Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! EmptyVen 8 Nov - 22:23
Coucou!
C'est pas vraiment une question, mais je veut m'expremimer.

Ça fait quelque temps que j'ai vu personne sur la CB et la dernière discutions date d'y à 4 jours. Peut être à cause de la reprise, du temps qui ne donne pas envie de parler, mais personnellement, un petite discution avec vous m'a toujours remis de bonne humeur.
Donc je vous encourage juste à allez sur la Chat Box!

PARLEZ, PARLEZ! VENEZ DISCUTER!

Moi je viendrais dès que je peut! À chaque passage pour regarder, je fonce me connecter, direction CB.

On est une communauté, alors parlons. Exprimons nous, débattons, échangeons...bref, je veut tous vous tuez à coups de paroles sans fins, et de câlins arc-en-ciel!


P.S. Je m'excuse si je me suis emporté, mais en temps que membre du forum, je me suis permis de prendre cette initiative pour faire bouger les choses Very Happy
Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! Empty
MessageSujet: Re: On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! EmptySam 9 Nov - 11:06
Bonjour Charli tout d'abord tu as le droit de t'exprimer librement au sujet de ce qui te préoccupe, mais il y a certainement des raisons pour ce vide dans la chatbox.

1°) La plupart de nous sont peut-être en terminale et on leurs bac à préparer donc très peu de temps pour penser au loisirs.

2°) Certain on reprit les cours et sont privés d'ordinateurs ou tout simplement qu'ils ont trop de choses à faire pour penser à s'amuser.

3°) Baisse de motivation au niveau RPG où on des problèmes familiales

4°) Le simple fait qu'ils ont des choses beaucoup plus importante à faire que de venir sur une chatbox.

Pour moi je pense à toues ces raisons, car moi-même je suis en terminale j'ai mon bac et je ne passe pas beaucoup de temps ici ni sur aucun autre forum. =)

Donc à mon avis, il faut savoir être compréhensible et savoir patienter. Je sais que ce n'est pas cool de n'avoir personne, mais en ce moment, beaucoup de personnes ont des choses à faire. Je pense que pendant les vacances après que les gens soient reposé, il y aura beaucoup plus de monde =)
Ichinose Ryouka
Ichinose Ryouka


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans les parcs


On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! Empty
MessageSujet: Re: On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! EmptySam 9 Nov - 12:39
Coucou oui je sais, mais je pense que avec la rentrée le rythme se réduit un peu Smile
Et vu que je bosse le week je peux pas me connecter trop trop sur la cb.
Mais y a pas de soucis, ce soir je passerais Wink

Je vais animer un peu tout ça t'en fais pas mon pote Very Happy ♥️
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! Empty
MessageSujet: Re: On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! EmptySam 9 Nov - 17:44
Hey!

Je comprend parfaitement ce que vous dites. Je voulais juste dire ça pour c'eut qui, peut être se disaient la même chose que moi.
Je suis tout à fait contient que les études, les soucis et tout le reste IRL prime sur le forum. Je comprend tout ça.

Mon intention étais simplement de le faire remarquer, pour c'eût qui veulent venir sur la CB plus fréquemment! XD
Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! Empty
MessageSujet: Re: On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! Empty
Contenu sponsorisé




On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute! Empty

On se bouge! Je veut du bonheur! Et que sa saute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ze veut rp !!
» Veut rp D8
» Ze veut savoir D8
» Je veut RP !!! Siouplait ...
» Lenalee Ishikawa veut rp ~ (Surveillante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Questions/Problèmes-