Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mon unique pokématos ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mon unique pokématos ♥ ~ Mon unique pokématos ♥ ~ EmptyJeu 22 Aoû - 19:54


Pokématos de « Fujuki Rin »





Information


Salut! Je m'appelle Fujuki Rin, j'ai 17 ans et je suis né à Bois Jolie un 27 Décembre. J'appartiens au groupe Élevés Coordinatrice. J'ai pour passion les pokémons normal. J'utilise Kagamine Rin des Vocaloid pour mon avatar.


Sac à dos



Mes objets :
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar

Mes baies :
Aucune pour l'instant.


Pokedex



Mon unique pokématos ♥ ~ 427 n°427-Laporeille
Mon unique pokématos ♥ ~ 054 n°54-Psykokwak

Ton Équipe de Pokemon



Laporeille ; LVL 5


Laporeille est le pokemon qu'on lui attribuer. Ce petit pokemon ressemble fortement a un lapin et de plus c'est une femelle. Un pokemon très mignon et adorable d'après Rin. Laporeille est un pokemon de type normal avec comme capacité spécial fuite qui augment la chance de fuite. C'est autre attaque Ecras'Face , Boul'Armure et Clair Voyance. Pour son caractère, il est simple, elle est obéissante a son maître surtout elle ne fait pas beaucoup de bêtise mais par contre elle a une grande passion pour le style vestimentaire car quand Rin la vue pour la première fois, elle portait une petite veste orange au col blanc.



Nom du Pokemon ; Niveau


Une petite présentation de mon pokémon adoré ♥



Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


Mon unique pokématos ♥ ~ Empty

Mon unique pokématos ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon pokématos
» Pokématos ─ Rei
» Mon pokematos !!
» Pokématos d'Aoi
» Pokematos du Cuisto'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Vie de vos persos :: Votre Pokematos-