Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• EmptyJeu 29 Aoû - 19:38
L'après-midi était bien entamée lorsque Logan sortit de l'Académie en direction de la ville. Le temps était clément, bien qu'un léger vent soufflait. Il était vêtu d'un jean sombre et d'une chemise blanche par dessus laquelle il avait enfilé une veste noire en partant. Toute la matinée, son équipe et lui avaient préparé petit-dèj et déjeuner pour l'ensemble de l'Académie, élèves prof, personnels et pokemons et ce n'était pas de tout repos. Le rythme lui changeait mais cela ne lui déplaisait pas. C'était différent, il l'avait recherché en arrivant.
Eros sur ses talons, le cuisinier fouillait ses poches à la recherche de sa liste de courses. Parce que sans liste il était foutu. Il n'avait strictement aucune mémoire pour ces choses là. Hors il ne savait pas du tout où il avait bien pu la fourrer. Poche avant, arrière, droite, gauche, veste … Une grimace apparue sur son visage, il se donnerait des claques. Un jour il serait organisé, il en faisait le serment devant Arceus lui-même. En attendant, il fut contraint de rentrer en quatrième vitesse, au cas où il l’aurait laissée sur sa table. Et bien entendu, à peine la porte poussée, il mit la main sur le papier qui se trouvait coincé au fond de sa veste. Un allé-retour pour rien en somme, comme d'habitude. Un regard dans le miroir pour être certain d'être toujours présentable et Logan repartit au pas de course. Son Démolosse le fixait, moqueur. L'homme lui répondit en tirant la langue, preuve de grande sa maturité.
Il lui fallait refaire le plein du garde manger de l'école et puis s'il pouvait en profiter pour prendre deux trois trucs pour lui, Logan n'était pas contre. Cela allait lui occuper toute la fin de son après-midi, mais il était payé pour ça en même temps. Il profiterait de son temps libre un autre jour... Ou le soir-même par exemple, après le service. Et après s'être occupé de ses pokemons. Parce qu'il lui fallait bichonner son Griknot, le pokemon avait fait d'énormes progrès depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Il y avait aussi de grandes chances pour que Logan passe une bonne partie de la soirée à rattraper son Farfuret. Rien que d'y penser, cela le fatiguait d'avance. Peut-être ne sortirait-il que le lendemain au final.  
Le duo ralentit le rythme alors qu'ils arrivaient. L' académie était bien placée, le cadre était agréable et ça Logan ne pouvait que le reconnaître. Bien qu'il ne soit pas arrivé dans le coin depuis bien longtemps, il se repéra sans grande difficulté et se pointa face au magasin. Ce fut tout naturellement qu'Eros alla s'asseoir calmement à l'entrée du Pokeshop pour attendre son dresseur qui y entrait. Un tintement l'accueilli et il se dirigea directement vers la femme qui tenait la boutique, un sourire avenant aux lèvres. Il remonta les manches de sa veste et fouilla ses poches, inconsciemment crispé. Cette fois-ci il mit rapidement la main sur sa liste. Un soupire de soulagement lui échappa avant qu'il ne se reprenne.

- Bonjour Mademoiselle. Beau temps aujourd'hui n'est-ce pas ? Un hochement de tête  de la part de la jeune femme tandis que Logan s'accoudait au comptoir. Les affaires fonctionnent bien ? ...

