Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ushio Kawaji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyMer 25 Sep - 22:11


Salut! Je m'appelle Ushio Kawaji, j'ai 17 ans et je suis né à Vulcania un 22 mai. J'appartiens au groupe Dresseur/ Je suis Élève dresseur. J'ai pour passion Les Pokémon. J'utilise Black Cat / Train Heatnet pour mon avatar.


Ushio est un jeune homme plutôt beau. Cheveux en bataille, brun avec des yeux de petit chat, des yeux jaune. Il n'est pas très gros ni grand, environ un mètre soixante-dix pour soixante kilo. Sa démarche est calme, S'il ne se fait pas remarquer, personne ne le vois. Quant à son style vestimentaire, il porte un jean bleu clair, un maillot blanc, avec une veste par dessus, une veste plutôt bizarre, on dirais qu'il y à des Beignet dessus. Par dessus cette veste, il porte un long manteau noir plutôt fin. Sa peau est un peux bronzé et il porte toujours une petite clochette au cou. Mise à part ça, il ne porte ni tatouage, ni piercing. Pour faire court, un jeune homme banal ne se faisant pas remarquer et plutôt mignon.


Ushio de caractère n'est pas compliqué. Il ne se prend pas la tête, calme, a l'écoute des besoin de son entourage, têtu quand il le faut, mais, quand il ne se sens pas bien moralement, ses trois défauts prenne le dessus. Le lunatisme, l'impulsivité, et la susceptibilité. En général, ces trois défauts apparaissent en même temps quand il ne va pas bien. Quand il est dans un endroit, il reste calme, ne va pas ennuyé les autres, il reste plutôt distant avec les autres. Il ne s'occupe pas de ce qu'il l'entour sauf si bien sur un problème surgit. Là il est surement le premier à aller aider. La seul chose qui le passionne étant les combat de Pokémon.


Ushio était heureux avec ses parents dans la petite ville de Vulcania. Son père était un dresseur normal, il faisait souvent des petites démonstrations et des petits tours pour amusé les enfants ou les touristes. Quant à sa mère, elle le chouchouter un peu. Il avait tout ce dont il voulait. Sauf, un Pokémon. Un jours, alors que son père partit en voyage dans la ville voisine, le petit Ushio décida, en tant que gosse gâté de partir dans les alentour de la ville pour capturé un Pokémon. Muni de son sac à dos en forme de Maril et de filets, il s'aventura dans les herbes. Mais, aucun lui plaisait. Il continua, c'est alors qu'il vit une ombre. Qu'était-ce ? S'exclama t-il ! Ceci ressemblait à un Pokémon ! Il courut vers cette ombres, qu'il avait perdu de vue rapidement, et fini par glissé. Il tomba dans un lieu sombre.

Quant il revint à lui, il était chez des personnes âgées. Il se dressa doucement, avec le corps douloureux. Puis, regarda doucement aux alentours. Ceci dura cinq secondes, et il retomba dans un lourd sommeil.

Quelques semaines passa, tout ce dont ils avaient à lui dire, c'est que ses parents avaient disparus. Tout ce dont il se souvenez, c'était de cette ombre, qui avait filé à grande vitesse. Pendant toute un mois, il resta assis, sur le paillasson. Tout cela, à attendre. Le soir, la seul chose qu'il faisait, c'était de pleurer. Il manger très peu. Sa routine étaient donc, Miséricordieuse. Et ceux, pendant plusieurs années.

Un soir, l'homme, âgée d'une soixantaine d'année, vint dans sa chambre. Il s'assit, et regarda doucement Ushio. Il lui prit la main, puis lui dit ... La triste vérité.

"Mon garçon ... Cela fait plusieurs année que tu es là. Tu sais que ... Nous sommes très vieux et très fragile maintenant ... Et ... Il est temps pour toi, de savoir, et de partir à l'encontre de ton destin. Tu était tombée dans une grotte. Ton père t'a chercher partout. Et quand il t'a trouvé, tu étais allongé par terre. Il a appelé du monde pour te trouvé, il à tout retournée pour toi. Quand tu étais inconscient, ton père t'a porté. Mais ... un éboulement de rocher Eut raison de ton père. Ton père s'est sacrifié pour toi ... Il t'a jeté en ma direction pour te sauver. Ushio. Quant à ta mère, quand nous sommes revenu, elle n'était plus là. Nous pensons à un enlèvement ...  Mais nous nous trompons peut-être. Les dernières volontés de ton père, étaient ces deux choses là. Un collier, avec une clochette. *L'histoire fut de plus en plus dur à raconté, les yeux du vielle homme étaient tout brillant.* Ton père, d'un sourire ... Au bord de la mort, m'a dit ...

"Tu à remarquer, que ... *tousse* Ushio ressemble à un petit chat ? Avec ce collier ... Il sera ... Vraiment ... Mi ........"

Quand nous sommes rentré, sur ton lit, il y avait cette Pokéball. Nous ne savons pas ce qu'elle contient ... Elle t'était destiné mon garçon. C'était ton cadeau d'anniversaire ...

