Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] EmptyMar 17 Sep - 12:43
Voilà, Enfin le Grand jour ! Je suis enfin dans ce que l'on appel la vie Active ! Sa fait du bien d'être en dehors, même si je suis actuellement a l'intérieure ! Enfin bon. Avançons !
La Poke-Académie, une des plus prestigieuse Académie existante pour les Pokemon, les éleveurs et les dresseurs ! Rien n'est plus magnifique que d’apprendre sur tous ce qui nous entoure
.


Parcourant ce hall, cette piéce, cet endroit, quoi de plus beau que cela ? Tremblement ? Je tremble ? Pourquoi tremble-je ? Peut être le trac du nouveau, un stresse connue mais inconnue. Le stresse du nouveau, ce qui m'est connu. Mais d'un nouveau boulot, ce qui m'est inconnue. Marchant encore et encore, mais pour marcher ou ? Je tourne en rond ? Non je n'avance même pas. Que fais-je ? Que pense ? Tous est confus dans ma tête, je porte la confusion dans mes pensées. il faut que je me calme.

"CALME TOI !"

Je respire longuement et doucement, le calme est parvenue dans ma tête. Sur moi trois Poke-Ball attaché a ma ceinture préféré. Une ceinture noir ou un Rayquaza est dessiné dessus, de couleur or. Mon jean, de couleur bleu foncé se frotte à ma peau... Survolant mes chaussures noir et doré de belle Basket... Ma chemise entre-ouverte laisse l'aire entrée et se frotté sur ma peau... Une de mes Poke-Ball bouge toute seule, la plus jolie, la plus convoité. la GS Ball... Mais qu'est-ce une GS-Ball ? C'est une Poke-Ball rare sans être rare... Une Poke-Ball faite d'argent et d'or.. Mais qui ? Quelle Pokemon est à l’intérieure ? Soudain celle-ci tombe au sol, une lumière aveuglante s'en sort de toute la pièce, puis une silhouette se dessine en plein milieu... Et comme pars magie, un Pyroli, un magnifique Pyroli au poil soyeux a la beauté époustouflante apparue....

"Pyroli..... Combien de fois t'ai-je dit de ne pas sortir a tous va ?"

"...."

"Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de mal.. Allez viens pars là !"

Le Pyroli s'approcha de moi, je tendis mes bras, et dans un souffle je le pris dans mes bras, lui faisant un doux câlin comme un père et sa fille.  Il est vrais que j'ai trois Pokemon, mon Pyroli et deux autres Pokemon... Très difficile a maintenir sans que sa paraisse...  Je rangea ma GS-Ball sur ma ceinture et garda mon Pyroli sur mon coté.. mais que dis-je ? ma Pyroli.. car oui, celle-ci est une fille !

Quelqu'un viendra ? Une personne ? Un Garçon ? Une fille ? Il ne devrait pas y avoir un comité d'accueille ? Je suis nouveau et ne connait pas toute l'académie ? il faudrait me le faire visité ? ma chambre ? Mon lieu de travail ? Mes horaires je les connais, ils sont dit dans l'annonce... Enfin bon.... Une nouvelle vie m'attend dans cette Poke-Académie !


Dernière édition par Yoan Ol-blues le Jeu 26 Sep - 11:52, édité 3 fois
Yoan Ol-blues
Yoan Ol-blues


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : France


Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] EmptyMar 17 Sep - 17:02
Le début d'un tous

