Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Mon pokematos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mon pokematos !! Mon pokematos !! EmptyLun 19 Aoû - 14:40


Pokématos d' « Ishikawa Lenalee »





Information


Salut! Je m'appelle Ishikawa Lenalee, j'ai 20 ans et je suis né à Vulcania un 25 septembre. J'appartiens au groupe personnel/ Je suis surveillante et ancienne dresseur pokemon. J'ai pour passion les pokemon. J'utilise Yuzuriha Inori de Guilty crown pour mon avatar.


Sac à dos




- 3 pokeballs
- 2 potions
- Pokedex
- 1000 pokedollar




Pokedex



Mon pokematos !! 037 n°37- Goupix
Mon pokematos !! 038 n°38- Feunard
Mon pokematos !! 058 n°58- Caninos
Mon pokematos !! 077 n°77- Ponyta

Ton Équipe de Pokemon



Feunard ; 20


Feunard est un pokemon de type feu et qui a pour capacité spéciale torche. Celui-ci est capable d'annuler les dégâts et les effets des attaques Feu de l'ennemi et il multiplie les dégâts de ses attaques de feu par 1,5. Sinon je pourrais dire que tout comme sa maîtresse, Feunard a le caractère qui varie. Il peut-être gentil comme mauvais, naïf comme malin. En bref, je dirais que cela dépend du moment. De plus Lenalee ayant vécus avec lui, elle arrive à le comprendre. Goupix puis Feunard, rien ne change pour elle.



Caninos ; 10


Caninos est un pokemon de type feu et qui a pour capacité spéciale intimidation. Celui-ci se trouve être capable de baisser l'attaque dès le début de combat. De plus c'est un pokémon très loyal et il restera immobile jusqu'à ce que sa maîtresse lui donne un ordre. Il peut se montrer courageux aussi. Lenalee n'est pas encore ou pas du tout capable de le comprendre, peut-être y arrivera-t-elle au fil du temps comme pour Feunard.


Ponyta ; 5


Ponyta est un pokemon de type feu et qui a pour capacité spéciale torche. Il annule les dégâts et les effets des attaques Feu de l'ennemi et multiplie les dégâts des attaques feu du Pokémon. Ponyta est un pokemon qui n'obéit qu'à son maître et qui se laisse monter que par Lena. Je dirais que Ponyta fait peu confiance aux autres. Lenalee n'est pas encore ou pas du tout capable de le comprendre, peut-être y arrivera-t-elle au fil du temps.



Invité




Mon pokematos !! Empty

Mon pokematos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokématos ─ Rei
» Pokématos d'Aoi
» Mon pokématos
» Pokématos => Océana
» Modèle de pokematos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Vie de vos persos :: Votre Pokematos-