On ne se refaisait pas. Logan était un beau baratineur et il adorait discuter. Ce fut donc spontanément que la discussion s'engagea, puis qu'il passa commande. Tout lui serait livré avant la fin de la semaine et il restait dans le budget qu'on lui avait donné. C'était parfait donc, il demanda la facture et l'achat fut réglé. La conversation dériva alors sur des sujets moins professionnels. Logan n'allait tout de même pas laisser passer une occasion de faire son petit numéro surtout si la demoiselle l'encourageait par de grands sourires. Il dû tout de même se décaler et laisser la place à un client qui paya ses achats et sortit. De son côté, le cuisinier en profita pour faire un tour dans la boutique et voir si quelque chose lui plaisait.
Il balaya des yeux les rayons. Il était seul pour le moment, mais cela ne durerait pas. Quelque chose l'intrigua. Noigrume ? Il s'approcha de l'objet de son interrogation et en prit un en main, curieux. Ces sortes de fruits lui étaient étrangers, il ne savait pas du tout les travailler. Peut-être ira-t-il se renseigner un jour si l'occasion se présentait. Son regard fut alors attiré par son Demolosse qu'il vit se redresser par la baie vitrée. Le tintement de la sonnette lui donna raison, quelqu'un entrait. Il salua la personne d'un hochement de tête.
Logan Rochester
Logan Rochester


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28


Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• EmptyVen 30 Aoû - 10:31
Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• 72686_oie_21185118nG2vd0HHAprès-midi shopping


Aoi avait eut quelques cours dans la matinée, tous très intéressants. Cet après-midi, elle était libre et en vue de faire un petit entraînement de Sunny, elle s'était dit qu'elle irait au Pokeshop le plus proche pour faire des emplettes.
En plein été, le soleil rayonnait de miles feu, la blondinette avait une peau assez fragile alors elle s'était recouverte de crème solaire. Avec le physique qu'elle avait, une peau toute rouge ne ferait pas l'affaire. Pour sa première sortie ici, elle avait opté pour un mini short en jean et un tee-shirt bleu clair, aux pieds des espadrilles de bonne qualité. Son Psykokwak, toujours pas dans sa Pokéball, marchait près d'elle, un peu affaiblie par la chaleur.
Aoi sortit de son sac une grande gourde d'eau, bu quelques gorgées puis servit son petit canard jaune, qui mourrait de soif.
En route pour le pokeshop, elle ne pu résister à un petit banc qui se trouvait à l'ombre d'un arbre. Elle s'assit, mit sa tête en arrière, laissant ses cheveux dans le vent, quel rafraîchissement ! Sunny aussi était bien ici, il ferma les yeux et laissa le vent passer entre ses plumes, sans bouger.

" - Ah, on est bien ici, hein ? Mais on va devoir y aller, si on veut s’entraîner tout à l'heure ! T'inquiète, on s’entraînera à l'intérieur !" 

Elle réfléchit quelques instants puis reprit.

" - Ah ! Je sais ! Pourquoi n'irions-nous pas à la Plage ?! C'est une super idée ! Tu es un type eau, c'est un super endroit pour t’entraîner ! Et puis, vu qu'on est là, ce ne sera pas très loin ! Qu'en dis-tu ? " 

Psykokwak tourna ses yeux vers et ne dit rien, il fit juste un petit cri qui se traduisait en " Oh... La flemme... Mais ouai...". Aoi rigola et caressa la petite tête de Sunny.
Alors que les deux amis discutaient paisiblement à l'ombre, ils ne virent pas une présence arriver tout près d'eux.
 
  
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• EmptyVen 30 Aoû - 22:18
    Voilà qu'une nouvelle journée commença pour Rin mais aussi pour son compagnon. Rin n'avait toujours pas de surnom pour celle-ci mais elle finira pas trouvée. Elle s'était levé de bonne heure comme d'habitude puis elle passa sa matinée en cour. Cette après midi elle avait décidée d'aller faire un tour au pokeshop le plus proche pour acheté quelque bricole. Il était un peu prés 13h30, Rin décida de partir avec son Laporeille sur la tête, en chemin pour allez vers la sortie, elle croisa un de ses camarade, Hogara. Elle s'arrêta devant lui puis elle le regard avec le sourire.

    - Hogara !! Tu viens avec nous au pokeshop ? J'aimerais bien que tu m'accompagne.

