Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... EmptySam 7 Sep - 16:14


Salut! Je m'appelle Lilith Elena Wood, j'ai 16 ans et je suis né à Eterna un 1er Juin. J'appartiens au groupe Sbire Galaxy/ Je suis une élève, une étudiante, ce que vous voulez!. J'ai pour passion la musique, je joue de la guitare, de la batterie et j'adore chanter. J'utilise IA des vocaloid pour mon avatar.




Quels sont de nature, vos atouts et vos faiblesses ? Votre regard fait en grande partie de vos faiblesses. Vous ne le savez peut être pas, mais elle le voit et elle le comprends. Elle l'entend, et elle le sens au plus profond d'elle. Ses nombreux regards qui ce sont posés sur ses cheveux, ses longs cheveux, une couleur claire, un blond presque blanc me tombant en bas du dos, toujours ondulés, coiffés en natte ou alors non coiffés, cela rends toujours d'un air princesse n'est-ce pas ? Mais la vraie première chose c'est ce visage. Mon petit visage d'ange. Mais je suis loin de ressembler à un ange. Des grands yeux, d'une couleur bleue, un magnifique bleue clair. Ils vous hypnoses au tant qu'ils vous fascinent. Un sourire angélique cachant la vraie démone. Plus tôt petite, vous avez envie de la protéger, mais elle n'en a pas besoin. Toujours habiller avec classe, rose, noir, et blanc sont ses trois couleurs préférez. Ils tombent tous dans ses filets. Et c'est là leurs plus grosse erreur...


Narcissique, Méchante, Peste, Froide.
Mais intelligente, maline, réfléchis, curieuse, têtue, bornée, ambitieuse, déterminé.
Ainsi que jalouse, quelques peu romantique, sensible mais le cache bien.
En temps que bonne joueuse et menteuse, il y a certains de ses nombreux traits de caractère que la belle Lilith ne préfère pas montrer aux grands publique. N'oublions pas aussi que c'est une jeune femme séductrice et bourré de charme. Elle ce les mets tous en poche. Mature, elle est presque trop mature pour une jeune fille seulement âgée de 17 ans. Et pourtant, elle est vif d'esprit, joueuse, menteuse, méchante,peste,capricieuse,hautaine,narcissique,intelligente,ambitieuse,téméraire,bornée,têtue,sensible,... Bref. Un tas de visage. Mais un seul montré.

Je vous présentes une jeune femme. Une jeune fille, élève actuellement dans l'école de la Team Galaxy. Une mauvaise personnes elle ? Non du tout, elle a juste un caractère au quels ont ne ce frotte pas ; Peut être que dans le côté mentale j'aurais oublié le fait aussi qu'elle est très solitaire. Oui sans doute, mais tout cela à un rapport avec le fait qu'elle est souffert lors de son passé... On ne peut pas dire que la Team Galaxy ce soit sa team de rêve, ou tout simplement sa vie de rêve, non loin de là certes. Mais elle a décidée et avec acharnement de suivre cette voie pour faire en quelques sorte une vengeance, contre le monde entier. Pour honorer la mémoire de son père. C'était il y a tout juste quatre ans que cela c'est passé. Lilith, fille de riche homme d'affaire menant une vie très secrète. Seule avec son père d'ailleurs. Elle était chouchouté, chérie plus que n'importe qui au monde. Par les gouvernantes, les hommes de mains, les professeurs. Tous le monde lui disait oui. Elle était la fille chéri de son père, et si quelqu'un osait ce mettre en travers de son chemin, il le faisait éliminer sans ni plus ni moindre de remord ou de pitiez.Mais un matin, toute sa vie bascula. Alors qu'elle jouait de la guitare dans son salon, des hommes, de la police entrèrent avec force chez elle. Cassant tout sur leurs passages, intrigué, elle ce mit à courir vers le bureau de son père. En entrant, il ce battait avec un des policiers. Son pokémon Zoroark contre le Grehyena de l'homme. Mais le combat fut remporté par son père avec brio ! Hélas, l'homme tira de son arme sur le père de la jeune fille. Elle vit alors le corps de son paternel s'effondrer sur le sol. Elle hurla, ce fut à cet instant que les gendarmes ce rendirent comptes de sa présence. Elle courut en bas en pleure. Les hommes essayèrent de la rattraper mais en vain. N'ayant que douze ans, il était pour elle impensable d'aller en orphelinat. Elle avait un héritage et un pokémon, mais que faire... C'est en arrivant dans une boutique pour acheter quelques chose à boire que le nom de la Galaxie Academy vint à ses oreilles. Elle sourit alors jusqu'à ses oreilles. Elle fit des recherches, et comprit que c'était l'école de la Team Galaxy. Elle était décidé à faire partie des méchants du monde, pour venger son père. Quatre ans ce sont écoulé, et cela fait quatre ans qu'elle ce trouve dans cette école. Toujorus aussi solitaire et renfermé, on ne peut pas dire que la mémoire et le deuil de la demoiselle soit complètement fait heureusement on est là pour la soutenir, du moins son pokémon est là...


