Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Silence, je dors.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Silence, je dors..... Silence, je dors..... EmptySam 19 Oct - 10:06


Salut! Je m'appelle Haruka Akari, j'ai 14 ans et je suis né à Grillotte un 10 février. J'appartiens au groupe sbire/ Je suis une sbire, c'est tout. Je n'ai pas vraiment de passion, mais, j'aime observer et analyser tout ce qui m'entoure. J'utilise un parfait inconnu pour mon avatar.


Haruka est une jeune fille de quatorze ans.  Elle est assez grande et possède de longs cheveux roses lui arrivant aux hanches.  Elle a une peau très blanche malgré le fait qu’elle soit souvent exposée au soleil. Haruka possède aussi de grand yeux rose clair mais, étant endormis presque toute la journée et n’ouvrant pas les yeux même si elle est réveillée, c’est assez rare de les voir. Son  style vestimentaire est assez, étrange…en effet, la jeune fille porte généralement des jeans mais, ne porte que des hauts légers (ne vous imaginez pas des trucs, c’est juste très léger, du genre haut de maillot  de bain, hauts à bretelles ou autre), mais, elle porte constamment pour se couvrir le cou un boa rose claire ou de grands foulards de la même couleur  qui se confondent avec ses cheveux, ce qui leur donne un effet de fourrure. Elle considère ce genre de tenue comme ses préférer car très confortable pour dormir et pour combattre.  Ce n’est que très rare mais, lorsqu’elle n’est ni en train dormir, ni perdu, Haruka  reprend son travail de sbire, et, lorsqu’elle en tant que tel, elle porte généralement une longue veste qui remplace son écharpe et un « gant » en dentelle sur sa main gauche, main qu’elle  utilise pour tenir ses pokéballs.

Haruka est une personne très calme.  Elle est très réfléchie, et ne fais jamais rien sans penser aux conséquences de ses actes et son utilité.  Ne montrant  jamais d’intérêt dans ce qu’elle fait, la jeune fille garde toujours au visage une expression impassible ou agacé. Haruka a la mauvaise habitude de s’endormir à n’importe quelle heure, à n’importe quel endroit  et pour une durée indéterminé, c’est involontairement qu’elle pourrait s’endormir au plein milieu d’un combat (ou de dormir tout le long de celui-ci) ou encore en plein milieu d’une forêt, c’est d’ailleurs à cause de cela qu’elle garde constamment à ses coté l’un de ses pokémons au cas où elle se ferait attaquer pendant l’une de ses ‘siestes ‘. La sbire fait la plupart du temps preuve d’un caractère passif et endormi mais, à certaine occasion, elle peut se montrer agressive, violente et ne s’exprimer que par des répliques cassantes voir blessantes (un de ses grand passe-temps étant de briser les gens psychologiquement). Lui étant presque inconnu, l’amour, l’amitié ou la confiance sont des sentiments qu’elle considère comme inutiles et sur lesquels on ne peut pas compter. Haruka à une mémoire défaillante,  il lui arrive parfois d’oublier ce qu’elle avait fait une heure plus tôt ou encore pourquoi elle se trouve dans un certain endroit. Aussi, la sbire ne supporte pas que l’on parle d’évènements passés devant elle, pour elle, vivre de ses évènements, qu’ils soit triste ou heureux n’est qu’une perte de temps. Elle apprécie les grands et beaux pokémons ( dont elle se sert comme appuis pour ne pas s’écrouler lorsqu’elle a sommeil)  ; ainsi que les siens avec qui elle passe beaucoup de temps, mais n’étant que très rarement à la base galaxy, aucun sbire ne la voit faire preuve de gentillesse envers eux.

Vous racontez mon histoire ?...A quoi cela pourrait-il vous servir…. Aller, disparaissez. Vous êtes vraiment ennuyant….Je suppose que j’aie un peu de temps mais, vous risquez d’être déçu.

Je suis née à Grillotte, une très jolie ville remplie de parfums tous différents et de fleurs par millier. J’y ai grandis entouré de ma famille, une gentille mère, un père aimant et une adorable petite soeur…La famille parfaite n’est-ce-pas….Ma mère était une ancienne coordinatrice et mon père un dresseur, c’est sans doute d’eux que ma sœur et moi tenions notre passion, les concours pour elle et les combats pour moi….Elle s’appelait  Arisa, plus jeune que moi de trois ans…ah oui, je devais en avoir huit…A cette époque, nous nous entraînions toujours ensemble dans l’espoir de pouvoir devenir forte et ainsi quitte notre ville comme le faisait chaque printemps les nouveaux dresseurs. C’était mon rêve, mon objectif, devenir comme eux une dresseuse de pokémons. Ils symbolisaient pour moi le courage, la force et la générosité.

