Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Mayu arrive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyVen 18 Oct - 14:30


Salut! Je m'appelle Kuran Mayu, j'ai 16 ans et je suis né à Pacifia un 18 Juin. J'appartiens au groupe Élève dresseur/ Je suis Serveuse au restaurent 'Sushi sans souci' de Eterna.. J'ai pour passion les chose mignonnes. J'utilise Rena Ryugu pour mon avatar.


Mayu a des cheveux roux , court au carre , devenant plus long vers le visage , un visage fin sans imperfection ou trône deux yeux bleu lagon ou on peu s'y perdre . Un sourire sans fin peut illuminer la journée d'un dépressif . Elle a de petite jambe et de long bras doux comme sa peau. Elle porte souvent son uniforme de service ou une robe bleu avec deux noeud blanc et un béret. Cela lui valu de participer a un concours pokemon ou on lui prêta un Goupix , ou elle gagneras la 3eme place . Elle a radicalement changer de son apparence d'enfance , qui était un peu plus gothique mais est redevenue normal en rencontrant Rika et Mion .

Mayu a toujours le sourire , qu'elle soit triste ou joyeuse toujours sont si jolie sourire en place sur son visage . Elle peut faire une fixation sur quelqu'un ou quelque chose et l'emmener à la maison , alors les choses mignonne , rester chez vous et fermez la porte a clef ! Elle ne parait jamais triste . Elle aime la vie et la prends comme elle viens ! Elle a une affection pour les Aquali , étant un pokemon préférer de sa chère mère . Elle adore les gâteaux a la baie ou les jus de baies que sont père préparais pour elle . Elle est du genre Hyper-actif et énergique quand elle deviens interesser par quelque chose .

Mayu a vécu tout d'abord à Village Pacifia pendant 10 ans , avec son père , dresseur de pokemon Eau et la mère , éleveuse de pokemon Normal . Elle vécu heureuse , entourer de pokemon jusqu’au jour ou malheureusement , les parent de Mayu mourut dans un accident de Tauros -Comme un accident de voiture- qui leur sera fatal sur le chemin de le Village Eroda . Elle sera obliger de rester dans se village , elle s'y fit quelque amies étrange : Mion , Dresseur pokemon de type combat et Rika , éleveuse pokemon . Beaucoup de fois , elle fait des mouvement sur Rika du genre : Hauw ~ -Serre la pauvre enfant comme une peluche-Je t’emmène a la maison ~. Qui fut souvent arrêter par Mion .Le petit groupe quitta l'étrange ville et parcouru ile , Mayu se senti souvent comme un poids pour les deux jeunes fille , car , Mayu avait pas de pokemons , tout les pokemon de sa mère fut emporter a la pension pokemon . Puis un jour , quand Mayu eut 14 ans -Oui , elle ont voyager 4 ans - , Elles avait tout vue de cette région , Mion décida de partir a Unys , pour défier la ligue , Rika , elle partit a la region la plus proche , Kanto pour voir de célébrè éleveurs . Mayu voulait partir elle aussi mais elle pouvais pas , trop de souvenir était dans cette belle région alors , elle partit seule , sans pokemon et arriva a l'école pokemon . On lui confit son premier pokemon quelle appela 'Satoko' , pourquoi ? Car c’était sa première amie , quand elle avait 5 ans , a l’école de son village , Satoko l'a protégeais , comme Larveyette l'a fait , elle aurait cru revoir son amie . Son amie était morte en protégeant d'un troupeau de Ursaring voila pourquoi Mayu a protéger son pokemon en murmurant : 'Je veut pas que sa recommence !' .Le sourire de Larveyette ressemblait a celui de sa chere amie , elle ne pus s’empêcher de verser quelque larme en y repensant . Maintenant , elle veut sourire toute sa vie !


