Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

James Q. Delors - Le charmant ennuyé [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: James Q. Delors - Le charmant ennuyé [ libre ] James Q. Delors - Le charmant ennuyé  [ libre ] EmptySam 23 Nov - 18:15


Présentation de James Q. Delors.
On dirait bien que l'ennui est devenu mon seul ami...
Caractère: Quincy est bizarre, enfin moi je le dis parce que je le connais depuis longtemps, mais les autres ne pensent pas pareil.
C'était quelqu'un de très joyeux et simple avant, mais maintenant il est devenu sans attache, manipulateur et presque méprisant du monde entier. Il joue un rôle différent avec tout le monde, il jongle avec les gens et leurs sentiments, il s'en fiche de tout, il s'ennui de tout. Oui, je crois que c'est ça, il s'ennui, contrairement à avant où chaque petites choses pouvaient le rendre heureux. Il est solitaire et malheureusement il comprend tout le monde, au premier coup d’œil, il sait comment s'y prendre.
Il n'est jamais sincère, il est très fort et n'a peur de rien. Il est très susceptible, aussi.  
Physique: C'est un charmant jeune homme, avec des cheveux noirs, assez long, pour un garçon. Il est à peine majeur et fait déjà 1m87, on pourrait croire qu'il est mannequin. Ses yeux sont d'un vert clair magnifique et son regard est hypnotique. Il fait craquer un bon nombre de fille, mais bizarrement, il n'en profite pas beaucoup.
Pour changer un peu sa vie terne, il se teint souvent les cheveux en mauve et s'habille de façon coloré. Il a un charisme exceptionnel, c'est pour cela que même Aoi Suzuna en est tombée amoureuse.


Histoire: Tout avait commencé pendant une nuit d'été, alors qu'il était sur le sable, il regardait les étoiles, pressé d'être au lendemain. Ses cheveux noir encore mouillés, attrapaient la moindre saleté, mais il s'en fichait, il s'amusait beaucoup à cette époque, il avait... huit ans, je crois. C'était quelqu'un de simple, la moindre petite chose le rendait heureux. Je me demande s'il s'en souvient encore, de ces moments où il habitait près de la plage, avec ses grands-parents, sans doute que non.
Le pauvre enfant a bien changé, depuis. On comprend pourquoi. Jane et Darcy avaient bien cachés leur jeu, tout le monde disait d'eux des parents exemplaires, des gens formidables, avec toutes les qualités requises. Personne n'aurait pu imaginer, une seule seconde ce qu'ils étaient réellement. Le môme a été embarqué dans toute cette histoire, même aujourd'hui, tout ces souvenirs nous glacent le sang.
Bon, reprenons le début, il faut que tout soit dans l'ordre, sinon vous n'allez rien comprendre. Alors, il était sur cette plage, les yeux rivés vers le ciel, il faisait sombre et le bruit des vagues le rendait somnolant. Demain, ses parents rentraient, il avait tellement hâte de leurs montrer les progrès qu'il avait fait avec son Pokémon, Sea. Ils étaient devenus très forts, tout les deux ! D'ailleurs, son Loupio se trouvait un peu plus loin, en train de s'amuser dans le sable. C'est à ce moment là qu'un bruit retentit, un peu comme une explosion. Elle fit sursauter le jeune dresseur et son Pokémon, ils accoururent vers la maison, une fumée grise s'en échappé.
Le petit James ouvrit la porte, dans un léger grincement, laissant sortir une tonne de fumée. Après avoir toussé un bon moment, il entra. Il n'y avait pas de feu, tout semblait normal, ce qui le rassura un peu.

Mamie ? Papy ? Vous êtes là.. ?

Un silence insoutenable s'en suivit, le garçon jetait des coups d’œils un peu partout, mais aucune trace de ses grands-parents. Il monta les escaliers, le courage le guidant. A l'étage, tout semblait calme, comme au rez-de-chaussé, pourtant, quelque chose attira l'attention de James, une ombre. Il était sur de l'avoir vu, dans sa chambre, entrouverte. Il est entré et il est tombé sur ce qui l'a fait changer. Il est tombé sur ses parents, ses si parfaits parents, ils étaient différents, différents de d'habitude. A leurs pieds, il y avait les cadavres de ses grands-parents, mais à ce moment là, il n'avait pas encore compris, le petit, il était si jeune, il ne s'était pas vraiment posé la question, il ne les avaient pas encore vu, peut être même.

