Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] EmptyMer 16 Oct - 14:45
Nous avions déjà bien commencer l'année et les cours avec. Aujourd'hui c'était un cour de dressage pour élèves dresseur, un cour avancé donc et non pour débutant.
Joey n'était pas très sur de lui, il n'avais encore jamais enseigner à des élèves de leur niveaux.
On était en plein milieu de la semaine et le cour commencer à 10h pour une fois, mais cela ne changerais rien, le jeune homme allait encore être en retard étant donné qu'il ne s'était encore pas lever.
Il était 9h, son réveil venait de sonner pour la troisième fois et Joey commençait tout juste à immerger de son sommeil plus que profond.

Quand il ouvrit vraiment les yeux et qu'il s’aperçut de l'heure qu'il était il tomba de son lit emportant sa table de nuit et sa couverture avec lui. Son Evoli vint essayais de le dégager de tout ce bordel et le jeune homme fila à la douche. Ni une ni deux il se lava, se prépara à la vitesse de la lumière et enfin mis ses vêtements pour allez à son cour de 10h.
Il était déjà 09h50 et Joey partait à peine de sa chambre. Il se mit à courir, il était belle et bien en retard encore, mais le point positif, pour une fois il était bien habiller avec la bonne tenue et de la bonne manière.

Il était neuf heure tout pile et Joey arriva devant sa salle, il ouvrit la porte aux élèves et il leur fit signe de s'asseoir. Il ne voulait pas perdre de temps pour une fois. Tout le monde le connaissait et il avait déjà eu assez de retard comme ça. Pour faire rapide il se présenta en écrivant son nom au tableau et en écrivant le cour qu'il allait présenter , histoire que si il y avait des élèves pas à leur place, qu'ils puissent partir en toute discrétion.
Son Evoli faisait le tour des bureau tel un petit gardien sérieux dans son travail et ne laissant rien au hasard. Il reniflait chaque élève pour voir qui avait une odeur douce ou au contraire très froide.

"Bonjour, alors aujourd'hui chose très simple je veux voir vos pokemon. je veux que vous me parliez de lui, de son type, de ses attaques. je veux également une démonstration sur mannequin d'entrainement. En bref vous n'êtes pas novice donc c'est à vous de jouer"


Et sur ces mots il se posa à son bureau en prenant son Evoli sur sa tête et en faisant signe à l'élève Charli d'ouvrir le balle.
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] EmptyVen 18 Oct - 20:25
Cette nuit avait surement était une des pires que j’ai connu.

Premièrement, j’m’étais couché plutôt tard, vers minuit quoi. Deuxièmement, mon petit corps n’avait pas voulu s’endormir, du coup j’avais tourné en rond dans ma chambre pendant deux heures. Et troisièmement, quand j’avais pu enfin m’endormir, environ à trois heures du matin, mon réveil que j’avais mal programmé avait sonné deux heures trop tôt. Résultat, deux énormes cernes sous mes yeux !

En plus j’avais un cour de dressage ce matin, alors je devais me lever. Je pris ma serviette, alla me doucher puis reviens tout propre. Ensuite, j’enfilai un jean, une chemise blanche et un gilet, je nouai la cravate de l’école et réveillai Paper qui lui avait dormi toute la nuit sur le lit a coté de moi. Le chanceux…

Je pris mon pokemon puis allai déjeuner tranquillement à la cantine. Extenué et le ventre plein, je ne teins pas et m’endormi la tête sur la table. Je restai un quart heure à pioncer tranquillement quand un hurlement me sortit de mon rêve. Les surveillants te laissent même pas dormir ici…après ce p’tit somme, je mis Paper dans sa pokeball puis je fonçai vers la salle de classe. J’étais en retard de cinq minutes, discrétion ! J’entrai quand le prof était entrain d’écrire son nom au tableau. Discrètement je me faufilai vers un bureau au centre de la rangée a coté de la fenêtre quand un pokemon vint se frotter à ma chambre. Le evoli de Mr Ryan, que je venais de caresser me renifla puis repartis. Ensuite, je m’étalai sur ma table.

