Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyLun 25 Nov - 18:23


Salut ! Je m'appelle Sealiah Taylor, avec comme deuxième prénom Angela, j'ai 21 ans et je suis né à Pacifia un 13 août. J'appartiens au groupe Personnel/ Je suis congierge. Eh oui, c'est moi qui m'occupe du ménage et qui a les clefs des locaux ! Classe, non ? J'ai pour passion principalement lire, écrire, dessiner. J'utilise Makise Kurisu de Steins : Gate pour mon avatar.


Si Sealiah est une personne du genre "assez facile à vivre" (comme ça c'est dit), elle aurait pu faire une fille (presque) parfaite si son corps aurait été chaleureux et généreux. Eh bieeen... voilà que mère nature, ou plutôt la génétique, en a décidé autrement.

Déjà, elle est plutôt petite. Et fière de l'être. Même quand elle galère à attraper un paquet de céréale qu'un petit malin à placé tout au fond de l'armoire. Entre 165 et 167 centimètres, pour une fille de 21 ans, c'est pas gagné, hein ? Et elle est fine. Vraiment fine. Et pas si musclée que ça. En fait, quand je vous parlais de paquet de céréale plus haut, c'était plutôt faux. Sealiah ne mange pas le matin. En fait elle mange peu. La nourriture n'est pas sa première priorité. Elle aime même la sensation d'un ventre qui gargouille. Heureusement qu'elle ne doit pas se battre pour avoir à manger !

Peau plutôt blafarde malgré ses heures passées dehors, c'est que visiblement son corps n'a toujours pas compris comment bronzer. Et des lunettes, enfin non, des lentilles le plus souvent, parce que Sealiah est vraiment myope. Pourtant, ses lunettes rouges lui vont plutôt bien, accompagnant à merveille l'inusuel couple que forment le bleu gris de ses yeux avec le brun pourpre de ses cheveux. Cheveux assez longs qu'elle laisse le plus souvent libre. Cheveux qu'elle aimerait couper et recolorer, d'ailleurs. Une nouvelle lubie. Elle en a un peu marre de passer du temps à les peigner le matin. Ses yeux, on pourrait les qualifier de jolis, ou de biche, si on veut être gentil. Mais il faut admettre qu'ils ne s'accordent pas vraiment avec sa personnalité, donnant plus l'impression que Sealiah s'ennuie à mourir ou est une très sérieuse jeune femme. Mais elle ne peut rien y changer, vive la génétique !

Sealiah possède aussi un style à elle. Elle adore les cravates ! Même si c'est au départ pour les mec ! Puis ça fait plus sérieux au boulot. Et elle adore le rouge ! Donc elle met une cravate rouge, sur une chemise blanche. Pantalon noir pour contraster, et des bottes courtes. Mais on s'en fou, ça, hein ? Ce dont elle est fière, c'est de sa veste. Elle aime les veste larges, donc un peu grand au niveau des bras, mais sans que ça fasse sac à patate ! Normal, la petite maline porte sa veste en l’ôtant au niveau des épaules, laissant voir sa chemise blanche en dessous. Après, plus qu'à attacher la veste/ le pull avec deux petites ceintures au niveau des bras, et le tour est joué !
Si elle pouvait, Sealiah porterait une veste de chimiste, parce que c'est juste trop cool ces grandes vestes blanches ! Mais elle n'aime pas la chimie. Elle en est dégoutée. Dommage...

La première fois qu'on regarde Sealiah, on pourrait se dire : "Argh ! Une planche à pain !". Bon, d'accord, c'est extrême, mais il est vrai qu'aux premiers abords, la jeune femme peut paraître sans atouts féminins du tout. Puis on la regarde une deuxième fois, et on lui découvre de la poitrine. Pas si mal. Puis on prend le temps de la découdre encore, et l'on remarque les fines courbes petites mais existantes de ses hanches, de ses fesses, puis de ses cuisses. Allez, Sealiah, pleure pas ! T'es pas si mal, si ?

Comme tout être humain, Sealiah a une personnalité aux multiples facettes, et l'on pourrait même le lui définir comme saisonnier.

