Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Roxanne D. Altaïr [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Roxanne D. Altaïr [ FINI ] EmptyVen 15 Nov - 18:06


Salut! Je m'appelle Roxanne Delphine Altaïr, j'ai 18 ans et je suis né à Eroda un 7 mars. J'appartiens au groupe élève Eleveur. J'ai pour passion La Psychologie. J'utilise Flaky [ Happy Tree Friend ] pour mon avatar.


 
Roxanne porte plutôt bien son prénom. En effet on ne peut nier que le diminutif de Roxanne, Rox, présente une similarité plutôt flagrante avec le terme " Fox " qui signifie renard. Lorsque l'on regarde Rox', cette sonorité prend tout son sens. La jeune demoiselle, d'une taille tout à fait convenable d'un mètre soixante-cinq et d'un poids normal de cinquante kilos, présente quelques une des caractéristique typique voir même stéréotype du prénom qu'elle porte. Sa peau est légèrement teinté de brun, son teint halé vient surement du faite que son père soit natif d'une contré chaude alors que sa mère elle, vit depuis toujours à Eroda. Ses cheveux sont long et indiscipliné, parfois un peu hirsute et partent en mèche très facilement, d'un roux très vif les jours de soleil, sa couleur naturel se rapproche plus du auburn. Ses yeux, sont eu aussi d'une couleur toute particulière, oscillant entre le rouge orangé et le jaune. Roxanne ne se maquillage pas, et ne ressemble pas a un top model. Elle a de la poitrine juste ce qu'il faut, et un corps svelte mais en rien exceptionnelle.

Habituellement, elle ne porte qu'un grand pull beige au col très ouvert, laissant voir ses épaules avec un short noir qui dépasse à peine de son long pull, laissant par moment croire que la jeune fille ne porte rien d'autre ! Bien souvent, elle porte de grande chaussette noir avec un pair de Doc. Elle range ses pokéball à une ceinture dissimulée sous son pull et porte de temps a autre un bonnet de la même couleur que son pull avec deux oreilles dessus.

 
Roxanne est aux yeux de tous une jeune fille douce, elle aime marcher en bordure du village, s'occuper des Pokémons sauvage, préparé des poffins ou des pofitéroles, coudre, tricoter etc… Elle parait très calme, son regard semble toujours posé, accompagné d'un léger sourire. Elle pourrait avoir l'expression sage mais réconfortante d'une grande sœur bien veillante. Ses gestes sont souples et dénué d'agressivité, cependant, elle dégage malgré elle une aura de tristesse ou plutôt de mélancolie romantique, à ne pas confondre avec la mélancolie elle même. Elle peut semblait nonchalante, et elle peut l'être aussi. Elle est généreuse, et n'hésitera pas à partager avec les autres. Parfois très têtu et obstiné, il n'est pas simple de lui faire lâcher prise que cela soit au sens propre ou figuré ! Elle a par moment des piques d'activités bien qu'elle soit plus une femme d'intellect que d'action. Effectivement, Roxanne est une fille studieuse, elle passe beaucoup de temps à étudier pour pouvoir un jour, ouvrir sa propre pension Pokémon. Attentionné, minutieuse, timide, perfectionniste et désireuse de bien faire sont ses qualités. Têtu, peu bavarde, studieuse (trop) ainsi que indécise sont ses défauts.

Roxanne est quelqu'un de profondement passionné par tout ce qui touche à la psychologie, à la philosophie, à l'occulte car cela échappe à toute lois de raison. Si elle n'avait pas décidé de devenir Eleveuse, elle serait surement devenue Psychologue.


Roxanne est née au tout début du printemps, ou plutôt à la toute fin de l'hiver pour être précis. Dernière née d'une famille nombreuse, Roxanne a deux grands frères jumeaux, Matthew et Andrew ainsi qu'une grande sœur nommé Dawn et vit dans une famille heureuse et uni. Pas l'ombre d'un problème dans cette famille, pas la moindre trace de tragique accident grotesque ni même d'un petit traumatisme donnant toujours des conséquences surréaliste. Roxanne avait une famille complètement normale avec un père émigré d'une contrés chaude et une mère native la ville ou elle exister. Le seul petit accro que l'on puisse noter fut qu'après Roxanne, Iris ne put donner vie de nouveau suite à quelques complication lors de l'accouchement mais cela n'avait rien d'important, quatre enfants c'est déjà bien suffisant.

