Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyMer 23 Oct - 12:34
Le temps était beau, la chaleur était présente, c'était donc le meilleurs moment pour sortir et faire connaissance avec Ouisticram.

Ushio marchait dans la forêt tranquillement avec Ouisticram qui faisait le pitre. Habillé simplement d'un Short et d'un marcel, bien sur, avec son sac à dos et quelque provisions pour son escapade.

Divers Pokémon se baladé dans cette forêt. Mais il n'étais pas là pour leur faire du mal ni pour les capturé. Il ne fit que de marchait et de sentir cette belle brise. Mais, il était fatigué de s'être levée tôt ce matin. Il ne fit que de baillé.

Ushio s'enfonça dans la forêt bien qu'il ne sache qu'elle était très vaste et qu'il était plutôt simple de s'y perdre. Mais il continua de marcher sans trop savoir qu'il était perdu.

Alors qu'il marchait depuis un bon bout de temps, ces yeux commença à se brouiller. Il tituba et s'appuya contre un arbre puis se laissa glissé contre celui ci pour se retrouvé les fesse à terre. Il ne l'avait pas sentit mais il s'étais fait piquer par quelque chose. Ses yeux commença à se fermer doucement, il dit alors à Ouisticram.


Je vais me reposé un peu ... Ne t'éloigne pas ... Trop ...

Puis il s'endormit rapidement.
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyMer 23 Oct - 15:05
C’était par l’une de ces belles et chaudes journées  que j’avais décidé d’aller me  promener un peu en compagnie de Ai. Je m’étais habillé assez simplement, un jean noir, un haut  de maillot de bain rouge et, comme toujours un énorme boa rose clair autour du cou ; et voilà que j’avais quitté les bâtiments des sbires à la recherche d’un endroit calme.
Au bout de quelques minutes de marche, j’atterrie finalement devant une forêt. Et, au moment où j’allais y pénétrer, Ai  me barra la route et tenta de me faire reculer. Je la fixai quelques instants avant de comprendre ce qu’elle essayait de faire et la rassurer.

'Ne t’inquiète pas Ai, je ne me perdrais pas cette fois…'

Elle continua cependant à me regarder de haut en bas tout en poussant un soupir de résignation.
Et c’est après avoir obtenu son approbation que je m’enfonçai dans la forêt…

J’ai marché….un moment avant de ….m’arrêter au milieu du chemin et observer le paysage. Je repérai rapidement un gros rocher d’où le soleil ne pourrait m’atteindre. Je me dirigeai vers celui-ci malgré les cris de mécontentement de Ai et m’y installa. J’étais maintenant allongée et scrutait le ciel, attendant patiemment que le sommeil me gagne, ce qui, me connaissant ne prendrait pas beaucoup de temps. Mais, à peine eu-je fermer les yeux qu’un bruit vînt titiller mon ouïs. Et, c’est sans ouvrir les yeux ni sans que je n'ai a lui demander que Ai alla vérifier ce qui se passait,quittant ma tête sur laquelle elle s’était posé auparavant

*Espérons juste que ce n’est pas un pokémon, sinon elle me forcera à jouer avec lui…*
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyVen 25 Oct - 5:20
Ushio était alors endormi, Ouisticram ne savait trop quoi faire, alors il décida de se balader d'arbre en arbre. Mais, cela l'ennuya rapidement. Il revint alors sur ses pas tout en soupirant. C'est alors qu'une feuille vint lui titillé le nez et le fit éternuer. Un autre soupir se fit entendre puis il reprit sa route doucement.

C'est alors qu'il vit alors Ushio, son maître, allonger tout transpirant. De là, il se demanda ce qu'il lui arrivée, la chaleur ? La fatigue ? Il avait manger un mauvais aliment ? Il n'en savait rien et ne connaissait pas vraiment son maître. Alors il le regarda, puis attendit qu'il se réveille.

Une trentaines de minutes passa sans signe de réveille, Ousticram s'ennuya alors au plus haut point. C'est alors qu'il décida d'aller voir s'il y avait quelqu'un dans les parages avec qui il pourrait passé le temps.

Ouisticram se mit alors en route, sautant de branche en branche, tout en scrutant les environs d'un éventuelle individu, il loupa la branche et tomba sur les fesses. Un petit bruit de feuillage se fit entendre. Il se releva doucement tout en soupirant, encore une fois, puis s'étira.


Ouisti ...
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyDim 27 Oct - 17:37
La jeune feuforêve était donc allé examiner la zone sous ordre de sa maîtresse. Après  une bonne dizaine de minutes à chercher la cause du bruit, elle estima que l’individu avait dû s’éloigner. Mais, lorsqu’elle se retourna pour rejoindre la sbire, elle fut surprise par un petit cri venant de l’autre côté de la forêt.

Elle se précipita alors vers la source de celui-ci et découvrit un Ouisticram qui apparemment avait fait une mauvaise chute. Le pokémon appréciait plus que tous la présence d’autre Pokémon et ne put s’empêcher  de tourner autour de lui tout en poussant des cris de joie lui proposant de jouer avec elle. Mais, c’est sans même prêter attention à sa réponse qu’elle l’entraîna avec elle dans des buissons, la tête pleine d’idées de jeux.