D'abord, il y a le printemps. On peut voir la jeune fille, une fleur à la main, dans un champ tout en fleur aussi, rêveuse, penseuse. C'est son côté artistique et altruiste. Elle aime écouter les gens, les aider, les soutenir. Se faire soutenir, aussi, c'est cool. Puis elle aime la nature ! ... Bon, pas autant que sa mère, peut-être. La seule plante dont elle ne s'est jamais occupée était une orchidée qui a faillit mourir de soif. Mais au contraire, elle apprécie les pokémons. Bon, pas tous, les Sharpedos lui font très peur, par exemple. Elle aime câliner les pokemons, jouer avec, essayer de les comprendre... et les dessiner ! Car oui, Sealiah dessine. Elle dessine d'ailleurs pas mal, mais elle pourrait être vraiment plus brillante si elle ne perdait pas patience si vite devant un croquis qu'elle trouve mal fait. Par contre elle écrit beaucoup. Enormément, même ! Toujours des tas et des tas d'idées ! Donc des tas et des tas d'histoires ! Jamais terminées, mais ça c'est pas grave. Le problème, c'est qu'elle déteste terminer. Même les livres, elle ne les termine jamais. Les rares qu'elle a fini, c'était toujours avec beaucoup, beaucoup d'émotions ! Pourtant, elle adore lire. Elle ne se retient pas non plus de danser et de chanter quand elle est contente, ou sous la douche... Elle fait un peu de guitare, aussi, pour accompagner ses chants. La jeune femme est juste attirée par un peu toutes les formes d'art. En fait, elle est juste douée en ce domaine.

Puis vient l'été, avec son soleil abondant et les vacances ! C'est le côté émotionnel et énergétique. Sealiah est une fille joyeuse, enthousiaste, pleine d'ingéniosité et d'humour... mais aussi avec énormément d'émotions en poche. A ce moment, c'est "Sealiah, ou l'art de se contredire". Elle rougit pour tout et rien, et même quand la situation ne s'y prête pas. C'est encore l'une de ses particularités. Et quand elle est à fond dans un livre ou un film, elle peut parfois avoir trop chaud à cause de la tension qui se crée en elle, et elle évacue tout soit en allant dehors quand il neige ou gèle de préférence, soit en courant et bougeant partout ! Sinon, elle a aussi son petit côté gamine qui se contente d'un rien pour rire ou s'amuser. Pourquoi pas ? C'est ce qui fait son charme.

L'automne approche, quelle drôle de saison ! Comme Sealiah, d'ailleurs. Elle a des goûts... hum, originaux, quand elle s'y met. Pour certain. Mélangeant des musiques de rock, métal, et de dessin animé sur son mp3, elle est claustrophobe des fonds marins, et a peur des Sharpedo et du noir. Une vrai trouillarde parano quand elle s'y met, en fait. Pourtant, elle adore les pokémon araignées, serpents, reptiles, et autre étrangetés de notre monde. Sans parler des pokémons dragons ! Bon, d'accord, ça ce n'est pas si étrange, mais il fallait bien le préciser. Sinon, la jeune femme est presque incapable de se mettre en colère. Elle ne sait pas trop pourquoi... sans doute est-ce la cause d'une hyper sensibilité ? Le plus souvent, elle pleure bien avant de se facher. Et c'est très génant. Sealiah détèste pleurer. Quand elle le peut, elle refoule ses larmes. "C'est pas bien !" lui dit son père, hyper sensible aussi. Mais c'est sa manière de vivre.

Et enfin, l'hiver. Parfois saison de désolation. Malgré les apparences, Sealiah reste très réservée et parfois timide aux premiers abords. Surtout quand elle ne sait pas quoi s'attendre de la personne en face d'elle !  Et quand elle se retrouve en groupe, elle est vite perdue ! Un manque de confiance en elle, sans doute ? Sealiah ne se connait pas encore elle-même, à vrai dire. Ni même complètement ses pokémons. Cela viendra, on imagine. Comme le printemps après l'hiver.