Hey ! On m'appelle en vrai Julie, j'ai 14  ans et suis de/u la France. Je compte venir 3 fois par semaine ! Je suis arrivé ici grâce a Google ~ et le trouve Cool. Et le code du règlement est Validé par Al'

Mayu arrive ~ 119px-Larveyette-DW
La rencontre avec Satoko fut ' explosif ' , La larveyette n’écoutait pas Mayu et avait tenter de s'enfuir au moins 10 fois dans l'année . Mais un jour  , Satoko s’était enfuis pendant 2 jour , inquiète , elle partit a sa recherche , habituer au escapade de son pokemon , elle se rendit a une cascade . Elle y vit son pokemon  entrain de perde un combat contre un féroce Férosinge , Prenant son courage a deux main , Mayu esita pas et couru vers son pokemon en le protégeant des coups adverse. Le férosinge alla donner un dernier coup quand larveyette attaqua avec un coup critique , le petit pokemon se retourna vers Mayu et lui donna un sourire . Le courage de Mayu avait payer et , elle est son pokemon s’aimait enfin


Dernière édition par Mayu Kuran le Dim 27 Oct - 17:26, édité 9 fois
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyVen 18 Oct - 14:34
Bienvenue ! Bonne chançe pour la suite ! J'avoue avoir eu peur  quand j'ai vue les sauts de lignes et le peu d'écris XD, jusqu’à ce que vois le : à continuer !
Sinon, il faudrait mettre ton nom de famille dans ton pseudo !

Pour ce qui est des image Joey va te les arranger et les gérée  !
PAr contre pourrais tu agrandir ton avatar ?
Invité




Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyVen 18 Oct - 15:05
Tu devrais consulter la map du monde pour voir les villes existantes :p

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

(Et une dernière chose, si tu as des problèmes avec l'orthographe, BonPatron est un excellent site qui corrige toutes les fautes de grammaire, conjugaison et orthographe Very Happy)
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyMer 23 Oct - 11:15
J'arrive pas pour les images T-T
J'attends Joey alors x3
Comment est ma presentation ?
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyMer 23 Oct - 11:21
Bienvenue et bon courage pour la suite !!
Si tu as des questions hésite pas je suis là.
Il faudra juste rajouter quelques lignes aux descriptions physique et mental, ainsi qu'a l'histoire Smile

Courage Smile

Tes images je peux m'en servir si tu me les passe en mp Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyMer 23 Oct - 11:46
Merci , je vais faire de mon mieux !
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyMer 23 Oct - 12:09
Saaalut ! o/

J'ai validé ton code, et j'vais résumer ce qu'on dit les autres plus d'autres petit trucs :
- Il te faut ajouter un nom de famille à ton personnage !
- Tu dois être né dans une ville de la région d'Utopia, c'est ici que se passe l'intrigue du forum, il faut donc vivre dans cette région ! ( Après ça chui pas trop sûr mais en tout cas tu peut pas être né à Illumis, on a déjà refusé à certains alors ce serait pas juste ;w; )
- Essaie de développer un peu ton caractère et ton physique, ainsi qu'adapter ton histoire à notre belle région d'Utopia
- Etant donné que tu est un élève, tu ne peut pas choisir ton pokémon et tu va devoir remplir une fiche d'attribution ! [ rajout d'hogara : Tu ne pourra pas avoir de pokémon évolué pour 1er pokémon ! ]

Voilà, j'ai pas envie de passer pour le méchant mais c'était à faire, voilà, good luck ! :3
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyMer 23 Oct - 15:39
1/J'ai merdouiller sur le code T-T Sa peu allez ? x3
2/J'ai normalement rajouter mon nom de famille , c'est pas grave , tu est pas méchant et puis sa m'a permis améliorer mon histoire !

Ma pres' est bon ?
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyMer 23 Oct - 18:45
Voilà, là c'est vachement mieux, et je sais pas comment t'as fait ton compte pour la fiche mais c'est pas un gros problème.

Par contre il manque toujours des images à ta fiche ! ( Mais tu peux déjà faire ta fiche d'attribution )
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyJeu 24 Oct - 8:52

C'est fait pour la fiche pokemon :3~
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyJeu 24 Oct - 9:42
Voila ton choix de pokémon ! J'éspère que tu réfléchira avant de faire ton choix car certains de ses pokémon vont très bien à ton personnage !