Mais, son visage souriant se figea dès l’instant où elle aperçut une ombre venant de sa droite. Elle la reconnut sans peine, l’ombre de sa chère Haruka, elle n’avait rien à craindre d’elle en temps normal mais, là, elle avait délaissé sa mission pour partir joué. Et c’est sans oser la regarder dans les yeux qu’elle s’approcha d’elle, laissant le Ouisticram.

‘Ai…tu prenais trop de temps donc je suis venue ‘
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyJeu 31 Oct - 17:36
Ushio qui était en train de se reposé avait dit à Ouisticram d'aller s'amusé un peu sans trop s'éloigner. C'est alors qu'après sa mauvaise chute, Ouisticram se fit surprendre par l'arrivé d'un Pokémon, qui plus est, tourna autour de lui. Ouisticram se dit alors que vue que son maître dormait, il pourrait jouer un peu avec elle. Il se fit donc emmené dans les buissons. Mais, au bout d'un cours instant, elle s'arrêta pour se tourné vers la droite. Et vit alors d'après lui, sa maîtresse. Ouisticram lui fit un sourire et poussa délicatement le Pokémon pour qu'elle aille rejoindre sa maîtresse. Puis lui fit un signe au revoir de la main. Bien qu'il était déçus, il retourna alors vers son maître en soupirant doucement. Il grimpa aisément à un arbre et se mit alors à rejoindre son Maître. Une fois fait, il s'assit à cotés de lui.

Cinq minutes passé à cotés de lui, il en eut marre, alors il le bouscula pour le réveillé. Ushio ouvra alors un œil, puis le regarda. Il s'étira et lui caressa la tête. C'est alors, qu'il lui dit.


Alors mon petit Ouisticram, tu t'es bien amusé ? J'ai trop dormit hein ... ?

Tout en faisant des pirouette, Ouisticram cria pour lui dire qu'il avait trop dormit. Ushio se leva, un peu engourdi, puis s'étira grandement. Enfin, il prit son sac et le mit à son dos. Puis dit alors à Ouisticram.

Aller, on va trouvé un endroit génial pour s'amusé ! ALlez, grimpe sur mon épaule !

Aussi vite dit, aussi vite fait, Ouisticram monta sur son épaule, et Ushio se mit à courir doucement, et de plus en plus vite pour trouvé un endroit où il pourrait profité de leur temps libre. Ainsi faire plus ample connaissance, car cela ne fait pas longtemps qu'il à son Pokémon. C'est alors qu'il arriva dans la forêt dans un endroit avec un peu moins d'arbre, un petit endroit avec des arbre mort allonger. Il dit alors à Ouisticram.

Tu veux manger un truc Ouisticram ? Aller, tiens !

Il lui donna alors à manger, puis mangea une barre chocolaté. Il regarda les environs, qui était plutôt jolie pour une forêt, Puis regarda le ciel.
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyJeu 31 Oct - 19:17
Après avoir dit à Ai de vérifier s’il n’y avait personne aux alentours, je crois que je me suis endormis... pas longtemps je suppose mais, suffisamment pour qu’elle trouve quelque chose d’assez intéressant pour oublier sa tâche. Enfin, c’est sans doute à cause de ça si elle n’était pas là à mon réveil.

‘Je suppose que dois aller la chercher maintenant…’


Je me suis donc aventuré dans cette forêt et….ah oui, je l’ai retrouvé, elle était accompagnée d’un jeune Ouisticram qu’elle avait sans aucun doute traîné jusqu’ici pour jouer avec elle. En temps normal elle m’aurait demandé de jouer avec lui mais là, elle avait compris qu’après avoir délaissé sa mission pour se divertir, elle devait se faire la plus petite possible. C’est pourquoi elle revînt rapidement à mes coté, laissant l’autre pokémon qui eut l’intelligence de ne pas la retenir et de quitter les lieux.

Je rebroussai donc chemin en compagnie d’une Ai bien silencieuse ; me dirigeant vers le rocher où j’avais si bien pu dormir…mais, au bout d’un moment, ce ne fut pas moi mais mon pokémon qui me fit remarqué que je m’étais encore perdu. C’est sûr qu’après dix minutes de marche, nous aurions dû arriver depuis un moment mais que voulez-vous...

‘J’ai oublié…’ déclarais-je après avoir poussé un léger soupir

Ce n’étais pas la première fois, je n’ai aucun sens de l’orientation mais, j’oublie de plus en plus fréquemment certaine chose, ça en devient presque inquiètent mais, on y peut rien après tout…
Je continuais donc de marcher, sans vraiment savoir vers où mais, je marchais. Je fus finalement interpeller par une voix, par un pokémon non, une voix humaine…

*Tss, il y des gens même ici…*

Ayant aussi remarqué ceci, Ai se camoufla dans mes cheveux pour éviter de voir un des hommes qu’elle détestait tant. Quant à moi…je me suis bien sûr diriger vers cette voix, qu’avais-je à perdre après tout? J’étais perdu en plein milieu d’une forêt donc, apparemment, rien.