Commençons par préciser de Sealiah habite dans une maison de cinglés. Oui, oui. De tarés, de dégénérés, de tout ce que vous voulez ! Complètement fada, cette smala ! D'abord, il y a le père, Jacques, qui pendant toute sa jeunesse a habité dans une caravane dans une forêt en compagnie de son Pijako et de son ancienne femme. Traitez le de hippie, si vous voulez, il n'en était pas loin du mode de vie ! Il gagnait sa vie en vendant des collier sur la plage de Pacifia tout en fuyant la police car il n'avait pas de permis de vente. La mère de Sealiah, Anne, est née dans une autre région, à Kanto, dans la ville de Céladopole, où elle s'est un jour retrouvée avec deux lames d'insecateur pointés sur elle alors qu'elle n'était que dans son berceau, lors d'une attaque terroriste de la Team Rocket. Anecdote à part (car elle va bien), à l'école, elle frappe les garçons qui l'embêtent, et est ainsi surnommée "Anne la catcheuse". Puis la voici qui étudie les sciences et qui suit le professeur Chen dans ses recherches comme assistante. Un contrat l'envoie mener des recherches à Utopia, dans la ville Pacifia, mais ce qu'elle ramène n'est point une palpitante découverte pokémon, mais plutôt un amoureux transis du nom de Jacques qu'elle a rencontré alors qu'elle allait se noyer dans la mer !

Cette histoire vous parait farfelue ? Elle est pourtant vraie. Juste condensée aux points importants. Et c'est ainsi que Sealiah naquit dans la pacifique ville Pacifia. Au début, ses parents voulaient l'appeler Angela, tel un ange, mais bien évidemment, ils trouvèrent ensuite que carrément la nommer par le nom d'un ange était vachement mieux ! Sealiah. Et avec l'ambiance qu'il y avait à la maison, je vous laisse imaginer l'effet mental que ça a laissé sur la pauvre enfant. Elle avait un père qui dansait et chantait tout en regardant la télé et en faisant la cuisine. Un Pijako tout excité qui chantait et répétait des : "Ciao !" et des "Jacko!" (mélange de Jacques et Pijako) à tout bout de chant. Une mère folle de plante pour qui toute pièce de la maison pouvait faire office de jungle. Un demi grand frère fou de jeux vidéos qui donnait une claque à sa soeur dès qu'elle s'approchait d'un écran. Et une demi grande soeur gothique à souhait.

Lorsque Sealiah eu un an et demi, sa mère eu encore un contrat qui la ramenait à Utopia, à la ville Griollotte. Elle y embarqua toute la famille, et c'est là-bas que notre petit ange fit la rencontre de l'amour de sa vie. C'était un Caninos. Un tout petit bébé qu'elle trouva un jour dans la rue, paumé, qu'elle ramena chez elle en priant ses parents de le garder. Bonjour, Neil ! Ces deux-là était... inséparables. C'était une relation fusionnelle ! Elle l'avait nourri au biberon, et Neil la prenait pour sa mère, autant que pour sa fille. Sealiah parlait souvent à Neil, qui lui répondait par des aboiements, évidemment. Ils dormaient dans le même lit, partageaient tout ensemble, bref la belle vie ! A 6 ans, la petite fille eu même la joie d'avoir un petit frère !
Quand Sealiah eu 10 ans, le contrat de sa mère se termina, et elle décida de venir vivre près de sa mère (donc grand-mère de Sealiah), à Sinnoh à Féli-cité. (oui, oui, la famille est on ne peut plus éparpillée) Le... choc de culture fut énorme pour la petite Utopienne, et elle n'eut pas d'amis pendant le reste de ses primaires. Mais quand elle les fini, elle reçu en cadeau une jolie Evoli femelle qu'elle prénomma Nassira. A vrai dire, elle avait déjà Neil, donc elle s'en moquait un peu. Nassira devint donc le Evoli de la famille.
Pendant les secondaires, Sealiah décida de ne plus faire la même erreur et se forma rapidement un petit groupe d'amis. 16 ans, premier amour humain (eh oui, on épargne Neil), à sens unique, malheureusement. Elle n'a toujours pas aimé de nouveau après. Blessée ? Non, difficile, surtout ! Son choix de cours ? Science fortes. Comme sa mère. Tu parles ! En dernière année, elle en était dégoutée et se rendait compte qu'elle était à fond dans les Arts. Danse, Littérature, Dessin, Théâtre, ... Elle passa quand même son diplome sous les sermons de sa mère... Et reçu même un cadeau de la part de son père, pour avoir travaillé si dur ! Un magnifique Absol ! Cette fois, Sealiah en était fière, et comme le pokémon avait un air de détective, elle le prénomma Sherlock !

