Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Une petite rencontre [Pv Grary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une petite rencontre [Pv Grary] Une petite rencontre [Pv Grary] EmptyMar 10 Déc - 8:07
Avant d'aller dans ma chambre, je suis parti visiter les couloirs avec Dark. Après quelque heure à farfouillé les recoins je vis une fenêtre, je regarde alors dehors. Il faisait nuit, je vis le lac pas très loin. A cause de l'envie d'y aller et aussi parce que je n'avais pas sommeil je m'y suis rendu. De plus, ça me permettra de rester avec mon Pokémon et de faire connaissance.
Arrivais à destination, je sentais le vent frai me caresser mes bras

*Ah…Sa fait du bien de sortir un peu*

Le lac était immense et il était très calme. Pas un mouvement dans l'eau si pure. On pouvait voir la lune avec les nombreuses étoiles dans l'eau, à croire qu'on pouvait marcher sur l'espace. C'est magnifique. Je crois que ce sera mon petit coin favori. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que Dark s'est mis au-dessus du lac. On aurait dit qu'il était stupéfié.

« Bon…Il est temps de partir ! Tu viens ? »

Puis il se retourna et fait un oui en hochant la tête. Et moi je me suis remis à courir, la tête remplis de souvenir. C'est dommage que je n'aie pas pris d'appareil photo pour immortaliser la scène. De toute façon je reviendrai, donc je n'ai pas à m'en faire. Puis ensuite en regardant ma montre le couvre-feu était déjà passé donc si je me fais remarquer je vais avoir une sacré raclé...Donc j'ai changé de direction et de foncer dans les buissons. D'habitude j'y arrive facilement, car quand j'étais jeune je me cachais souvent là-dedans. Mais en courant je me suis pris un gros obstacle que je n'avais pas vu et je suis tombé. Je relève la tête en souriant puis avec un petit coup d’œil je regarde sur quoi je suis tombé et je vis un homme.
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Surement entrain de me balader dans les couloirs


http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Une petite rencontre [Pv Grary] Empty

Une petite rencontre [Pv Grary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite demande :P
» La plus petite débarque \o/
» Petite présentation
» Petite absence de mon Yoan
» Petite absence de Shizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Lac-