Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Jouons les geeks ! - Sealiah Taylor, Pokématos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Jouons les geeks ! - Sealiah Taylor, Pokématos Jouons les geeks ! - Sealiah Taylor, Pokématos EmptyLun 2 Déc - 9:51


Pokématos de « Taylor Sealiah »





Information


Salut! Je m'appelle Sealiah Angela Taylor, j'ai 22 ans et je suis née à Pacifia un 13 août. J'appartiens au groupe Personnel/ Je suis concierge. J'ai pour passion lire, écrire, dessiner, principallement. J'utilise Makise Kurisu de Steins : Gate pour mon avatar.


Sac à dos



3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar

Rien pour l'instant !


Pokedex



Jouons les geeks ! - Sealiah Taylor, Pokématos Minigif du pokémon n°-Pokémon
Jouons les geeks ! - Sealiah Taylor, Pokématos Minigif du pokémon n°-Pokémon
Jouons les geeks ! - Sealiah Taylor, Pokématos Minigif du pokémon n°-Pokémon

Mon Équipe de Pokemon



Sherlock ; Lvl 20


"Elémentaire, mon cher Watson !"
Sacré Sherlock ! Ce Absol là n'est pas un cas. Bienveillant, attentif à tout mouvement suspect, il remplit à merveille son rôle de pokémon prévoyant et sérieux. Il est peut-être le plus mature du groupe, d'ailleurs... Se prêtant parfois à quelques jeux avec Nassira, en fait il n'y a que Sealiah pour voir en son Absol l'âme de son héros détective préféré, Sherlock Holmes.



Nassira ; Lvl 9


Nassira est une Givrali encore bien curieuse ! Elle n'a jamais découvert le monde, étant jeune, et est donc constemment à renifler et fouiller partout. Elle adore jouer avec sa dresseuse et avec Sherlock qu'elle considère comme un père, un frère ou un mentor.


Knox ; Lvl 5


Oeuf mystérieux trouvé par Nassira qui éclot en un peureux Chuchmur ! Au moins, on est certain que Nassira n'est pas sa mère ! Appellé Knox par Sealiah "parce que ça sonnait bien", il n'est encore qu'un bébé pokémon dont la jeune femme doit bien s'occuper. Ses pleurs terrorisent Nassira et rendent fou Sherlock, mais au moins, ça a le pouvoir de distraire Sealiah lorsqu'elle est triste. Pour l'instant, la jeune femme le trouve mignon, c'est déjà ça.


Sealiah Angela Taylor
Sealiah Angela Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2013


Jouons les geeks ! - Sealiah Taylor, Pokématos Empty

Jouons les geeks ! - Sealiah Taylor, Pokématos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokématos d'Aoi
» Mon unique pokématos ♥ ~
» Mon pokématos
» Pokématos ─ Rei
» Mon pokematos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Vie de vos persos :: Votre Pokematos-