La voici donc qui continue ses études à l'université, en Histoire de l'Art, espérant trouver ce qu'elle voudrait faire plus tard. A 20 ans, elle n'avait toujours pas choisis. Pendant des vacances à Frimapic, Sealiah emmena Sherlock, Neil et Nassira dans la forêt, où l'Evoli de la famille trouva l'opportunité d'évoluer en Givrali sous les yeux émerveillés de Sealiah ! Après ces évènements, elle décida de se donner une ou deux années de libertés, pour trouver ce qu'elle voudrait vraiment faire de sa vie. Pour ça, elle trouva un job à l'académie Utopia, en tant que concierge. Payée et ça passe le temps au milieu d'élèves ayant de projets d'avenir !
Mais avant de se rendre sur l'ile, un dernier nuage devait encore se pointer à l'horizon...
Neil mourut.

Il mourut lentement. Sans que personne ne le remarque. Un cancer. Une tumeur à l'estomac. Lors de son dernier soir, il fut particulièrement câlin avec Sealiah, et lorsqu'elle s'endormit, il se glissa à l'extérieur, dans le jardin, et ferma les yeux. Pour toujours. Ce fut... extrêmement douloureux pour Sealiah qui n'avait jamais vécu de mort d'un proche. (bon, ses grands-pères, peut-être, mais elle ne les avait jamais connus) Elle pleura longtemps, malgré sa fierté, et a encore mal aujourd'hui.
Le jour du départ pour l'académie, Sealiah décida d'emmener Sherlock et Nassira avec elle. Mais au moment de prendre son envol pour l'île, Nassira lui apporta une étrange découverte qu'elle avait trouvé en chemin.
Un oeuf.


Hey ! On m'appelle en vrai Julie !, j'ai 18  ans et suis de Belgique. Je compte venir le plus possible ! Je suis arrivé ici grâce DC Elian et Eliott, ah ah ! et le trouve de mieux en mieux, une vraie perle !. Et le code du règlement est Pourra-tu maitriser le pouvoir des pokemons ?

"Elémentaire, mon cher Watson !"
Sacré Sherlock ! Ce Absol là n'est pas un cas. Bienveillant, attentif à tout mouvement suspect, il remplit à merveille son rôle de pokémon prévoyant et sérieux. Il est peut-être le plus mature du groupe, d'ailleurs... Se prêtant parfois à quelques jeux avec Nassira, en fait il n'y a que Sealiah pour voir en son Absol l'âme de son héros détective préféré, Sherlock Holmes.
Nassira est une Givrali encore bien curieuse ! Elle n'a jamais découvert le monde, étant jeune, et est donc constemment à renifler et fouiller partout. Elle adore jouer avec sa dresseuse et avec Sherlock qu'elle considère comme un père, un frère ou un mentor.
Oeuf mystérieux trouvé par Nassira qui éclot en un peureux Chuchmur ! Au moins, on est certain que Nassira n'est pas sa mère ! Appellé Knox par Sealiah "parce que ça sonnait bien", il n'est encore qu'un bébé pokémon dont la jeune femme doit bien s'occuper. Ses pleurs terrorisent Nassira et rendent fou Sherlock, mais au moins, ça a le pouvoir de distraire Sealiah lorsqu'elle est triste. Pour l'instant, la jeune femme le trouve mignon, c'est déjà ça.


Dernière édition par Sealiah Angela Taylor le Ven 29 Nov - 11:12, édité 6 fois
Sealiah Angela Taylor
Sealiah Angela Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2013


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyLun 25 Nov - 23:02
Bienvenue et bon courage !
Invité




Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyMar 26 Nov - 12:23
Bienvenue et bon courage pour la suite !! Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyMar 26 Nov - 20:22
Mince, un monsieur avec des clés!
Faut que j'planque les trucs interdits! Mon trafic de pokeballs, mes potions périmés, les faux supers bonbons......enfin
......plus sérieusement.....