Au bout du chemin, j’atterris dans…sans doute dans un endroit qui faisait toujours parti de la forêt, seul différence entre cet espace et le reste, il y avait moins d’arbres, la plupart étant  mort.  Mais, il y avait autre chose ici…un dresseur…Il était là, à donner à manger à son pokémon, appement, le Ouisticram que j’avais vu plus tôt. Je m’approchai de quelques pas et le commença à le fixer du regard. Et c’est tout en enroulant autour de mon cou mon boa, ce qui fit sortir Ai de mes cheveux que je j'interpellai le jeune homme

‘Tiens, tiens, mais qu’avons-nous là ? Ne serais-ce pas un de ces faibles dresseurs d’à côté ? Que fais-tu là ?’
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyVen 1 Nov - 17:26
Ushio qui était en train de prendre soin de son petit Pokémon, souria quand à le voir content. Il le caressa à la tête et lui dit alors d'aller jouer. Mais au même moment, Ushio entendit des bruits non loin de lui. Il scruta alors les environ d'un regard et vit alors une jeune demoiselle sortir des buissons. Il la regarda perplexe, puis donna un peu à manger à Ouisticram. C'est alors que la jeune demoiselle demanda à Ushio d'un air de supériorité ce qu'il faisait là puisqu'il était un "faible" dresseur. Ushio la regarda d'un regarde normal, puis au bout de quelque seconde, tourna la tête et l'ignora complètement pour s'occupé de Ouisticram. Mais, pour rendre la monnaie de sa pièce à cette jeune demoiselle, il poussa l'ignorance plus loin encore. Il s'allongea et soupira doucement. Puis dit alors à Ouisticram.

C'est dommage qu'il n'y ai personne avec qui tu puisse joué mon petit Ouisti. M'enfin, on finira bien par trouvé quelqu'un dans cette forêt. Enfin j'espère ...

Puis en finissant sa phrase, il éternua. Par la suite il s'étira doucement et se redressa. Puis regarda la jeune demoiselle. C'est alors qu'il dit.

Ah, bonjour mademoiselle, je ne vous avez pas vue, que puis-je faire pour vous ?

Bizarrement, il ne pu s'empêcher de lui sourire en la fixant droit dans les yeux. Il rajouta alors, dans la foulée.

Vous savez, c'est dangereux de se balader seul quand on est une fem... Hurm, fille pardon, on ne sais pas ce qui pourrait se passé dans cette forêt, et je ne pense pas qu'un cri pourrait alerté quelqu'un. Je pense que vous devriez venir dans la forêt accompagnez, une fille c'est plutôt fragile, que ça soit physiquement, comment mentalement. Vous avez froid ? Vous avez faim ? Vous voulez quelque chose ? Vous êtes perdu ? Vous cherchez quelqu'un qui s'est fait enlevé ? Ou alors vous avez fui votre "Académie" ?

Sur la fin de ses paroles, il ne pu s'empêcher de prendre un sourire en coin très taquin. On pouvais deviné par la suite qu'il continuerais cela longtemps si la situation ne s'amélioré pas vite. Enfin, il s'allongea encore une fois, puis regarda le ciel. Et rajouta.

Si vous voulez continuez votre chemin, allez-y, je ne vous en empêcherez pas. Mademoiselle. Mais prenez garde à ce qui se trouve dans cette forêt. Il y à une rumeur qu'un tueur et violeur cours dans ces environs. Il n'est pas trop tard pour vous pour rebrousser chemin. M'enfin, vous faites comme vous voulez, moi, je ne m'occupe pas des gens irrespectueux.

Sur ses paroles, il se mit dos à elle, toujours allonger, puis grignota quelque chose.
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyVen 1 Nov - 19:21
Ignoré...Oui, ça qualifiait parfaitement ce qui venait de se passer mais, ce genre de réaction de m'atteignait pas plus que ça..ah oui, sur le moment j'ai même repensés à ma phrase, elle n'était vraiment originale, 'faible', typiquement le genre de mot que ressorte tout les sbires, ah oui...ils ont apparemment bien déteint sur moi...

Lorsque le garçon s'allongea, je ne pus m'empêcher de pousser un soupir mais, décida tout de même de m'approcher, après tout, j'étais déjà perdu, rester en compagnie d'un dresseur, même si il m'ignorait ne serait pas pire. Je fis donc quelques pas dans sa direction mais, lorsque j'étais assez proche pour voir son visage, je fus prise d'un léger vertige. J'en avais l'habitude mais, ce n'étais vraiment pas le moment, je ne pouvais pas imaginer un pire lieu et surtout en présence d'un ennemi.

*C'est mauvais ça...* déclarais-je d'une voix à peine audible. Enfin, assez pour que Ai se place devant moi, me barrant ainsi le chemin. Je lui fis signe que tout allait bien mais elle insista pour se caler discrètement sous mon bras, m'aidant ainsi à ne pas tituber.
Ouais, je n'étais pas malade, c'est juste que j'ai besoin de beaucoup dormir, le jour comme la nuit et que, l'envie de m'écrouler pour cela peut me venir d'un coup, c'étais sans doute ça...Mais, il serait plus que problématique si je m'endormais au plein milieu d'une forêt avec comme seul personne aux alentours, un dresseur de l'Academy. Mais, généralement, lorsque je me retenais de dormir trop longtemps, j'étais prise d'une légère fièvre, pas bien grave mais dont je me passerais bien dans cette situation...

