Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

1er event ! Pv [beaucoup de monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyMar 3 Sep - 17:13
Voilà une bonne chose de faite. Le premier cour de Joey était passé et seulement deux élèves étaient présent. Se n'était pas terrible, mais bon qui doit-on blâmer ? Peu de gens sont près à s'opposer à la team galaxy.
Aujourd'hui nous sommes le 4 septembre 2013 et comme pour beaucoup d'élève c'est la rentrée. Oui oui vous allez me dire qe la rentrée ici dans cette académie elle était plus tôt et vous auriez raison. Cependant, la vrai rentrée si on peut dire ainsi commençait cette année par un pot d’accueil, une sorte de mini évènement pour fêter l'ouverture de l'académie.
On peut comparer cela au repas qui précède chaque rentrée de Harry Potter. Un banquet, lors duquel le directeur, ainsi que les professeur présent prononçaient un discourt sur les risques extérieurs, sur le règlement de l'école et tout ce blabla pour finir sur un "Bienvenue dans notre école."
Et non aujourd'hui ça n'allait pas se passé comme ça. Aujourd'hui, certe il y aura un discourt, mais il y aura surtout des pokemons, des boissons, des combats et espéront le, une très bonne ambiance de groupe.

Allez Joey il faut se réveiller ou tu vas encore être en retard ... Oui oui encore pour ne pas changer espèce de prof à deux balles. Allez bouge toi un peu mon grand il est déjà 9h et les élèves doivent arriver à 10h je sais pas si tu t'en rend compte en fait. Une attaque étincelle devrait te réveiller dans ce cas "Luxio étincelle fais toi plaisir".
Oui oui aïe aïe tu peux le dire, ça fait mal hein ? Ouais bah maintenant tu es hors du lit au moins et le cul par terre y a du progrès. Bon tu sais quoi je vais commenter ta préparation comme si j'étais un commentateur sportif tu es près ? Non ... Bah tant pis t'as pas le choix en fait j'avais oublier.
Allez c'est partie, Joey qui court, ni une ni deux il rentre dans la douche, regardez avec quelle facilité il lave son corps d'Apollon *ceci est une blague*. Il frotte chaque coin et recoin de son corps, il n'en oublie pas un *Mesdemoiselles arrêtez les idées de ce genre non mais oh*. Le voilà qu'il sort de la douche serviette autour de lui, il se sèche et enfile sans plus attendre un caleçon avec des canards dessus, puis un jean, un marcel blanc et enfin la chemise de l'académie et sa cravate. Il est enfin près applaudissons le sans plus attendre.
De plus je te félicite, pour une fois tu es rasé et bien habillé, t'auras pas l'air d'un clochard tout droit sortie de sa poubelle ...

Sur ces douces paroles le jeune homme s'en alla flottant aux vents ... Non en fait il se mis juste à courir de plus belle, un paquet de céréale à la main parce qu'il était encore en retard. Il sortit de l'académie, croisa plusieurs élèves bien plus à l'heure que lui et arriva enfin devant la salle des fêtes. Là bas il allait retrouver, Mia, Lena et Logan pour une petite mise au point avant d'ouvrir la salle aux élèves et peut être pour un petit savon de la part de Lenalee ... Aïe Aïe il allait encore se faire tirer les oreilles, il était encore le dernier arriver et qui plus est, il n'avait toujours pas jeter son paquet de céréale à la poubelle !
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyMar 3 Sep - 18:23
Mia était arrivée à l’Académie il y a peu donc elle ne connaît pas encore ses élèves si elle a des élèves. En ce moment, elle était encore dans son lit dans la chambre qu’elle partage avec Lenalee. Elle regarda le plafond quand elle sentit Delcatty sauter sur son lit pour qu’elle se lève car c’est l’heure. C’est vrai, Mia libère ses pokémons de leur pokéball la nuit.

Elle se leva en laissant Togepi dormir. Elle se dirigea vers la salle de bain en faisant attention à que Lenalee ne soit pas dedans, elle regarda puis soupira de soulagement quand elle vit qu’elle y était déjà passé. Elle enleva sa nuisette et ses sous-vêtements avant de rentrer dans la douche. Elle alluma l’eau et elle se détendit sous l’eau chaude en soupirant d’aise. Elle se lava le corps calmement avec son gel douche à la grenade. Mia adore cette odeur ça lui donne la pêche puis elle se lava les cheveux avec son shampoing puis elle se rinça avant de sortir de la douche. Elle mit une serviette autour de sa poitrine et une autour de ses cheveux. Elle essuya ses cheveux puis elle se mit devant le miroir et elle se brossa les cheveux calmement avant de retourner dans la chambre pour choisir ses vêtements. Comme il s’agit d’une fête, elle avait décidé de mettre une robe noir longue sui était fendu jusqu’à mi-cuisse. Elle se fit un chignon sur sa tête et elle se maquilla les yeux avec du mascara et du crayon et elle et elle se mit un peu de gloss couleur framboise.