*met ses lunettes d'intello*

Bienvenue et bonne chance pour la suite!Very Happy
Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyMar 26 Nov - 21:49
Hey bienvenue ! J'éspère que tu aura des pokémon intéressant !
Invité




Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyMar 26 Nov - 23:18
Merci à vous tous ! =D

J'essaie juste de trouver un nom de choc pour mon Givrali, puis si vous connaissez quelques personnages féminin de mangas, qui son plutôt chaleureux, je suis partante parce que je ne trouve toujours pas d'avatar ! xD (j'aurais bien voulu prendre Rukia, mais elle est déjà utilisée... Ooooh... )

Eeeh, de qui tu parles de "Monsieur avec les clés", monsieur Lukard ? é.è C'est mademoiselle, d'abord ! Même si j'ai pas encore d'avatar et que je suis concierge ! XD
Sealiah Angela Taylor
Sealiah Angela Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2013


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyMer 27 Nov - 14:35
Oups...je me sent con...
Bon, c'est pas grave puisque...

Tu va tout oublier....tout oublier....Charli est incroyablement intéligent....il s'est tout à fait aperçu que Sealiah est un nom de fille et pas de garçon.....Charli n'a rien fait....OUHH OUHHHHH...par le pouvoir du qulbutoké...tu oublie tout....

...donc comme je disais, ravi de te rencontrer!Very Happy 
Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyMer 27 Nov - 17:40
On te présente Charli xD Je sait pas pourquoi mais je sent que tu devine déjà sa personnalité... En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3 ( J'allait écrire : Pour Charli... >.> ) ♪
Nina Lempicka
Nina Lempicka


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Surêment perdue dans l'Academy avec Ross


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyMer 27 Nov - 22:33
Ayyyyye ! =D Merci les gens, vous m'avez donné le courage de finir la psychologie et de trouver une apparence à mon personnage, ah ah !

Ouais, Charli, je peux te comprendre, vu que Sealiah est un nom d'ange au départ, et que les anges sont ni féminin, ni masculin, et qu'en plus je n'avais pas d'avatar, et que "concierge", ça fait très garçon maiiiis, sérieux, tu as déjà vu avec un mec avec comme deuxième prénom Angela ? XD Puis me confondre avec un mec prouve que tu n'avais même pas lu ma fiche, bouhouhou... T.T XD *se fait hypnotiser*
Euh... Euh... Oui, ravie de te rencontrer ! Very Happy

Hum, Nina, peut-être as-tu raison de souhaiter bonne chance à Charli, parce qu'avec Sealiah comme concierge, il peut dire adieux à ses trafics de pokéball, mouahah ! >: ) (elle avait pas perdu la mémoire, elle, deux secondes plus tôt ? XD)

En tout cas, j'ai terminé la base de ma présentation ! :3 Si tout va bien, puis-je demander aux admins s'ils sont d'accord que je remplisse le formulaire des élèves pour qu'ils me proposent un choix pour mon dernier pokémon ? =D J'aime assez bien l'idée que vous cherchiez pour moi le pokémon qui conviendrait XD
Sealiah Angela Taylor
Sealiah Angela Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2013


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyJeu 28 Nov - 10:09
Moi je n'y vois aucun inconvénient, par contre il faudrait aussi l'avis de Joey pour ça ! Pour ce qui est de ta fiche, pour moi c'est bon mais il faudrait un deuxième avis !
Invité




Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyJeu 28 Nov - 18:09
Azuki ptet ?

WELCOME !
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyJeu 28 Nov - 19:12
Ben moi j'ai cru comprendre que c'était pas obligatoire pour un membre du personnel de se faire sa propre équipe vu que je lui avait déjà demander donc tu peux faire la fiche d'attribution j'pense ! :3

Au fait je t'ai pas dit bienvenue owo
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyJeu 28 Nov - 19:36
Wouhouuuuuuuuuuuu ! o/ Merci à tous, je vous aime !

Et j'ai rajouté mon avatar que j'avais oublié ! =D





Nom & Prénom


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
"Jamais deux sans trois !",
"A demain !" "A trois mains !",
"Elémentaire, mon cher Watson !" (ou "Elémentaire, mon cher Sherlock", quand je parle à mon Absol)
"Qu'est ce que c'est que ce zouf ?"
"Logiiiique !"
Je continue ?