Mais, maintenant que tu commence à grandir, tu va comprendre mes paroles. Moi et ma femme, nous sommes très vieux. Et, nos jours son compté. Va à l'académie des dresseur. Montre à ton père, que son sacrifice n'étais pas vains. Fait le pour ta mère, ton père, et pour nous.

Après ces paroles, Ushio passa la nuit à réfléchir. Il prit son sac, non pas celui en forme de Maril, mais, un autre, il mit le collier, prit la Pokéball, et alla la déposé dans son ancienne demeure. Il s'assit devant, et dit alors. "Je reviendrait quand je sera digne de ton cadeau." Il alla chez sa famille adoptive, puis y laissa un mot d'adieu. Et, il prit la route, de bon matin. Et c'est alors, qu'après avoir Parcouru toute les villes, en tant de temps, il se retrouva devant cette académie. Celle qui allait changer sa vie.



Hey ! On m'appelle en vrai Tiidus / Tid, j'ai 22 ans et suis de/u la France, dans la Picardie.. Je compte venir Tout les jours, je me connecterais pour voir les news etc. ! Je suis arrivé ici grâce Une fille que j'embêter sur Facebook, elle m'a donné cette adresse. et le trouve Bhé, J'ai pas eux à faire au Pokémon depuis la gameboy advense quoi, ça me fait bizarre, mais, le forum en lui même est sympatoche.. Et le code du règlement est Validé par Joey

Une petite présentation de mon pokémon adoré ♥ : Voici Ouisticram, C'est un Pitre qui fait plusieurs farce aux gens, mais, il écoute ce qu'ont lui dit, quand il le faut, il se bat, à part ça, il s'amuse.





Nom & Prénom


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
C'est pas grave ! On y va quand même ! / Aller, qui ne tente rien n'a rien ! / Mouarf ! / Si tu touche à mes proche, tu met ta vie en jeux. (Moqueur / sérieux et je motive un peux.)

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Hum ... J'étais le plus émerveillé en voyant des pokémon de feu. J'aime joué avec le feu ! Et beaucoup de Pokémon de feu on un autre Élément ou type de combat, tel que feu / Dragon, ou alors Feu Combat. Mais, quand je voyais un Pokémon feu, imposant, avec du caractère, j'ai de suite aimé.

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Pouvoir être digne de porté fièrement un jour le pokémon que mon père voulais m'offrir.

4) Des tics ou des manies ?
Euh ... Non.

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
Oui, Quelques un.

6) Si oui lequel ?
Je trouve, que Sulfura est vraiment un très beau pokémon, et c'est celui que je préfère niveau beauté. Il est très bon, en plus de ça, c'est vraiment un Pokémon que j'aime. Ensuite Dracaufeu, J'ai toujours aimé ce Pokémon, Le style de Réptincel à n'en faire qu'à sa tête, et Dracaufeu qui lui, n'en fait vraiment que à sa tête. Ou alors, Brasegali qui combine Feu et Combat. Mais, en tant que bon dresseur, je me dois surtout, d'aimer tout les Pokémon.

7) Quelques choses à rajouter ?
Hum ... J'aime la viande.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Ushio Kawaji le Jeu 3 Oct - 8:48, édité 6 fois
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyMer 25 Sep - 22:55
Alors bienvenue!
Pour ma part , il à quelques petits truc qui personnelement qui me gène dans ta fiche.
Tout d’abord, ton pseudo, bien que je sois une grande fan du manga, je pense que tu devrais laisser le surnom sublime de mon cher Train au placard, ton personnage a un nom est un prénom, ce serais mieux que tu mette ça en pseudo, surtout que le surnom [ même si je te l'accorde il est classe], est inutile par rapport à ton personnage.
Pour ton histoire, c'est quoi cette ombre ? mystère !
Par contre le coup de la grotte maudite fais un peu trop sorcellerie, oublie pas que nous somme dans le monde de pokémon !
Je trouve ça un peu gros qu'en plus sa mère se soit fais enlevé, il arrive vraiment beaucoup de choses dans son passé et je trouve ça un peu abusé !
Je comprend pas pourquoi ton personnage est considéré comme vagabond si c'est juste un voyage de sa maison à l'école ? OoO
Oublie pas de lire le règlement pour y trouver le code ♥
Pour ce qui est du coin pokémon, tu pourra le remplir quand un admin aura validé ta fiche, tu pourra posté un questionnaire que tu remplira est un admin ou un modo, peut être moi ? te donnera un choix de pokémon !

Bonne continuation !
Invité




Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyJeu 26 Sep - 10:44
Bienvenue encore une fois ! je vais rien dire de plus que Hogara qui fait très bien son boulot !!
Juste si tu as des questions hésites pas ! Pour tes images je m'en occupe Smile
Je la laisse se charger de ta fiche je m'occuperais juste des images !!

