|
| R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna | |
| Aller à la page : 1, 2 | Sujet: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Ven 13 Sep - 20:11 | |
|
| Salut! Je m'appelle Suzuna Rai, j'ai 19 ans et je suis né à Pacifia un vingt-et-un mai. J'appartiens au groupe membre du personnel/ Je suis garde pokémon, en gros je m'occupe des pokémons soit "confisqué" s'il y a triche ou abus de pouvoir, ou même s'ils sont oubliés ou égarés - oui, ça peut arriver ! -. J'ai pour passion la photographie (pokémon et/ou humain). J'utilise Kuchiki Rukia de Bleach pour mon avatar. |
Atteignant bientôt le mètre soixante-cinq voilà que cette pauvre jeune femme part à l'aventure. Son petit corps frêle laisse penser que ce n'est qu'une adolescente, alors que la vérité et tout autre. Agitant alors frénétiquement de longs bras qui, en se contractant, laissent apparaitre de léger muscles qui démontrent bien son aptitude à pouvoir ouvrir n'importe quel pot de cornichons qui ose résister à votre force. Ainsi que de longues jambes qui, là encore, ne sont pas semblables à de simples bâtons, mais qui peuvent courir assez vite pour aller chercher le papier toilette en un temps record lorsque vous n'en avez plus. Le torse bombé, cette femme ne se prive pas pour vous faire ressortir sa poitrine peu présente, de plus elle sait que le chocolat de ses abdominaux n'a pas encore fondu - et n'est pas près de fondre maintenant - en île flottante sur laquelle une simple pression de la main suffit à vous faire croire que vous êtes sur l'eau. Si maintenant l'on ose regarder cette jeune femme lors d'un face à face à je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette, on peut observer des lèvres charnues qui ne cessent de s'étirer pour créer de magnifiques petites fossettes qui ne demandent qu'à être saisit. Ensuite plus haut on peut croiser cette chose qu'est le nez. Petit, simple, sans déformations particulières, plat, perpendiculaire à son visage. En continuant plus haut encore on pourrait tomber devant deux globes oculaires, appeler ça des yeux pourrait n'être qu'une offense car il n'est rien de tel. Cela s'apparente plus à deux amandes auxquelles on aurait mis en un centre approximatif deux billes pourpres. Et comme s'il ne suffisait pas, ses choses sont toujours accentuées d'un noir charbon autour de ses yeux qui laisse penser que c'est ce qu'on appelle son style. Enfin lorsque l'on dé-zoom de son visage on peut voir qu'elle n'est pas chauve, ce qui peut être une qualité. Enfin on peut être chauve et être très attirante tout de même ceci n'est pas exclu. Toujours est-il que la jeune femme ne manque pas de cheveux, si vous préférez on peut comparer ça à une calvitie à l'envers. Enfin au moins elle ne se vante pas de sa proéminence capillaire et encore heureux. Maintenant vouloir décrire ses cheveux filasses est une autre histoire, car voyez vous cette femme a décidé d'avoir une coupe bien à elle si l'on peut dire. C'est-à-dire indéfinissable. Ce sont juste des mèches brune posées sur son crâne sans forme particulière, qui tombent en cascades jusqu'à sa nuque - certaines osant même venir cacher ses yeux -, elles sont là s'entremêlant les unes entre les autres. Trouver un mot pour caractériser cette touffe, pouvoir lui donner une forme n'est pas chose aisé.
|
|
« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Cette phrase ne fut pas celle qui résultat de la naissance de Rei. Et d'un coté heureusement sinon la jeune femme ne serait pas parmi nous aujourd'hui.
Le père de Rei était un homme très traditionaliste, bien que vivant tout de même dans son temps et suivant la technologie à son minimum, celui-ci faisait perdurer les traditions d'antan qui menait le pays. Et comme tout homme qui se doit, les bars et autres endroits où de jolies Geisha venaient lui servir le saké était là son passe-temps favori. Mais la chaleur de cette eau qui monte à la tête nous fait souvent faire des actes que nous n'aurions pas fait en temps normal. Et à se titre le père de Rei en fit les frais. Une petite geisha qui ne repousse pas ses avances et lui qui ne voit plus très clair dans sa tête, il n'en fallut pas plus que ça pour que le soir venue, l'euphorie soit à son comble. Et malheureusement le père de Rei regretta alors les principes qu'on lui avait inculqués. Il avait toujours vécu dans l'esprit que lorsque l'on dort avec une femme, on se doit de l'épouser. Lui qui avait résisté jusque là à ne pas franchir le pas pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation se retrouva vite pris au dépourvu. Il ne faut donc pas être un génie pour comprendre que quelque temps après, ces deux personnes furent unis pour le meilleur et pour le pire. Heureusement, la destin a bien fait les choses. Car ses deux là semblait finalement ne pas se détester, alors ce mariage ne fut pas si malheureux que ça. Bien que l'amour avec un grand A ne fusait pas entre eux, ils consentaient l'un et l'autre à cohabiter ensemble et ainsi fonder une famille. Sans doute était-ce la preuve que malgré cela, ils éprouvaient peut-être des sentiments. Mais, ne nous égarons donc point.