Elle sortit de la salle de bain et elle mit des talons aiguilles noire. Elle remis Delcatty et Kirlia dans leur pokéball et elle prit Togepi dans ses bras avant de sortir de sa chambre. Elle mit ses pokéball sur la ceinture adéquate et elle se dirigea vers la grande salle en silence. Elle respira calmement en arrivant dans la salle. Elle rentra et elle attendit les autres. Elle resta debout au centre de la pièce et elle sourit aux personnes déjà arriver. Joey semble en retard, elle secoua la tête.

Elle attendit 10 minutes avant que ce cher directeur arrive en courant dans la salle. Elle le regarda en se demandant s’il était toujours comme ça car sinon elle aurait du mal. Elle soupira en le regardant méchamment

"Monsieur Ryan ! Savez vous que la ponctualité et la première qualité requise à votre poste ou ne serais-ce dans la vie de tous les jours ?"
Mia Stone
Mia Stone


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : avec mes pokémon


1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyMer 4 Sep - 12:48
J’étais arrivé un jour avant la rentrée des classes et aujourd’hui avait lieu une réception ou plutôt un pot d’accueil entre deux écoles. Celle ou je me trouvais et celle de la Galaxy. En tout cas je m’étais lever bien tôt et j’avais laissé dormir Mia tranquillement. Je me demandais même si elle ferait attention ou non à ma non présence quand elle serait debout et qu’elle se préparerait pour aller à la salle des fêtes. Mais passons, ce n’était pas le plus important et j’espérais qu’elle soit juste à l’heure pour ce moment si important. Ce dont je savais, c’était que Mia se trouvait être très à cheval sur les bonnes manières et je ne désirais pas avoir à faire à elle sur ce genre de chose. Etant donner que c’était l’aube pour moi, je m’étais lever tranquillement et j’étais partis directement dans la douche. Cela me faisait un bien fou et j’étais détendu. Après avoir terminé la douche, je pris ma serviette et je m’habillais convenablement. Je mettais alors une jupe plutôt blanche avec un chemisier rouge et des chaussures avec de très légers talons de couleur rouge. Pour finir je mettais mes rubans rouges à mes cheveux pour faire une sorte de couette.

Une fois prête, je sortais discrètement de la chambre pour ne pas faire de bruit et je marchais dans les couloirs du dortoir. Je faisais ma ronde afin de voir si tout le monde dormait encore et si personne n’était sorti. Car certaines personnes à leurs arriver en avait profité pour sortir la nuit et aller manger quelque chose. Heureusement pour eux que je ne les avais pas punis et que je les avais laissé manger convenablement. De plus j’en avais profité pour donner de la nourriture que j’avais préparée moi-même pour mes pokemons. J’espérais juste que les deux élèves en question ne recommenceraient pas et que je n’aurais pas de remarque à faire à ce sujet là. Une fois ça passe, mais pas la deuxième fois. J’avais beau être gentille, je pouvais aussi me faire méchante. Enfin méchante, pas vraiment, mais ce dont je voulais dire c’est que je ferais mon travail correctement.

Les heures passaient et moi j’apercevais déjà du monde à la salle des fêtes. Les gens commençaient déjà à arriver et lorsque je vis Mia, je me décidais de la rejoindre peu de temps après. Nous les membres du staff de l’école on était déjà présent, mais la seul personne manquante et en retard se trouvait être le directeur Joey. Je soupirais et il était enfin arriver. Ce fût Mia qui prit la parole à son arrivé et qui disait que la ponctualité était la première qualité requise à son poste. De plus elle lui lançait un regarde méchant. Je souriais légèrement et je venais alors à côté de Joey et je lui tirais plutôt fort une oreille.


- Mia a tout à fait raison monsieur le directeur. Vous êtes le dernier arrivé parmi nous et en retard en plus.

