Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] EmptySam 14 Sep - 21:36
Nombre de personnes : Juste une.
Lieu : Libre à vous de choisir, un endroit avec de l'eau pour Knigh, le Carvanha, serait parfait.
Conditions ? En fait, j'ai déjà écrit quelque chose dans les jardins, à propos de la première rencontre entre Elian et Knight. C'était censé être un Rp solo, mais je l'ai arrêté de telle sorte qu'il puisse se transformer en Rp à deux, si vous le souhaitez. J'ai écris un gros pavé, mais c'était juste parce que j'étais inspirée. XD N'ayez pas peur.
Donc s'il y a un volontaire pour venir s'y incruster, il est le bienvenu ! Sinon, je le clôture seule et on entame un new Rp où vous voulez ! ;-)

Alors, des volontaires ? =D


Dernière édition par Elian Guardia le Jeu 21 Nov - 10:57, édité 1 fois
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] EmptyDim 15 Sep - 9:46
Et bien, même si j'ai déjà deux rp en cours (qui n'avance pas) + l'event (qui n'avance pas non plus).

Je veux bien me proposer à rp avec toi. Cependant, lundi et mardi je risque de ne pas pouvoir répondre, car je passe des examens et après je serais peu présent jusqu'au mardi 24 septembre comme je passe mon dernier examen écrit. (Je tiens à dire que je suis en session de remplacement n'ayant pas pu le passer en juin comme j'étais malade)

Donc voila ~ Si tu es prêt à rp avec moi je suis partante.
Invité




Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] EmptyDim 15 Sep - 9:58
Oui, je comprend, pour tes examens. No problem, j'attendrais ton retour ! o/

Ok, donc tu veux faire un nouveau Rp, où répondre à celui que j'ai commencé dans les jardins ? XD
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] EmptyDim 15 Sep - 10:00
Oh, tu peux faire celui que tu as commencer dans les jardins j'y répondrais donc volontiers !
Invité




Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] EmptyDim 15 Sep - 10:19
Pardon, je ne sais pas pourquoi mon message ne s'est pas envoyé ! :/ Donc :

Je pense qu'il est prêt. Ah moins que tu veuilles qu'Elian te remarque à la fin du message ?
https://poke-academy.forumgaming.fr/t177-petit-poisson-rouge-puis-je-traverser-la-riviere-pour-me-rendre-de-l-autre-cote-pv-lenalee#991
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] EmptyDim 15 Sep - 10:29
Non, c'est parfait comme ça ^^. Je te répondrais dans la soirée comme cet après midi je révise et je sors un peu avec ma mère aussi.
Invité




Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] EmptyDim 15 Sep - 10:34
Pas de soucis ! =)
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Empty
Contenu sponsorisé




Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH] Empty

Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit poisson rouge, puis-je traverser la rivière pour me rendre de l'autre côté ? ~ [Rp Solo]
» Elian a son anniversaire !
» Elian Guardia, esprit libre.
» Pokématos. Nom du propriétaire : Elian Guardia.
» Les absences de Elian (ce qui sonne comme une maladie mentale !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Demandes diverses :: Demandes de Rp-