Cinq ans de mariage et Rei vint enfin au monde. Elle fut élevée comme une enfant on ne peut plus normal, aimé de ses parents. Née dans une famille qu'on peut qualifier de plutôt aisée et assez traditionaliste, tous ce qu'elle demandait fut exaucés, mais tout cela n'était jamais acquis en un claquement de doigt. Il fallait le mériter pour obtenir ce qu'on voulait, bien que Rei n'est jamais vraiment fournis énormément d'efforts et eu sans problème ce qu'elle souhaitait. La jeune femme n'a jamais eu à se plaindre, ou tout du moins il le cachait alors très bien. Et bien qu'elle ne s'en ventait pas, il ne le cachait pas pour autant. Et bien oui, on pouvait dire que sa famille était riche, mais il n'y avait pas de honte à cela. Propriétaire du centre pokémon de Pacifia ainsi que d'une pension pokémon sur une route non loin de là. De plus bien que l'argent n'était pas en manque, elle ne dépensait pas plus qu'une famille disons normal. Et bien que plusieurs personnes la traitèrent de bourgeoise, elle n'en teint que rarement compte.
Lors de son quinzième anniversaire les parents de Rei moururent dans des circonstances dites affreuses. Un incendie emporta la vie de ses parents. Il brûla la maison et il ne resta que les corps calcinés, sans vie, de ces pauvres personnes. La maison brûla un jour où la jeune fille était en cours, ce n'est que lorsqu'elle revint que les flammes dévorant le ciel lui apparurent. La police, les pompiers, tous étaient déjà là à ce battre contre le feu. Et personne ne l'avait prévenue plus tôt. Plus tard, la jeune fille appris que l'incendie avait été du à une fuite de gaz. Rei fut alors placé chez son oncle, mais pourtant la jeune femme ne se laissa pas envahir par le chagrin. Évidemment elle pleura et délivra sa haine contre le monde entier, mais cela ne dura que quelques jours. Elle se résonna d'elle-même. Ils étaient morts, elle ne pourrait les ramener, ce qui était fait était fait, maintenant il faut avancer.
Aujourd'hui lorsque la garde pokémon évoque son histoire, elle n'est pas insensible, mais pour autant elle ne prêtant pas avoir vécu des évènements que certains ne peuvent vivre, elle ne prêtant pas avoir ressentit des sentiments que certains ne pourront connaitre. Bien qu'on la regarde parfois étrangement lorsqu'elle évoque la rencontre pour le moins pas banale de ses parents, elle prend ça sur le ton de la rigolade. Et quand elle évoque la mort de ses parents et bien elle ne sait pas vraiment quel sentiment elle doit adopter, alors elle dit son histoire comme i elle parlait du beau temps et de la pluie, puis elle enchaîne directement sur autre chose pour ne pas baisser le morale de tous.
En ces jours baignés de soleil, Rei se retrouve être à dans cette académie pokémon qu'elle a intégré depuis peu en temps que membre du personnel. Son but est d'avoir sa propre pension comme ses parents auparavant, elle aurait pu reprendre l'ancienne, mais c'est pour l'instant son oncle qui s'en occupe pour que la jeune femme puisse parfaire son apprentissage. Et les études finis, la garde pokémon ne se sentait pas encore prête à avoir une pension si jeune. Son rêve attendra encore un peu, et puis peu être que finalement elle n'est pas destiné à reprendre la pension familiale.
