Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

En route pour la rencontre de ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: En route pour la rencontre de ma vie ! En route pour la rencontre de ma vie !  EmptyLun 19 Aoû - 12:37
Il devait être 8h ou bien alors 9h, la rosée perler encore dans l'herbe. Un jeune garçon aux cheveux roux regardais le paysage, plus précisément, il regardait le village qui s'étendait devant.... Ce jeune homme, c'était moi et je contemplais la ville ou j'avais vécu, tous mes souvenirs d'enfance été là, devant moi et j'allais bientôt partir. Mon regard s'attarda sur la tour qui effrayé plus d'un.... Depuis que j'avais rencontré ce pokémon, je m'y sentais un peu comme chez moi... Ça allait vraiment me manquer et j'avais du mal à penser que j'allais autre part... Je soupira un peu et aperçu des gens qui me faisaient signe, c'était l'heure de partir ! je descendis rapidement la petite colline pour rejoindre la voiture qui n'attendait que moi et grimpa dedans, un sourire sur les lèvres. j'entra dans la voiture, excité, anxieux et aussi un peu triste. je regarda le village s'éloigner doucement pour finalement disparaitre. Le voyage devait duré au moins 4 à 5 heures rien que pour la voiture, mais je n'arrivais pas à dormir, trop de questions se bousculer dans ma tête. Comment allait être l'école ? Comment allait être mon pokémon ? J'espérais avoir un pokémon de type spectre ou ténèbres et ne pas avoir un pokémon que tout le monde a. Je ne me voyais pas du tout avec comme 1er pokémon un pikachu. Même si les pikachu était vraiment adorable, je voulais vraiment quelque chose qui me représente et puis.. Je voulais vraiment démontrer que tous les pokémon pouvait être adorable. Je regardais le paysage, un goelise volé dans le ciel, majestueux libre comme l'air.. Peut être j'aurais un pokémon type vol.... Un baudrive, peut être que j'aurais un baudrive ? Ils étaient adorables, ça serais vraiment cool si c'était ça ! ou peut être un absol ? Les absol était des créatures magnifiques... Il y avait tellement de pokémon, j'avais vraiment hâte de savoir qui serait mon compagnon mais malheureusement, le chemin était encore bien long.

La voiture finit par ralentir puis s'immobiliser et je descendis doucement de cette dernière. Je m'étira longuement, rouillé par la longue attente. J'échangea les derniers bisous avec ma famille puis monta dans le paquebot qui devait m'emmener sur l'ile ou j'allais étudier l'art de l'élevage pokémon. Après mon village, c'est la terre qui s'éloigna pour finalement disparaitre, elle fut remplacé par une énorme étendu bleu... J'aperçu même au loin et démanta et son bébé qui sauté au-dessus de l'eau... C'était un spectacle époustouflant. Une sonnette sonna.. il était l'heure de manger, je devais arriver assez tard le soir. Je rejoignis le coin de rendez-vous, il y avait pas mal de personnes dont certaines de mon âge, peut être des élèves aussi ? On arriva assez tard dans la nuit, les étoiles étaient voilées par les nuages, mais enfin... elle étaient la .. la porte d'entrée... Je toqua doucement puis rentra... il n'y avait pas grand monde vue l'heure mais il y avait quand même un homme, venue exprès pour m'accueillir. Il avait un sourire rassurant et me demanda:


"Tu est Hogara Saîto ? Je te souhaite la bienvenue dans notre établissement, je suis professeur ici.. Si tu as des questions n'hésite pas à en poser, le corps enseignant est là pour ça !"


je lui fit signe que j'avais compris, mon coeur battait encore plus que tout à l'heure mais le professeur continuéde sourire. Il me demanda si j'avais un peu d'expérience avec les pokémon, je lui répondis sincèrement:

"j'en ai pas vraiment monsieur... J'ai rencontré plusieurs pokémon spectre avec qui j'allais jouer, je leur apporté très souvent de quoi manger un peu mais ça s'arrête à la !" 


