Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptyMer 9 Oct - 13:16


Salut! Je m'appelle Alphonse Ghram, j'ai 18 ans et je suis né au Village Draconia un 14 Février. J'appartiens au groupe Elève Dresseur/ Je suis Serveur en dehors des heures de cours.. J'ai pour passion Les glaces & le foot américain. J'utilise Shin Seijuro D'Eyeshield 21 pour mon avatar.


<< D'où j'suis petit moi ? >> Tel est la phrase fétiche d'Alphonse. Ce petit être aux cheveux noirs est la personne la moins grande que j'ai connue ! Même moi, qui ne suis pas si grande que ça, je le dépasse. Boh, il doit faire... 1 mètre 60 ? Un truc comme ça. Et quand on lui parle de sa taille, il a ce petit regard furax qui dépasse de ses fins yeux noirs. C'est vraiment tordant, croyez-moi. Mais heureusement pour lui, il ne tombe pas dans le cliché et n'est pas gros. Voir même assez musclé, à cause du sport qu'il pratique. Mon poto fait au moins 80 kilos pur muscle, et j'en suis fière ! Puis il s'habille plutot bien. Toujours propre sur lui, il a l'habitude de mettre des vetments assez chic, ou tout le contraire. C'est une contradiction à lui tout seul, une Oxymore de plus chez les êtres humains ! - Son amie d'enfance

<< Ta geule, t'as tort et puis c'est tout. >> Mon fils. Quel abomination ! Et dire qu'il était si gentil avant... Mais maintenant, il parle mal, il est têtu, désobéissant et n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Le genre de type a foncée tête baissée dans la geule du loup, sans observer les pannaux lumineux géant lui indiquant un danger mortel. Vu qu'il est comme ça, j'aurais voulu lui offrir un Pokémon, mais Edouard ne veut jamais. Il trouve que ça lui sert à rien car il est trop tête en l'air pour s'occuper seul de quoi que ce soit... Enfin, c'est son avis. Son père adoptif
Alphonse ? C'est un amour de gamin. Il est très gentil avec tout le monde et adore aider les autres. De plus, il se donne a fond dans son travail au Café, plus son sport et bientôt la Poké Académie ! Je n'ai pas hâte qu'il y aille d'ailleurs, la maison ferait bien vide sans lui. Il est tout le temps là pour animer les discussions et a toujours une anecdote ou un truc drôle à raconter. Dès sa plus tendre enfance il n'avait aucun mal à se faire plein d'amis, mais aussi briser le coeur de plein de jeunes filles. Un vrai dragueur celui-là... Son autre père adoptif

<< Voici l'histoire courte d'une vie courte. Un enfant non voulu à été concu et gardé par ses parents, qui était contre l'avortement d'ailleurs. 9 mois plus tard, Alphonse est né. Un enfant très vivace d'ailleurs. Mais ses parents ne voulaient pas d'un enfant. Aussi, il on décidé de trouver une famille qui s'occupera mieux de lui et qui lui donnera l'amour que ses parents n'ont pas su lui donner. Très vite, ils trouvent les Ghram, un couple homosexuel cherchant à adopter un enfant. En quelques mois, Alphonse avait desormais un nom de famille. C'est le début de la vie d'Alphonse Ghram. Ce petit bonhomme qui court partout s'est vite trouvé une passion pour le sport. À ses dix ans, ses parents adoptifs l'inscrivent à un club de football américain où il fait un malheur. Il n'y a pas grand chose à conter, car la vie du jeune Alphonse est assez normale. Quelque fois par an, ses parents biologiques viennent le voir, car ils sont restés amis avec les Ghram après l'adoption. L'avis du jeune garçon ? Il trouve ça chouette que ceux qui l'on fabriqué prennent la peine de venir les voir et les aime bien. Et puis ça fait un cadeau de plus à Noël alors c'est cool. Lors de l'adolecense, Alphonse a un peu changé envers ses parents. Il est devenu complètement désobéissant face à Eric ( son père adoptif ) mais très sympa avec Edouard ( l'autre père adoptif ). Mais un jour, lors du bal de son lycée, vers son 16ème anniversaire, le jeune homme a posé un lapin à sa copine pour aller capturer un pokémon avec Edouard. Cela étant contre les principes de ce dernier, le papa décide que le fils n'aura pas de pokémon. C'est alors que la famille entend dire qu'une école va bientôt être construite près de chez eux, une école pour apprendre l'usage des Pokémons. Une fois la construction achevée, du temps est passé, et Alphonse a environ la majorité. Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre, non ? >> - Alphonse


Hey ! On m'appelle en vrai The monster under your bed !, j'ai L'âge des Dieux et suis dela France. Je compte venir Quand je pourrais ! Je suis arrivé ici grâce au vent et le trouve Cool. Et le code du règlement est Valider par Lena'

Ce petit Pichu, surnommé Supercalifragilisticexpialidocious par Alphonse du fait de sa trop grande affection pour lui, est tout jaune et tout mignon. Alphonse l'aime bien, oui, mais dans l'autre sens, Supercali' est en totale extase face à son maître, et cela peut être difficile en combat. Il va falloir bien l'éduquer pour que ce petit prenne de l'indépendance...







Alphonse


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
" Salut toi, t'es vachement mignonne... " " Ta geule, j'ai raison un point c'est tout " " HEY TOI ! C'EST QUI LE PETIT ICI ?! " " Besoin d'aide ? "

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Pas de type en préférence, même si vivre au village des dragons a dû l'influencer...

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Apprendre à m'occuper correctement d'un pokémon !

4) Des tics ou des manies ?
Heu... je ne crois pas.