Ah, je me souviens de ce jour….c’était au printemps de mes neuf ans, Arisa était parti voir comme chaque année le départ des nouveaux dresseurs mais, ne m’avait pas attendu… Je suis allée la chercher dès que j’ai remarqué son absence mais, je ne trouvai personne à l’entrée de la ville…Je me souviens vaguement avoir demandé à quelque personne si ils l’avait vu mais sans résultat. C’est finalement deux garçons qui m’interpellèrent. Ils m’expliquèrent qu’Arisa était partit dans l’une des forêts autours de la ville car, d’après les deux jeunes, elle devrait s’entraîner seule pour devenir forte. Ensuite…ah ma tête….me souvenir de tant de chose est agaçant….j’ai sans doute couru…..vers la forêt…..notre mère nous avait interdit d’y aller car on pouvait y trouver des pokémons puissant et….ah oui, je crois l’avoir trouvé…elle était au sol, face un immense pokémon. Je l’ai aidé à se relever et nous avons commencé à courir, la bête nous suivait toujours, peu importe à quel point nous courrions, nous ne parvenions pas à le semer alors….

« Aller vite, rentres à la maison ! Continue de courir et surtout ne te retourne pas ! »

Elle pleurait…je lui ai dit de s’enfuir, que j’allais le retenir, elle partit et….Je n’ai pas pleuré, si je pouvais au moins le retenir de temps qu’elle parte je serais satisfaite, sans doute...Mais, une si petite fille, tremblante de peur ne pouvait rien faire contre un tel pokémon. Maintenant que j’y pense, certain appelleront le fait d’avoir voulu la protéger du courage mais, je le qualifierais maintenant d’action inutile.  
Derrière un des buissons se cachaient les deux garçons que j’avais croisé plus tôt, ils étaient tous deux des dresseurs, ces dresseurs que j’élevais presque au rang de dieux mais, je fus rapidement  témoin du ‘courage’ dont ils se vantaient. Ils s’étaient enfuis ; leurs visages étaient devenus blanc à la vue du géant et ils s’étaient enfuis presque aussitôt.

« Je vois…. »

Alors c’était ça, un dresseur ? Rien de plus qu’un lâche ? La partie était terminée ; il n’y avait plus personne, et moi, je ne ressentais qu’un profond dégout... Alors que j’avais fermé les yeux pour ne plus voir la cause de tout mes problèmes, quelqu’un ou quelque chose avait stoppé les cris de celui-ci, je n’entendais plus rien…Et lorsque j’ouvris les yeux, je ne vis pas le monstre, juste deux hommes vêtu d'un uniforme gris, semblable à ceux que portait ce groupe, la team galaxy. Ah vraiment, me faire sauver par ce qui était considérer comme LA puissante organisation criminelle...Enfin, ils étaient sans doute là à cause d’une mission comportant la capture d’un pokémon…Comment ça vous voulez savoir si c’est à cause de ça que je suis ici ? Je vous ai juste raconté un passage de ma vie parmi tant d’autre. J’ai trop sommeil pour vous raconter ce que vous voulez entendre…vous*baille*devrez attendre un petit moment pour…..


Hey ! On m'appelle en vrai Sarah, j'ai un certain âge et suis de la France. Je compte venir Très souvent ! Je suis arrivé ici grâce à moi voyons, et oui, je suis un DC et le trouve toujours aussi beau. Et le code du règlement est Validé par Al'

Hum? Elle? C'est Ai, mon feuforêve , le premier pokémon que j'ai reçu en devenant sbire, c'est une femelle. Depuis qu'elle m'a été confiée, elle me suit partout et n'accepte pas de rentrer dans sa pokeball sauf en présence d'autres personnes, on dirait qu'elle n'aime personnes sauf moi... Elle a prit l'habitude de me tirer les cheveux lorsque je m'endors au milieu de nulle part et de surveiller les alentours quand elle n'arrive pas à me réveiller. Elle me sermonne souvent d'être trop passive et part souvent bouder dans son coin, mais revient très vite se blottir dans mes cheveux. Elle est très curieuse, espiègle, et peut faire preuve d'une fourberie assez impressionnante. Elle aime taquiner les étrangers et les  dresseurs mais, lorsqu'elle dépasse les bornes, il m'arrive de lui faire la morale, dès que ça arrive, elle  revient toujours vers moi l'air de vouloir s'excuser. Elle n'aime pas vraiment l'Homme mais aime beaucoup passer du temps avec d'autre pokémons, quand je me promène avec elle, elle m'arrête souvent pour que je joue avec elle et d'autres pokémons qu'elle a croisée sur le chemin.


