Bon et bien voici tes pokémons, j'éspère qu'il te plairon. La dernière génération de pokémon n'étant pas implanter dans le forum, tu ne pourra pas en avoir un.
Charpenti: Je trouve son sourire sadique, ça te va bien non ? Un pokémon avec un sourire sadique ! Ce pokémon contrairement à ton perso aime la bagare. Sa force te séduira peut être ?
Mascaiman : Ce petit pokémon, malin est un vrai escroc ! Il t'aidera très certainement à faire les 400 coups !
Tiplouf : Ce pokémon est un peu comme toi, il est très fier et préfère se débrouiller seul plutôt que de demander de l'aide ! En plus, lui aussi aime nager !
Chartor : Il sagit d'un pokémon, je crois me souvenir que c'est un type que tu aprécie. Son calme te sera très certainement bénéfique !
Crikzik: Comme toi, ce pokémon a un don pour la musique. C'est un pokémon plutôt doux, peut être arrivera il a faire sortir le cotés protecteur de Nevy ?
attention par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il devrais faire 200 x 400 ! Par contre pour ton ortho c'est mieux mais il reste encore des fautes qu'en plus marouane t'a expliqué en plus ! Donc fait attention !