| Présentation de heu...Ben moi Charli! | |
|
Sujet: Présentation de heu...Ben moi Charli! Ven 23 Aoû - 20:28 | |
|
| Salut! Je m'appelle Charli Lukard, j'ai 14ans et je suis né à Grillotte un 14 Mai. J'appartiens au groupe des élèves dresseurs/ Je suis fleuriste lorsque j'aide mon père. J'ai pour passions le dessin, la musique, les fleurs et surtout j'adore les pokemons. J'utilise un inconnu pour mon avatar. |
ah...moi! Ben, euh...déjà j'suis plutôt banal. J'ai les cheveux bruns clairs et mi longs. Deux grand yeux verts, un p´tit nez et des dents bien blanches. Une paire de lunette de vue toujours dans la poche. Enfin le physique de quelqu'un de normal. J'vais pas mentir, je met souvent la même chose. Des jeans, des t-shirts punks et souvent mon uniforme pour l'école. Je porte systématiquement la cravate de l'académie, autour du cous mais aussi parfois à la ceinture. Je met aussi plusieurs bracelets du genre brésiliens et un clou d'oreille discret pour faire rebelle. J'suis banal non?
|
|
Je suis né à Grillotte un 14 mais 2000. Mes parents c'étaient rencontrer à Eterna lors d'un concours pokemon et avaient eu le coup de foudre. Ils s'étaient mariés et ma mère était tomber enceinte. Mon père avait donc pris la décision d'aménager dans un lieu plus apte à ma futur éducation. Quittant sa carrière de coordinateur, il avait pris une petite maison prez de chez mes grands parents à Grillotte puis devint fleuriste.
Moi j'étais né la bas au village fleuri. Des années avaient passés, j'avait grandi. Je jouais avec les pokemons de papa, étudiais a l'école et aidais ma mère a la boutique. Cette vie m'allait, mais je rêvais d'autre chose que ces champs de fleurs est ces arbres. Je rêvais d'aventures, je voulait partir, je voulait être dresseur. Être étudiant à l'académie pokemon d'Utopia.
J'en parlas longuement a mes parents. Bien sur, ils ne dirent pas oui tout de suite, mais après de longs débats ils acceptèrent. Après avoir fais mes valises et m'avoir inscrit, maman m'embrassas sur la joue puis me dit au revoir. Papa lui, qui avait toujours secrètement espéré que je devienne dresseur me tendit la main. Dans celle ci se trouvait une précieuse sphère. C'était la pokeball qu'il aimait tant.
"Ceci est ma première pokeball. J'ai eut mon pokemon de départ dans celle ci. J'ai vécu plein d'aventures avec, elle n'est plus toute jeune. Maintenant j'ai relâcher mon vieil ami et pourtant il vit toujours avec nous. Sur ces mot le feunard de papa se frotta à ma jambe. C'est parce que je l'aime et qu'il m'aime. Fait pareil avec tes futures pokemons. Je te la donne."
Sa pokeball était vieille. La peinture rouge était écaillé et la partie blanche taché de peinture. Je la pris. Cet objet était très cher à mon père.
"J'vous aime, j'vous appèlerais!"
Je fonça vers l'arrêt puis entra dans le bus en direction d'Utopia.
| Hey ! On m'appelle en vrai Yoan, j'ai (presque) 14 ans et suis deFrance. Je compte venir quelques fois par semaine ! Je suis arrivé ici grâce un top site et le trouve génial, c'est un peut un coup de cœur sur ce forum naissant. Et le code du règlement est Validé par Joey |
Lui c'est mon petit Rozbouton! C'est un male. Il est très timide et a peur du monde, d'ailleurs il se cache tout le temps derrière ma jambe. Moi je l'adore, il est si mignon. Il maitrise l'attaque "Vol-vie" et "croissance" et quand un pokemon l'embête il peut parfois l'empoisonner. Il a de la ressource mon petit bourgeon. Je l'appelle comme ça parfois. J'ai aussi remarqué qu'il adore les jardins de l'académie. Il aime jouer avec d'autre pokemons plantes. | |
Dernière édition par Charli Lukard le Mar 27 Aoû - 11:38, édité 1 fois |
| Charli Lukard
Messages : 66 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Dans un asile sûrement...