Enfin, je suis finalement arrivée à coté de lui et me suis rapidement assise près de l'une des nombreuses souches qui se trouvaient là et avertis Ai qu'elle pouvait me laisser. Elle s'installa finalement sur ma tête pour avoir dans son champ de vision le jeune homme qu'elle semblait dévisager.

"Vous savez, c'est dangereux de se balader seul quand on est une fem... Hurm, fille pardon, on ne sais pas ce qui pourrait se passé dans cette forêt, et je ne pense pas qu'un cri pourrait alerté quelqu'un. Je pense que vous devriez venir dans la forêt accompagnez, une fille c'est plutôt fragile, que ça soit physiquement, comment mentalement. Vous avez froid ? Vous avez faim ? Vous voulez quelque chose ? Vous êtes perdu ? Vous cherchez quelqu'un qui s'est fait enlevé ? Ou alors vous avez fui votre "Académie" ?"

Voilà ce qu'il avait dit... ah ça oui, sur certain point il avait raison mais, pas sur tous. C'est sans doute son petit sourire au coin qui m'incita à répondre bien que le manque de sommeil commençait à se faire sentir par ma vue qui commençait à se brouiller.


"Oh mais voyons, tu n'as pas à t’inquiéter pour moi..."
lui répondis-je avec une pointe d'ironie dans la voix avant de poursuivre

"Les filles, fragiles? Ah tu dois sans doute avoir raison mais vois tu, j'ai déjà connu des homme beaucoup plus fragile que tu ne l'entends...Et pour répondre à tes questions, non je n'ai pas faim, je voudrais certainement quelque chose, je suis effectivement perdu, je ne cherche personne et je ne fuis bien évidement pas mon Académie..."

Même si j'avais répondu à cet interrogatoire, je savais que le garçon n'avais pas terminé lui,et qu'il se ferait un plaisir de poursuivre. A mon grand malheur, puisque je savais pertinemment que je tomberais de fatigue bien avant qu'il ne s'arrête.

"Si vous voulez continuez votre chemin, allez-y, je ne vous en empêcherez pas. Mademoiselle. Mais prenez garde à ce qui se trouve dans cette forêt. Il y à une rumeur qu'un tueur et violeur cours dans ces environs. Il n'est pas trop tard pour vous pour rebrousser chemin. M'enfin, vous faites comme vous voulez, moi, je ne m'occupe pas des gens irrespectueux."

Je répondis à cette remarque par un léger sourire rapidement remplacé par mon impassibilité habituelle...

"Oh mais, qui voudrait s'en aller alors qu'il est en si bonne compagnie?" lui lançais-je cette fois ci en exprimant une total ironie bien que mon sourire montrait que la situation m'amusais.

"Alors messieurs le détective, vous avez finis votre interrogatoire? Ou, voulez-vous continuer à interroger une personne si irrespectueuse que moi?" finissais-je tout en lui adressant un regard bref.

*De toute façon, même si il arrête, je n'aurais pas la force de me relever...* pensais-je tout en poussant un long soupirs et en demandant à Ai de venir sur mes genoux.
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyVen 1 Nov - 20:47
Ushio qui lui avait posé des question, non pas par inquiétude, mais juste par simple amusement, écouta les réponses de cette dernière. Quand elle lui dit alors qu'elle étais perdu, il se tourna vers elle et prit une position assise. Puis la regarda perplexe. Par la suite, elle fit une petit remarque par rapport à sa compagnie actuel. Un sourire apparut juste pour dire "oui je sais je suis un très bon compagnon."

Par la suite, elle me demanda si j'avais fini mes questions. C'est vrais qu'une carrière de détective aurait été pas mal. Mais la vois-je assise sur une souche, bizarrement elle n'avait pas l'air dans son assiette. C'est alors que Ushio se leva doucement et s'approcha d'elle. Puis la regarda.


*Tiens, elle ne m'a pas l'air dans un bon état. Hum ... Que pourrais-je bien faire ... ?*

Ushio lui demanda alors, d'un tout autre air.

Dites moi mademoiselle, seriez vous ... Malade ? Vous avez un soucis de santé actuellement ? Vous avez l'air d'aller mal, vous voulez que je m'occupe de vous ? Enfin, si vous me dites ce qu'il se passe bien sur.

Ushio continua de la regarder, bien que ça soit une élève de l'académie ennemi, il ne pouvait pas laisser quelqu'un ainsi, Ami(e) ou Ennemi(e). Il s'assied alors à ses cotés, pas trop proche, ni trop loin, et la regarda toujours.

*Hum, il faut que je fasse quelque chose, qui sait ce qui pourrait lui arrivé dans cette forêt. Que pourrais-je bien faire pour cette demoiselle ... ?*

C'est alors que d'un soupir, il dit à cette demoiselle.