Frilleuse que tu es ! Le temps est pourtant doux et le vent vient légèrement s’entremêler à tes cheveux, rien de bien exceptionnel. Les gens sont vêtu normalement et pourtant toi tu te trimballe avec ta grosse écharpe, la tête rentrée dans les épaules pour que ton cou profite pleinement de sa chaleur. Enfin tu laisses tout de même ton manteau ouvert pour ne pas paraitre en hiver tout de même. Les mains dans les poches, tu marches lentement mais surement, il est bientôt l'heure, la cloche va sonner, les élèves et les profs vont surgir de nul part et se bousculer les uns aux autres. Toi tu seras au calme dans ta petite salle, bien que pour l'instant le travail ne soit pas trop pénible, tu y vas sans broncher.
Tu arrives enfin à l'académie, tu n'y es que depuis quelques temps, mais tu t'es déjà fait quelques repère et la plupart des gens avec qui tu as parlé ne semblent pas offensifs à ton égard. Un petit grognement familier te rappelle alors la présence de quelqu'un qui t'es cher. Tu tournes la tête et croise le doux regard de Arcanin, tu le laisse venir à toi pour laisse son museau glisser sur ta joue et passe rapidement ta main dans son pelage. Il dresse alors les oreilles et remonte vivement la tête à l'affut du moindre bruit. Tu ne peux t'empêcher de sourire bêtement, ce pokémon est un cas ! Trop de protection tue la protection. Enfin tu ne peux lui en vouloir, tu ne serais rien sans lui, alors qu'il fasse ce qu'il veux, tu as la flemme de hausser la voix contre lui ce matin.
Tu passes alors ta main dans la sacoche à ta hanche accroché à ta ceinture et effleure furtivement une pokéball. Pure réflexe, peut être pour t'assurer qu'elle est encore là, pour ne pas délaisser cette autre pokémon que tu chéris tout autant qu'Arcanin. Point de jalousie, tout le monde à le droit à son câlin matinal ! Tant de raisons qui font que tu ne peux t'empêcher t'empoigner la pokéball quelques secondes avant de la relâcher et refermer soigneusement la sacoche.

Tu te tournes pour partir dans ta salle quand ton regard se stop au hasard sur une jeune homme qui tout comme toi semble être arrivé à l'instant et stagne à l'entrée. Une étreinte chaleureuse avec son pokémon qui n'était autre qu'un pyroli et lui aussi commence sa journée de bonne humeur. Néanmoins, il ne semble pas déterminé à bouger plus que ça. Tu fais de petit et avance alors lentement et regardes du coin de l’œil ce qu'il peut bien attendre ainsi. Il ne montre aucun signe d'impatiente, peut-être n'attend-t-il personne. Il regarde un peu partout, serait-il perdue ? Nouveau ? Hm ... peut-être. Mais tu n'es sûr de rien, tu devrais aller lui parler, mais d'un coté tu ne veux pas le déranger comme ça. Tu n'es pas du genre à aller vers les gens, pourquoi, tu ne sais pas très bien. Par peur de les déranger, de paraitre pour une imbécile, pour ne pas qu'on se fasse des préjugés sur toi. Ou parce que tu n'aimes tout simplement pas faire le premier pas. Pourtant, ce blondinet ne semble pas t'avoir remarqué alors il n'y a que toi qui puisses faire avancer les choses.
Pourtant t'as curiosité te pousse à aller le voir, tu n'y perdras rien de toute façon alors pourquoi hésiter. Ta main logée comme à l'habitude dans le pelage d'Arcanin, tu la laisses glisser sur son corps pour rompre le contact et dévies de ta trajectoire pour venir vers ce jeune homme. Arcanin semble avoir un temps de pause avant de comprendre ce que tu fais et revenir en deux-trois pas à ta hauteur.
Arrivé près du blondinet, un petit sourire vient étirer tes lèvres et les mots sortent sans autant de difficulté que tu aurais cru. « Puis-je t'aider en quoi que se soit ? Cherches-tu quelqu'un ? » Son visage ne te dit rien. En même depuis le peu de temps que tu es là tu n'as pas encore mémorisé toutes les têtes de l'académie, profs, élève ou même membre du personnel tu ne sais qui il est. Tu écartes tout de même la possibilité des professeur, il n'y en a pas des milliers et eux tu connais leur visage. Mais peut être est-il justement un nouveau professeur, ce qui ne serait pas étonnant. Ah tant de question qui se bouscule dans ta tête à propos de son identité. La réponse viendra bien assez vite de toute façon, n'est crainte.
Rei Suzuna
Rei Suzuna


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2013


Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] EmptyJeu 19 Sep - 16:22
Quelle est cette sensation ? Pyroli ? Pourquoi réagi t-elle de cette façon... Elle sent quelque chose, quelqu'un. Mais quoi ? Qui ? Elle est sur la défensive, mais est si calme.... Ce n'est surement rien de mal. Du vent ? Oui, un léger vent caresser ma peau, me décoiffé légèrement. Une douce brise, mais le temps reste magnifique. Un ciel bleu, des nuages blancs comme neige. Ma belle chemise, je l'ouvre un peu plus. Non, sous cette chemise de couleur violet foncé je ne suis pas torse nue, je porte un maillot noir a col, un col ouvert. Les trois boutons qui l'ouvrent sont de couleur doré.