En grandissant Roxanne a suivit le chemin de sa grande sœur et est devenue une jeune fille studieuse et peu bavarde mais heureuse ainsi. Toute sa scolarité se passa sans aucun soucis et elle récoltât les bonnes notes et félicitations de ses professeurs dans des matières tel que le français, l'anglais, la littérature, l'art ainsi que la littérature étrangère et la philosophie en grandissant. Son intérêt pour autrui la toujours pousser à s'occuper des plus jeunes qu'elle à défaut d'avoir de petit frère ou de petite sœur elle était surveillante à la garderie avec sa mère ainsi que professeur à l'aide au devoirs dès plus jeune. Elle travaille aussi bénévolement avec les enfants dans des activités tel que sortit scolaire ou baby sitting. Elle aime s'occuper des petit humains mais aussi des jeunes Pokémons ou même des Pokémon tout court si je peux dire cela ainsi. C'est pour cette raison qu'un jour, décidant qu'elle était prête à rentré dans la vie dites active, ses parents lui ont offert la possibilité de réaliser son rêve et d'intégrer la Poke Academy, connu pour former les meilleurs dresseurs, coordinateurs et éleveurs ! Sans attendre, Roxanne saisi sa chance et fit son sac. Elle ne se sentit jamais aussi redevable envers ses parents que ce jour là, et celui ci devint le jour d'un nouveau départ.

[ Je sais que ma fiche est courte mais je préfère dévoiler mon personnage au cour de RP, si cela est obligatoire, je refairais la présentation de façon bien plus fournis et complète. ]



Hey ! On m'appelle en vrai Ambre, j'ai 19  ans et suis Française . Je compte venir Tout les jours au moins 1 heure ! Je suis arrivé ici grâce à Google et le trouve Sympa graphiquement et chaleureux au niveau de l'accueil des nouveaux membres. Et le code du règlement est Validé par Al'

Une petite présentation de mon pokémon adoré ♥


Dernière édition par Roxanne D. Altaïr le Ven 15 Nov - 21:56, édité 5 fois
Roxanne D. Altaïr
Roxanne D. Altaïr


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 30


Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Roxanne D. Altaïr [ FINI ] EmptyVen 15 Nov - 19:14
Biiiienvenue à toi \o/
Si tu as une quelconque question n'hésite pas et... Nous te laissons continuer ta fiche tranquillement avant que tu te fasses valider !

Voila, voila ! Bonne chance pour la suite :DD
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Roxanne D. Altaïr [ FINI ] EmptyVen 15 Nov - 21:48
Merci Smile

Voila, ma fiche me semble fini Very Happy J'attend donc vos commentaire, conseil et autres remarques pour compléter / refaire si besoin est ou être valider :O
Roxanne D. Altaïr
Roxanne D. Altaïr


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 30


Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Roxanne D. Altaïr [ FINI ] EmptyDim 17 Nov - 11:29
Je vais tout lire mais tu dois faire ta fiche d'attribution de pokemon afin qu'on te propose des pokemon Smile

ici > https://poke-academy.forumgaming.fr/t6-fiche-d-attribution-de-pokemon
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Roxanne D. Altaïr [ FINI ] EmptyDim 17 Nov - 17:03
Moi, j'ai lu et je trouve ça bien :3 !
On te laisse donc remplir ta fiche d'attribution (:
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Roxanne D. Altaïr [ FINI ] EmptyLun 18 Nov - 14:50
Un nom avec Pokémon, One piece et Assassin's Creed ? Challenge accepted Very Happy

Bienvenue ici !
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Roxanne D. Altaïr [ FINI ] EmptyLun 18 Nov - 17:17
Biiienvenu!
Enchanté petite rouquine bienveillante!
Bonne chance et bonne continuation.

P.S. J'adore ta petite bouille mignonne de porc épique!
Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Empty
Contenu sponsorisé




Roxanne D. Altaïr [ FINI ] Empty

Roxanne D. Altaïr [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helloew ♥ ~ fini
» Présentation de la Psy ! ~ fini
» présentation de Red (Fini)
» Yoan Ol-Blues [FINI]
» Ce n'est qu'une question d'eau ! [Rp solo : Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations en cours-