Sujet: Ayako Komatsu ~ Pokématos Sam 30 Nov - 14:33
Pokématos de « Ayako Komatsu »
Information
Salut! Je m'appelle Komatsu Ayako, j'ai15 ans et je suis né à Vulcania un 15 mai. J'appartiens au groupe élève dresseur. J'ai pour passion le dessin, la flute traversière, l'écriture fantastique, le taekwondo, la capoeira et bien sûr les pokémons. J'utilise Ibuki Komatsu pour mon avatar.
Sac à dos
- 3 pokéballs - 2 potions
Pokedex
n° 626 - Frison
Ton Équipe de Pokemon
Buffalo ; Niveau 5
Capacité Spéciale : Herbivore
Groz'Yeux
Poursuite
Frénésie
Buffalo est le petit nom qu’Ayako a donné au Frison qu’elle a reçu à son admission dans l’académie. Dès la première ruade, notre demoiselle a tout de suite su qu’ils allaient bien s’entendre. Buffalo est impétueux et combatif comme elle l’espérait, bref avec lui Ayako est certaine que ses années d’étude seront d’enfer !
Buffalo a son caractère bien à lui, il n’aime pas être déranger lorsqu’il mange ou qu’il fait la sieste, et il prend un malin plaisir à prendre les autres pokémons de haut. Il est orgueilleux et colérique et charge quiconque ose se mettre en travers de sa route. Et comme Ayako l’encourage dans son comportement fougueux, ils en sont venus tous les deux à vite sympathiser.
Cependant son dressage est loin d’être de tout repos et nécessite un rapport de force qu’Ayako est heureusement apte à mener. Et en toute franchise, notre jeune amie ne doute pas un seul instant d’arriver à de grandes choses avec lui. A noter aussi que ce dernier se montre tout aussi gourmand qu’elle, heureusement que l’école fournit la nourriture pokémon, sinon Buffalo l’aurait vite ruinée.