    Quand Rin disait nous, elle parlait de sont Laporeille et d'elle. Le jeune garçon n'eut le temps de répondre que Rin lui prit la main et marcha vers la sortie. Une fois dehors en compagnie de ses deux amis, il se dirigea vers le pokeshop mais en chemin ils virent non loin assit sur un banc, une de leurs camarade, Aoi. C'est avec elle que Rin a put trouvée les dortoirs puis elle fit sa première amie dans L'academy. Elle sourit a nouveau puis elle fit signe a Aoi de non loin en s'approchant.

    - Hey Aoi !!! Que fait-tu la ? Tu te promène aussi ? Tu veux venir avec nous au pokeshop ?

    Rin est très contente d'être entouré de nouveau amis, cela lui changé de ceux qu'elle avait à Bois Jolie même si pour Rin ce n'était pas vraiment des amis car ils la laissèrent toujours en plan, enfin passons. Le vent souffla un peu, cela faisait du bien a Rin et a son Laporeille car elles avaient un peu chaud, Rin leva un peut la tête en faisant attention a que son Laporeille ne tombe pas et elle regarda le ciel bleu en attendent que Aoi réponde et qu'ils partent vers le pokeshop.
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• EmptySam 31 Aoû - 10:09
Encore une matinée comme le autres, je m'étais levée et je m'étais occupé de mon pokémon, j'avais mis un peu de musique, histoire de la détendre, pour la mettre à l'aise mais c'était pas franchement une réussite. Je soupira tout en m'habillant. Aujourd'hui été une journée libre, ce qui signifier que je ne portais pas l'uniforme. J'avais mis un simple t-shirt blanc à motif avec au dessus une veste rouge un peu sportive.  j'avais mis un jean de couleur un peu grise avec une ceinture blanche. Mes basket aussi été blanche.   Je me coiffa rapidement des cheveux rebelle et attaché mes cheveux de derrière en une petite couette, je souris.  La plupart des gens ne se rendais pas compte de la longueur de mes cheveux, car je les attaché toujours en deux petites natte ou avec une couette mais ils était plutôt long.  Je mis un petit collier qui me tenais très à cœur, c'était le cadeau de mon 1er amour... Mais ça, j'en parle jamais à personne ! pas la peine de me demandé des détailles !

J'avais décidé de passé une petite après-midi dehors, avec précieuse, j'étais persuader que l'air de la campagne pouvait l'aidé à se sentir mieux. J'allais sortir ma petite puce de pokémon quand j’aperçus la camarade que j'avais vue en cours. Ils allaient au pokeshop et la jeune demoiselle semblait vouloir que je l'accompagne. j'étais pas vraiment sûr d'avoir le choix de venir ou non. Je comprenais vraiment pas pourquoi elle voulait que je l'accompagne. Non.. effectivement, j'avais pas le choix, elle agrippa ma main et me traina de force vers ou elle voulait aller... Mes joues s'empourprèrent très légérement. On croisa la jeune fille, celle avec le magnifique psykokwak que j'enviais beaucoup. Son pokémon et elle s'entendait si bien... Alors qu'on attendais la réponse de la demoiselle, je me gratta la gorge.


"C'est bien beau de m'avoir kidnappe, tu sais je vais pas m'enfuir tu pourrais peut être... me lâcher la main ?"


Je souris gentiment à la demoiselle.

[ voila la tenue X3 http://02.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3681%2F79933681%2Fpics%2F3175102477_1_26_PB3VHXQ8.jpg&w=160 ]
Invité




Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• EmptySam 31 Aoû - 10:57


C'était Rin et Hogara ! Ses deux nouveaux amis ! Ils étaient là, ensemble. La jeune fille lui cria :

" - Hey Aoi !!! Que fait-tu la ? Tu te promène aussi ? Tu veux venir avec nous au pokeshop ?"

Aoi afficha un large sourire, se redressa et alors qu'elle allait répondre, Saito racla sa gorge et interrompit la scène des retrouvailles.

