dû penser en le baptisant ainsi. Mais trêve de plaisanterie, il nous faut passer à la suite.

Joey grandit donc la plupart du temps avec son grand-père et sa mère. Il vécut jusqu'à ses 18 ans dans la même petite ville, voyageant seulement avec sa mère lorsqu'ils partaient en vacances, ou bien l'accompagnant lorsqu'elle était appelée pour faire le jury dans les grands festivals. En effet, sa mère en tant qu'ancienne top coordinatrice était choisie quelques fois pour y participer en tant que membres de jury. Un honneur pour sa mère et une fierté pour le jeune homme qui regardait avec la plus grande admiration. En effet, cette femme lui appris tout ce qu'elle savait, elle lui apprit à s'occuper d'un Pokémon, le garder beau et en bonne santé, elle lui apprit même à enchainer des combos d'attaques en plein combat double. Joey avait pour ainsi dire tout appris de sa famille, de leur expérience en restant la plus grande partie de son enfance avec eux.

Je ne vous ai pas encore parlé de son évoli, je me trompe ? Alors, je vais m'en charger tout de suite, de ce pas. Comme vous avez pu le lire, Joey hérita de cet Évoli pour ses six ans, de la part de son père. Son père l'avait sauvé d'un marché noir dans lequel les Pokémon étaient vendus comme de la vulgaire marchandise. Des Pokémon volés à leur dresseur, achetés à des gens pas commodes ou bien trouvés dans la rue qui étaient plus que maltraités. Au début très craintif, il s'apprivoisa très vite et s'attacha également très vite à l'odeur ainsi qu'à la présence du jeune homme. Il le suivait partout, refusant d'entrer dans sa pokeball, il préférait se balader, posé sur la tête de Joey. Il ne jurait que par lui, ne supportant pas les autres personnes mis à part la mère de Joey qui lui préparait de bons petits plats. Le grand-père du jeune homme ne pouvait pas l'approcher pour on ne sait qu'elle raison, même s'il y en avait bien une, vous vous imaginez bien. Ils dormaient toujours ensemble, se baladaient toujours ensemble, quand Joey prenait sa douche, Évoli n'était pas loin, enfin bref vous l'avez compris, une relation plus que fusionnelle existait entre ces deux-là.

À 18 ans Joey parti enfin de la maison, il en avait suffisamment appris de sa famille pour pouvoir se débrouiller tout seul comme un grand. Il dit donc au revoir à sa mère ainsi qu'à son grand-père et il partit sur les routes. Il avait comme but de partir pour l'île d'Utopia, là-bas il y trouverait certainement son père pour l'affronter en duel, car oui, le jeune homme n'a qu'un but : battre son père en duel pour le faire rentrer à la maison. Il devait s'occuper de sa femme et de sa famille, il avait été bien trop souvent absent au goût de Joey qui n'en pouvait plus de voir sa mère seule à attendre un coup de vent. Il voulait devenir meilleur pour enfin battre son père à son propre jeu. Sur le chemin, il rencontra un Lixy sauvage, aillant tout appris déjà de ce Pokemon et l'aillant toujours aimé, il se lança dans un combat pour le capturer. Cependant, ce Lixy était plus que farouche et il ne se laissa pas faire du tout ... Joey dû utiliser deux pokémon pour en venir à bout et pour réussir à le capturer. Il venait de capturer son tout premier pokémon et cette fois-ci sans l'aide de personne. Quand le jeune homme mena toute son équipe au centre pokémon pour soigner toute son équipe, Lixy tenta de s'échapper, mais c'est trop affaibli qu'il s'écroula avant de franchir la porte pour l'extérieur. Aujourd'hui Joey a vaincu son père, il est devenu directeur d'une académie sur l'île et le Lixy rebelle et farouche d'autre fois est devenu un Luxio, mais il garde en lui un esprit de compétition énorme ce qui en fait l'un de ses plus redoutables alliés lors d'un combat.