Il souriait toujours, presque énigmatiquement, il me posa quelques questions: comment je me définissais en quelques mots, qu'elle était mon type de pokémon préféré et pourquoi ? Qu'elle était mon but dans cette école, si j'avais des tics, des manies, avais-je un pokémon coup de coeur, si oui le qu'elle s'était ? C'était beaucoup de questions et je savais que mes réponses seraient jugé pour qu'on m'offre mon 1er pokémon. Je répondis donc:

"Je pense être quelqu'un de passionné, un peu colérique parfois, jovial, calme la plupart du temps. Pour ce qui est de mon type de pokémon préféré j'en ai pas réellement, mais si je devais en choisir un, ce serais surement le type spectre ou ténèbres. Ce sont des types qui m'attirent énormément. D'ailleurs, mon but est de prouver que tous les pokémon sont gentils, c'est pas parce qu'ils sont pas rose ou de type psy qu'ils sont méchant ! Tous les pokémon sont gentil, seul les humains sont méchant et les pokémons obéissent aux humains... c'est tout ! Je n'ai pas de pokémon qui me tienne vraiment à coeur... "

Il semblait un peu surpris par le flot de paroles que je venais de débiter et semblait amusée que j'y réponde comme-ci je passais un entretien d'embauche des plus sérieux. Il avait pris quelque notes et semblait réfléchir, apparemment, il semblait hésité entre plusieurs pokémon pour moi. Il finit par sourir et par dire :


"bon, j'ai fini par me décider, ce ne fut pas facile ! Scorplane aurais pu te convenir, son côtés foufou et joueur aurais pus cassé un peu ton trop de sérieux ! Fantominus aussi, tu aimes les pokémon spectre et il est farceur et taquin ! Chuchmur aurais pu tout à fais te convenir aussi pleurnichard, il est peut être un peu difficile mais rejeté à cause de son physique un peu disgracieux, il a besoin d'amour. Babymanta s'accorderait parfaitement avec ton caractère, comme toi il est joyeux et plein de vie... Mais je pense que ce pokémon te conviendra encore mieux.. Il a besoin d'amour, peut être pourrais tu prouver que ce qu'on raconte sur son compte est faux ?"


A ses mots il sort une petite pokeball, la habituelle rouge et blanche et fit sortir mon compagnon.. Mon 1er pokémon. Je fus surpris, mais ravis, c'était un type spectre et ténèbres. Il s'agissait d'un ténéfix, le pokémon obscurité, j'avais entendu dire qu'à force de manger des gemmes, les yeux de ce Pokémon des grottes obscures étaient devenus des joyaux. Il m'expliqua que c'était une femelle , qu'elle avait la capacité spéciale regard vif. Il me détailla aussi ses attaques avant de me tendre sa pokeball, accompagné de trois autres ball, deux potions mon pokedex et un peu d'argent. Je le remercia au moins 5 fois de suite, avant qu'il ne m'indique le chemin vers les chambres ou nous pourrions nous reposer. Il parti comme il était arrivée pour me laisser seul avec mon pokémon. Précieuse ... C'est ainsi que je l'appellerais, elle avait l'air effrayer, surement que les humains lui avait fais vivre des choses dur.. Mais je m'en faisais pas, même si ça prenait du temps .. On apprendrait à se connaitre.

"Coucou toi.. Précieuse.... Tu va voir.. On va former une belle équipe !"


Je fouilla dans mon sac et en sorti un peu de nourriture pokémon que j'avais tenté de fabriquer, des spéciales type spectre. Je lui tendis et attendis qu'elle le prenne. Elle le fit au bout de quelques minutes et semblât apprécier. Je souris avant de me redresser en baillant, il fallait que je me couche pour bien commencer demain et prouver que mon pokémon était le plus mignon !

"Aller une bonne nuit de sommeil m'attend ! Va te repos aussi !"

je regarda la petite ball avec un sourire émue.. Ça yé... j'avais mon 1er pokémon ! Et ma nouvelle vie aller commencer... demain ! J'avais hâte de me faire de nouveaux amis et de commencer les cours! j'espérais qu'il y en aurait de massage de pokémon ! Je sorti du hall, un plan à la main, tout excité !
Invité




En route pour la rencontre de ma vie !  Empty

En route pour la rencontre de ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pomme c'est pour toi :)
» Des amis pour la vie
» Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira]
» Petit poisson rouge, puis-je traverser la rivière pour me rendre de l'autre côté ? ~ [Rp Solo]
» Qui est partant pour une balade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-