Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Qui veux rp avec un BG ? *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Qui veux rp avec un BG ? *sors* Qui veux rp avec un BG ? *sors* EmptyDim 13 Oct - 18:09
Nombre de personnes : 1 ~
Lieu : C'est où vous voulez !
Conditions ? On pourrait développer un lien durant le RP ! :3
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Qui veux rp avec un BG ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp avec un BG ? *sors* Qui veux rp avec un BG ? *sors* EmptyDim 13 Oct - 18:47
Oh, Eliott est volontaire, si tu le souhaites ! ! x) Tu vas voir, on va développer un super lien de petit-grand ! XD Il va bien se moquer de ta taille ! (En gros, on pourrait devenir de bons copains-ennemis, à moins que tu ais une autre idée)
Sinon... Je te laisse choisir le lieu, parce que jusqu'ici, je pense que c'est moi qui ai choisit le lieu pour tous mes Rps, et j'en ai un peu marre. '^' Juste une condition : extérieur obligée, je pense, vu qu'on est pas dans le même camp.
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Qui veux rp avec un BG ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp avec un BG ? *sors* Qui veux rp avec un BG ? *sors* EmptyDim 13 Oct - 19:02
Oh oui ! Amis-Ennemis, comme disais l'artiste naze qui date de mon enfance 8D

Donc en extérieur, pourquoi pas la montagne ou la forêt ?

Ce qui serait cool c'est justement de devenir proche puis ensuite découvrir les intentions des uns et des autres ~

Juste, tu pourrais commencer steup ? À la limite si c'est vraiment pas possible pour toi je veux bien commencer mais chui pas inspiré pour l'instant ._.
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Qui veux rp avec un BG ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp avec un BG ? *sors* Qui veux rp avec un BG ? *sors* EmptyDim 13 Oct - 22:10
D'accord, je veux bien commencer, et le Rp se fera à la montagne, donc !

Pour les intentions de chacun... Il va falloir m'expliquer ce que tu veux dire précisément par là ! XD Tout ce que je peux faire, c'est cacher le fait qu'Eliott soit un chef Galaxy (ce qui me parait normal), et trouver une raison de pourquoi il prendrait le temps de faire connaissance avec toi avant de vouloir te piquer ton Pichu. (j'ai ma petite idée là dessus)

Après... Alphonse à des intentions ? Je vais relire sa fiche. Explique moi, mon petit. :3

T'aura le Rp demain matin !
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Qui veux rp avec un BG ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp avec un BG ? *sors* Qui veux rp avec un BG ? *sors* EmptyVen 25 Oct - 11:36
Youaps, je remonte le sujet, maybon.

Alphonse n'a pas d'intention particulière, sauf si ça le touche précisément lui, sinon la Team Galaxy peut faire tout ce qu'elle veux il s'en fout ~
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Qui veux rp avec un BG ? *sors* Empty
MessageSujet: Re: Qui veux rp avec un BG ? *sors* Qui veux rp avec un BG ? *sors* Empty
Contenu sponsorisé




Qui veux rp avec un BG ? *sors* Empty

Qui veux rp avec un BG ? *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ze veux rp !
» Joey demande de rp =) (avec le directeur)
» Premier Rp avec Mia ^^
» rp avec Ayako
» Comment rp avec classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Demandes diverses :: Demandes de Rp-