| Hey ! On m'appelle en vrai Gumi ou Nutty, j'ai seize ans et suis de la France. Je compte venir le mercredi et week-end surtout ! Je suis arrivé ici grâce à un partenariat et le trouve mignon et simple /o/. Et le code du règlement est Valider par Lena' |
Ah arcanin, fidèle ami de Rei. Il est là depuis longtemps, depuis toujours même. Coïncidence même, il est né en même temps que la jeune femme. Et la garde pokémon allant souvent à la pension étant petite c'est avec lui qu'elle jouait le plus souvent, alors lorsque le temps fut venu, c'est tout naturellement que son choix se porta sur lui. Doux et gentil, il est très protecteur avec Rei - on comprend alors pourquoi sa capacité spécial est intimidation -, mais il est un tantinet ronchon et ne rentre dans sa pokéball que si la situation l'oblige vraiment, sinon il fait un peu papa poule et surveille la jeune femme où qu'elle soit. Alors il éclate souvent des disputent entre les deux, bien qu'elle soit bête, mais c'est là qu'on voit leur complicité si forte. Il est au niveau dix-huit et quant à ses attaques, il possède Flammèche, Roue De Feu, Crocs Feu et Crocs Éclair. | | N'ayant été longtemps qu'avec son arcanin, Rei a décidé de prendre un tylton avec elle lors de ses dix-huit ans. Le prenant aussi à la pension dès le plus jeune âge pour pouvoir faire elle-même sont "éducation" et est désormais niveux dix. Il possède quant à lui la capacité Médic Nature. Et ses attaques sont Picpic, Étonnement, Furie et Berceuse. Il est si mignon et si petit que la garde pokémon ne peut s'empêcher de le choyer. Il est doux, mais encore jeune et à encore beaucoup de chose à apprendre. Mais bien que jeune, il se révèle être quelque peu prétentieux par quelques moments, il aime être premier et Rei n'ose pas imaginer comment il sera en évoluant. Il aura surement beaucoup de fierté. Mais concentrons nous sur le présent, car bien qu'ayant une haute estime de lui tylton est parfois très stupide et agit sans trop réfléchir, ce qui fait souvent rire la jeune femme. | |
Dernière édition par Rei Suzuna le Dim 15 Sep - 15:24, édité 5 fois |
| Rei Suzuna
Messages : 18 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Ven 13 Sep - 20:30 | |
| |
| | Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Ven 13 Sep - 21:22 | |
| Bienvenue à toi parmi nous.
Tout d'abord, j'ai validé le code dans ta fiche ^^.
Passons à la fiche maintenant ~ Franchement, je n'ai rien à redire sur ta fiche. Je l'adore tout simplement tellement c'est bien décrit, c'est lisible et en plus c'est fluide et bien expliquer.
Maintenant, j'attends de savoir quel sont tes pokemons comme tu peux en avoir trois. Et cependant, il te faudra en parler dans ta fiche à partir du moment ou tu entre dans l'école comme on t'aura donner un pokemon à ce moment la. Voila, je te laisse finir ta fiche tranquillement ^^.
Plus que ça et tu seras validé =D. |
| | Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Ven 13 Sep - 21:46 | |
| Bienvenue, petite biche ! ^^ (j'adore ton avatar, donc tu n'échapperas pas à ce surnom !)
J'ai bien aimé lire ta fiche, moi aussi ! Hâte de voir ton choix de pokémons. |
| Elian Guardia
Messages : 110 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 29 Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 10:42 | |
| Tout est ok vu que tu es du personnel il faut que tu choisisse ton équipe dans le respect des règles Bonne continuation et superbe fiche ! |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 13:00 | |
| Ohoh merci à tous /o/ J'ai mis la fiche d'attribution dans le post de présentation ~ Je modifierais donc une fois que j'aurais mes pokémon XD |
| Rei Suzuna
Messages : 18 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 13:16 | |
| |
| Charli Lukard
Messages : 66 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Dans un asile sûrement...
