Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Entraînement Intensif [Rin Fujuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Entraînement Intensif [Rin Fujuki] Entraînement Intensif [Rin Fujuki] EmptyJeu 26 Sep - 20:50
Quelle magnifique temps. Pourquoi ne pas faire un petit entrainement avec un de mes Pokémon ?. Un matin si doux, malgré l'hiver qui s'approche. Une petite ou longue sortie, j'hésite, mais, je suis belle et bien décidé ! Je vais entrainé mon beau, mon majestueux, mon sublime Magicarpe !

D'un coup, toute cette journée devient noir. Je ferme les yeux lentement, puis tout aussi lentement ouvre de nouveau mes deux yeux. Un Plafond ? Ce n'était qu'un rêve. Un rêve où je m'entraîne ? Mais pourquoi je n'entraînerais pas réellement mes Pokemon ?

Je me lève doucement, la tête encore embrumé. Baillant légèrement tout en m'étirant les bras, je regarde, je regarde devant moi. La télévision ? Non, un tableau que j'ai acheté à un marché. Un joli tableau sois-disant passant. Sur cette pensée je me lève. Actuellement en simple boxer noir et T-shirt bleu je m'empresse de préparer mes affaires pour pouvoir aller sous la douche. Une fois toutes mes affaires, mon gel douche, mon shampoing et ma serviette prises je me rendis sous les douches scolaires.Heureusement, mon colocataires était déjà debout, je peut donc tous faire convenablement sans déranger personne. Si je me rappelle bien il se nomme Logan Rochester, mais, malheureusement je ne sais pas grand-chose sur lui encore. Enfin bref, je m'empresse de ce pas à aller sous la douche. Une fois sous les douches, j'enlevais mon boxer et mon T-shirt que je pose à coter. Puis, allumant tout d'abord l'eau chaude, enfin l'eau froide pour pouvoir régler la température je me glissais soigneusement sous les filer d'eau afin de me mouiller et de sans plus tardé, comme ont dit. Prendre une bonne douche bien chaude. Sortant ma tête de l'eau, je prends en main mon shampoing, en mis sur mes mains, puis passa mes mains dans mes cheveux. Les frottant aisément et avec délicatesse pour que le produit puisse imprégné mon cuire chevelu. Une fois cela finie, je sors tous mon corps, pris le gel douche. Et en faisant de même sur mon corps. De cette fin je rentrais nouveau sous cette eau chaude et me rince soigneusement la tête, mon torse, mes bras, mes jambes, tous mon corps afin de pouvoir être que plus amplement propre. Une fois cela fini, j'éteins l'eau et pris ma serviette afin de rendre mon être sec et de pouvoir m'habiller. Des chaussettes noires, un jean bleu foncé, un T-shirt noir à col ouvert ou au dos était dessiné un dragon chinois en doré. Je prends aussi ma ceinture préférée, la noire avec le Rayquaza doré gravé dessus et mes baskets assorti a cela. Mes veilles affaires en main je pars ainsi dans ma chambre pour pouvoir les ranger dans les affaires sales.

Mes Pokéball étaient toutes les trois sur mon bureau. L'on pourrait croire celle contenant mes pokemons, mais non. Celle-ci était vide. Je les mets en main puis les rangea dans mon sac. Puis-je prends à ma ceinture la seconde pokéball. Dans ma chambre se trouve avoir un aquarium accoler au mur de mon coter pour ne pas déranger mon colocataire. Et dans cet aquarium se trouve avoir mon Magicarpe, je le range donc dans sa Pokéball. Je fais de même avec mon Galekid se trouvant au pied de mon lit. Et prend ma GS-Ball pour que mon Pyroli qui se trouve sur mon lit entre à l'intérieur. Une fois fait et mon petit-déjeuné pris, ainsi que mes dents lavé je pars pour le terrain d'entrainement.

Le ciel était bleu, un bleu foncé teinté de nuage gris. Un temps pas trop mauvais, mais qui pourrait être bien meilleur. J'hésite, quelle pokemon sortir, quelle pokemon devrais-je entrainé ? Mon Pyroli, mon Magicarpe ou mon Galekid ? Je tâte mes trois Pokéball ne sachant pas laquelle prendre. Au bout de cinq minutes mon choix fut fait. J'agrippe une de mes Pokéball et la lance sur un rocher. Une aura en sort et mon Magicarpe suis cette aura lumineuse. Celui-ci entra rapidement dans la rivière qui était à cotée. Je décide donc d'entrainé mon Magicarpe !