Hey ! On m'appelle en vrai Caroline, j'ai 16  ans et suis de
la France. Je compte venir tous les W-E et dans la semaine je vais essayer donc... 3/7 sans doute ! Je suis arrivé ici grâce au partenariat avec Gakuen et le trouve très beau =). Et le code du règlement est Validé par Joey

Voici Aqua ! C'est mon petit Musteboué, oui, un pokémon eau, il est mignon et il plaît. Comme moi finalement, mais derrière ce visage angélique il est mauvais et combattant ! Oui, en faite c'est en quelques sortes mon portrait craché ! Je l'ai eus pour mon onzième noël, un ans avant la mort de mon père, je me souviens, je sais que c'est lui qui m'a toujours protégé, et encore aujourd'hui encore, il est très protecteur.





Lilith E. Wood


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
Les apparences sont parfois trompeuse

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Ténèbres et Feu *o*

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
De pouvoir enfin venger la mort de mon père

4) Des tics ou des manies ?
j'ai toujours le tics de ne pas regarder quelqu'un dans les yeux quand ils parlent, et s je le fais c'est généralement que je suis bien énerver.

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
J'en ai même beaucoup XD Mais sinon euuuuuh...

6) Si oui lequel ?
Y aurais bien Malosse sans doute... Zorua aussi..... NAN ! Malosse, ouais, mélange de mes deux types que j'aimes x)

7) Quelques choses à rajouter ?
euuuuuuuuuuuuuuuh que je vous aimes beaucoup ?

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Lilith E. Wood le Sam 7 Sep - 20:54, édité 1 fois
Lilith E. Wood
Lilith E. Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013


Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Empty
MessageSujet: Re: Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... EmptySam 7 Sep - 20:13
Bon j'ai validé ton code et je pense que t'as fiche est correcte plus tôt pas mal même !
Ton histoire me fais pensé à celle d'Eden et de Pomme un peu ^^

Bref tes pokemon !

Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... 440 Ptiravi: Un pokemon qui mérite beaucoup d'attention et très tendre. Il est aussi très fort et peut être fera-t-il sortir la bonté dans ton perso ?

Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... 228 Malosse: Intimident et même violent , en plus tu as l'air de le vouloir.

Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... 261 Medhyèna: Il est très intimidant quand on ne le connais pas, il est très fort, mais au fond de lui il reste sensible et peureux un bon mélange de tes personnalité.

Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... 418 Mustébouée: Lui aussi un parfait mélange de tes personnalité ! Sauf que lui c'est l'inverse, il est très mignon, il plait beaucoup, il est doux, mais au fond de lui c'est un battant ! Il est très fort comme pokemon.

Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... 104 Osselait: Comme toi il se cache derrière un masque, lui pour cacher son vrai visage et toi pour cacher ton autre partie. Peut-être pourras tu en apprendre beaucoup en sa compagnie ? Et puis il est aussi très fort comme pokemon et à la fois très sensible.

voilà alors ? Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Empty
MessageSujet: Re: Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... EmptySam 7 Sep - 20:35
Je choisis Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... 418
Lilith E. Wood
Lilith E. Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013


Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Empty
MessageSujet: Re: Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... EmptySam 7 Sep - 20:56
excuser mon DP, mais j'ai finis <3
Lilith E. Wood
Lilith E. Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013


Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Empty
MessageSujet: Re: Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... EmptySam 7 Sep - 23:12
Bienvenue X3
Invité




Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Empty
MessageSujet: Re: Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... EmptyDim 8 Sep - 9:32
Merci beaucoup Very Happy
J'adore ton avatar au passage *o*
Lilith E. Wood
Lilith E. Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013


Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Empty
MessageSujet: Re: Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... EmptyDim 8 Sep - 10:34
Citation :
Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... 418
Mustébouée
Lvl5

Capacité spéciale: Glissade
Double la Vitesse en cas de pluie.

Attaques:
Sonicboom
Rugissement

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Sinon je te valide tu peux allez faire ton pokematos, ta demande de chambre, demande de rp, et j'en passe Very Happy

Courage pour la suite !
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Empty
MessageSujet: Re: Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Empty
Contenu sponsorisé




Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante... Empty

Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec la gentille Shizuka~
» Parce que la méchante Lilith veut rp !
» Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ?
» Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI}
» Huhu ~ Je suis là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-