Mayu arrive ~ 120 stari : Ce pokémon n'est peut être pas de plus mignon mais il est beau tout de même ! C'est un type eau en plus ! Comme ton sourire qui semble indestructible, ce pokémon l'est tout autant !

Mayu arrive ~ 194 axoloto : Cette adorable petit pokémon est lui aussi de type eau ! Lui aussi est très souriant.

Mayu arrive ~ 019 rattata : mignon et très apprécier, ce petit pokémon est parfait pour les débutants ! Rattata est un pokémon très persévérant qui pourra être d'une grande force ! Pour ton personnage qui manque un peu de personnalité, il sera parfait!

Mayu arrive ~ 216 teddiursa : D'autre pokémon te convienne mieux mais j'ai décidé de quand même te le proposé parce que, si toi tu fais une fixation sur les choses mignonne, lui en fais une sur le miel !

Mayu arrive ~ 540 larveyette : Tu semble avoir le sens de la famille, tu as choisi ton pokémon préféré en fonction de ta mère, cette famille de pokémon a elle aussi un grand sens de la famille ! Ce petit pokémon a besoin d'une nouvelle maman pour le protéger et lui apprendre à grandir, deviendra tu sa nouvelle famille ?


Voila ! En espérant que tes choix te plaise !
Invité




Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyJeu 24 Oct - 10:07
Ils sont tout super ! C'est difficile mais je prends... Larveyette ! Il est super mignon , Hauw ~
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyJeu 24 Oct - 11:03
Chouette, il t'a fait changer d'avis, et c'est cool ça.

Il te manque encore les images et c'est bon ~
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyJeu 24 Oct - 11:07
C'est joey qui va s'occuper des images normalement !
Invité




Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyJeu 24 Oct - 11:16
Je rajoute un texte pour mon pokemon ?
Je peu l'appeler Satoko ? :33

EDIT: J'ai changer le nom , j'en ai trouver un mieu pour mon Poke' :3


Dernière édition par Mayu Kuran le Jeu 24 Oct - 11:32, édité 1 fois
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyJeu 24 Oct - 11:24
Ouais je vais m'occuper d'arranger le code aussi !
Des que je rentre de la fac biz ! Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyJeu 24 Oct - 11:29
Tu peux l'appeler comme tu veux, et oui il faut faire un texte à propos du caractère de ton pokémon et ton lien avec ! Mais n'oublie pas, il ne faut pas parler de ses capacités ou son talent ( anciennement appelé capacité spéciale ) car tu ne les choisis pas ! Voilà voilà ~
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptySam 26 Oct - 11:32
Je vien de le finir , c'est bien ou je dois rajouter quelque chose ? -Je vais corriger après ^^-
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptySam 26 Oct - 12:59
"un féroce Férosinge" Haha, tu m'a tué xD

Pour moi c'est bon, on va attendre les zentils admins en nous donnant la main .w. /PAN/

Et n'oublie pas les images ! ;w;
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptySam 26 Oct - 15:20
Les image s'est Joey qui les fait je croit .

xD Z'admis x3~ Viiih ! °^° /MUR/
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptySam 26 Oct - 21:25
ouais demain promis j'oublie non stop oO
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyDim 27 Oct - 12:12
Ok :3 ~albino
EDIT : C'est quoi les attaque de ma Satoko? ~
Mayu Kuran
Mayu Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013


Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ EmptyDim 27 Oct - 21:48
Citation :

Mayu arrive ~ 540
Larveyette
lvl 5

Capacité spéciale: Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques:
Charge
Secretion


Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Voila ! Tu va  pouvoir remplir ton pokematos, reverser ton avatar, faire ton rp solo, demandé ta chambre.. .J'ai rien oublier ? X3
Invité




Mayu arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Mayu arrive ~ Mayu arrive ~ Empty
Contenu sponsorisé




Mayu arrive ~ Empty

Mayu arrive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokématos ~ Mayu Kuran .
» Entraînement matinal pv Aoi & Mayu
» Absence de Mayu et Nevy
» Max arrive =D (en cours...)
» L'arrivé d'un gars [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-