Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Faut bien s'presenter '^' / Nevy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Faut bien s'presenter '^' / Nevy Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 10:52
Je voudrait déjà dire un gros merci a Marouane C. Zer qui a pris la peine de corriger toute m'es faute ! Je vais corriger ma fiche, vu que je mélange tout les noms x) ! Je vais arranger quelque petite chose :]

Lenalee est passer en Inviter °-° ?
Nevy Williams
Nevy Williams


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2013


Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'presenter '^' / Nevy Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 22:19
Pour des raisons personnelles, elle a dû nous quitter.
Bref, corrige tes fautes, et RP Very Happy

(Et prout à ton Envy, vive Greed et Lust).
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'presenter '^' / Nevy Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:07
Normalement j'ai tout corriger via scribens, il en reste ? Sinon les pokemon ? :3
Nevy Williams
Nevy Williams


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2013


Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'presenter '^' / Nevy Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 1:16
Bon et bien voici tes pokémons, j'éspère qu'il te plairon. La dernière génération de pokémon n'étant pas implanter dans le forum, tu ne pourra pas en avoir un.

Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 532Charpenti: Je trouve son sourire sadique, ça te va bien non ? Un pokémon avec un sourire sadique ! Ce pokémon contrairement à ton perso aime la bagare.  Sa force te séduira peut être ?

Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 551 Mascaiman : Ce petit pokémon, malin est un vrai escroc ! Il t'aidera très certainement à faire les 400 coups !

Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 393Tiplouf :  Ce pokémon  est  un peu comme toi, il est très fier et préfère se débrouiller seul plutôt que de demander de l'aide ! En plus, lui aussi aime nager !

Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 324  Chartor : Il sagit d'un pokémon, je  crois  me souvenir que c'est un type que tu aprécie. Son calme te sera très certainement bénéfique  !

Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 401 Crikzik: Comme toi, ce pokémon a un don pour la musique. C'est un pokémon plutôt doux, peut être  arrivera il a faire sortir le cotés protecteur de Nevy ?

attention par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il devrais faire 200 x 400 ! Par contre pour ton ortho c'est mieux mais il reste encore des fautes qu'en plus marouane t'a expliqué en plus ! Donc fait attention !
Invité




Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'presenter '^' / Nevy Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




Faut bien s'presenter '^' /  Nevy  - Page 2 Empty

Faut bien s'presenter '^' / Nevy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faut bien commencer quelque part
» Absence de Mayu et Nevy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations en cours-