Salut! Je m'appelle Sealiah Angela Taylor, j'ai22 ans et je suis née à Pacifia un 13 août. J'appartiens au groupe Personnel/ Je suis concierge. J'ai pour passion lire, écrire, dessiner, principallement. J'utilise Makise Kurisu de Steins : Gate pour mon avatar.
Sac à dos
3 Pokeballs 2 Potions Pokedex 1000 pokedollar
Rien pour l'instant !
Pokedex
n°-Pokémon n°-Pokémon n°-Pokémon
Mon Équipe de Pokemon
Sherlock ; Lvl 20
"Elémentaire, mon cher Watson !" Sacré Sherlock ! Ce Absol là n'est pas un cas. Bienveillant, attentif à tout mouvement suspect, il remplit à merveille son rôle de pokémon prévoyant et sérieux. Il est peut-être le plus mature du groupe, d'ailleurs... Se prêtant parfois à quelques jeux avec Nassira, en fait il n'y a que Sealiah pour voir en son Absol l'âme de son héros détective préféré, Sherlock Holmes.
Nassira ; Lvl 9
Nassira est une Givrali encore bien curieuse ! Elle n'a jamais découvert le monde, étant jeune, et est donc constemment à renifler et fouiller partout. Elle adore jouer avec sa dresseuse et avec Sherlock qu'elle considère comme un père, un frère ou un mentor.
Knox ; Lvl 5
Oeuf mystérieux trouvé par Nassira qui éclot en un peureux Chuchmur ! Au moins, on est certain que Nassira n'est pas sa mère ! Appellé Knox par Sealiah "parce que ça sonnait bien", il n'est encore qu'un bébé pokémon dont la jeune femme doit bien s'occuper. Ses pleurs terrorisent Nassira et rendent fou Sherlock, mais au moins, ça a le pouvoir de distraire Sealiah lorsqu'elle est triste. Pour l'instant, la jeune femme le trouve mignon, c'est déjà ça.