Ce Pokemon ne connait en fait ou à vrai dire actuellement que deux capacités, Charge et trempette. Mais cela est bien suffisant pour son entrainement.
Il est presque dix heures, de ce pas, j'attends ma coéquipière d'entrainement en restant assis sur un rocher près du terrain aquatique pour les entraînements. Sur mon bord de gauche se trouve mon sac à dos que j'ai apporté avec moi. Dedans il y a de la nourriture et des rafraîchissements pour ma coéquipière et moi, ainsi que pour nos deux amis qui vont s'entraîner. Ainsi que le matériel nécessaire en cas de problème.
Yoan Ol-blues
Yoan Ol-blues


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : France


Entraînement Intensif [Rin Fujuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Rin Fujuki] Entraînement Intensif [Rin Fujuki] EmptyVen 27 Sep - 20:50
    Cela devenait une grande habitude pour Rin, elle n'avait pas cours pourtant elle se levée tout le temps tôt le matin. C'est camarade de chambre ne l'avait pas remarqué du moins on ne lui a rien dit, Rin est jeune fille discrète, elle ne fait aucun bruit sauf quand elle énervait ou stresser, elle tourne en rond. Api était allongé dans le lit de Rin entrain de se reposait, Rin, elle était déjà prête, elle s'était lavée, elle sait brosser les dents et elle avait bien choisit ses vêtements. Elle réveilla son Laporeille car aujourd'hui, Rin avait enfin décidée d'aller s'entraîner pour améliorer les capacités d'Api , mais aussi pour mieux avoir confiance en sa belle Api. Malgré qu'elle voulait devenir coordinatrice, il faut quand même s'entraîné niveau combat puis dans un cas ou un autre elle n'avait pas vraiment le choit, mais elle était quand même déterminé de devenir la meilleure coordinatrice pour prouvée à sa mère qu'elle pouvait ce débrouillée seule. Peu de temps après le temps passa puis Rin réveilla Api pour qu'elles puissent partir sur le terrain, malheureusement Api n'était pas contente. Oui, Rin lui avait interdit de s'habillée lors des entraînements , car oui, Rin a un Laporeille très spécial, celle-ci adorait s'habillée dont le pourquoi Rin veut devenir coordinatrice. Comme par moment quand Rin ne sait pas quoi mettre pendant ses heures libres, Api l'aide à choisir des beaux vêtements , mais cela amusa Rin. Une fois le problème réglé, Api s'installa sur la tête de la jeune fille puis elle prie son petit sac avec la pokeball de son Laporeille et une petite bouteille. Quand elle fut prête, elle se mit en route vers le terrain d'entrainement. Au début, elle se perdit un moment , mais elle retrouva vite le chemin pour le terrain. Une fois arrivait à bon port, elle entra dans sur le terrain, elle avança en regardant tout autour d'elle, toujours avec Api sur la tête puis a bout d'un moment elle vit une personne de loin qu'il ne lui disait rien alors doucement elle avança vers elle.
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


