Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement matinal pv Aoi & Mayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Entraînement matinal pv Aoi & Mayu Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  EmptyJeu 31 Oct - 17:40
Saï ouvrit les yeux puis se redressa, son réveil affichait des chiffres clignotant : "8:00" tout en produisant un léger son destiner à réveiller le jeune élève aussi tôt sans toutefois sortir de leur sommeil son camarade de chambre. Le jeune homme appuya sur le réveil pour faire arrêter le bruit puis bâilla et referma les yeux pour dormir encore quelques minutes, il fut sortit de sa léthargie par une taloche que venait de lui mettre son meditikka, en parlant de ce pokemon, c'était lui qui avait voulu que Saï se lève aussi tôt pour aller s'entraîner et le tout un samedi matin! Encore à moitié réveiller le jeune homme sortit de la chambre en traînant les pieds pour aller se doucher, quand il alluma l'eau il sursauta : l'eau était geler! Son regard se posa immédiatement sur son meditikka qui venait de changer la température de l'eau. Quand Saï sortit de l'eau il était parfaitement réveillé malgré lui, tandis qu'il se changeait dans sa chambre en prenant soin de prendre une veste chaude pour palier au froid matinal son pokemon enchaînait les étirements. Une fois près Saï sortit du dortoir pour se diriger vers le réfectoire malgré les remontrance assez douloureuse de son pokemon, une fois là bas il pris tranquillement son petit déjeuner au grand désespoir de son pokemon qui lui se contenta d'une bai oran. Son petit déjeuner terminer Saï se dirigea vers les terrains d'entraînements au pas de course contraint et forcé par son pokemon. Quand il furent arrivés Saï regarda avec horreur le nombre d'installations qui allaient permettrent au meditikka de se torturer lui et son maître toute la journée s'il en avait envie. Alors que le jeune homme allait commencer à faire des tours de terrains pour s'échauffer il remarqua que son pokemon ne l'avait pas suivit, celui-ci regardait au loin comme s'il attendait quelque chose ou quelqu'un, comprenant qu'il ne pourrait pas faire bouger son pokemon de là, Saï se dirigea vers lui et s'assit pour regarder dans la même direction que son pokemon, après quelques minutes d'attente il lança à son pokemon :

"T'attends quoi au fait ?"

Le meditikka le regarda quelques secondes puis sans même lui donner un indice repris sa première position.      

hrp : à vous de donner la raison pour laquelle vous êtes venue un samedi matin ^^
Saï O'nara
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Poké academy


Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal pv Aoi & Mayu Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  EmptyVen 1 Nov - 15:39
Larveyette était blotti contre son dresseur , Mayu , elle dormait comme sa a chaque fois au plus grand plaisir de la dresseuse qui refuse jamais les câlins de sa petite Satoko. Le réveil sonna vers 7 heure ; le pokemon réveilla Mayu avec...des coups de tête , l'attaque charge pour être exacte . La rousse avait un sommeil de fer , il fallut une heure pour que les attaques du pokemon la réveille. Mayu s’étira et se leva avec un petit sourire , aujourd'hui , c'est le tout premier entrainement qu'elle ferait a l’académie !  Caressant la tete de Satoko en s’excusant de son sommeil de plomb . S'habillant cette fois en jogging orange , elle se dépêcha d’aller manger sans qu'on l'a vois mais comme d'habitude , elle avait pris des 'réserves' dans son sac bleu ; 5 tartines , 4 baies oran et 3 jus d'oranges et a l'ananas . Elle fit un petit jogging avec son pokemon jusqu’à le terrain d'entrainement . Prise dans une course ou les deux partenaires ne pouvais prendre l'avantage sur l'autre , les deux amies s’arrêta quand ils arriva au lieu prévu .
'Enfin arriver ! Alors qui a gagner ?'
Évidement , Satoko était déjà arriver avant Mayu qui s'assit sur un banc.
'Mon Larveyette est trop rapide.....'
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal pv Aoi & Mayu Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  EmptyVen 1 Nov - 18:32


