Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

présentation de Red (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptySam 26 Oct - 16:57


Salut! Je m'appelle Okazaki Red, j'ai 18 ans et je suis né à Draconia le 12 Décembre. J'appartiens au groupe Eleve dresseur Je suis Dresseur. J'ai pour passion la musique et les Pokémon. J'utilise Red De Pokemon pour mon avatar.


Red est un jeune homme de 18 ans, il est de taille normale, il mesure 1m80, il a les cheveux courts et d'une couleur fortement noirs. Il a le visage de quelqu'un de sérieux et calme, on peut voir qu'il a aussi des yeux rouges, un petit nez et une bouche plutôt petite, il est aussi très athlétique et endurant (dû a ses longs voyages) sans être quelqu'un de très muscler il pèse a peut prêt entre 65-70 kg, il porte toujours sur sa tête une casquette rouge et blanc, a pars cela il porte beaucoup de vestes de même couleur que sa casquette rouge et blanc (le col de sa veste est toujours relevé) sous cette veste un t-shirt noir, il porte aussi une paire de gants noire, un jean bleu avec une ceinture et une paire de basket.

Bien que Red soit une personne qui aime le monde, il est très calme, il aime être entouré par le monde, c'est une personne gentille et serviable avec tout le monde, mais il ne parle pas beaucoup sauf quand le sujet parle de Pokémon, car pour lui, c'est une vraie passion ce qu'il aime par-dessus tout, c'est se reposer à l'ombre en s'occupant de ses Pokémon, il aime aussi en apprendre d'avantage sur les Pokémon, car pour lui toute information est bonne à prendre, c'est aussi une personne qui réfléchit beaucoup a ce qu'il fait, car pour lui ça ne sert a rien de faire des choses irréfléchies, il n'aime pas les gens qui sont hypocrites.

Le petit village de Dragonica, c'était un village très isolé de la civilisation, il y avait une petite population, mais il y était bon d'y vivre, avec ses prairies et ses montagnes qui nous entourer de plus si on regardait le ciel, on pouvait parfois apercevoir des passages de Pokémon dragon de tout genre, il y avait même une arène Pokémon qui était bien entendue composée de Pokémon dragon, et c'est bien sur dans ce village que commence l'histoire de Red née le 12 décembre dans ce village, née d'un père et d'une mère très attentionnés, ils vécurent des moments heureux ensemble il venait d'avoir 4 ans lorsqu'il reçut sa première peluche Pokémon, à ses 5 ans le père de red décida de voyager pour découvrir le monde et les différents Pokémon qui nous entourent, il partit donc pour un très long voyage laissant ainsi Red et sa mère derrière lui, un an après Red commença à trouver une certaine passion pour les Pokémon les observer, les dessiner, les décrire ect... À 10 ans, Red voulait avoir son premier Pokémon, mais sa mère n'était pas d'accord, car Red était trop jeune, elle voulait qu'il se concentre sur ses études, Red venait d'avoir ses 15 ans sont envie de devenir un dresseur ne pouvais que grandir avec le temps, son passe-temps étais d'aller ce poser en regardant le ciel espérant voir le passage de certains Pokémon, pour lui cela était des moments a ne pas louper si bien qu'il loupait même certains court pour cela... Quatre années venaient de passer et il avait enfin 18 ans, Il était maintenant adulte et avait pris la décision de s'inscrire à l'académie Pokémon pour en apprendre plus sur les Pokémon et devenir un grand dresseur, mais ce n'est pas la fin de son histoire... Elle ne fait que commencer!!!


Hey ! On m'appelle en vrai Rudy, j'ai 17 ans et suis de/u la France. Je compte venir tout les jours ! Je suis arrivé ici grâce A top site et le trouve Je le trouve vraiment bien. Et le code du règlement est Validé par Al'

Lixy est mon premier Pokémon, il me ressemble parfaitement, il est calme et posé et trop cute, je lui ai donné le nom de Loly, je ne l'enferme pas dans sa Pokéball, car je sens qu'il n'est pas à l'aise dedans et de plus, cela me fait de la compagnie dans l'académie.





Okazaki Red


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie?

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Foudre, car la foudre est mon élément préféré, ils débordent toujours d'énergie

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Devenir un bon dresseur

4) Des tics ou des manies ?
passe souvent ses doigt dans ses cheveux

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
oui

6) Si oui lequel ?
Héhé c'est tellement simple à deviner... pikapika

7) Quelques choses à rajouter ?
pas vraiment.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Red Okazaki le Dim 27 Oct - 21:57, édité 17 fois
Red Okazaki
Red Okazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Draconia


présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptySam 26 Oct - 17:29
Bienvenue ! ;3
Invité




présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptySam 26 Oct - 17:50
C'était inévitable, voilà notre Red. Bienvenue o/

Edit : Oh mais attend, on a le droit d'être un maître pokémon ? Il me semble que pour être prof il faut prendre un des prédef' ... ?
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptySam 26 Oct - 18:45
salut et merci pour ce message de bienvenu, et bien si ont ne peux pas je m'en excuse d'avance pour cette erreur et je changerai sa aussi tôt Smile
Red Okazaki
Red Okazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Draconia


présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptySam 26 Oct - 19:55
Bienvenue et bon courage pour la suite !
Si tu as des questions hésite pas Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptySam 26 Oct - 21:04
Bienvenue !
Et oui il me semble que les professeurs son des prédéfini ! De plus, ton personnage ne peux pas être du bourg palette~[tu dois sélectionner une ville de la carte, si tu veux le liens hésite pas à demander  !] et encore moins être le vraie red !  Joey te confirmera ça mais les personnages doivent être inventé ! Il est impossible que tu sois le red de bourg palette avec un pikachu level 100 avec un tortank, un dracofeu !


petit cadeau:
Spoiler:

C'est pas grand chose j'avoue  !

