Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Quand j'prend ma plume, tra la la ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quand j'prend ma plume, tra la la ~ Quand j'prend ma plume, tra la la ~ EmptyDim 15 Sep - 13:52
Salut la compagnie ! J'ai comme une certaine envie de vous faire partager des histoires écrites de ma plume, donc.. Eh bien je les mettrais ici. ^^ Il y a de tout, je pense. Certaines sont juste des One-shot, ou des extraits que j'écris quand je suis inspirée. D'autres ont une suite. Enfin bref, vous verrez ! ~

Bon, vous avez tous l'air hyper sympa, donc je me fais pas trop de tracas, mais je l'écris tout de même pour le geste : Aucun plagiat toléré, merci de laisser à César ce qui appartient à César.

Voilà, enjoy ! (Et les critiques ne peuvent que m'aider à avancer !)

Pour celui-là, je me suis inspirée d'un pétage de plomb de moi en pleine période d'examen. Et de mon cousin. C'est juste un gros délire écrit en deux heures. XD
Période de bloc !:


Et voici un extrait d'un livre que j'écris, mais je pense que ça peut tout aussi bien être compris comme ça.
Maudite par la constellation du Lion:
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Quand j'prend ma plume, tra la la ~ Empty

Quand j'prend ma plume, tra la la ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Jeux et Galerie :: Coin artistique-