Je lui lâchais d’un seul coup son oreille et je retournais à ma place. Je lui souriais joyeusement et je me moquais tout à fait de ce qu’on pouvait me dire. Un employer n’avait logiquement pas le droit de faire ça à un directeur, mais avec lui, fallait bien.
Invité




1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyMer 4 Sep - 18:27
    Aujourd'hui fut le grand jour, Le grand jour ou tout l'Academy allaient se rassemblés dans la grand salle de fête qui se trouvé a l'extérieur de l'Academy. Mais passons, Rin n'était toujours pas levé mais cela n'allait pas tardé, son réveille sonna il était un peu prés 7h30, Rin aurait put se levé un peu plus tard mais elle détestait ça, elle avait l'habitude de se levé vers 7h-7h30. La jeune fille se leva en pleine forme, en se redressant elle vit son Laporeille réveillé qu'elle avait surnommé Api, et oui elle avait enfin trouvée un surnom pour son amour de pokemon. Bref, elle renvoya Api dans ça pokeball puis elle partie s'habillée, pour la matinée elle s'habilla avec un simple maillot et un short puis de petite chaussure, elle se changerait tout a l'heure puis cette après midi. Cette après midi on devait tous se réunir dans la grande salle a l'extérieur de l'Academy et un peu plus tard se déroulera des petits combats, ça sera son premier combats. Sinon le reste de la matinée ce passa bien et de même pour le midi. Il restait juste un peu de temps pour que Rin puisse allait se changée et après qu'elle parte en direction de la salle des fêtes. Une fois que Rin fut a nouveau au dortoir, elle alla se changé vite fait, elle en filât une robe blanche et par dessus une petite veste. Une fois qu'elle fut prête elle prit son petit sac qui contenait son pokemon qui est bien sur dans sa pokeball et elle se mit en route pour la salle des fêtes. Le chemin fut assez court après tout ce n'était pas très loin de l'Academy. Rin arriva devant la grande porte de la salle et doucement elle ouvrit la porte. Au début elle ne vis pas grande monde mais elle remarqua des professeurs et des surveillants.
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyDim 8 Sep - 12:14
C’est le grand jour. C’est aujourd’hui qu’un pot d’accueil devait avoir lieu à l’Académy, tous les élèves ainsi que tous les professeurs devraient être présents. Etant une nouvelle élève, je me vis contrainte d’y aller, même si l’idée de rencontrer de nouvelles personnes ne me déplaisait guère. La fête commençant l’après-midi, je décidais de me lever aux alentours de 10h. C’est donc à l’heure prévue que je délaissai mon lit pour me diriger vers la salle de bain. Il devait être 10h20 lorsque j’en sortis, bien coiffée et vêtu d’une robe blanche m’arrivant aux genoux.  Dès mon retour dans la chambre, je fus accueilli par mon Granivol qui, jusqu’à présent dormait sur un coin de mon lit. Je lui caressai la tête avant de m’adosser au mur.

« Je me demande quelle genre de personne nous allons rencontrer. »

Je restai quelques minutes à fixer le plafond puis partis en direction de la porte.
La fête devait se dérouler dans la salle à l’extérieur de l’Académy, et un peu plus tard devrait se dérouler des combats. C’est tout en réfléchissant à cela que je fixai Hélios.

*Des combats….*

Il me restait encore un peu de temps mais j’ai préféré aller directement dans le bâtiment pour éviter tout retards. C’est après plusieurs minutes de recherche que je trouvai enfin l’endroit en question et décidai d’y entrer. Il n’y avait pas beaucoup de monde, quelques professeurs et quelques élèves.
Je me dirigeai vers le centre de la salle et joua un peu avec Hélios en attendant que d’autres personnes arrivent.
Shizuka Yujimeka
Shizuka Yujimeka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : En voyage


1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyDim 8 Sep - 18:02
Aujourd'hui c'est le jour de la fête de bienvenue de l'académie afin d’accueillir les nouveaux élèves de cette année. Kirara étant une nouvelle élève, elle dut se forcer à se lever tôt après ces 2 mois de vacances où son rythme de sommeil était complètement décalé, et le réveil ne fut pas facile. Son portable affichait 7h00, c'est avec une grande flemme, que la jeune fille se leva, ou du moins, se laissa tomber de son lit. Le bruit que sa chute provoqua ne fit même pas tressaillé Fox, qui dormait d'un sommeil de plomb au bout du lit. Kirara finit après quelques minutes d'émersion par se lever du sol, caressa son Goupix, et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer à cette journée qui s’annonçait être chargée.