Ecoutez mademoiselle, je sais bien que nos académie ne son pas amical ou autre, et que l'un comme l'autre ils se déteste, mais je ne peux pas laisser quelqu'un, autant ami(e) que ennemi(e) aller mal, surtout dans cette forêt, on ne sait ce qui pourrait se passé. Ouisti ?!, Tu peux venir ?

Ouisticram arriva alors, et Ushio lui demanda de réchauffé un peu la jeune demoiselle.
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyVen 1 Nov - 23:09
J'avais pris une profonde inspiration et essayais tant bien que mal de me détendre...oui, je ne m'en souvenais plus trop tout à l'heure mais j'étais venu dans cette forêt pour trouver un endroit calme...

*Je n'ai pas assez dormis cette nuit...* songeais-je tout en scrutant le ciel du regard.

Je fus tiré de mes pensés par le garçon qui se trouvait à coté de moi. Il me demanda si j'allais bien et si je voulais qu'il s'occupe de moi, enfin, si je lui disais pourquoi j'étais dans cette état. Cette question réussi à me faire sourire l'espace d'un instant. Et c'est avec un air un peu amusé que je répondit à sa question.

"Et bien, je ne pensais pas voir ça un jour, il existe donc encore des dresseurs de ce genre... Ne t'inquiète pas pour moi, je manque juste de sommeil..."

Mais le jeune homme enchaîna tout de suite après ma réponse.

"Ecoutez mademoiselle, je sais bien que nos académie ne son pas amical ou autre, et que l'un comme l'autre ils se déteste, mais je ne peux pas laisser quelqu'un, autant ami(e) que ennemi(e) aller mal, surtout dans cette forêt, on ne sait ce qui pourrait se passé. Ouisti ?!, Tu peux venir ?"

*Alors comme ça, il ne peut laisser personne....* pensais-je tout en ayant le regard fixé sur lui mais, je le détourna après quelques minutes pour cette fois-ci observer le petit Ouisticram qui essayait  de me réchauffer. Après quelques qu'autres minutes d'observation, je fis signe au pokémon que j'allais mieux et qu'il pouvait revenir aux cotés de son maître. Et, je m'adressa finalement a lui.

"Jeune homme, tu devrais être plus prudent. Je suis plus que consciente de la haine que voue mon académie à la tienne ainsi que ses élèves. Un sbire sait parfaitement jouer la comédie, si ce n'étais pas moi ou du moins, si j'étais ici en tant que sbire, je t'aurais déjà volé ce petit pokémon ou t'aurais défié...."

Lorsque j'eu finis de me prononcer, Ai se redressa et quitta mes genoux pour aller tourner autours de l'autre  pokémon, oubliant que je l'avait sermonné tout à l'heure pour ça.
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptySam 2 Nov - 1:48
Ushio regarda la jeune demoiselle qui après ses paroles, lui répondit qu'elle ne pensait pas voir cela un jour. Oui, un "Gentil" qui aide ou veux aider une "méchante" par la suite, elle lui dit alors qu'elle manquait juste de sommeil. Ushio fut rassuré qu'elle n'ai pas grand chose. Alors il soupira doucement de soulagement puis la regarda d'un air soulagé. C'est alors qu'elle dit un peu après que il devrait être plus prudent. Qu'elle était encore suffisamment consciente pour ressentir la haine que sont académie voue à la sienne mais aussi aux élèves, qui plus est qu'un "Sbire" sait parfaitement joué la comédie. Enfin, elle lui dit que vue qu'elle n'étais pas là en tant que sbire, elle n'avait pas essayé de me défié ou encore de volé mon Pokémon. Ushio sourit et lui répondit alors.

Nous sommes dans une forêt. Personne ne peux nous voir. Vous pouvez donc, bien que cela va être dur pour vous, me faire confiance et vous reposé, ou alors, resté à essayé de résisté au sommeil et vous endormir quand même. Bien que nous sommes ennemi, je ne suis pas du genre à combattre pour de simple futilité, encore moins une jeune demoiselle qui n'est pas à sa grande forme. Mais, plutôt que de mettre les soucis de nos ACADÉMIES avant les votre, pourquoi ne pas vous dire simplement, que c'est votre jours de repos, que vous ne travaillez pas, et que vous êtes simplement ici pour vous échappez de ce monde qui n'est fait que de bataille entre deux académies ? Je ne sais pas si vous avez un bon fond, mais parfois il est bien d'oublier le monde qui nous entour et nous évader, C'est alors, que par la suite, vous vous relevez plus forte. N'est-ce pas ?

Par la suite, tout en la regardant, il lui fit un doux sourire et n'avais pas remarquer à quel point elle avait de beaux yeux. Il vit alors que le Pokémon de la jeune demoiselle tourna autour de Ouisti après qu'elle lui a fait signe que ça aller.

Vous savez, votre Pokémon veux peut-être aussi décompressé de toute ces journées que vous faites, pourquoi ne pas le laisser joué avec Ouisti le temps que vous vous reposez un peu ?