Le Prof se retourna puis s’adressa à nous tous.

- Bonjour, alors aujourd'hui chose très simple je veux voir vos pokemon. je veux que vous me parliez de lui, de son type, de ses attaques. je veux également une démonstration sur mannequin d'entrainement. En bref vous n'êtes pas novice donc c'est à vous de jouer.

Oh non, pourquoi moi ? J’pourrais pas copier les autres. J’aime pas passer en premier. Non pas que je soi un mauvais élève, je ne suis pas un génie mais je me débrouille, généralement je tourne autour du quatorze ou quinze. C’est juste qu’être le premier c’est toujours assez compliqué.

Je sorti Paper, et le rassura car je savais qu’avec ce monde il paniquerait. Je bayai une dernière foi avant ma présentation puis m’adressa a la classe.

- Euh… j’m’appelle Charli, et je vous présente Paper. Je l’ai appelé comme ca parce que…(je réfléchi un peut puis me rendit compte qu’il n’y avait pas de raison particulière a ça)… parce que j’lai appelé comme ca quoi ! Il est assez timide et a peur des autres humains, mais moi il m’aime bien. C’est un pokemon plante et poison qui peut parfois empoisonner son adversaire en combat. Sinon il connaît quelques attaques. D’abord croissance. Vas-y Paper…

Il me regarda, regarda le prof qui n’était pas loin puis se concentra. Une lueur verte l’entoura tout d’un coup puis disparu comme elle était venue.

- Voila, vous ne le savez peut être pas, mais maintenant qu’il a fait croissance ses attaques non-physiques son plus fortes. Du coup l’attaque suivante sera plus puissante. Paper, utilise vol-vie s’il-te-plait.

Encore une fois, une lueur se forma autour de mon pokemon. Cette foi ci rouge, la lumière se transforma en un rayon qui vint frapper le mannequin d’entrainement.

- Grâce à cette attaque, Paper peut faire des dégâts et transformer la moitié en soin en même temps. Voila ! C’est tout. Euh, je laisse la place à quelqu’un d’autre je suppose.

Je m’éloigna un peu avec mon Rozbouton dans les bras

- Ta été génial Paper. Tu veux rentrer dans ta pokeball ?

Vu qu’il ne voulait pas, je le pris sur mes genoux, bayai pour la dixième foi puis essaya d’écouter les autres.
Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] EmptySam 19 Oct - 17:19



Savoir-faire ?


Les cours, c'est le principe d'une académie, non ? Visiblement, certains d'entre nous n'ont pas encore compris ce principe. Comme Alphonse ou son Pichu par exemple. Ils venaient de se réveiller, alors que leur premier cours commencerait dans 10 minutes ! Dans la hâte, Al' ne prend presque pas la peine de se laver et enfile juste des vêtements. La Pichu dans les bras, il sort de sa chambre et court dans les couloirs... jusqu'à s'arrêter net. Certes, il connaît le nom de la salle où il va faire cours. Mais ou est-elle, cette salle ?

Un autre désavantage au fait de ne pas être là dès le départ. En effet, à cause d'un problème administratif ( ou plutôt une sorte de fête de bienvenue ), l'académie n'a pu recevoir le petit être que quelques jours après le début des cours. Tous se connaissait donc, et lui non. Enfin bon, revenons à notre problème d'orientation. Il faut absolument trouver un chemin qui mène à cette salle le plus vite possible. Et c'est là qu'une idée traverse l'esprit du petit être. Ce serait beaucoup plus simple de couvrir le terrain à deux ! Revenant sur ces pas, Al' guette une bouche d'aération pour que Cali' puisse se faufiler à l'intérieur. L'union fait la force, mais se séparer c'est bien aussi. Quelques pas après, la Pichu s'agite et pointe du doigt une grille en fer au dessus de la salle des profs. C'était la seul aération ici ou quoi ? Quoi qu'il en soit, il va bien falloir laisser Pichu ici, et sans faire de bruit. De la plus grande délicatesse possible, Alphonse retire tout doucement la grille et glisse son Pokémon à l'intérieur. Sans tarder, elle se met à détaler dans le petit couloir confiné à la recherche de la salle. Il ne faut pas qu'il traîne non plus.

