Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Dans l'ombre d'Utopia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dans l'ombre d'Utopia... Dans l'ombre d'Utopia...  EmptyVen 23 Aoû - 13:38
Le chemin d'Eterna vers Utopia n'était guère long, mais parsemé de questions qui revenaient sans cesse dans la tête de Pomme. L'appréhension et l'hésitation se mêlaient souvent à ses pensées. Plus d'une fois elle avait songé à faire demi-tour.Mais sa détermination l'avait mené jusqu'au haut bâtiment, ressemblant à un cube de fer. Impressionnant. Ce fut sa première sensation. Pomme l'avait souvent imaginée, mais jamais elle ne l'avait calculée aussi grande. Elle s'approcha de la porte en fer forgé. De l'autre côté, des enfants plus ou moins veux qu'elle s'entraînaient, l'air combattant ou calculateur.

- Mademoiselle Eroll ?

Elle était tellement concentrée sur les combats que portaient les élèves, qu'elle n'avait pas entendu l'homme arriver. Ni grand, ni petit, vêtu d'une combinaison portant la lettre "G", elle en déduit que ça devait être un maître.

- Oui, c'est moi.
- Il vous attend. Suivez moi.


L'homme ouvra la porte, et Pomme entra dans l'enceinte de l'académie. Voilà, elle n'en ressortirait que lorsqu'elle sera majeur. Les élèves jetèrent un regard sur la nouvelle et reprirent leur combat.
Ils marchèrent jusqu'à une porte noir, qui semblait minuscule face à l'immense bâtisse.

- Entrez je vous pris.

Un bureau parfaitement rangé, une chaise noire retournée où l'on ne pouvait voir que le dossier. Un silence intimidant s'était installé dans le bureau.

- ah vous voilà mademoiselle Eroll, asseyez vous.

La voix de l'homme derrière la chaise n'acceptait aucune contradiction, alors Pomme s'assit sur l'une des deux chaises devant le bureau. Toujours ainsi dos à la jeune fille, il commença à la questionner :

- On m'a dit que vous êtes orpheline, es ce vrai ?
- oui.


Le ton de Pomme n'était ni agressif ni méchant, et semblait presque doux.

- Et comme ça, vous voulez vous même intégrer l'académie ?
- Oui. Sinon je ne serais pas ici.
- Bien...


Le chef, du moins c'est ce que pensait Pomme, se retourna sur sa chaise de bureau. Les coudes sur les accoudoirs, les doigts collés, portant la même combinaison que le maître, mais il dégageais une aura beaucoup plus puissante et malsaine que Lui. Pomme plongea son regard azur dans les yeux noir charbon de chef Galaxy. Un duel silencieux avait commencer dans le bureau.
Au bout de longues minutes, il interrompit le combat, et se leva. Il semblait plus grand et plus impressionnant debout. Le maître derrière Pomme frissonna, et elle pensait qu'elle avait éte trop loin, que le chef allait la renvoyer, qu'elle allait retourner dans le stupide orphelina de malheur et...

- Comment vous le savez surement, j'ai le privilège de vous remettre votre nouveau pokémon, et j'ai choisis, dit il en plaçant une pokéball dans la main de Pomme. Je suis sur qu'elle te convient parfaitement.

Pomme n'était pas pressé de voir son pokémon, mais le chef ne semblait pas lui dire ce que ça aurait pu etre, alors elle fut bien obliger de la sortir de sa pokéball...

- Scruella !! ♫

Pomme fut déçue, très déçue même. Un scrutella, elle en avait souvent entendue parler, et s'imaginait un autre pokémon, plus puissant, plus combatif. Enfin soit...

- Maître Rider ici présent va vous amener à votre chambre. Ah j'oubliais...

Il sortit un pokédex, 3 pokéballs et 2 potions qu'il tendit à la jeune fille.

- Ceci vous sera très utile, dit-il avec un clin d'oeil.

Pomme fourra son matériel dans ses poches, et sortit du bureau.

Une page se tourne, une nouvelle commence...


Dernière édition par Pomme Eroll le Mar 27 Aoû - 8:30, édité 1 fois
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


Dans l'ombre d'Utopia...  Empty

Dans l'ombre d'Utopia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de deux andouilles paumées dans une académie. [Pv Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-