Sur ceux ! Bon courage  pour la suite
Invité




présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptySam 26 Oct - 21:24
Je confirme tout se que Hogara te dis Smile écoute là Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptySam 26 Oct - 21:26
merci et d’accord je vais de ce pas modifier tout sa et aussi merci pour l'avatar je le trouve très classe
Red Okazaki
Red Okazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Draconia


présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptyDim 27 Oct - 1:42
Pif paf pouf, je te valide ton code, et tu ne peut pas être elève à 20 ans ( j'ai essayé mais bon tant pis o/ )
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptyDim 27 Oct - 1:54
c'était un léger fail de ma pars^^ j'avais pas enregistré mes modification^^ merci
Red Okazaki
Red Okazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Draconia


présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptyDim 27 Oct - 11:34
Super continue comme ça Very Happy Courage si tu as des questions hésite pas ! Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptyDim 27 Oct - 16:53
J'ai fini mon Histoire, je remplis ma fiche Pokémon maintenant?
Red Okazaki
Red Okazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Draconia


présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptyDim 27 Oct - 17:03
Non tu dois attendre qu'on lise ta fiche et qu'on t'autorise à le faire

Et pour ce qui est de ton histoire quelque chose me chiffonne et me choque un peu. Le contexte de notre forum est qu'on est dans un école, pour y apprendre des choses sur les pokémons et il ne s'agit pas d'un voyage initiatique , tu ne peux pas être un dresseur explorant toute la région seul avec son pokémon ! Il y a des cours à suivre X3, tu dors dans un dortoirs !
Invité




présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptyDim 27 Oct - 17:21
modifié
Red Okazaki
Red Okazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Draconia


présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptyDim 27 Oct - 17:25
Bon pour ma part ça va,tu peu posté ta fiche pour avoir un pokémon
Invité




présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptyDim 27 Oct - 17:35
voila
Red Okazaki
Red Okazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Draconia


présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptyDim 27 Oct - 18:04
Alors voila tes choix !

présentation de Red (Fini) 513 Flamajou: Ce pokémon est très serviable, comme un certain garçon appelé red, il sera un très bon compagnon.  

présentation de Red (Fini) 261 medhyena : Quoi de plus social qu'un pokémon vivant dans un meute ? Lui aussi aime être entourer, sa famille et son maitre serons très important pour lui et ce sera un pokémon très fidèle !

présentation de Red (Fini) 403lixy :Voici un pokémon qui te ressemble et qui en plus est de type électrique comme tu les aiment !! Calme de nature, ce pokémon sera parfait pour toi, son calme fais qu'il est parfait pour les jeune dresseurs.

présentation de Red (Fini) 459blizzy: Qu'elle étrange mais merveilleux duo vous feriez, toi fan de pokémon et lui, irrésistiblement attirer par les humains, vous êtes surement fais pour vous rencontrer !

présentation de Red (Fini) 086 otaria : Joyeux et joueur, ce pokémon est un petit rayon de soleil. Il a cette joie de vivre qui manque à ton personnage beaucoup trop serieux !

~~~~

présentation de Red (Fini) 172 pichu: Comme je suis pas méchante, je te propose quand même ton pichu mais c'est un pokémon qui conviens très peu à ton personnage, je te demanderais donc de bien réfléchir avant de prendre ton pokémon et de pas prendre directement pichu !


Sur ceux, à toi de faire ton choix
Invité




présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptyDim 27 Oct - 18:32
Attention voici la réponse roulement de tambour............ Je choisi!!! "Lixy" héhé
Red Okazaki
Red Okazaki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Draconia


présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) EmptyLun 28 Oct - 18:22
Citation :

présentation de Red (Fini) 403
Lixy
lvl 5

Capacité spéciale: Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
Attaques:
Charge
Groz'yeux


Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Bon voila ! Après ça tu n'auras qu'à.. Te choisir une chambre, réserver ton avatar, faire ton topic dans le hall, remplir ton pokématos, tes liens, etc. Si tu as des questions n'hésites pas (; ! Je lock !
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


présentation de Red (Fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Red (Fini) présentation de Red (Fini) Empty
Contenu sponsorisé




présentation de Red (Fini) Empty

présentation de Red (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la Psy ! ~ fini
» Helloew ♥ ~ fini
» Yoan Ol-Blues [FINI]
» éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini]
» Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-