Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

El Niño Otaku-ô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: El Niño Otaku-ô El Niño Otaku-ô EmptyMar 22 Oct - 17:53


Pokématos de « Marouane C. Zer »





Information


Salut! Je m'appelle Marouane C. Zer, j'ai ? ans et je suis né à Vulcania un 31 Décembre. J'appartiens au groupe Personnel/ Je suis Fondateur et dirigeant du bureau de développement technologique. J'ai pour passion Dormir. J'utilise Kisuke Urahara pour mon avatar.


Sac à dos



Un arsenal complet comme on en a jamais vu avec toi. Sérieusement, combien d'heures comptes-tu tenir avec 3 Pokéballs et 2 Potions ? Pardon ? Un Pokédex ? Ah oui c'est vrai, un Pokédex. Tu te fous de ma gueule ? Qu'est-ce que tu comptes faire avec un Pokédex ? Hum ? Pour tes recherches ? Menteur ! C'est juste parce que c'est dans le statut du bureau ! Et l'argent ! J'aimerais bien savoir où va ton fichu salaire, parce que trimballer avec 1000 pokédollar, c'est nul.

~


Pokedex



El Niño Otaku-ô 058 Cerberus - Caninos lvl 19

Capacité spéciale: Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran

Attaques:
Hurlement
Roue de feu
Contre
Flair
El Niño Otaku-ô 302 Jewel - Tenefix lvl 9

Capacité spéciale: Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques:
Griffe
Groz'Yeux
Clairvoyance
Tenebres
El Niño Otaku-ô 333 Cloud - Tylton lvl 5

Capacité spéciale : Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.
Attaques:
Picpic
Rugissement
Etonnement

Ton Équipe de Pokemon



Cerberus ; Caninos ; 19


Il y a une célèbre citation qui dit que derrière chaque grand homme se cache une femme. Vu le prince charmant au superbe harem que tu es, je me contenterai de parler de ton pokémon. Cerberus, nom indigne d'un pokémon aussi magnifique qu'est ton Caninos. Le feu. Bizarre, toi qui est aussi calme qu'une brise, je pensais que tu étais la personnification de l'air. Mais bon, le vent attise le feu, tu complètes ton pokémon. Un pokémon fidèle, à la vie, à la mort. Et d'ailleurs, quelle est la mort, face à une telle loyauté ? Une petite pierre, que l'on peut éviter aussi facilement qu'un grain de paille. Et plus que tout, un lien. Le lien de la terre. Vulcania. Your homeland, your pokemon and you. Continuez, marchez, l'un à côté de l'autre, chaque jour, jour par jour, et prouvez que le lien qui unit un pokémon et un humain est un lien d'âmes, non d'un objet et son possesseur.



Jewel ; Tenefix ; 9


Tears will become Jewels. Jewel. Un tenefix sombre, indifférent, impassible. Sauf le noir. Dans le noir, ses yeux brillent comme mille phares maritimes et bien plus. Des yeux faits de pierres. Mais pas n'importes quelles pierres. Des pierres brillantes, de petites étoiles, des prismes. Illuminant ton chemin dans l'obscurité. Marchant à tes côtés. Remercie-le, il mérite de connaître ta reconnaissance.



Cloud ; Tylton ; 5


I may have my head in the clouds, but i have my feet well set on the ground. Cloud. Tylton. Ironique comment un pokémon ayant 2 nuages soit nommé Cloud sans S. ... . Pardon ? Altaria n'a qu'un seul nuage ? Tiens, tu penserais déjà à avoir un Altaria toi ? Sacrément ambitieux ! Mais pour le moment, il reste un Tylton. Bleu. D'un bleu aussi pur que le ciel. As the bright blue sky. Blanc, cotonneux, tel un nuage. Clouds come floating into my life, no longer to carry rain or usher storm, but to add color to my sunset sky. Volant, planant, se mélangeant au ciel nuageux d'été. Devant un soleil magnifique. The sun always shines above the clouds. Tel est Cloud, un Tylton qui deviendra Altaria.




Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


El Niño Otaku-ô Empty

El Niño Otaku-ô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Vie de vos persos :: Votre Pokematos-