Kirara prit sa douche, se coiffa, puis retourna dans sa chambre pour grignoter une barre chocolatée en guise de petit déjeuner, elle tenta de réveiller Fox qui dormait encore malgré tout le boucan que son empotée de maîtresse faisait, et elle choisi finalement la tenue qu'elle allait mettre pour cette journée...Ce sera donc, un short en jean, un débardeur ample rose et des converses écrues. Quand Kirara eu tout fini il était 8h30, fatiguée de tout ses efforts la jeune fille s'écroula sur son lit.

A 10h20, Fox qui avait fini par se réveiller, mordu l'oreille de sa maîtresse, qui s'était rendormie depuis presque 2 heures. Kiirara finit par rouvrir les yeux. Et quand elle regarda l'heure sur son réveil, ses yeux s’écarquillèrent et elle fonça comme une fusée dans la salle de bain pour se recoiffer, et se brosser les dents, puis elle retourna dans sa chambre pris un ruban rose et le noua autour du cou de son adorable Goupix. Le prit dans ses bras, et fonça vers la salle des fêtes. Pendant que Kirara courrait telle un dératée, Goupix semblait se moquer d'elle. Ils finirent par arriver devant la salle des fêtes non sans mal, il était déjà 10h50. Toute essoufflée elle déposa Fox au sol, elle remarqua que quelques profs était déjà là, ainsi que quelques élèves. Elle s'assit finalement dans un coin et son Goupix s'installa sur ses cuisses pour piquer un petit somme.
Kirara Yano
Kirara Yano


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26


http://academie-alice.forumgratuit.eu/
1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyLun 9 Sep - 19:19
Juste après avoir reçu mon petit Rozbouton et m'être changé, on m'indiqua une petite route en dehors de l'académie qui devait me mener au lieu de la fête. Pendant ma petite marche je put un peut réfléchir. Je voulais lui donner un p´tit nom et j'avais déjà mon idée. Mon pokemon s'appellerait Paper. Premièrement, parce que je trouvais ça trop stylé, et deuxièmement je trouvais que le nom lui irait bien. Paper le Rozbouton, ça en jette non?

Au bout de dix minutes l'édifice dont on me parlait m'apparu. Il se situait au milieu d'autres bâtiments, d'habitations, de boutiques. J'entrais dans la salle des fêtes quand l'idée me venu a l'esprit que je pouvais tout a fait sortir mon pokemon. La petite créature sorti de sa capsule, puis en voyant tout ce monde se mît derrière ma jambe.

- Mais n'ai pas peur Paper, tu sais, tout ce monde n'est pas méchant. Regarde, il y a d'autres pokemon.

Mon regard ce posa sur une jeune fille au centre de la pièce. Cette petite brune jouait avec son Granivole. Je m'approcha dans l'intention de sympathiser avec elle. En avançant, mon petit Paper se précipita vers le pokemon plante de la fille.

*un pokemon qui m'aide a rencontrer des filles, MOUAHAHAH machiavélique!!!!*
- Bonjour, J'm'appelle Charli. Et toi? Ah oui, je te présente Paper.


Elle était trop mignonne avec son grand sourire. Elle avait aussi de beau yeux noisettes, de longs cheveux bruns et portait une petite robe blanche, le tout lui donnant ce look "angélique". Génial, il y avait des filles mignonnes dans cette école...trop cool!
Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyJeu 3 Oct - 21:44
Une entrée, c'est quoi ? c'est la 1er chose que quelqu'un va voir de toi, une entrée sers a se faire une 1er impression d'une personne et on ne peux pas faire de 2éme première impression, il fallait donc, que tout soit parfait... Il fallait pas que je me ridiculise dés les 1er jours sinon toute ma réputation serais foutu... et celle de précieuse en même temps et ça... Je me le refusé. Je mis au  moins une heure à me préparer, même si j'aimais pas trop cette histoire de jugée sur le physique, mais  je ne pouvais oublier que les autres le faisait. Je fis mes deux petite nattes habituel et me peigna avec soin.  Voila.. je me sentais près a affronté réellement cette rentrée... Après le soir au réfectoire, je voulais montré que je n'étais pas qu'un élève stupide.  Je regarda  Précieuse et sourit, elle était si mignonne, je l'adorais !

Précieuse ! On va y aller.. Tu verra, on leur montrera qui on est... Et je prouverais que les pokémon de type ténèbres ou spectre sont super  !