Ma GS-Ball, celle-ci traine encore a terre, je la récupère pour la remettre à ma ceinture, la première place, là était sa place. Les Poke-Ball sont si fascinante.... Elles peuvent rétrécir pour se ranger et une vie, un Pokemon peut vivre à l'intérieur sans aucun problème... Une telle technologie... C'est si fascinant... Tant de Poke-Ball différentes, tant d'utilisation, tant design.... Si fascinant.

Pyroli, elle regarde quelque chose, quelqu'un. Qu'est-ce ? Une voix ? Quelqu'un me parle. Je lève doucement les yeux. Une jeune fille accompagnée d'un Arcanin, un Pokemon feu... Un Pokemon si beau... Et Cette jeune fille, qui est elle ? Elle me propose son aide. J'en aie bien le besoin, en effet. Je ne tremble plus, je suis calme, mais, je n'ai pas avancé d'un pouce. Stagnant toujours au même point. Je n'ai rien remarqué cette personne et son Arcanin qu'au moment où elle m'a parlé, alors que ma Pyroli, la remarquée dès que les deux ce son approchés.

Mes yeux posé sur le visage de cette venue, je me lève doucement. Elle me semble petite, où est-ce dû à ma taille ? Elle me propose son aide, pourquoi refusé cela ? Et, faire de nouvelles rencontre dès mon arrivée n'est pas si mal.

"Et bien, je ne cherche personne en particulier. Je suis nouveau, un nouveau cuisinier et donc j'essaye de me repérer, enfin si quelqu'un pourrais m'aider. Je n'ai pas encore eu la visite de l'Académie, les cuisines où je travaille et les chambres, ma chambre surtout."

Un léger sourire écarquiller mes lèvres. Mon visage exprimé comme une mer calme, une douceur que l'on veut connaitre, une expression de bonté. Mes yeux ne font que suivre les lignes de mon visage, ainsi que de suivre le regarde de la jeune femme. L'Académie est un endroit si paisible. Un endroit où tout le monde peut venir pour apprendre même si l'on est déjà expert. Un élève apprend à devenir expert. Un expert apprend de nouvelles combinaisons de pars ses élèves, nous apprenons toujours de tout le monde.

Pyroli... Elle reste à mes côtés, ne bougeant pas d'un poil, fixant les deux en faces de nous. Puis en continuant dans la prolonger de mon sourire je me présente en la saluant. Il faut tous de même avoir dû savoir-vivre et montré de la politesse.

"Je me présente, Yoan Ol-Blues. Le Pokemon à mes côtés, ma Pyroli. ne vous en faites pas, elle est seulement méfiante, mais n'est rien d'autre qu'une fille des plus charmante. Je suis ainsi enchanté de vous rencontrer."


Ma main glisse, ma main droite. Elle glisse sur le doux pelage du Pyroli. Lui donnant de douce caresse. Un Pelage de Pyroli peut atteindre une température immorale, mais cela n'est que quand celle-ci le veut. La température de son pelage, de son corps n'est pas moins une température normale, la même que tous êtres humain. Comme pour dire bonjour et se présentait.la Pyroli s'avance légèrement et s'incline devant les deux compères venant de devant en leurs offrent un de ses plus beaux visages.
Yoan Ol-blues
Yoan Ol-blues


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : France


Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] EmptyLun 23 Sep - 16:25
Le début d'un tous