Sunny n'était encore jamais allé dans sa Pokéball, pas une seule fois depuis qu'ils étaient devenus compagnons, ça ne gênait pas sa dresseuse pour le moment, au contraire, leur complicité devenait plus complexe, plus spéciale, mais en même temps, elle savait qu'un jour ou l'autre ça lui attirerait des problèmes, pas forcément des gros, mais des problèmes.
Ce jour là, justement, elle eut un petit aperçue de ce qui l'attendait, elle avait mit son réveil à 10h00, mais quatre heures plus tôt le petit Psykokwak était déjà réveillé, elle aussi, mais comptait se rendormir. Son petit compagnon, lui, avait une faim de loup, tiens voila d'ailleurs un autre de ses problèmes, la gourmandise, enfin Aoi ne pouvait pas se plaindre, elle était pareille de ce côté là.
Dès 06h00 du matin, alors qu'il était bien installé sur le ventre de sa dresseuse, le petit canard releva sa tête, de ses yeux ronds observa la salle et tout en se dandinant sortit de la chambre, il ne voulait pas se faire prendre, alors il courrait à toute vitesse et s'arrêtait à chaque tournant.
La blondinette ne prit pas beaucoup de temps à remarquer le courant d'air qui passait sur son nombril, qui prouvait que son Pokémon n'était plus là. Alors à moitié-réveillée elle se leva et chercha un peu partout dans la salle, après dix minutes, elle se demanda elle même comment elle avait fait pour ne pas comprendre tout de suite qu'il était sortit, en même temps, elle repensait encore à son magnifique rêve où elle battait les plus grands dresseurs du monde.
Elle se vêtu d'un jogging noir et d'un sweet à capuche, puis sortit discrètement à son tour.

Comme prévu, elle le retrouva au réfectoire, il s'était endormi au milieu d'un panier de baies, la bouche pleine, bavant comme un cochon. Sa dresseuse le récupéra et sortit aussi silencieuse qu'elle était venue, s'assurant de ne laisser aucune trace de leur passage dans le coin.
Elle remonta à pas de loups les escaliers et se faufila dans les dortoirs. Cela faisait bien une heure qu'elle s'était réveillée, elle n'avait plus sommeil, en plus de ça la concierge passait dans les couloirs, alors à peine arrivée, elle rebroussa chemin et sortit par la sortie de secours, ce serait plus tranquille par là bas.

Sunny bien blottit contre Aoi, restait encore somnolant. Celle-ci marchait sans vraiment savoir où aller, complètement perdue dans ses pensées. Quand, par hasard, les deux compagnons arrivèrent sur le terrain d'entrainement, ils se regardèrent, au début toujours peu motivé, puis, remarquant où ils étaient se mirent à sourirent. C'est ainsi que continua cette journée qui avait commencé assez bizarrement, ils s’entraînèrent, au début à la vitesse puis à l'esquive, les deux aller un peu de paire, ensuite Sunny s’entraîna à utiliser ses attaques, faisant comme s'il avait devant lui le plus féroce des adversaires.
Au fil du temps, sans s'en rendre compte, ils s'éloignaient de l'endroit, mais continuer tout de même l'activité. Au bout d'une heure, ils revinrent sur leurs pas et juste devant le terrain, ils se posèrent, essoufflés.
 

Désolé, c'est un peu long... :/
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal pv Aoi & Mayu Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  EmptySam 2 Nov - 18:22
Saï se réveilla, il venait de faire un rêve étrange où son meditikka assit sur un trône le fouettait pour qu'il achève son millième tour de piste, le jeune homme remarqua que son pokemon avait commencé à s'éloigner peu avant son réveil, comprenant que ce qu'attendait le pokemon était arrivé l'élève observa tout le terrain d'entraînement et trouva deux jeunes filles accompagnées chacune de leur pokemon, immédiatement Saï comprit les intention de son pokemon.

"T'as pas honte!"

Le pokemon montre son sourire le plus innocent à son dresseur puis se retourna en direction des deux dresseuses.

"T'auras pas à te plaindre si tu te fait casser la figure!"

Prenant son pokemon par la peau du cou et l'installant sur son épaule, Saï se dirigea vers l'élève assise sur un banc, quand il ne fut plus qu'à quelques mètres il commença à parler.

"Si tu veux t'entraîner suis moi."