Connaissant la timidité et la peur panique de mon pokémon , je la rentra sagement dans sa pokeball que je serra contre moi. Je finis par aller à l'endroit du rendez-vous, un peu stresser. Il y avait déjà quelque personne, je tenta de voir si il y avait des visage connu.. Oui j'en remarqua plusieurs que je connaissais... La fille du cours, le professeur étrange ... beau mais un peu.. de laisser aller et ... Je dégluti... La surveillante qui nous avait pris sur le fait le soir... Je rougi et baissa la tête comme pour qu'elle ne reconnaisse pas. Oui.. je voulais pas trop me faire repéré et pourtant.... Alors que j’avançais doucement dans la salle, il fallut bien évidement que je me casse la figure devant tout le  monde !!! Il n'y avait qu'a moi que ce genre de choses arrivée...  Je m'étais étaler par terre comme une grosse limonde... Je rougi, honteux tendis que ma pokeball roulé sur le sol. Je me redressa doucement, tentant de faire comme-ci de rien n'étais et me dirigea vers la pokeball pour la ramasser.
Invité




1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyDim 6 Oct - 11:47


Elle s'était levée très tôt, trop tôt même, mais elle n'était pas la seule, son petit compagnon aussi mourait d'impatiente. Ils allaient enfin, tout les deux, ensemble, faire un combat, pour la première fois. Evidemment, il n'y avait pas que ça qui les rendait si intenable, le fait de revoir leurs nouveaux amis, de s'en faire d'autres encore... En tous les cas, cette journée risquait d'être inoubliable, mais surtout dans leur relation, il y aurait une évolution, ce ne serait pas comme en cours ou aux entrainement, ce serait vrai et c'est ça qui rendrait ce souvenir le début de leur complicité qui n'était jusque là que très basique.
Même si son réveil n'avait pas encore sonné, Aoi était réveillée depuis bien trop longtemps pour attendre cinq minutes de plus, elle sauta du lit et se dirigea vers la douche, vite fait bien fait elle en sortie dix minutes plus tard, les cheveux dans une serviette, de même pour son corps. Elle enfila ses deux grandes chaussettes en dentelles blanches, avec des motifs de style baroque, avec soin, de peur de les déchirer, ses trucs sont biens trop fragiles. Elle passa ensuite ses deux longues jambes dans sa mini jupe en jean qui s'arrêtait un peu plus haut que ses bas. En vous passant les petits détails, elle s'habilla d'un débardeur blanc avec, pour motif une pokeball dessiné avec des petits diamants gris, très banal. En dernier, elle se chaussa de deux baskets "plateformes" blanches et elle sécha une dernière fois ses longs cheveux blonds.
Sunny, lui, n'avait comme accessoire qu'un simple petit noeud blanc au cou, pour bien aller elle. D'ailleurs, Aoi remarqua qu'il n'aimait pas du tout le maquillage, il y semblait allergique, heureusement pour lui que son amie n'en mettait qu'aux rares occasions et encore.
Une fois prêts, les deux amis sortirent prudemment de leur chambre et se dirigèrent vers la salle principale tout en grignotant.
Sunny n'était encore rentrait qu'une seule fois dans sa Pokeball, mais il n'aimait pas y rester, Aoi non plus, elle préféré l'avoir avec elle. Alors, son Psykokwak dans les bras, la blondinette sortit et se dirigea vers la salle des fêtes, tout en suivant le troupeau de monde.
Arrivée dans la splendide salle, qu'elle n'avait pas encore vu, la jeune fille, aperçut Hogara qui semblait être tombé. Elle s'approcha de lui et lui fit un signe de main, ne voulant pas qu'il est encore plus honte de sa chute en criant son nom.  
 
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyLun 7 Oct - 19:03
Joey venait de se faire tirer les oreilles par tout le monde. Personne n'avais manqué une telle occasion vous devinez bien.
"Monsieur Ryan vous êtes en retard", "Monsieur Ryan vous êtes le dernier", Monsieur Ryan si, Monsieur Ryan sa ... STOP ! Oui le jeune homme était encore une fois pour pas changer en retard, mais et j'ai bien dis "mais". Pour une fois il était préparer bien comme il se doit et non de façon négligeable et ça c'était une réel exploit.
Car, quand même sous ses airs d'homme pas soigné, toujours en retard et rarement à l'heure se cacher un homme plein de valeur, de courage, de ... Non laissez tomber il était juste immature et très joueur, voir un peu trop. Cependant, il était le directeur de l'établissement, donc il devait bien y avoir une raison à tout cela me diriez vous.