Hey ! On m'appelle en vrai I-Pod, Mika, Mishii ou Alex, j'ai 23 ans et suis de/u la France. Je compte venir H24 ! Je suis arrivé ici grâce Je suis le fonda et le trouve Super ! ♥. Et le code du règlement est Validé par Lenalee

Une petite présentation de son évoli adoré ♥ Il n'a pas de surnom bizarre, Evoli c'est son prénom. Il est très affectueux, mais également très craintif. Il refuse d'aller dans sa pokeball et il n'attache confiance qu'a Joey uniquement. Il est près à tout pour son dresseur qu'il aime plus que tout. Il se balade dans arrêt à ses côté ou sur sa tête et ne le lâche jamais, en cour, qu'il dorme ou même dans la douche, ils sont toujours ensemble et pour rien au monde Joey s'en débarrassera.
Une petite présentation de son Tylton adoré ♥ Le premier pokemon qu'il a capturer avec son grand père. Courageux malgré sa petite taille, très affectueux également, il n'a pas peur des autres dresseurs, bien au contraire. Il est Taquin, mais sans plus et il défendra toujours Joey même contre des adversaire qui le font six fois. Un petit pokemon au grand coeur et au courage des plus grand.
Une petite présentation de son Luxio adoré ♥ Un esprit de combattant, courageux et têtu, il n'aime pas abandonner et encore moins un combat. Il peut très bien bouder Joey également, ce Luxio possède tous les défauts de Joey, ainsi que son courage et sa grandeur d'âme. Pokemon très courageux et brave il n'a jamais refuser un combat, il aime faire le beau et se venter de sa puissance.


Dernière édition par Joey Ryan Jr. le Lun 19 Aoû - 13:27, édité 11 fois
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyMer 10 Oct - 12:58
... Tu met le code sur ta fiche... tu t'attend à ce qu'une petite fée te le valide? (a)
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyMer 10 Oct - 16:54
Non qu'un admin me valide ! Wink
je suis fonda, soumis aux même règles que vous ! Donc je ne me validerais pas Very Happy
je trouve ça normal Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyMer 10 Oct - 17:50
*et admin* Voilà validé :3

Puis bienvenue chère fonda' et bonne chance pour ta fiche ♥ ^^
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyMer 10 Oct - 19:22
*lui saute dessus* Fondaaaaaaaaaa !!!!
Bonne continuation pour ta fiche XD
Jack Halloween
Jack Halloween


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Halloween Town


Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyMer 10 Oct - 20:07
je suis aimé *^* ♥
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyJeu 11 Oct - 16:13
Bah oui on t'aime ♥ : p que ferons nous sans toi ? *sort*
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyMar 13 Aoû - 16:02
je recommence ma fiche ! faut me valider le code :p
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyMar 13 Aoû - 16:46
J'ai validé ton code ^^
Invité




Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyLun 19 Aoû - 13:29
Fini Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyLun 19 Aoû - 13:30
C'est bon pour moi.

Tu peut te valider si tu veux ! x) *sors*
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyLun 19 Aoû - 13:32
C'est bon pour moi aussi 8D.
Invité




Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. EmptyLun 19 Aoû - 14:53
Mes pokemons

Citation :
Votre 1er prof et maitre pokmon. 133
Evoli
Lvl 17

Capacité spéciale: Adaptabilité
Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2

Attaques:
Charge
Morsure
Coup d'main
Vive-attaque

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Citation :
Votre 1er prof et maitre pokmon. 333
Tylton
lvl 17

Capacité spéciale: Médic Nature
Soigne les problèmes de statut lorsque le Pokémon est retiré du combat.

Attaques:
Picpic
Berceuse
Furie
Rune Protect
Citation :
Votre 1er prof et maitre pokmon. 404
Luxio
lvl 20

Capacité spéciale: Intimidation
Baisse l'Attaque de l'ennemi dès le début du combat.

Attaques:
Charge
Morsure
Chargeur
Etincelle
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er prof et maitre pokmon. Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty
Contenu sponsorisé




Votre 1er prof et maitre pokmon. Empty

Votre 1er prof et maitre pokmon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max J. Campbell (Maître Coordinateur) PRIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-