Ignorant la réaction de la dresseuse Saï se détourna d'elle et se dirigea vers la deuxième dresseuse qui venait de finir de s'entraîner avec son pokemon, quand il arriva devant elle il ne put s'empecher de remarquer le sourire narquois du meditikka devant le psykokwak, il allait vraiment s'attirer des ennuis.

"Tu veux t'entraïner avec nous ?"

Se retournant une nouvelle fois il se dirigea vers les marques en bordure de terrain, une fois arrivé il énonça les règles de l'entraînement en se tournant pour voir si les deux dresseuses l'avait suivit et espèrent de tout son coeur qu'elles ne l'avait pas fait.

"Pour commencer l'entraînement c'est assez simple on va faire des tours de terrains jusqu'à n'en plus pouvoir, le dernier qui cède à gagner, vous avez de la chance que ce soit moi qui propose cet entraînement et pas mon meditikka sinon vous auriez déjà refusé."

Il commença ensuite sans prévenir le décompte du début de la course.

"3...3...1...go!

Saï s'élança sur la piste sans faire attention aux deux jeune filles puis commença à prendre son rythme accompagné de son meditikka.

hrp : je suis désolé j'étais pas trop inspiré.
Saï O'nara
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Poké academy


Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal pv Aoi & Mayu Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  EmptyDim 3 Nov - 10:39
Mayu ouvrit les yeux devant le garçon devant elle , elle pencha la tête puis sans même qu'elle donne sa réponse il partit vers une autre fille . Mayu croisa les bras en gonflant une joue . Satoko eu un petit sourire donna un petit coup a sa dresseuse pour lui montrer son envie.

-D'accord , d'accord !

Mayu se leva , entendant le décompte . Il manque pas d'air de pas prévenir les concurrent ! Mayu sourie , elle avait une idée et commença a courir , Satoko arriva a coter de Meditikka avec sa grand vitesse en rattrapant son retard . La rousse , qui avait pas autant d’endurance était un peu plus lente et déjà , quelque peu essouffler .
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal pv Aoi & Mayu Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  EmptyDim 3 Nov - 16:08


La jeune fille remarqua, après avoir soufflé un bon coup, deux dresseurs et leurs Pokémon, l'un des deux, un garçon s'avançait vers elle, son Meditikka sur l'épaule, celui-ci semblait assez compétiteur. Le jeune homme lui proposa un entrainement et sans vraiment se préoccuper de sa réponse, lança la partie. Aoi et Psykokwak venaient de finir le leur et étaient vraiment à bout de force, mais, ils étaient par dessus tout très fiers, autant l'un que l'autre et ils n'étaient donc pas du genre à abandonner, s'ils n'avaient pas accepter, ça aurait été comme, alors dès que le garçon commença à courir, la blondinette, progressivement enchaîna des foulés de plus en plus rapides. Sunny, lui aussi avait eu du mal à commencer, mais il avait une grande volonté et sa dresseuse savait qu'il lui suffirait d'un petit encouragement de sa part, pour qu'il n'abandonne pas, alors tout en courant, elle tendit la main à son Pokémon, pour qu'il court près d'elle.

" - Je sais que... On vient de s’entraîner mais.. Un dernier petit effort, d'accord ? Et puis, sache que tant que tu ne t’effondre pas, c'est que tu peux en faire plus, je sais que c'est pas forcément... Très bien d'en faire trop mais... Il ne faut pas se laisser faire, ok ? ... Courage Sunny !"

Rien que ces paroles, l'avait donner un point de côté, elle respira une grande bouchée d'air et rattrapa son petit canard qui avait tracé suite à ses mots encourageants.
 