Ps: c'est qui la fille sur face qui t'as passer le fow ? :$
*curieux*
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyJeu 26 Sep - 12:04
Bienvenue parmi nous.

Je n'ajouterais rien de plus étant donné qu'Hogara a déjà tout dis et que Joey est passé aussi ~
Invité




Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyJeu 26 Sep - 13:26
Plop ! Merci pour l'accueil, c'est fort aimable. Je savais très bien que ma fiche n'irais pas du premier coup, ça me le fais toujours, y a toujours quelque chose qui cloche ... Mais, je vais faire en sorte d'y remédier.

Donc, pour répondre à cette petite question, cette fille est une amie de mon meilleurs ami. Il avait posté un message sur son mur un peu ... Hurm, et là j'ai eu envie de l'embêter. Je ne la connait pas du tout. Mais, si jamais tu voudrait son prénom sur facebook, je te donne juste celui ci. "Lucy"

Sur ce, je vais faire en sorte de corriger ma fiche.

Cordialement. Ushio.
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyJeu 26 Sep - 18:03
Ah ah c'est moi Lucy (Lucy Kiriko ... ) enfin je crois que c'est moi XD.

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche x).
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyVen 27 Sep - 4:58
Ouaip, S'bien ça la miss Smile

Merci pour ton soutiens et ton accueil Smile
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyVen 27 Sep - 6:41
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! =D
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyVen 27 Sep - 10:24
je vais changer ton nom en "Ushio Kawaji"
Voilà tu es prévenu !
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyVen 27 Sep - 10:53
D'acc, merci beaucoup pour votre accueil et votre aide à tous ! Smile
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyVen 27 Sep - 15:24
Coucou alors as tu changer se qui n'allait pas dans ta fiche ? se que Hogara t'avais signaler ? Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyVen 27 Sep - 15:59
Et bien, si j'ai tout bien compris normalement j'ai tout changer. S'il faut que je rajoute des trucs, faites le moi savoir Smile
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyDim 29 Sep - 10:09
https://poke-academy.forumgaming.fr/t6-fiche-d-attribution-de-pokemon il faut que tu nous remplisse cette fiche et que tu la poste à la suite pour avoir un pokemon !
On t'en proposera 5 de base et tu choisira parmi les cinq Smile

Courage c'est simple se sont juste des questions ^^
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyDim 29 Sep - 12:35
D'acc, merci bien.
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyLun 30 Sep - 8:49
Déjà tu sais, tu n'aura pas de suflura, un pokémon légendaire, c'est pas possible Razz. Allons-y donc pour ton choix  !


Alors voici t'es petits pokémon ! [ Jo si un va pas tu me connais tu le dis et je change Razz]

Ushio Kawaji 307Meditikka : Ce pokémon est aussi calme que toi, maitrisant parfaitement ses émotions, il peut agir rapidement en cas de danger, c'est pourquoi, je pense que c'est un pokémon parfait pour toi ! En plus il a le type combat.

Ushio Kawaji 236 débugant: Ce pokémon très courageux est ce qu'il te faut. Une fois de plus, il est de type combat, pour toi qui aime aidé les autres, ce pokémon te sera d'une grande aide.

Ushio Kawaji 390 ouisticram : Ce petit pokémon de type feu comme tu les aimes a le côtés foufou et espiègle qui manque un peu à ton personnage. De plus évoluer, il prend le type feu/combat que tu aime tant !

Ushio Kawaji 431 chaglam : Ce petit chat a tout tes mauvais cotés, lunatique, il lui arrive de griffer. Si toi tu peux pas le calmer alors qui ?

Ushio Kawaji 595 statitik : Ce petit pokémon électrique est très stresser de nature, le calme de ton personnage pourra peut être le calmer et lui apprendre a avoir confiance en lui ?



Et voila ! A toi de choisir X3 !

Invité




Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyLun 30 Sep - 14:33
Je choisi donc, sans hésitation. Ouisticram.
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyLun 30 Sep - 18:04
Citation :
Ushio Kawaji 390
Ouisticram
lvl5

Capacité spéciale: Brasier
Multiplie les dégâts des attaques Feu par 1,5 quand le Pokémon a moins de 1/3 de ses PV max.

Attaques:
Groz'Yeux
Griffe

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Tu peux donc aller faire la description de ton pokemon afin de pouvoir être valider complètement ^^
Invité




Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyVen 4 Oct - 17:55
Cool ta description !

T'es validé coco, passe par la case Avatar, Pokématos, demande de chambre et de classe et tralala ~
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji EmptyVen 4 Oct - 18:13
Voilà c'est dis ! je te passe ton groupe ! Oublie pas ta demande de chambre, de cour et recensement d'avatar Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Ushio Kawaji Empty
MessageSujet: Re: Ushio Kawaji Ushio Kawaji Empty
Contenu sponsorisé




Ushio Kawaji Empty

Ushio Kawaji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ushio Kawaji Pokématos.
» Demande de RP Ushio Kawaji.
» Un lac... pv : Ushio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-