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Ven 23 Aoû - 20:31 | |
| Bah t'es un rapide toi !! ça fais super plaisir en fait quand j'y pense ! je valide ton code ! Tu pourras juste agrandir ton vava de quelque px ? genre 400 en hauteur ? :$ Merci d'avance ! Encore bienvenue !! Et si tu as des question hésite pas ! Je te laisse mettre tes images tranquillement |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Ven 23 Aoû - 20:34 | |
| |
| Fujuki Rin
Messages : 81 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part :o
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Ven 23 Aoû - 20:36 | |
| Bienvenue ! haan ton avatar est trop choupinet ! |
| |
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Ven 23 Aoû - 22:12 | |
| Bienvenue ! :3 J'espère que tu te plairas parmi notre petite communauté :DD T'as l'air cool alors y aura pas de problème je pense :p |
| Aoi Suzuna
Messages : 193 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 25 Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Sam 24 Aoû - 8:58 | |
| Encore quelqu'un qui a presque 14 ans... Ah non enfaite, moi j'ai 14 ans ^^ *avais presque oublié*
Bref, bienvenue parmi nous jeune padawan !! ^^ |
| Pomme Eroll
Messages : 68 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 25 Localisation : Le coeur toujours ici ~
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Sam 24 Aoû - 9:54 | |
| Han ouais, les Quatorzénaires nous henvaissent ! .o. *sors*
Même si, au fond, je fais aussi partie de l'invasion u.u
Bref, bienvenue Charli \o/ |
| Alphonse Ghram
Messages : 133 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Quelquepart... ~
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Sam 24 Aoû - 10:34 | |
| Après allez savoir ce que je dire en disant "presque 14 ans". Ça veut plus dire 13 ans et demie qu'autre chose. |
| Charli Lukard
Messages : 66 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Dans un asile sûrement...
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Sam 24 Aoû - 10:38 | |
| Oh bah qu'importe ton âge ta fiche je l'aime bien ! Comme j'ai dis agrandis juste un peu ton avatar et mets tes images à leur place pour la suite :p |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Sam 24 Aoû - 19:07 | |
| |
| Charli Lukard
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Dim 25 Aoû - 12:55 | |
| Bon je vais t'en proposer cinq de pokemon Tu es près ? Vipélierre: Pour son type plante et pour son côté fière et sur de lui. Roucool : Parce que tout comme toi ce pokemon à besoin de liberté, il a envie de voir le monde, se sera un parfait compagnon de voyage. Rozbouton: parce que un petit oiseau est venu me dire qu'il te plaisait bien. Et puis c'est un pokemon très doux et très gentil qui peu permettre a ton personnage de se poser. Polichombr: Un petit compagnon de jeu pour faire les 400 coups ça intéresse pas ? Granivol: Un pokemon plante plein de vie, me faisant penser à une feuille se laissant porter au gré du vent. Il est libre tout comme le sont les rêves de ton personnage. Alors tu en pense quoi ? |
| Joey Ryan Jr.
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Lun 26 Aoû - 16:03 | |
| Comme je l'ai déjà dis à un certain chenipotte je prend mon petit Rozbouton. |
| Charli Lukard
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Lun 26 Aoû - 16:14 | |
| Ah alors parfait ! j'aurais une question pour toi quand même ! Je la poserais sur la cb ! alors tu peux faire ta description de pokemon (et euh ton vava :p) - Citation :
Rozbouton lvl 5
Capacité spéciale: Point Poison Le Pokémon a 30% de chance d'empoisonner l'ennemi si le Pokémon subit une attaque directe.
Attaques: Vol-Vie Croissance
Objets: 3 Pokeballs 2 Potions Pokedex 1000 pokedollar |
| Joey Ryan Jr.
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Mar 27 Aoû - 11:50 | |
| Voila, je me manifeste pour dire que j'ai mis la description de mon pokemon et réglé mon avatar. Par contre, je ne sais pas mettre des images ou en tout cas je n'y arrive pas. Aucune idée si c'est important les images mais bon. Pour dire que moi je suis prêt a être validé. |
| Charli Lukard
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! Mar 27 Aoû - 11:57 | |
| Voilà là j'ai mis ton vava à la bonne taille manquer 2px xD oui ça me stresser Bon pour tes images on va dire que c'est pas grave ^^ en cas on en parlera en mp et je le ferais pour toi ! Du coup tu es validé, je te passe ta couleur. Tu peux faire ta demande de chambre, de rp, recenser ton avatar et faire ta demande de prof Voilà amuse toi bien parmi nous Ah oui et faire ton topic dans le hall |
| Joey Ryan Jr.
|
Sujet: Re: Présentation de heu...Ben moi Charli! | |
| |
| |
| Présentation de heu...Ben moi Charli! | |
|