5) As-tu un pokemon qui te tiens à cœur ?
Pas spécialement, mais...

6) Si oui lequel ?
...Mais les Pikachu c'est cool

7) Quelques choses à rajouter ?
Non m'sieur !

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Alphonse Ghram le Ven 11 Oct - 19:34, édité 3 fois
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptyMer 9 Oct - 17:14
Re-bienvenue parmi nous et en espérant que cette fois-ci ton personnage est le bon Wink.

Je n'ai rien à redire pour la fiche, que je trouve vraiment bien.

De plus j'ai validé ton code et je laisse place à Saîto pour te proposer les 5 pokemons afin de faire ton choix ~

Invité




Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptyMer 9 Oct - 18:48
Ouah, pas de commentaires de la part de madame la sévère du staff, mes amis, je me sens flatté :3 En plus ma fiche lui plait, là c'est l'extase ! °w°

Huhu, j'ai hâte de voir la tronche de mon futur compagnon /o/

Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptyMer 9 Oct - 19:18
Moi j'ai des commentaires, jeunes gens. //SBAFF//

" Mais un jour, lors du bal de son lycée, vers son 16ème anniversaire, le jeune homme a posé un lapin à sa copine pour aller capturer un pokémon avec Edouard. Cela étant contre les principes de ce dernier, le papa décide que le fils n'aura pas de pokémon." Histoire.
Pourquoi Edouard l'aide à capturer le pokémon s'il est contre ? x) C'est qu'un détail, je sais.

Et, et ! Et pourquoi il a 20 ans et il est dans les élèves, ton bonhomme ? é.è C'est pas 18 ans, le maximum ?

Sinon, baaaah, je te souhaite la re-bienvenue, même si t'es mon senior. XD Et j'adore le caractère de ton personnage ! D'ailleurs, on va finir en beauté :
"C'est qui le super petiot pas plus grand qu'un haricot ? Hein, hein, HEIN ?"
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptyMer 9 Oct - 19:29
Fuwa fuwa !

Beh, son père voulait au départ l'emmener capturer un Pokémon, mais pour se libérer Alphonse à posé un lapin à sa copine. Et quand il a dit ça à son pôpa le paternel était indinié et a décidé qu'il annule la capture ~

Et il n'y a pas d'âge pour apprendre èé

Et CHUI PAS PETIT èwé
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptyMer 9 Oct - 20:15
Autant pour moi pour l'histoire, vu sous cet angle, tout prend son sens !

Je me retire donc bien sagement et discrètement (pour ne pas flooder !), tout en notant dans un coin de ma tête de faire un dessin de Eliott se moquant de la taille d'Alphonse. o/
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptyJeu 10 Oct - 1:21
Bienvenue je te donne tes pokémon dés que je me léve demain ! Pas contre, il va y avoir un  soucis pour ton age, l'a maximum pour être élève dresseur c'est 18 ans.

Vue que lenalee l'a permi, voici tes pokémon mais pense a demandé a Joey si tu dois changer ton age !


Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. 624 scalpion : Ce pokémon a un sang froid assez particulier qui pourrais aidez ton personnage  à ne pas se mettre dans des situations délicate.  Très discipliné,  il a ce qui manque a ton personnage !

Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. 236 debugant : Ce pokémon de type combat est très sportif, comme toi. Il sera un parfait compagnon !

Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. 052 miaouss: adorable et très calin, ce pokémon est aussi très rusée, pour gagné des chose brillante, il est près a séduire tout humain qui passe par la. Il est l'arme parfaite du dragueur !

Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. 172 pichu : quelque chose me dis que ce pokémon te plaira, il s'accorde bien avec ta personnalité, comme toi c'est un pokémon très gentil et persévérant. Il est fonceur et a tendance a ne pas prendre en compte le danger !

Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. 415 apinitri: Ce pokémon est aussi bosseur que toi, il se plie en 4 pour faire plaisir à son apiraine... Ce n'est pas ce que font les dresseur ? Ce pokémon assez difficile à élevé serais un bon chalenge pour toi[ je suis sûre que t'iame les défis ! ] surtout que seule les femelles apinitri peuvent évoluer !


Je te demanderais de réfléchir à ton choix et pas prendre tout de suite pichu, tout ses pokémon te convienne vraiment bien !
Invité




Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptyJeu 10 Oct - 15:01
Juste avant tout ! Tu es trop vieux ^^
20 ans c'est l'âge des surveillant tout ça.
tu dois avoir max 18ans Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptyJeu 10 Oct - 16:45
Voili voilou j'ai changé mon age ! /o/

Et après avoir longuement hésité entre Apitrini, Pichu et Débugant... Je choisis Pichu. Pardon, mais la tentation était trop forte. ;w; D'un Côté Api' qui pourrait faire des trucs amusant en rp, de l'autre Débugant qui pourrait être méchant avec Alphonse et enfin Pichu qui est so so gedfegfg. °3°

Mais j'ai une bonne idée scénaristique pour lui /o/
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptySam 12 Oct - 18:04
P'tit up et DP aussi o/

J'ai écrit la description du Pichu ~
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptySam 12 Oct - 19:09
Super bah je lis tout et je te valide si tout est bon ^^
validé tu sais se qu'il te reste à faire =)
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. EmptyDim 13 Oct - 12:04
finalement je pouvais le faire XD

Citation :


Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. 172
pichu
lvl5

Capacité spéciale: statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques:
charme
éclaire
mimi-queue

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Invité




Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty
Contenu sponsorisé




Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you. Empty

Alphonse ❛ No one else can brake my heart like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de taille ! [Pv : Alphonse Ghram]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-