Ushio continua de la regarder en regardant par la suite les deux Pokémon qui avait l'air d'attendre qu'une chose. Le feu vert.
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyMar 5 Nov - 16:58
"Nous sommes dans une forêt. Personne ne peux nous voir. Vous pouvez donc, bien que cela va être dur pour vous, me faire confiance et vous reposé, ou alors, resté à essayé de résisté au sommeil et vous endormir quand même. Bien que nous sommes ennemi, je ne suis pas du genre à combattre pour de simple futilité, encore moins une jeune demoiselle qui n'est pas à sa grande forme. Mais, plutôt que de mettre les soucis de nos ACADÉMIES avant les votre, pourquoi ne pas vous dire simplement, que c'est votre jours de repos, que vous ne travaillez pas, et que vous êtes simplement ici pour vous échappez de ce monde qui n'est fait que de bataille entre deux académies ? Je ne sais pas si vous avez un bon fond, mais parfois il est bien d'oublier le monde qui nous entour et nous évader, C'est alors, que par la suite, vous vous relevez plus forte. N'est-ce pas ?"

Oui, c'était bien ce qu'il avait dit... Lui faire confiance, même si je suis une ennemie? A ça oui, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était assez étrange comme garçon. Pourtant, ces paroles réussirent à me faire afficher un sourire assez amusé, mais, il disparut presque aussitôt, relaissant place à cette expression si neutre que je gardais constamment au visage.

Le jeune homme m'avait affirmé qu'il ne m'attaquerait pas, même si je venais à m'endormir,et qu'après m'être reposé, je me relèverai plus forte. Il m'avait aussi conseiller de penser à cette journée comme à un jour de repos, c'est d'ailleurs à cette remarque que je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau.
"Une pause? Je pense en avoir un peu trop abusé ces derniers temps..."

Il me proposa ensuite de laisser Ai jouer avec son pokémon pour la faire décompresser.

*Je ne pense pas qu'elle soit très tendue en ce moment, elle a juste trouvé un nouveau compagnon de jeu mais, je suppose qu'un petit moment de détente ne peux pas lui faire de mal* songeais-je, le regard posé sur le petit pokémon qui, à mon silence avait sans doute compris que je lui autorisais ce petit écart de conduite.

Je répondit donc au garçon par un simple hochement de tête suivit d'un léger bâillement. Mes paupières s'étaient déjà fermée mais, j'étais toujours réveillée et questionnai à présent le garçon.

"Mais en fait, comment t'appelle tu? J'ai une très mauvaise mémoire des visages et, ne le prend pas mal mais j'aurais sans doute oublier le tien d'ici ce soir. Par contre, je me souviens bien des prénoms et puis, ne serais-ce pas mieux que de t’appeler sans cesse 'jeune homme'?"

Je lui ai demandé son nom mais, je savais pertinemment que la prochaine fois que nous nous croiserons, ce sera en tant que véritable ennemis et que avoir fait connaissance avec lui m'importerais peu à ce moment là, ne considérant pas l'amitié ou la reconnaissance comme des sentiments utiles...

*Je vais bientôt devoir y aller... * finis-je par penser, tout en poussant un nouveau soupir.


Dernière édition par Haruka Akari le Mer 6 Nov - 13:16, édité 1 fois
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyMer 6 Nov - 3:37
Ushio la regarda toujours stupéfié par la beauté de ses yeux. Il vit très bien qu'elle était très fatigué. C'est alors que la demoiselle lui demanda son nom. Bien que peux avant elle avait dit qu'elle avait fait trop de pause ces temps ci. Quand je lui dit alors que son Pokémon pouvais décompresser avec le miens en s'amusant un peu, après une minime réflexion, elle acquiesça. Par la suite, après ce Hochement de tête pour validé le fait que Ouisti et son Pokémon pouvais joué ensemble, elle lui demanda son prénom. Car il était vrai que de toujours l'appelé Mademoiselle ou inversement, Jeune Homme pour lui, était bien dans les début mais, trop vite ça fait vieux jeux. Donc, Après un sourire, que la discussion et les relations s’améliorèrent, il lui répondit en lui tendant la main.

Je me nomme Ushio Kawaji. Vous pouvez m'appelé Ushio. Si je puis me permettre, comment vous appelez vous mademoiselle ?

Dis-il avec sourire satisfait. Mais quand il vit que la jeune demoiselle garda les yeux fermer, il hésita un moment, mais, par la suite lui dit.

J'aimerais ... Vous prêter mes genoux. Vous devez vous reposer, vous ne tiendrez pas dans cette état.

En même temps il débarrassa ses genoux et attendit patiemment. Il enchaîna alors.