Dernière édition par Haruka Akari le Lun 21 Oct - 16:34, édité 9 fois
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


Silence, je dors..... Empty
MessageSujet: Re: Silence, je dors..... Silence, je dors..... EmptySam 19 Oct - 10:59
bienvenue ! ooh enfin un sbire ♥ Bon courage pour ta fiche !
Invité




Silence, je dors..... Empty
MessageSujet: Re: Silence, je dors..... Silence, je dors..... EmptyDim 20 Oct - 15:33
Merci^^

Et au passage, j'ai rajouté le physique et l'histoire '-'
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


Silence, je dors..... Empty
MessageSujet: Re: Silence, je dors..... Silence, je dors..... EmptyDim 20 Oct - 17:59
Fufufufu ~

Bienvenue ! o/

Pour moi tout est bon, tu peux remplir la fiche d'attribution pokémon when you want :3
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Silence, je dors..... Empty
MessageSujet: Re: Silence, je dors..... Silence, je dors..... EmptyDim 20 Oct - 20:35
Ce sera un re-bienvenue pour moi mais merci quand même :3

Oh, du premier coup *-* (bravo à moi)

Donc voilà ma petite fiche




Haruka Akari


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
Si inutile... - Les doutes sont une marque de faiblesse - Quelle perte de temps - Ah...j'ai si sommeil - Pourquoi essayer de se souvenir...de choses si, désagréables? -


2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Je n'ai pas vraiment de type préféré...

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Un but? Sans doute de monter en grade...

4) Des tics ou des manies ?
Lorsque je suis stressée, je cligne régulièrement des yeux

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
Pas vraiment, je voudrais juste qu'il soit mignon ou élégant...

6) Si oui lequel ?
Ecrire ici

7) Quelques choses à rajouter ?
Vous êtes ennuyants

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Haruka Akari le Lun 21 Oct - 8:13, édité 1 fois
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


Silence, je dors..... Empty
MessageSujet: Re: Silence, je dors..... Silence, je dors..... EmptyDim 20 Oct - 21:28
J'éspère vraiment que mes choix te plairons ! Voici donc tes pokémon !

Silence, je dors..... 096 Soporifik : Qu'elle pokémon pourrais mieux te correspondre mieux ? L'endormi et l'hypnotiseur ? Pouvant apprendre la capacité spécial insomnia il pourrait être utile ! Mais il y a aussi une autre raison qui m'a pousser à te le proposé ! Quoi de mieux pour quelqu'un qui aime cassé le mental des gens qu'un mangeur de rêve ?

Silence, je dors..... 446goifrex : un futur gros dormeur ! Vous formerez tout les deux un magnifique couple et puis ? n'est il pas chou ?

Silence, je dors..... 079 ramoloss : Ce pokémon a lui aussi tendance à tout oublié ! Il faudra être patient avec lui mais je suis sûr qu'il peut t'apporter un peu de calme ! N'en faut il pas pour réfléchir ?

Silence, je dors..... 300 skitty : Ce pokémon est adorable comme tu les aiment ! Il est la petite boule d'amour qui pourrais te manquer ! Mais il n'a pas une grande force... Choisira tu la force ? ou alors .. l'envie de tendresse ?

Silence, je dors..... 200 feuforêve : Ce pokémon coquin pourrais lui aussi t’apporter un peu de joie de vivre, surtout que ce pokémon adore tirer les cheveux des gens ou leur faire peur ! De plus ce petit pokémon à une certaine classe !

Bon et bien ! tu as plus qu'a faire ton choix !
Invité




Silence, je dors..... Empty
MessageSujet: Re: Silence, je dors..... Silence, je dors..... EmptyDim 20 Oct - 21:46
Oh super!

Bon je dois t'avouer que je n'aime pas trop certain pokémons de ta liste mais étrangement, la façon dont tu les a présenté m'a vraiment plus (j'avais envie de tous les avoir :p) et m'a beaucoup fait hésité *-*

Donc, après une grande hésitation entre Soporifik, Ramolss et feuforêve, je choisi le petit feuforêve^^ (Je vois très bien Haru avec *^*)

Très bonne sélection, je ferrais sa présentation dès que j'aurais le temps ^^
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


Silence, je dors..... Empty
MessageSujet: Re: Silence, je dors..... Silence, je dors..... EmptyLun 21 Oct - 11:00
Citation :
Silence, je dors..... 200
Feuforêve
lvl 5

Capacité spéciale: Lévitation
Permet d'esquiver les capacités Sol.

Attaques:
Rugissement
Vague Psy
Dépit

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Silence, je dors..... Empty
MessageSujet: Re: Silence, je dors..... Silence, je dors..... EmptyLun 21 Oct - 15:15
Voilà, voilà
Sa présentation est faite, je crois que tout est bon maintenant ^^
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


Silence, je dors..... Empty
MessageSujet: Re: Silence, je dors..... Silence, je dors..... EmptyLun 21 Oct - 21:19
Et wui tout est bueno little girl ! o/

N'oublie pas de te faire une fiche de lien, réserver ton vava, demander une classe et une chambre et surtout bien t'amuser ! :3

Un admin va passer pour te donner ta couleur, en attendant je te donne de l'argent ( Viens le dépenserrr *fuit* )
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Silence, je dors..... Empty
MessageSujet: Re: Silence, je dors..... Silence, je dors..... EmptyMar 22 Oct - 9:49
Ok, merci^^



J'irais bien le dépenser un jour ne t'inquiète pas x)
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


Silence, je dors..... Empty
MessageSujet: Re: Silence, je dors..... Silence, je dors..... Empty
Contenu sponsorisé




Silence, je dors..... Empty

Silence, je dors.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-