Mon vava c'est le plus beau !
Sujet: Mon vava c'est le plus beau ! Lun 5 Aoû - 14:50
Voici le bottin à avatar, pour éviter qu'on vous trouve un jumeau caché sur le forum. Pour réserver un belle tête à votre personnage, remplissez le petit formulaire en bas !
Les Filles
•Pseudo: Lenalee Ishikawa •Groupe: Personnel •Avatar: Yuzuriha Inori de Guilty Crown
•Pseudo: Aoi Suzuna •Groupe: Élève Dresseur •Avatar: Original
•Pseudo: Pomme Eroll •Groupe: Galaxy •Avatar: Mayu, des vocaloids
•Pseudo: Mia Stone •Groupe: Professeur •Avatar: Tokura Misaki de Cardfight!! Vanguard
•Pseudo: Nira Meridian •Groupe: Élèves Éleveurs •Avatar: Meiko des Vocaloids
•Pseudo: Lilith E. Wood •Groupe: Sbires Galaxy •Avatar: IA des vocaloids
•Pseudo: Fujuki Rin •Groupe: Elèves Coordinatrice •Avatar: Kagamine Rin des Vocaloid
•Pseudo: Haruna Izuko •Groupe: Élève coordinatrice •Avatar: Megurine Luka (Vocaloid)
•Pseudo: Rei Suzuna •Groupe: Personnel •Avatar: Rukia Kuchiki de Bleach
•Pseudo: Shizuka Yujimeka •Groupe: Élèves Coordinateurs •Avatar: Inconnu
•Pseudo: Nina Lempicka •Groupe: Élève Coordinatrice •Avatar: Shiina Mashiro de Sakurasou no Pet na Kanojo
•Pseudo: Océana Vermillon •Groupe: Personnel •Avatar: Misa Amane de Death Note
•Pseudo: Haruka Akari •Groupe: Sbires Galaxy •Avatar: Inconnu
Les Garçons
•Pseudo: Hogara Saîto •Groupe: élève éleveur •Avatar: Asahina Yusuke de Brothers Conflict
•Pseudo: Miles Marshall •Groupe: Élève éleveur •Avatar: Izaya Orihara de Durarara
•Pseudo: Gary Yonel •Groupe: Sbire galaxy •Avatar: Yû kanda de D.Gray-Man
•Pseudo: Logan Rochester •Groupe: Personnels •Avatar: Kaburagi T. Kotetsu de Tiger & Bunny
•Pseudo: Eden Adam's •Groupe: Élèves dresseurs •Avatar: Edward Elric de FMA
•Pseudo: Elian Guardia •Groupe: Élèves Éleveurs •Avatar: Ciel Phantomhive de Black Butler
•Pseudo: Ushio Kawaji •Groupe: Elève dresseur •Avatar: Train Heartnet de Black Cat
•Pseudo: Alphonse Ghram •Groupe: Elève Dresseur •Avatar: Shin Seijuro d'Eyeshield 21
•Pseudo: Marouane C. Zer •Groupe: Personnel •Avatar: Kisuke Urahara - Bleach
•Pseudo:O'nara Saï •Groupe: élèves dresseur •Avatar: Okita Souji d'Akuouki Shinsengumi Kitan
Code: <table><tr><td><div style="width:100px;height:100px;border:2px solid #0A74C7;border-radius:30px 0px 0px 30px;background-image:url('image 100*100');"></div></td><td><div style="height:100px;width:150px;border:2px solid #0A74C7;border-radius:0px 30px 30px 0px;background-color:#D8E7FF;">•Pseudo: •Groupe: •Avatar: </div></td></tr></table>
Dernière édition par Alphonse Ghram le Mar 22 Oct - 16:50, édité 2 fois
Alphonse Ghram Messages : 133Date d'inscription : 12/09/2012Localisation : Quelquepart... ~
Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Lun 28 Oct - 8:54
•Pseudo: Shohi K. Minasu •Groupe: Elève coordinateur •Avatar: Gejinka (ou gijinka) d'Absol
Shohi K. Minasu Messages : 7Date d'inscription : 23/10/2013Localisation : La ou tu n'es pas... Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Lun 28 Oct - 12:01
;">
•Pseudo: Mayu Kuran •Groupe: Élève Pokemon. •Avatar: Rena ryugu
Mayu Kuran Messages : 37Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Lun 28 Oct - 14:00
;">
•Pseudo: •Groupe: Élève dresseur •Avatar: Yoshino de Zetsuen no tempest
Charli Lukard Messages : 66Date d'inscription : 23/08/2013Localisation : Dans un asile sûrement...
Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Lun 28 Oct - 17:10
•Pseudo: Red Okazaki •Groupe: Élève Dresseur •Avatar: Red (Pokemon)
Dernière édition par Red Okazaki le Lun 28 Oct - 18:58, édité 1 fois
Red Okazaki Messages : 14Date d'inscription : 26/10/2013Localisation : Draconia
Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Lun 28 Oct - 18:28
Quelqu'un pourrait s'occuper de bien remettre le code, parce que.. Voila quoi, je sais pas comment faire moi ^^' Help me.. ?
Aoi Suzuna Messages : 193Date d'inscription : 24/07/2013Age : 25Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !
Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Lun 28 Oct - 18:51
je planche dessus depuis 14h xD
Joey Ryan Jr. Messages : 404Date d'inscription : 03/09/2012Age : 34Localisation : dans l'académie Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Lun 28 Oct - 19:06
Ah.. Bah bon courage, je comprends pas pourquoi.. Je pense que c'est genre juste un petit truc qui manque comme un
Code: <tr>
et du coup tout le truc marche pas, je vais essayer de chercher...
Aoi Suzuna Messages : 193Date d'inscription : 24/07/2013Age : 25Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !
Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Ven 15 Nov - 18:52
•Pseudo: White Cyclon •Groupe: Elève Dresseur •Avatar: Touko de Pokémon
White Cyclon Messages : 9Date d'inscription : 07/11/2013
Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Dim 17 Nov - 17:41
•Pseudo: Hélios N. Oleil-Leonti •Groupe: Personnels •Avatar: Bilal de Wand of Fortune
Code: <table><tr><td><div style="width:100px;height:100px;border:2px solid #0A74C7;border-radius:30px 0px 0px 30px;background-image:url('http://img15.hostingpics.net/pics/474187Sanstitre1.png');"></div></td><td><div style="height:100px;width:150px;border:2px solid #0A74C7;border-radius:0px 30px 30px 0px;background-color:#D8E7FF;">•Pseudo: Hélios N. Oleil-Leonti •Groupe: Personnels •Avatar: Bilal de Wand of Fortune</div></td></tr></table>
Hélios N. Oleil-Leonti Messages : 16Date d'inscription : 11/11/2013Age : 28
Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Dim 24 Nov - 18:46
• Pseudo : Andrew McKlist • Groupe : Personnel • Avatar : Maes Hugues, de FMA
Andrew McKlist Messages : 7Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Sam 30 Nov - 14:37
•Pseudo: Ayako Komatsu •Groupe: élève dresseur •Avatar: Ibuki Komatsu (Idolmaster's)
Ayako Komatsu Messages : 14Date d'inscription : 25/11/2013
Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Sam 30 Nov - 19:01
•Pseudo: Akorosu Sarevoque •Groupe:élève dresseur •Avatar: Sothe (Fire emblem Radiant dawn)
Sarevoque Akorosu Messages : 17Date d'inscription : 09/11/2013Localisation : Surement entrain de me balader dans les couloirs Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau ! Dim 1 Déc - 10:22
•Pseudo: Sealiah Angela Taylor •Groupe: Personnel •Avatar: Makise Kurisu de Steins : Gate
Sealiah Angela Taylor Messages : 19Date d'inscription : 25/11/2013
Sujet: Re: Mon vava c'est le plus beau !
Mon vava c'est le plus beau !