Le jeune homme jouait avec son Evoli en attendant que tout le monde arrive. Les élèves, même si il y en avait peu arrivaient petit à petit pour le plus grand plaisir du jeune homme.
Evoli courait dans toutes la salle, faisant tourner en bourrique son dresseur des plus maladroit.
N'arrivant pas à attraper son Evoli, le jeune directeur envoya son Luxio le chercher et ni une ni deux celui si s'exécuta.
Après un petit moment d'attente les élève étaient tous arrivés et enfin la petite rencontre allait pouvoir commencer dans le calme le plus total. C'était le directeur, il se devait de commencer, mis par quoi ? Et comment ?
Joey allait devoir très vite trouver une réponse, car le silence s'installa très rapidement dans la pièce et un grand blanc avec.

"Hum euh bonjour ! Et bah bienvenue hein. Je m'appel Joey Ryan Jr. et je suis professeur dresseur de pokemon et accessoirement votre directeur. J'espère vraiment que vous vous plairez parmi nous et comme je dis souvent, si vous avez des questions je suis là."

Sur ces mots Evoli se mit à pointé le bout de son nez, posait juste sur la tête du jeune professeur.

"Voilà ça c'est mon Evoli que vous verrez très souvent avec moi alors ne soyez pas choquer il ne supporte tout simplement pas sa pokeball. Enfin bref passons , je vais laisser les autres membres du staff se présenter et dire se qu'ils ont à dire. Pour ma part je n'avais rien d'autre à dire que bienvenue et merci de votre présence."

Sur ces mots Joey se recula et laissa la place a Mia qui devait le suivre et dire tout se qu'elle avait à dire. Il se posa sur une chaise et se mit à caresser son Evoli qui était dans ses bras.
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyMar 8 Oct - 14:40
Mia voyait les élève rentrer chacun à leur tour dans la salle accompagné de leur premier pokémon. Elle les regarda en silence mais elle fut distraite par Togepi qui venait de sauter par terre. Elle se mit à courir autour des différents professeurs pendant un bon moment avant que Delcatty ne sorte pour le rattraper et le ramener à côté de Mia. Elle soupira car Togepi était toujours aussi joueur. Elle laissa sortir Kirlia et elle s’assit sur une chaise avant de jouer avec ses pokémons jusqu’à ce que tous les élèves arrivent.

Quand tous les élèves sont arrivés, le silence régnait en maître et elle se demandait quand est ce que le directeur allait se mettre à parler avec ses étudiants. Elle soupira car il semblait aussi timide qu’elle, ce qui est loin d’être son cas. Elle écouta son discours en silence même si quand il dit qu’il était accessoirement leur directeur, c’est clair qu’il ne ressemblait pas à un directeur ordinaire mais quand elle se dit ça, elle dit rien.

Elle écouta la fin de son discours et quand c’était à son tour de parler, elle se leva et elle se mit devant ses élèves et elle respira un bon coup avant de dire calmement.


"Bonjour à tous. Mon nom est Mia Stone et je serais votre professeur de coordination Pokémon. En fonction de vos classes on n’aura pas les mêmes programmes et horaires mais je reste à votre disposition si vous avez la moindre question que ce soit sur ma matière ou sur toutes autres choses."


C’est à ce moment là que Togepi, Delcatty et Kirlia se mit devant elle


"Voici mes pokémons que vous verrez souvent dans mes cours. Tout d’abord je vous présente Togepi, ensuite nous avons Delcatty et pour finir Kirlia. Je suis ravie de faire votre connaissance et de pouvoir commencer à vous enseigner ce que j’ai appris à votre âge. Merci"


Elle salua les élèves avant de reculer avec ses pokémons et elle était contente de ne pas avoir bégayer ou qu’elle est montré à tous le monde sa timidité.
Mia Stone
Mia Stone


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : avec mes pokémon


1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] EmptyDim 27 Oct - 14:04
[ Le 1er event prend fin ! Je verrouille le sujet ! Merci à ceux qui ont un peux participé ! Et a un prochaine event ♥ ]
Invité




1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
MessageSujet: Re: 1er event ! Pv [beaucoup de monde] 1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty
Contenu sponsorisé




1er event ! Pv [beaucoup de monde] Empty

1er event ! Pv [beaucoup de monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte du monde
» Mini évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-