Un léger silence s'installe. Il ne semble pas avoir vu que tu étais là et c'est seulement après que ta bouche se soit tut qu'il daigne enfin lever vers toi des yeux couleur de l'azur. Recroquevillait sur lui-même au coté de son pokémon il se relève alors et déplie ses longues jambes. Tu parais si petite à ses cotés, tu en deviens presque gêné, on pourrait encore te dire que tu n'es qu'une élève. C'est bien là l'une des rares fois où tu en veux à tes parents de t'avoir fait si petite. Enfin ils ne pouvaient pas savoir, mais ils auraient pu faire un effort pour le deviner tout de même !
Tu reportes alors ton attention sur le jeune homme face à toi, il t'obliges à lever légèrement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Sa voix est douce et il n'a pas l'air d'être quelqu'un de très méchant, c'est déjà un bon point à savoir. Tout ça accompagné d'un sourire auquel tu ne manques pas de répondre naturellement. Tu es tombée sur une bonne personne, bien que tu es dû faire le premier pas, il semble avoir la parole facile et tu n'as donc pour l'instant pas trop d’initiative à prendre. Il est évidemment mieux que tu agisses par toi-même et non que tu te reposes sur les autres, mais tu feras ça en temps voulu lorsque la situation s'y prêtera. Les gens ne semblent pour l'instant ne pas t'avoir encore reproché ce qu'il qualifieraient de manque de confiance de ta part, mais d'une, pour toi ce n'est pas vraiment un manque de confiance mais plus que tu ne juges pas utile de vouloir à tout pris s'imposer pour des choses banales de la vie, si vraiment tu le veux tu le feras. Et de deux, tu ne te fâcherais pas si l'on te le disait en face, chacun est libre de penser comme il veux, tu n'es certainement pas parfaite alors tu ne prends pas ce genre de critique sur ta personne comme une si mauvaise chose, cela te fera forcement évoluer un jour ou l'autre. Il suffit simplement d'attendre le bon moment.

Tu inclines légèrement la tête et réponds ton aux présentation de ce jeune homme. « Et bien enchantée de même, Yoan c'est bien ça ? Tu glisses rapidement ton regard vers la Pyroli est lui adresse un léger sourire Et enchantée aussi Pyroli ! Et te redresse de nouveau pour faire face à ce Yoan Je suis Rei Suzuna, mais Rei suffira. Je suis en quelque sorte la garde pokémon de l'établissement, je m'occupe des pokémons égarés, confisqués ou qu'on me dépose le temps d'une heure. Et voici Arcanin, un peu ronchon sur les bords, mais au fond il est gentil » La Pyroli du blondinet s'avance alors et s'incline à son tour pour les saluer. Tu es alors tout de suite pris d'affection pour ce pokémon, elle paraissait si gentille ainsi, contrairement à ce colosse à tes cotés qui n'en fait qu'à ça tête. Arcanin ne laisse alors paraitre d'un simple grognement d'entre ses babines pour saluer à son tour et tu poses alors ta main sur sa truffe pour exercer une légère pression. Évidemment elle n'est que très légère, mais assez forte pour faire comprendre à Arcanin et l'obliger à baisser légèrement la tête avant de la relever.

Tu regardes rapidement l'heure et réfléchis quelques secondes avant d'ouvrir de nouveau la bouche pour faire vibrer tes cordes vocales. « Je ne suis peut être pas la plus apte pour ce genre de chose, mais je peux te faire visiter si tu veux ? Je connais tout de même l'académie. » Avant même d'attendre sa réponse, tu prends rapidement la pokéball séjournant dans ta sacoche et y libère Tylton. Il vient immédiatement se blottir dans ton coup et tu en profites pour lui sussurer quelques douces paroles qui illuminent son visage. Il te regarde de ses grands yeux et s'en va tout joyeux pour s'engouffrer dans un couloir, tu le suis du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de ta vue. Tu te tournes alors légèrement vers un couloir où pourrait débuter la visite et attends que Yoan face un pas vers toi pour signifier qu'il te suivrait en cette matinée.
Spoiler:
Rei Suzuna
Rei Suzuna


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2013


Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] EmptyJeu 26 Sep - 12:54
Après qu'elle est eue fait ses présentations, une lumière clignotante se fit voir dans ma poche de droite. J'engouffre ma main dans cette poche, la farfouillant quelques secondes j'en dégage mon pokedex. Pourquoi s'est il accordé à clignoté que maintenant ? Son capteur n'as-t-il repéré les pokemon qu'à cet instant précis ? Il s'avère que les deux pokemon présent. Tylton et Arcanin, son bien connue de ma part, Mais à mon entrée dans cette académie, l'on me présenta et donna un pokedex de sixième génération. Je l'ouvris et la description des deux pokemon présent actualise mon pokedex de nouveau comme la fois où je l'ai reçu, et, ou les caractéristiques de mes pokemon se sont insérés à l'intérieur si puis-je dire. Ainsi les l'Arcanin et le Tylton de cette charmante personne fut indiqué que je les ai vus et approché. A ce moment présent je les regards tous les trois. Ce majestueux Arcanin au coter de sa maitresse et ce splendide Tylton partant dans les couloirs pour une raison que j'ignore, mais, surement sur la demande de sa maitresse. Portant mon regard pars la suite sur la seule personne de Rei Suzuna, j'accentue ma gorge afin de donner force et de prononcer mes douces paroles.

