Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre innoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une rencontre innoubliable Une rencontre innoubliable EmptySam 31 Aoû - 20:22
Le paisible village d’Aéria, l’endroit où moi, Shizuka Yujimeka a grandi. Un village prospère où humains et Pokémons cohabitent en harmonie. C’est là où j’ai grandis, connu mon premier Pokémon, c’est étrange de se dire que je vais le quitter d’une façon aussi brusque…
J’étais assise sur l’une des branches d’un arbre, pensive, m’interrogeant sur le type de Pokémon que l’on allait me donner, sur l’aspect de l’Académie, sur les gens que j’allais rencontrer et tous ces petits détails auxquels on ne peut  s’empêcher  de réfléchir avant un départ.

* Un Pokémon de type vol  serait parfait * pensais-je le sourire aux lèvres

Mais je m’étais promis de ne pas être déçu quel que soit le Pokémon qu’on me confirais, mon but n’est-il pas de faire ressortir la beauté de n’importe lequel ?
C’est après cette conclusion que je descendis de mon perchoir et atterrie non sans mal sur le sol. J’observai le paysage, je  ne le reverrais que dans un certain temps après tout.
Il devait être dix heure lorsque je que j’ai quitté mon village. A la sortie de celui-ci m’attendait une voiture noire, celle qui me mènerait à l’Académie…
Je suis en ce moment même dans la voiture, ça doit faire une ou deux heures que je suis assise ici. Seule chose que je puisse faire, repenser aux adieux déchirants que j’ai dû faire à mon père plus tôt, je me sens légèrement coupable de le laisser seul à la maison. Même si mon frère y est toujours, il part très souvent du village pour s’entrainer et peux ne rentrer que une semaine plus tard.
Mais, je ne devrais pas y penser, je devrais plutôt me concentrer sur ma destination.
Et c’est sans même m’en rendre compte que je m’endormis, rêvant de mon arrivée et de la Pokeball renfermant mon Pokemon. Mais c’est justement à ce moment que je fus réveillé par l’arrêt de la voiture. Je questionnai le chauffeur sur la cause de l’arrêt et, j’obtenus comme réponse que nous étions  finalement arrivés.
A peine sortis de la voiture, je fus émerveillé par la structure du bâtiment mais, je ne m’attarda pas sur les détails de l’extérieur. C’est d’un pas calme que je pénétrai  l’enceinte de l’Académie, atterrissant donc dans le hall d’entrée. Je fus accueilli par un homme vêtu de noir qui, après m’avoir salué me questionna

« Bonjour, vous devez être Shizuka Yujimeka n’est-ce-pas ? »

Je lui répondis d’un hochement de tête avant de lui préciser le visage rayonnant que j’étais une nouvelle élève.

« Oui, on m’a prévenu de ton arrivée. Je suis là pour te confier ton premier Pokemon. »

A cette remarque, mon sourire ne fit que s’accroitre. Il me posa ensuite quelques questions auxquelles je répondis le plus précisément possible.

« Bien, je sais quelle Pokémon devrait te convenir.»

Il me fit un sourire avant de faire signe de sortir une PokeBall de la boite qui tenait depuis mon arrivée et lança en l’air. Je la suivis du regard tout le long de son vol et fus témoin de l’entré en scène du Pokémon qu’elle renfermait.  Je vis en d’abord une simple boule rose surmonté de deux énormes feuilles mais après quelques secondes d’observation, il me parut évident qu’il s’agissait d’un Granivol.

« Voici votre nouveau compagnon. Il s’agit d’un Granivol. »

Je le fixai longuement le regard perplexe puis m’approcha de lui. Il reculait lorsque je m’approchais mais se stoppa quand je posa sur sa tête une main amicale, et c’est avec une voix remplit de tendresse que je lui dit:

« Enchanté, partenaire …»

A peine eu-je finis ma phrase qu’il se dégagea de ma caresse et commença à tourner autour de moi en poussant des petits cris.
L’homme me confia la PokeBall du Granivol avant de partir. Moi, je me dirigea vers l’une des portes qui se trouvaient dans le hall et dis à mon nouvel allié:

« Et si nous trouvions les dortoirs…..Hélios ? »
Shizuka Yujimeka
Shizuka Yujimeka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : En voyage


Une rencontre innoubliable Empty

Une rencontre innoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-