Sujet: I'm the Dragon~ Kira [Pas Terminée] Mar 10 Déc - 14:27 | |
|
| Salut! Je m'appelle Kira Til'Illan, j'ai 15 ans et je suis né à Draconia un 18 novembre. J'appartiens au groupe des élèves coordinateurs/ Je suis Une des élèves. J'ai pour passion Les Etoiles, la musique mais surtout le chant, les pokemon Dragon. J'utilise Luo de Vocaloid pour mon avatar. |
Moi comment suis-je? Mais à quoi cela vous servirez vraiment se savoir a quoi resemble ce masque derriere lequel je cache ma souffrance? Mais pour vous faire plaisir je vais faire l'effort de me decrire.
J'ai 15 ans mais beaucoup disent que je fait moins. J'ai un visage vraiment enfantin c'est vrais, toujours illuminer d'un grand sourrire eclatant d'innocence comme ils disent. J'ai de grand yeux bleu océan comme vous n'en avez jamais, ceux où on peu se noyer dedans sans problemes. J'ai des cheveux long et fin, de couleur anthracite presque noir, Toujours lache enfin presque juste avec deux jolies boucle que font comme un nœud papillon, que je m'amuse a fair le matin et retenu par différant acessoire.
J'ai Toujours une sorte d'uniforme sur moi, souvent le meme, pas que je ne lave pas mais je l'ai en plusieurs exemplaire. J'ai reussit a les négocier a l'ancien tailleur de mon defunt père.
Découvrirez-vous mes secrets?
|
|
lojkny
| Hey ! On m'appelle en vrai Pseudo ou prénom, j'ai XX ans et suis de/u la France/Québec. Je compte venir Fréquence de connexion ! Je suis arrivé ici grâce comment j'ai connu le forum et le trouve impression du forum. Et le code du règlement est Surprise ! |
Une petite présentation de mon pokémon adoré ♥ | |
|
| Kira Til'Illan
|
Sujet: Re: I'm the Dragon~ Kira [Pas Terminée] Mer 11 Déc - 11:18 | |
| Bienvenue !! Si tu as des questions hésite pas ! Courage pour la suite de ta fiche |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
|
Sujet: Re: I'm the Dragon~ Kira [Pas Terminée] Mer 11 Déc - 12:32 | |
| Hellooo! Bienvenue sur le forum et bonne continuation parmi nous Kira! |
| Charli Lukard
Messages : 66 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Dans un asile sûrement...
|
Sujet: Re: I'm the Dragon~ Kira [Pas Terminée] | |
| |
| |