Vous savez que ce n'es pas bon pour vous de resté ainsi fatigué, qui sait, vous pourriez vous perdre dans la forêt, mais qui plus est, vous endormir d'un coup, de plus, la fatigue diminue les chance de réveille donc ... Je vous conseil vivement de vous reposé tant que quelqu'un veille sur vous. Et si vous ne me croyais pas, je laisserais votre Pokémon m'attaquer si'il y arrive quelque chose. Ou alors, vous pouvez me tenir les mains tant que vous dormez pour être sur que je ne vous fasse rien. C'est comme vous voulez mademoiselle. Je ne veux juste pas qu'il arrive quelque chose à vous votre jolie visage et votre Pokémon. Je suis contre ce genre de chose, je n'aime vraiment pas que quelqu'un n'aille pas bien devant moi ou que quelqu'un fasse le mal devant moi. Mais pour l'instant, vous êtes juste une simple demoiselle qui part en balade avec son Pokémon. Donc, vous n'êtes pas mon Ennemie. Maintenant, libre à vous de me croire ou non. Dans le pire des cas, si vous le pouvez, demander à votre Pokémon de lire dans mon cœur ou dans mes pensée pour savoir si oui ou non je vais vous faire quelque chose. Tout ce que je veux, c'est que les gens que je côtoie, gentill(le) comme méchant(e) soit heureux. Ce n'est pas juste ceux qui me plaise, mais tout le monde. Et là vous vous dites, "ce mec est vraiment bizarre" Mais, je vous comprend et ne vous contredirais pas sur ce coups là. M'enfin, désolé je parle beaucoup, mais je m'inquiète pour vous ...

Ushio sourit alors sans même avoir fait attention à certaine paroles qu'il à dites. Mais il resta avec le sourire à regarder cette jeune demoiselle qui tenait tant bien que mal à cette fatigue qui allait bientôt prendre le dessus.
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyMer 6 Nov - 14:52
Ushio....C'était donc le nom de ce garçon. Il m'avait à son tour demandé comment je m’appelais, un sourire satisfait collé au visage.

"Je m'appelle Haruka Akari mais, je suppose que tu peux m'appeler par mon prénom" répondis-je après quelques minutes.

Il me proposa finalement de m'allonger et de poser ma tête sur ses genoux, à ces paroles, j'ouvris de nouveau mes yeux pour ensuite poser mon regard sur le garçon, il attendait ma réponse, toujours avec ce sourire qui ne l'avait pas lâcher depuis un petit moment. Je finis donc par lui rendre son sourire avant de refuser d'un simple mouvement de tête sa proposition.

"Tu semble être quelqu'un de bien Ushio mais je ne pense pas avoir le temps de faire une longue sieste donc, cette souche sera bien suffisante ne t'inquiète pas..."

Après avoir finis de lui parler, je croisa mes bras au niveau de mon ventre et attendis de voir si Ushio avait quelque chose à rajouter

Il me proposa toute sorte d'idées pour que je puisse dormir l'esprit léger, soit en laissant Ai l'attaquer si il me faisait quelque chose ou en lui tenant les mains pendant que je dormais. Il finis aussi par m'avouer qu'il s’inquiétait pour moi et qu'il ne me considérait pas en ce moment comme une ennemie mais plutôt comme une promeneuse.

"Je ne pense pas que t'attacher soit nécessaire et, je ne pense vraiment pas que tu puisse attaquer quelqu'un pendant son sommeil enfin, si tu es vraiment sincère...Mais, ne t'inquiète pas autant, je suis habituée à ce genre de situation, le travail de sbire nécessite une grande endurance, si je m'écroulais à chaque fois, je me serais retrouver dans des situations bien périlleuses, et je n'aurais sans doute pas été aidée..." finis-je par répondre, la voix un peu las

Oui, un faux pas et plus personne n'a besoin de vous. J'avais pris l'habitude de me relâcher en face de personne faible ou de mon niveau mais, je me devais d'être 'utile' et insensible lors de mission...

Et, c'est sans même m'en apercevoir que je m'étais endormis, enfin, sans doute. Je sentis néanmoins l'arrivée de Ai sur mes jambes, celle-ci ayant pris l'habitude d'arrêter toutes activité lorsque je m'endormais pour me surveillé, ce qui impliquait de chasser toutes personnes s'approchant de trop.
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyMer 6 Nov - 17:38
Ushio qui la regarda découvrit donc son nom. Il était harmonieux et symphonique. La jeune demoiselle accepta que je l'appel directement par son prénom. Ushio toujours souriant, le regarda et lui dit alors qu'elle avait un très jolie prénom.

Peu de temps après, Haruka lui dit qu'il avait l'air de quelqu'un de bien mais qu'elle n'avait guère le temps pour faire une longe sieste. De plus, cette souche suffirait largement. Il la regarda alors en espérant que tout ira bien.

Par la suite, après le long discours peu attractif de Ushio, la jeune demoiselle dit alors à Ushio que tout ce qui était attachement et précaution n'était pas nécessaire. De plus, elle avait bien raison de pensait que il n'attaquerait personne pendant son sommeil, ce n'est pas comme si il allait attaquer quelqu'un qui n'ait rien fait en même temps. Enfin, elle me dit qu'elle était habitué à ce genre de situation, alors qu'il n'avait pas besoin de s'en faire. Comme le travaille de Sbire demandait beaucoup d'endurance, si elle s'écroulé à chaque fois qu'un danger était proche, elle n'aurait pas était aidé. Ces paroles fit réfléchir Ushio sur le moment. Ils étaient vraiment si méchant que ça, même avec leur propres membres ? Sur le coup, ça déplut à Ushio, mais quand il fini de réfléchir, il vit alors son Pokémon arrivé sur ses genoux. C'est alors qu'il vit qu'elle s'était endormit. Ushio se leva, puis s'étira doucement. Il dit alors à Ouisti de resté à ses cotés pour la réchauffé au cas où elle commencerait à avoir froid ou autre.