Courant à toute vitesse dans les couloirs, il ratisse de fond en comble tout les couloirs possibles et imaginables quand soudain il tombe sur un groupe d'élève avec un professeur, en train de les faire entrer. Sans bruit, il se fond dans la masse, repère le conduit d'aération de la salle de cours et s'installe pile en dessous, soit au dernier rang, caché par des tas de personnes toutes plus grandes que lui. En même temps, il ne faut pas être très grand pour le dépasser. Bref, retournons à notre cours. Au moment où un Evoli renifle Alphonse, et tire une tronche pas possible, l'homme qui semble être le professeur prend la parole.

"Bonjour, alors aujourd'hui chose très simple je veux voir vos pokemon. je veux que vous me parliez de lui, de son type, de ses attaques. je veux également une démonstration sur mannequin d'entrainement. En bref vous n'êtes pas novice donc c'est à vous de jouer"

Tiens donc, nous ne sommes pas novices ? C'est peut-être le cas des autres élèves, mais pas le sien. Très vite, un élève commence son monologue.

"Euh... j’m’appelle Charli, et je vous présente Paper. Je l’ai appelé comme ca parce que... parce que j’lai appelé comme ca quoi ! Il est assez timide et a peur des autres humains, mais moi il m’aime bien, et bla bla bla bla..."

Ce que dit le prénommé Charli ne l'intéresse pas le moins du monde, il peut parler autant de fois qu'il veux de son Rozbouton, Alphonse n'en a strictement rien à faire. Enfin, il n'en a rien à faire jusqu'au moment où il doit présenter SON pokémon à lui. Vous savez, celui qui est dans les conduits actuellement ?

" Ah, heuh, c'est mon tour ? Ben c'est à dire que mon Pokémon il est pas là pour l'instant... Please wait, il va sûrement nous retrouver avec mon odeur... Cali' ? T'es là ? " ( Le jeune homme détache la grille au dessus de lui ) " Tu viens ? On est ici ! "

Petit à petit, des petits bruits de pas se font entendre. Al' se tapait la honte pendant que la Pichu se promène. Puis, soudain, les pas se font de moins en moins régulier et de plus en plus rapide, avec un bruit de plus en plus fort. La petite boule jaune jaillit du trou dans le mur et saute dans les bras de son propriétaire, dans un immense cri de joie. Cette fois-ci, Alphonse a vraiment trop la honte.

" Ah, bonjour Cali', petit Pichu de type Electrik. Nous voilà dans un cours. Il faut que tu nous montre tes attaques, ok ? Tu peux commencer par charme, mais ça ne servira pas à grand chose sur un mannequin, retenons juste que cela baisse fortement l'attaque de l'ennemi. Elle connait aussi Mimi-queue, qui lui baisse sa défense. Ce que je peux vous montrer, c'est ceci. Cali', utilise éclair ! "

Les joues rouges du petit pokémon grésillent. soudainement, un halo jaune entoure la Pichu et un éclair viens frapper le mannequin, dont le corps a légèrement fondu. Sans bruit, les deux acolytes retournent à leur place et se couche sur la table, levant la tête pour suivre des yeux l'avancement du cours.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] Empty
Contenu sponsorisé




Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al] Empty

Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokematos de Kirara
» Présentation de heu...Ben moi Charli!
» Le Pokematos de Charli le fleuriste
» Un nouveau ! [en cour]
» Mitsune, ou la folle de service ( en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Salle de cours :: Cours de dressages-