Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

More like a suggestion~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptySam 19 Oct - 19:01
Helloh ! Eh oui, encore moi !

Donc voici 2/3 suggestions :

1. Le roleplay des combats. Décider à l'avance le résultat est plutôt nul, ça gâche un peu le suspens. Pour résoudre ce problème, il y a une solution : créer un compte nommé "Maître du jeu" qui gère les combats. Il y a des calculettes pour les dégâts Pokémon comme celle-ci. Les combattants signalent les attaques utilisées dans le RP ainsi que dans un mini-rappel à la fin du message avec genre : [Pokémon] niveau [#] lance attaque [nom] contre [Pokémon adverse]. Le MJ répond en copiant/collant les données au dessus, donne la valeur des dégâts, et donne l'état des PV de chaque pokémon.
Pour ce qui est de la capture, il faut profiter des lancers de dés. 3 possibilités : capturé, échec + combat continue, échec + pokémon fuit.

2. L'équilibrage. 17 élèves contre 4 sbires.

3. Les events. Comptez-vous en faire ? (Genre apparition d'un pokémon super-rare, un essaim de tel ou tel pokémon, un petit tournoi entre élèves etc.)





Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptySam 19 Oct - 20:41
Je vais quand même te dire ce que j'en pense Razz, moi perso le fo me conviens comme il est !

1 . Ton idée est pas mal , mais ça voudrait dire qu'il faudrait à chaque fois attendre qu'un mj soit disponible pour continuer le combat, ce qui risque d'être lourd ! Et en plus j'ai pas envie encore une fois que le fo devienne un de ses fo compliquer

2. Ca ... on va pas forcé les gens à prendre des sbires !

3. Si tu regardais sur le panneau d'affichage ;3 tu verrais qu'il y a un event en se moment même ! Donc il y en aura forcément d'autre [ les inscription pour l'event sont fermé ]
Invité




More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptySam 19 Oct - 21:22
Je n'ai rien à ajouter par rapport à hogara, d'accord avec tout ce qu'il dit. ( Azy je donne mon avis même si il sert à rien wesh )
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptyDim 27 Oct - 1:41
Une autre suggestion : Hériachiser les demandes de RP Smile
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptyDim 27 Oct - 1:42
Qu'entend-tu par là ? °°
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptyDim 27 Oct - 11:23
Moi je vais rien rajouter à se qu'a dis Hogara Smile
Et oui qu'entends tu par "Hériachiser les demandes de RP" ? Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptyDim 27 Oct - 19:48
Les classer en 3 catégories : en cours, terminées et annulées.
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptyLun 28 Oct - 15:42
bah en fait on a des archives pour ça ! ça reviens au même non ?
les rp en cour on les laisse sur le fow visible, les autre on lock et on mets dans les archives (visible tout de même)
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptyLun 28 Oct - 16:09
Non, non, les demandes de rp, pas le rp en lui-même !

Mais c'est vrai qu'on pourrait mettre les demandes de rp aboutis dans les archives, mais pas besoin de se tracasser à classer les demandes de rp non plus.
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptyLun 28 Oct - 22:14
Ouais mais là c'est un joli bordel, je voudrais RP mais je ne sais pas à quelle demande répondre, laquelle est toujours active, toussa toussa :p
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptyMer 30 Oct - 21:12
ok ok mais ça en cas les membres c'est à eux de le spécifié dans le titre non ? Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ EmptyJeu 21 Nov - 10:54
Ah, en effet, parce que si c'est le Staff qui doit trier ça, ils vont mourir, je pense ! x'D
Donc une idée serait de demander aux membres d'indiquer dans le titre de leur demande Rp si celle-ci est encore active ou non. Genre :
"Recherche de Rp pour Eliott !"
"Recherche de Rp pour Eliott ! [Terminé]"
Un peu comme pour les Rps, quoi. =)
Sauf qu'il faut le dire aux membres, alors ^^" Pour qu'ils le fassent. Parce que c'est pas une chose qui me serais venue a l'esprit tout seul. (d'ailleurs, je vais le faire avec les miens !)
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


More like a suggestion~ Empty
MessageSujet: Re: More like a suggestion~ More like a suggestion~ Empty
Contenu sponsorisé




More like a suggestion~ Empty

More like a suggestion~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est aussi une suggestion ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Questions/Problèmes-