Ushio, fit un signe au revoir au Pokémon de Haruka puis dit à Ouisti qu'il revenait. Ushio partit alors à la recherche d'eau fraîche et buvable. Il se pouvait qu'il y ai une rivière dans les parages, alors il chercha doucement cette rivière muni de quelques bouteilles vides.

Au bout d'une bonne demi-heure de marche, il fini alors par trouvé la rivière. Soulagé, il but un petit coup. Bien qu'il faisait chaud, l'eau était bien fraîche et buvable. Que de bonheurs. Il remplit les bouteille après avoir fini de boire, puis revint sur ses pas. Il réfléchissait alors à plusieurs chose pendant son cours voyage. C'est vrai, bien que ça soit un Sbire, elle avait plutôt l'air gentille. Elle devait juste suivre les ordres de ses supérieurs. Il est vrai qu'il aurait aimé qu'elle soit de l'autre Académie, ainsi ils auraient pu sans problème apprendre à se connaitre et ainsi de suite. Diverse chose de ce genre lui passait par la tête. Qu'est ce qu'un personne si gentille faisait chez les Sbires, mais peut-être aussi qu'elle cache vraiment bien son jeux. M'enfin, il ne se souciait pas tant que ça su futur, qu'il soit proche, ou lointain. C'est alors qu'au bout d'une seconde demi heure, il revint tant bien que mal au mini camp où la jeune demoiselle dormait. Il était alors avec ses bouteilles d'eau.
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyMer 13 Nov - 16:52
Je dormais, impossible de vous dire depuis combien de temps mais, cela devait faire au moins une demie-heure. J'avais décidé de retourner à la base dès que j'arriverais à me réveillée mais, fallait-il encore que j'y parvienne. En effet,une fois endormie, il m'était presque impossible de me réveillée seule, c'était donc à Ai de m'aider dans ce genre de situation. Mais, cette fois-ci, je parvins à ouvrir les yeux sans son aide, mon pokémon le remarqua et s'approcha de mon visage, l'air de demander si je m'étais assez reposée, je lui répondis par un simple hochement de tête et balaya du regard la zone. Ushio n'était plus  là mais, puisqu'il avait laissé son pokémon ici, il ne devait pas être bien loin.

"Sais-tu où es passé ton maître?"

Je lu avais demandé où il était mais, je ne m'attendais pas à une quelconque réponse de sa part...
J'aurais pus partir sans le remercier ni même lui dire au revoir mais, après tout, ça ne me coûtait rien. Je décidai donc de patienter mais, je n'eus pas à le faire, le garçon étant déjà de retour, plusieurs bouteilles remplie d'eau à la main. Lorsqu'il fut assez près pour le voir, je lui adressa un petit salut de la main avant de m'adresser à lui.

"Oh, tu étais aller cherché de l'eau?"

Spoiler:
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] EmptyLun 18 Nov - 20:12
Ushio était sur le chemin du retour. Il se batti contre des herbes plutôt haute pour revenir, bien que ça ne soit pas trop difficile. Par la suite, en arrivant au "camp" il vit que la jeune demoiselle était réveillé. Elle se tourna et vit Ushio, puis lui demanda s'il était partis cherché de l'eau. Ushio la regarda et montra les bouteilles avec un petit sourire, puis lui répondit.

Ah, oui, je me suis dit que vous auriez soif en vous réveillant. Vous avez bien dormi ? Bien que vous n'avez pas beaucoup dormi selon moi. S'il vous faut plus de sommeil, cela ne me dérange pas de veiller sur vous et votre Pokémon pendant que vous vous reposez. Après tout, un homme doit bien s'occupé de ces jeunes et charmante demoiselle non ?

Par la suite il ricana bien que ça ne soit pas très marrant, il avait plus l'air con qu'autre chose. Il s'approcha alors et lui tendit une bouteille tout en la regardant dans les yeux avec un sourire. Il en profita pour en tendre une aussi au Pokémon de Haruka.

Servez vous, si vous avez encore soif par la suite j'irais en recherché. Cela ne me dérange pas.

Ushio regarda doucement la jeune demoiselle et vit qu'elle avait un peu meilleurs mine, il lui sourit et lui dit alors.

Vous avez un peu meilleurs mine, vous allez mieux ?

*C'est vraiment dommage que nous soyons ennemi, j'aime la compagnie de cette demoiselle. Bien qu'elle soit un peu Mystérieuse. M'enfin, nous verrons bien quand tout cela sera terminé. J'espère juste ne pas avoir à la rencontrer par le futur.*

Ushio fini par s’asseoir sur le tronc à cotés d'elle et à réfléchir un peu.
Ushio Kawaji
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32


L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty
Contenu sponsorisé




L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari] Empty

L'aventure forestière. [PV : Haruka Akari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokématos de Haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: La forêt-