2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Hum... Feu ? Parce que je déteste les pokémon eau ! *logiiiique !*

4) Des tics ou des manies ?
Je lève les sourcils quand j'attends une réaction de l'autre personne, un seul quand je suis intriguée, je mordille tous mes crayons, je pose le bout de mon pouce contre ma bouche quand je réfléchis ou je mordille son ongle, et j'ai tendance à beaucoup m'étirer ! Sans oublier mes bruits de chat quand je m'étire ! (Des genres de "gniiiii !" qui ressemble à des miaulement, selon certains !)

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
Oh, oui, oui, oui, c'est vrai !

6) Si oui lequel ?
J'avoue que j'adooore Goupix !

7) Quelques choses à rajouter ?
Si je remplis ce formulaire, c'est pour avoir une liste de pokémon qui iraient bien avec mon caractère... Bien évidemment, je ne cracherais pas sur Goupix, du tout du tout, mais je le prendrais seulement s'il ira bien avec mon caractère ! Ou que cela fasse un drôle de couple. Enfin, je vous laisse juger ! Merci pour l'aide !

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Sealiah Angela Taylor
Sealiah Angela Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2013


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyJeu 28 Nov - 19:40
Avant de te proposer des pokemon.
As tu des soucis avec ton avatar ?
si oui je suis là Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyJeu 28 Nov - 20:08
Hein, moi ? Non, non, j'ai pas de problèmes avec, merci x) Peut-être as-tu posté ce message alors que je ne l'avais pas encore mis ? ça me semble étrange... x)

Mais si tu veux m'en faire un, c'est avec plaisir ! :3 *ronronne* Sûr qu'il sera mieux fait que le mien, avec les maigres moyens que j'ai ! XD
Sealiah Angela Taylor
Sealiah Angela Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2013


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyJeu 28 Nov - 20:29
Ouais je le voyais pas donc je voulais savoir si tu avais besoin d'aide Smile
Mdr non le tien est génial, mais si t'en veux un j'en connais plus d'une qui t'en feront un de gré ou de force :p
Twisted Evil 

Bref tu veux que je te propose des poke je suppose ? xD
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyJeu 28 Nov - 20:45
Oh non j'veux le faire j'veux le faire ! ;w; ( Bataille d'attribution /die/ )
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyJeu 28 Nov - 21:24
OMG, vous battez pas, les garçons ! XD Vous pouvez m'en proposer tous les deux, si vous voulez !
Tiens, j'ai un deal, le premier qui revient sur le sujet m'en propose ! XD

Oh, moi, j'aime quand on m'offre des vavas ! *w* A qui de droit, je serais très contente, oui !
Sealiah Angela Taylor
Sealiah Angela Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2013


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyJeu 28 Nov - 22:15
Coucou ! Alors j'ai choisi quelques pokémon pour toi X3


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! 440ptiravi : Cette adorable pokémon aime comme toi prendre soin des gens, vous formeriez  un très beau couple

Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! 293 chuchmur: Comme tu as tendance à l'être, chuchmur à tendance à être peureux et à la larme facile. Tu semble déjà avoir de l'expérience avec les pokémons, je pense qu'il sera facile pour toi de prendre soins de ce pokémon.  

Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! 322 chamallot:  C'est un type feu comme tu les aiment ! C'est un pokémon timide qui manque de confiance en lui, il te faudra de la patience si tu veux lui  faire prendre conscience de ton potentiel et peut être... Prendra tu conscience du tien en même  temps !

Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! 439mime jr : Je trouve que ton cotés artiste irais très bien avec ce petit clown ! en plus ... Il est pratique pour le ménage, il pourrais t'imiter à passer le ballai !

Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! 456 ecayon: Je sais je sais... Tu n'aime pas l'eau, mais ce pokémon adorable ressemblant à un papillon et brillant la nuit ne pourrait il pas t'aider à dépasser ta peur ? La nuit pourquoi avoir peur si sa lumière t'éclaire et te rassure ?


Bien entendu, si ces pokémon te plaise pas, tu peux prendre:Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! 037 goupix !
Invité




Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyJeu 28 Nov - 22:42
Désolé, Alphonse et Joey, mais si Hogara a été plus rapide ^w^ XD En même temps, si vous me demandez si vous pouvez me proposer des pokémons au lieu de le faire direct, alors que j'ai remplis une fiche pour ça, il y a forcément quelqu'un qui va vous passer sous le nez ! XD
N'empêche que j'aurais bien été curieuse de vos choix... :3

Merci, Hogara, j'avais trop envie de les avoir ce soir ! XD Mais... mais... OMG ! J'hésite entre trois pokémons ! X'D (Bon, j'hésitais entre les 5, avant, donc c'est déjà mieux ! XD) (Pas Goupix, parce que tu ne me l'as pas proposé dans les 5, je l'attraperais plus tard si l'occasion se présente :3 )

Déjà, j'imagine bien Sealiah danser avec Mime Jr, et le petit pokémon l'aider à passer le balai, aussi ! XD ça serait trop fun !

Ou alors Sealiah sentant les larmes lui monter aux yeux, et le petit Chuchmur, sensible à sa tristesse, qui éclate en pleur avant elle ! XD (bruyamment, évidemment, comme il sait si bien le faire, faisant sursauter Nassira qui se cache derrière un arbre, au passage) Et Sealiah qui sècherait ses larmes, rirait un peu et prendrait le pokémon dans ses bras pour le consoler ! °^° Et lui chanter des berceuses ! *inspirée*

Aaaah, Ecayon, quelle bonne idée ! Surprised Je n'y avais pas pensé ! Pour l'aider à vaincre sa peur, et en plus c'est un pokémon magnifique ! (je ne le pense que maintenant, car je ne savais pas qu'il brillait dans le noir XD) Le problème, c'est qu'il ne peut vivre que dans l'eau, c'est un peu chiant, ça... >w< Attendez, je vais voir sa taille ! Y a pas genre un aquarium transportable ? XD

Que choisiiiiir ? >w< (En passant, Hogara, t'as de beaux yeux ! //SBAFF// XD J'adore ta signature, je suis bloquée dessus ! Soit mon pokémon, tu veux ? XD)
Bon, pour l'instant, je vais choisir Chuchmur, parce que c'est le pokémon qui m'inspire le plus... >w< Mais je vais me laisser une nuit pour bien y réfléchir. En plus, je dois trouver un nom qui claque !

Et si quelqu'un a une quelconque suggestion pour m'aider, moi je suis ouverte :3
Et demain, je mettrais le code et remplirais le reste de ma fiche. :3 Vous aurez peut-être une surpriiise !
Bonne nuit !
Sealiah Angela Taylor
Sealiah Angela Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2013


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyVen 29 Nov - 1:59
j'avais pas vue qu'il y avait une deuxième page qui s'étais mis >//> désolé les mecss de vous avoir grugé !
Invité




Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyVen 29 Nov - 11:17
Oooh, pauvre Hogara, je comprend tout maintenant ! ^^

J'ai fais mon choix, ce sera Knox, le Chuchmur, mon nouveau partenaire ! Razz

J'ai mis le code, bref, je pense que j'ai tout remplis !

Au fait, vous connaissez Elian et Eliott ? Wink C'est moiiiii !
Pardon de ne pas vous avoir dit plus tot que je faisais un double compte xP Je voulais faire ma fiche tel un nouveau membre !
Sealiah Angela Taylor
Sealiah Angela Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2013


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptyVen 29 Nov - 18:23
GENRE GENRE GENRE ! TwT *tristesse*

Tricheur, d'où tu préviens pas ? éé

J'vais pas supporter ce chuchmur bien longtemps xD
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! EmptySam 30 Nov - 10:43
Citation :
Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! 359
absol
lvl 20

Capacité spéciale: Pression : Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer
Attaques:
Griffe
Ruse
Poursuite
Morsure

Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! 471
givrali
lvl 9

Capacité spéciale: Rideau Neige : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la grêle.
Attaques:
Charge
Mimi-Queue
Jet De Sable
Vent Glace

Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! 293
Chuchmur
lvl 5

Capacité spéciale:Anti-bruit : Evite les attaques sonores.
Attaques:
Ecras'Face
Brouhaha


Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
tu connais la suite du baratin ! ?

Alphonse TwT je t'asure que j'avais pas vu ! Désoléééé
Invité




Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty
Contenu sponsorisé




Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose ! Empty

Quand l'ménage impose, l'équipe de choc dispose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j'prend ma plume, tra la la ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-