"Je suis navré pour cela, il faut dire que mon Ancien Pokedex en tant qu'élève, j'ai dû le rendre. Et qu'à mon arrivée ici, je pense comme toi, enfin toi. Si tu me permets de te tutoyer bien évidemment. Enfin, comme je disais je pense comme toi j'ai reçu un pokedex vierge à remplir au fur et à mesure. Celui de la sixième génération, cela me change de mon pokedex de première génération que j'avais lors de mes cours de primaire, et, ceux de secondes générations pour mon entrée à l'académie où j'eus passais mon diplôme."

De ses belles paroles je ferme mon pokedex et le range de nouveau dans ma poche. Comme l'a dû le remarquer Rei, avec moi ce trimballe, comment dire. Quelques bagages assez imposants, mais ce qui est pratique, c'est que ce sont des valises à roulettes, donc plus facile a transporté. Il est vrai que dans mon habitude j'ai une moto, et ne me déplace qu'avec celle-ci... Enfin, c'est ce que j'ai fait, mais les livreurs de nos jours coutes chère, mes économies sont vite parties en fumé, surtout de là où je viens. A ma ceinture, se trouve trois pokeball, ma GS-ball, celle qui détenait le Pyroli, et deux pokeball normale. De là je prit en main celle à la troisième position et l'ouvre sans la lancé. De cette pokéball sort un beau mais petit Galekid. Après une petite tapote amicale je lui demande bien amicalement de porter mes valises. Galekid fait part comme on pourrais dire de la même catégorie qu'un Racaillou ou qu'un Machoc, malgré que ce soit comme on dit des pokemon "faibles". Leurs force naturelle n'est en rien comparable à celle d'un homme ou de beaucoup de pokemon, les pokemon de ce type, leurs atouts sont la force physique. Et au vus de sa force de combat actuelle, c'est son seul est unique atouts imposant.

"Ga !!...." fit-il comme en agitant un petit sourire. De cela, il empoigne donc les bagages et les transporte bien aimablement et avec plaisir, ce qui me fit un fardeau en moins sur les épaules.

Après toutes ses présentations et cet Arcanin qui comme elle l'a dit est que j'ai bien remarqué assez grognon elle s'avance et me propose de me faire visiter l'académie. Acceptant son invitation je m'avance donc à ses côtés. La journée avance bien, et je pense que mes jours au sein de cette académie vont me paraître que de plus en plus amusant.

"Hum... Avant toute chose, pourrais -t-on tout d'abords visité les chambres ? Enfin passer pars les chambres en priorité du moins. Il est vrai que j'ai quand même quelques affaires... Encombrantes. Je ne peux pas toujours laisser mon Galekid tous transporter. Et aussi j'attends encore un colis qui est assez.... Gros et inconvénient... Enfin, si cela ne dérange pas. Je ne veux pas faire perdre trop de temps à vous deux, enfin, vous trois si l'on rajoute Tylton. Mais, je doit avoir ma propre chambre. Car à mon arrivé en plus du matériel fournis, l'on ma attribué ma propre chambre, ou avec quelqu'un je ne sais pas. Enfin, je sais que j'ai une chambre, mais pas ou elle est."

A ces mots prononcé de ma part mon sourire que j'eus fait dès la première aperçue de son visage ne s'est pas estompé d'un seul millimètre, toujours présent, toujours actif. Au moment où je lui pose cette question nous étions tous les deux en train de marcher dans les couloirs. Sans savoir ou aller je la suis confiante et en lui faisant confiance. Aujourd'hui elle est mon guide. Je me dois donc de bien écouter ce qu'elle me dit, ainsi que de bien distinguer chaque pièce, chaque endroit de l'académie, même si dès le premier jour je doute tous connaitre pars cœur. Mais je ferais de mon mieux pour cette journée qui semblera être longue mais, distrayante.

Spoiler:
Yoan Ol-blues
Yoan Ol-blues


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : France


Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Empty
Contenu sponsorisé




Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna] Empty

Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bon commencement, un début d'aventure
» R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna
» Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna]
» Aoi Suzuna, petites info :)
» Premier Rp avec Mia ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Hall d'entrée-