Entraînement Intensif [Rin Fujuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Rin Fujuki] Entraînement Intensif [Rin Fujuki] EmptyMer 2 Oct - 12:09
Au bout de quelques instants je vis une silhouette au loin. Une très petite silhouette. Vraiment petite. Trop petite. Minuscule je dirais même. Mais, je connais cette silhouette. Celle-ci s'approche doucement et sans confiance à ce que je voie. A sa tête se trouve un Laporeille, petit Pokémon fragile, joueur, comique, mais sympathique en sois. A ce moment, avant même que cette personne arrive vers moi je sors mon Pokedex de la poche et le dirige en direction du petit Pokemon sur la tête de la petite fille. C'est ainsi a ce moment-là que celui-ci s'actualise de nouveau et me donne les informations du Pokémon dit "inconnue", étant donné que je n'en est jamai vus, enfin, je dirais que mon Pokedex dit que je n'en est jamai vus. Une fois cela fait, je ferme et range mon Pokedex dans la poche inférieure gauche de mon pantalon. Ne faisant qu'attendre l'arrivée à moi de cette jeune fille je regarde le ciel. Il n'a pas changé depuis que je suis arrivé, et j'espère qu'il ne changera pas. Mon Magicarpe quant à lui batifolé tranquillement dans l'eau faisant. Il fait quoi au juste ? Pourquoi il tourne en rond comme ça ? Un vrais poisson rouge ce Pokemon. Mais bon, c'est mon Pokemon et je l'adore. Une fois près de moi la jeune femme me regarde, enfin essaye de me regarder, je dirais qu'elle mesure dans les un mètre quarante. Petite vraiment Petite. Trop petite. Enfin bref, je lui offre un de mes beaux sourire en la regardant, je m'avance doucement en me levant de dessus mon rocher. La regarde profondément, et bien elle était bien l'élève coordinatrice à qui j'avais demandé de m'entraîné à mes coter. Et de ma bouche les douces brises de mes paroles se mirent à être prononcé.

"Et bien, salut ! Alors tu est... Hum.. Heu... Hum... R... Rin ! Tu t'appelle Rin, non ? C'est bien ça ? Enfin bon, merci d'avoir accepté de me rejoindre pour nous entrainer ensemble. Après n'en veut pas à mon Pokemon, mon Magicarpe. Il est assez résistant comparé à ce qu'on pense de lui, et c'est un bon Pokemon. Même si j'admets quand il deviendra un bon Léviator il sera moins comment dire... Moins comme il est quoi. Ah ! Et aussi ! j'ai apporté de quoi mangé, boire pour nous et nos Pokémon au cours de la journée."

Je regarde ma montre, et voie indiqué dessus 10 heures quinze minutes trente-deux secondes. Ce que je croyais être quelques instants fut quand même quinze minutes de retard. Enfin je lui en veut pas, elle est une fille et a dû avoir une mâtiné longue et rude. A devoir ce préparé, ce choisir des vêtements, je j'en passe de ce qu'elle a dû faire. Mais bon, il faut bien commencer pars l'entrainement un jour ou l'autre, non ?

"Ah et aussi, au cas ou tu m'aurais oublier, moi, c'est Yoan Ol-Blues, un des cuisiniers. Et comme bah ta pus le comprendre, je vais entrainé mon beau et majestueux Magicarpe ! Oui, Je le trouve beau, même si bon... Pour l'instant son attaque la plus puissante peut être considéré comme, bah heu... Trempette quoi. Mais entrainons nous bien, et surtout ! Amusons nous tous ensemble ! Non ?"

Après les brefs présentation de faites il en était venue de commencer a s'entrainé. je m'avança vers mon magicarpe et lui fit une douce caresse sous l'eau. celui-ci ce tourne vers moi et me regarde de ses gros yeux. A cet instant je réfléchis, je réfléchis a comment s'entrainé ? commencer pars quoi ? S'entrainé au combat ceci est bien, mais il faut bien amélioré d'abord une de ses compétences, non ?

"Pars quoi devons-nous commencer ? Et si nous faisons d'abords défier nos Pokemon pour cette entrainement ? Il faut d'abords voir leurs vitesse je dirai, non ? Mais rien de vaux du sport ! C'est pourquoi afin de mieux les entrainé j'ai apporté toute un attirail d'entrainement qui sotn bien évidement a l'Académie, mais qu'on a accepter de me prêtés. Des poids, des collier électriques, des cibles et j'en passes. Donc pars quoi réellement, devront nous commencer et comment faire cela ?."
Yoan Ol-blues
Yoan Ol-blues


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : France


Entraînement Intensif [Rin Fujuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Rin Fujuki] Entraînement Intensif [Rin Fujuki] Empty
Contenu sponsorisé




Entraînement Intensif [Rin Fujuki] Empty

Entraînement Intensif [Rin Fujuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Fujuki Len > Elève Dresseur [Libre]
» Entrainement.
» entrainement matinal
» Entraînement matinal pv Aoi & Mayu
» ▬ Que l'entraînement commence ! [PV- Nira Meridian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Terrains d’entraînements-