" - C'est bien beau de m'avoir kidnappe, tu sais je vais pas m'enfuir tu pourrais peut être... me lâcher la main ?" 

La blondinette plissa les yeux tout en rigolant, décidément, Rin qui était un peu timide au début en était venue à kidnapper son ami ? Elle se releva tout en prenant Psykokwak avec elle.

" - Vous êtes troop mignons ! ...Bon bah, de toute façon je comptais aller au pokeshop, je faisais juste une pause à l'ombre, ce soleil tue ! On y va ?"

Au vu de la situation, Aoi attrapa l'autre main d'Hogara et commença à courir en embarquant les deux autres, le vent dans leur cheveux, ils ressemblaient à de mauvais acteurs dans un film niais, enfin elle ne voyait pas leur tête mais en tout cas elle s'amusait et Sunny aussi !
Ils arrivèrent en un rien de temps au Pokeshop, un peu essoufflés mais bon...

" - Désolé, mais c'était plus fort que moi !"

Elle lâcha la main d'Hogara et se retourna vers la porte du magasin, c'est à ce moment là, qu'elle tomba nez à nez avec une jeune fille qui l'intrigua dès le premier coup d’œil...
  
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• EmptySam 31 Aoû - 14:13
Habillé de son éternel jupe noire, Scrutella glissé dans la poche, Pomme s'était rendue au pokéshop le plus proche, enfin, quand je dis le plus proche... C'est que c'est le seul de l’île. Elle avait été parfaitement dégoûté de la nourriture qu'ils lui avaient donné le soir même. Même le petit déjeuner avait été infect. Alors elle avait décidé d'acheter de la nourriture plus potable, mais ce n’était pas vraiment gagné.

- PARDON ??? Il n'y a ni baies, ni pokéblocs ici ?

Le marchant avait nier, ce qui avait mis la jeune femme en colère... Interieure. Elle n'avait pas voulu le montrer, et arrivait particulièrement bien à gérer ses émotions.

- Vous avez donc rien à manger ? Demanda-elle, sur un ton qui se voulait exaspéré.
- Si, mais vous n'etes pas dans le bon coin de la boutique, toute la nourriture est derrière ce mur, ici.

Il accompagna ses paroles par un geste de la main qui indiquait le fond de l’échoppe.

- Pff, je le savais... souffla-elle.

Elle s’aventura vers le fond du pokéshop. Il avait été aménager très sobrement, seul une fenêtre ornait le mur du fond. Des ampoules pendait au plafond, mais n'était guère allumer. Elle caressa la pokéball de Scutella, et se décida enfin de la sortir de sa cage dorée.

- Bon, écoute moi, tu peux choisir ce que tu veux de tout ce qui est ici, mais je t'interdis formellement de renverser, de casser, de goûter à quoi que ce soit. Suis-je bien claire ?
- Scrutella !! ♪

Elle venait de choisir ce qu'elle allait prendre, quelques sucreries et autres condiments, et aussi ceux de son pokémon (qu'elle avait disputer, parce qu'elle aviat choisit quelque chose de bien trop chère), et se dirigea vers la caisse. Alors qu'elle venait de payer, une jeune fille, pas plus grand qu'elle la regardait d'un air curieux. Ah, les curieux, ce ne sont rien de plus qu'une expression qualifiants les gens sans cervelles qui se fourrent dans dans d'innombrables situations farfelues... Mais Pomme la snoba, et passa devant le petit groupe, suivit de sa Scruella qui était rester un peu plus dans la boutique pour se regarder dans le miroir.

- Viens !
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• EmptyMer 27 Nov - 22:13
[ Logan n'étant pas revenue, je déplace le sujet aux archives !]
Invité




Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Empty
Contenu sponsorisé




Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto• Empty

Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire d'Hogara Saîto
» Pokématos de Pomme ~
» Pomme c'est pour toi :)
» Deux éleveurs, deux pokémons. Et les ténèbres. [Pv : Hogara Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-