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal pv Aoi & Mayu Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  EmptyLun 11 Nov - 11:23
Après avoir courut quelques minutes et achever son premier tour de terrain sans s'essouffler accompagné de son meditikka Saï jeta un rapide coup d'oeil en arrière pour voir où en étaient les deux jeunes filles par rapport à lui, remarquant qu'il avait prit une grande avance le jeune homme ralentit légèrement l'allure pour arriver à mi chemin entre la course et la marche pour laisser à ses deux camarades le loisir de le rattraper. Continuant de courir avec son allure légèrement amoindrit Sai remarqua que son pokemon qui continuait de ralentir lui lançait des regards noirs depuis un certain temps tout en lui indiquant par de léger mouvement de tête qu'il fallait qu'il regarde derrière lui, obéissant à son pokemon (sous peine de recevoir des coups) le jeune élève compris au premier coup d'oeil pourquoi son pokemon lui avait indiqué de regardé derrière lui :  la première fille qu'il était allé voir commençait déjà à s'essouffler tandis que la deuxième élève fille qui l'avait suivit était déjà fatigué avant la course. Le désavantage étant évident car Sai s'entraînait quotidiennement avec son meditikka le plus souvent sous la contrainte du pokemon, il ralentit donc l'allure jusqu'à ce que ses deux camarades le rejoigne, observant son pokemon il comprit qu'il avait fait le bon choix enfin le bon choix du point de vue de son pokemon ce qui lui avait au moins évité que le meditikka n'ai à le frapper. Tandis que le pokemon grimpait sur son épaule pour se mettre au niveau des deux jeunes filles, il commença à parler :

"Je vous laisse souffler ?, le jeune homme leur lança un sourire puis continua,je ne me suis pas présenté avant de vous embarquer dans cette course alors je m'en excuse, je me nomme Sai, O'nara Sai, il leur laissa quelques secondes pour qu'elles lui réponde puis il continua,Vu que j'ai interrompu notre course et que vous avez eu le temps de récupérer vous voulez continuer avec quoi ?"
Spoiler:
Saï O'nara
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Poké academy


Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal pv Aoi & Mayu Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  EmptyVen 27 Déc - 13:52
Mayu fini par s’arrêter, elle courait pas souvent mais s’épuisait que 2 minute après. Elle se posa sur un poteau de bois, Satoko n’était pas épuiser et était en pleine forme.

-Mii..J'te comprends pas Sato' comment tu peu courir aussi vite.. Chuchota la rousse a son pokemon.

Mayu releva la tête et remarqua les deux personnes autour d'elle, a sa droite,  une encore plus épuiser quelle avec un pokemon. Et a sa gauche un garçon avec un pokemon aussi. C'est vrai que cette école est pour dresseur..

-Je vous laisse souffler ? Je ne me suis pas présenté avant de vous embarquer dans cette course alors je m'en excuse, je me nomme Sai, O'nara Sai.  Vu que j'ai interrompu notre course et que vous avez eu le temps de récupérer vous voulez continuer avec quoi ?


Mayu gonfla une joue sans savoir pourquoi et descendit de son perchoirs.

-Je suis Mayu Kuran.

Satoko tira la manche de la rousse.

-Et voila Satoko, mon pokemon.

Au sujet de la suite, elle préférait laisser faire les deux autres.

-Comme vous voulez..

-Désoler du GRAND retard..-
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal pv Aoi & Mayu Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  EmptyMer 1 Jan - 19:41


Aoi s'arrêta comme les autres, hors d'haleine, elle essayait de reprendre son souffle, serrant de plus en plus fort la patte de son petit pokémon. Le garçon, qui ne semblait pas du tout fatiguer prit la parole, la jeune fille n'écoutait qu'à moitié ce qu'il disait et pensait plutôt à regagner un poux normal. Elle comprit juste qu'il s'appelait Sai et que vu qu'ils ne bougeaient pas, elle pouvait se reposer un peu, mais pas pour très longtemps. Ensuite l'autre fille lui répondit, elle, s'appelait Mayu Kuran, son petit compagnon s'appelait Satoko.
La blondinette releva les yeux, c'était sans doute à son tour de répondre, elle avait enfin reprit la forme et lâcha avec un petit sourire :

" - Enchantée, Mayu, Sai ! Moi c'est Suzuna Aoi et ce charmant petit canard c'est Sunny, mon psykokwak ! Personnellement, je suis morte mais tant que je tiens encore debout, ça veut dire que je n'ai pas atteint la limite, je veux bien continuer, même si j'ai peu de chance de sortir gagnante... "

Pas finis.


 
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal pv Aoi & Mayu Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  Empty
Contenu sponsorisé




Entraînement matinal pv Aoi & Mayu  Empty

Entraînement matinal pv Aoi & Mayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement Intensif [Rin Fujuki]
» ▬ Que l'entraînement commence ! [PV- Nira Meridian]
» Pokématos ~ Mayu Kuran .
» Absence de Mayu et Nevy
» Entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Terrains d’entraînements-