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 13:21 | |
| En tant que membre du personnelle, tu n'a pas besoin de remplir la fiche d’obtention de pokémon, tu peux te choisir une équipe seule ! tant qu'elle reste logique :3 |
| | Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 13:22 | |
| Oh mais en fait tu es membre du personnel donc à moins que tu veux qu'on t'attribue tes pokemon nous même tu peux les choisir sans fiche Dans un respecte total des règles Courage :p |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 16:49 | |
| Oh mais je ne savais pas OoO Nia alors je m'en vais de ce pas remplir ~ |
| Rei Suzuna
Messages : 18 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 17:21 | |
| Pourtant... Je parlais de la fiche de ton personnage et je t'avais bien dis le nombre de pokemons auquel tu avais le droit en choisissant TT |
| | Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 17:22 | |
| Oui, oui c'est vrai, mais mon cerveau est trop sophistiqué pour comprendre ce qu'il lit D8 |
| Rei Suzuna
Messages : 18 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 17:26 | |
| C'est ce que je vois. Bah ce n'est pas grave. Mais hum, arrêtons le flood. Il te suffira de nous prévenir quand tu auras retirer la fiche qui concerne les élèves et fait le choix de ton groupe de pokemon. Tu peux en avoir, un, deux ou trois =D |
| | Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 17:30 | |
| Huhu pardon ~ Aussi petite question, étant donné que dans l'histoire Rei à étudié dans cette école, si par exemple je veux donc arcanin en pokémon "starteur" on va dire, il est obligatoirement donné par l'établissement donc ? Je ne peux pas faire un truc du genre "vu que ses parents avait une pension elle l'a eu dans la pension et blabla" ? |
| Rei Suzuna
Messages : 18 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 17:37 | |
| Tu ne peux avoir Arcanin directement dans l'école. Déjà il est en caninos avant et il peut évoluer qu'avec l'aide d'une pierre feu. Donc si jamais tu désire Arcanin. Il faudra dire que tu a d'abord eu Caninos et une fois l'école fini tu as je ne sais comment eu une pierre feu pour le faire évoluer. Sache qu'il est assez puissant donc tu devras avoir soit un ou deux pokemon qui n'aura pas eu d'évolution encore. ^^ |
| | Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 17:40 | |
| hé euh je peux rajouter un truc ? xD Si je me rappel bien le contexte que j'ai écrit , l'académie ouvre en 2013 directement après sa construction (d'ou l'évent accueil des élèves et mini fête d'ouverture) Du coup j'ai pas lu ton histoire vu que Lena s'en charger, mais tu ne peux pas avoir étudier dans cette académie. Une autre pourquoi pas, mais pas celle là pardon de ne pas avoir vu avant :$ |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 17:45 | |
| Ah mais oui c'est vrai ! Pardon j'enchaine les erreurs pardi D8 Bref je vais modifier ça, donc pour le arcanin, je peux dire ce que je veux pour l'avoir obtenue donc, vu de Rei est mdp ? |
| Rei Suzuna
Messages : 18 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 17:47 | |
| mdp ? mots de passe ? xD Oui du coup tu dis se que tu veux pour arcanin mais se serais mieux un caninos au début je pense enfin simple point de vu xD Moi je préfère avoir le petit avant l'évolution ça fais mieux je trouve |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 17:50 | |
| non mdp = membre du personnel XDD Non mais c'est parce que je voulais faire que genre elle est eu arcanin (enfin caninos) très jeune vu que c'est parents avaient une pension, et donc bah que depuis qu'elle est petite elle s'entraine avec donc bon au bout de 19 ans, faut bien qu'il est évolué le bougre °w° |
| Rei Suzuna
Messages : 18 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 18:04 | |
| Tu peux regarder sur ma fiche. Je suis dans le même cas que toi avec mon feunard . Tu pourras t'inspirer si tu veux. |
| | Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 19:30 | |
| Voilà, j'ai donc modifié et rajouté les pokémon o/ Je n'ai pas rajouté dans l'histoire la rencontre des pokémon vu que je l'ai fait dans leur description, mais s'il faut le rajouter ou un peu plus préciser pas de problème o/ |
| Rei Suzuna
Messages : 18 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Sam 14 Sep - 20:06 | |
| Pour moi ça me va. Mais ce sera Joey qui t'attribuera tes pokemons avec les level et les capacité spéciale dont tu devrais enlever. On peut très bien en mettre une autre ^^. Faudra juste attendre demain pour être valider ! |
| | Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Dim 15 Sep - 12:57 | |
| Huhu faute encore de ma part, je m'excuse encore -3- Bref j'ai retiré ~ |
| Rei Suzuna
Messages : 18 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Dim 15 Sep - 13:37 | |
| Bon je te fais ton pokemon mais l'image de ton arcanin je la vois pas oO Bref je dois bug je sais pas alors ! Je t'offre tes poke, tu adapte tes capacité et après on te validera ok ? - Citation :
Arcanin Lvl 18
Capacité spéciale: Intimidation Baisse l'Attaque de l'ennemi dès le début du combat.
Attaques: Flammèche Roue De Feu Crocs Feu Crocs Eclair
Objets: 3 Pokeballs 2 Potions Pokedex 1000 pokedollar - Citation :
Tylton lvl 10
Capacité spéciale: Médic Nature Soigne les problèmes de statut lorsque le Pokémon est retiré du combat.
Attaques: Picpic Etonnement Furie Berceuse Ps: tu as un tylton comme moi Et désolé du retard :$ |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna Dim 15 Sep - 13:57 | |
| *petite voix* Si je peux me permettre de dire quelque chose...
Moi non plus je ne vois pas l'image, donc ce n'est pas toi qui bug... Ou alors c'est nous deux. :/ |
| Elian Guardia
Messages : 110 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 29 Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna | |
| |
| | | R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |