Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pokématos ─ Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pokématos ─ Rei Pokématos ─ Rei EmptyDim 15 Sep - 16:29


Pokématos de « Suzuna Rei »





Information


Salut! Je m'appelle Suzuna Rei, j'ai dix-neuf ans et je suis né à Pacifia un vingt-et-un mai. J'appartiens au groupe personne/ Je suis garde pokémon. J'ai pour passion la photographie (pokémon et/ou humain). J'utilise Kuchiki Rukia de Bleach pour mon avatar.


Sac à dos



3 Pokeballs
2 Potions

None


Pokedex



Pokématos ─ Rei 058 n°58-Caninos
Pokématos ─ Rei 059 n°59-Arcanin
Pokématos ─ Rei 333 n°333-Tylton

Ton Équipe de Pokemon



Arcanin ; Niveau 18


Ah arcanin, fidèle ami de Rei. Il est là depuis longtemps, depuis toujours même. Coïncidence même, il est né en même temps que la jeune femme. Et la garde pokémon allant souvent à la pension étant petite c'est avec lui qu'elle jouait le plus souvent, alors lorsque le temps fut venu, c'est tout naturellement que son choix se porta sur lui. Doux et gentil, il est très protecteur avec Rei - on comprend alors pourquoi sa capacité spécial est intimidation -, mais il est un tantinet ronchon et ne rentre dans sa pokéball que si la situation l'oblige vraiment, sinon il fait un peu papa poule et surveille la jeune femme où qu'elle soit. Alors il éclate souvent des disputent entre les deux, bien qu'elle soit bête, mais c'est là qu'on voit leur complicité si forte. Il est au niveau dix-huit et quant à ses attaques, il possède Flammèche, Roue De Feu, Crocs Feu et Crocs Éclair.



Nom du Tylton ; 10


N'ayant été longtemps qu'avec son arcanin, Rei a décidé de prendre un tylton avec elle lors de ses dix-huit ans. Le prenant aussi à la pension dès le plus jeune âge pour pouvoir faire elle-même sont "éducation" et est désormais niveux dix. Il possède quant à lui la capacité Médic Nature. Et ses attaques sont Picpic, Étonnement, Furie et Berceuse. Il est si mignon et si petit que la garde pokémon ne peut s'empêcher de le choyer. Il est doux, mais encore jeune et à encore beaucoup de chose à apprendre. Mais bien que jeune, il se révèle être quelque peu prétentieux par quelques moments, il aime être premier et Rei n'ose pas imaginer comment il sera en évoluant. Il aura surement beaucoup de fierté. Mais concentrons nous sur le présent, car bien qu'ayant une haute estime de lui tylton est parfois très stupide et agit sans trop réfléchir, ce qui fait souvent rire la jeune femme.



Rei Suzuna
Rei Suzuna


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2013


Pokématos ─ Rei Empty

Pokématos ─ Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon pokematos !!
» Pokématos d'Aoi
» Mon pokématos
» Pokématos => Océana
» Modèle de pokematos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Vie de vos persos :: Votre Pokematos-