Vous êtes rentrés ! Vous êtes en avance ! Il faut que je vous montre quelque chose, vous allez être surpris !

Il avait enlevé ses mains dans celles de ses parents et s'était retourné vers son Pokémon, qui était juste derrière. C'est là, qu'il a compris, quand il a vu Sea, paralysé de peur, il regardait par terre, il tremblait comme une feuille, lui aussi s'était habitué à la famille de son dresseur, mais lui avait tout de suite tout vu. Les larmes aux yeux, il n'osait plus avancer.
James, en se retournant, avait vu. Il avait vu, le rouge qui envahissait la salle, sa chambre innocente souillée par du sang, c'est à peu près la même chose qui a du se passer après cet accident, l'innocent et joyeux petit était devenu souillé, souillé par la face caché du monde, il n'était plus blanc, il était juste devenu d'une autre couleur.
Sur le moment, il commença juste à pleurer, ensuite il s'approcha de sa grand-mère, il lui caressa la joue, on aurait dit qu'elle souriait encore. Quelques minutes plus tard, il réussit enfin à articuler, entre deux sanglots.

Ils sont morts...

Il tourna la tête, couverte de larmes, défigurée par son expression horrifié. Ses parents avaient un regard haineux, méchant. On aurait dit des psychopathes. En parfaite synchronisation, le couple se mit à sourire, un large sourire presque naturel. Presque, parce qu'ils ne faisaient pas semblant mais aussi parce qu'il était chargés d'émotions atroces et terrifiantes, que l'enfant, heureusement, ne put comprendre. Sa mère s'approcha, s'agenouilla devant lui et tout en lui caressant les cheveux, lâcha, sans articulation :

Je sais...

Voyant un contact entre son dresseur et cette horrible dame, qu'il ne reconnaissait plus, Loupio bouscula Jane et la méprisa du regard. Celle-ci se releva et d'un coup de pied violent fit valser le Pokémon en dehors de la chambre. James n'était pas bête, loin de là, mais il ne comprenait pas pourquoi ses parents agissaient ainsi.

Il n'eut jamais de réponse, nous non plus. On ne sait pas ce qui est arrivé ensuite, on a jamais revu Jane et Darcy, ni Sea, le Pokémon du petit. On sait juste qu'en ressortant de cette maison en flamme, il était quelqu'un de différent. On a essayé plusieurs fois, de savoir la vérité sur toute cette histoire, mais il n'a jamais voulu tout nous dire, la suite de tout ça, sans doute qu'il est le seul à la savoir.
Il se fait maintenant appelé Quincy, il est devenu manipulateur, personne ne connait son but, mais en tout cas, il n'hésitera pas à jouer la comédie pour arriver à ses fins. Il était dresseur en vadrouille jusque là, mais dernièrement, il parait qu'il se trouve à une certaine academy pour former des membres de la Time Galaxy. Je suis sûre qu'un jour, on aura une lumière sur ce jeune homme et tout le reste, mais pour l'instant, le mystère reste vain.
Equipe:
James Q. Delors - Le charmant ennuyé  [ libre ] 592James Q. Delors - Le charmant ennuyé  [ libre ] 478
Viskuse ou Momartik
(propositions)


Crédits : Codage - Exception de Libre Graph'



Citation :
Groupe : Sbire Galaxy.
Avatar : Shishio (ou Shisho) Satsuki de Hirunaka no Ryuusei.
Relation : Aucune, juste qu'Aoi est tombée amoureuse de lui, plus jeune, mais ils ne se connaissaient pas, il ne l'a jamais vu.
Textes : J'ai pris un plaisir à les écrire, mais celui ou celle qui prendra le prédéfinis pourra les changer, même devra les changer je crois.. Mais en tout cas, faut que l'idée soit la même, merci. Aussi le narrateur ce n'est pas Aoi, juste quelqu'un de sa famille ou du voisinage pendant l’événement, excepté le physique, lui.. C'est juste moi (:  
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


James Q. Delors - Le charmant ennuyé  [ libre ] Empty

James Q. Delors - Le charmant ennuyé [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elian Guardia, esprit libre.
» Prédéfinis Fujuki Len > Elève Dresseur [Libre]
» White Cyclon - Elève Dresseuse [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Personnages prédéfinis :: Autres Prédéfinis-