Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une présentation (je sais c'est simple :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyMer 13 Nov - 6:41


Salut! Je m'appelle Akorosu Sarevoque, j'ai 18ans et je suis né à Eroda un 14 Juin. J'appartiens au groupe élève dresseur/ Je suis élève. J'ai pour passion Les pokémons et faire faire peur aux gens(de temps en temps). J'utilise Sothe pour mon avatar.



Sare à des cheveux verts, ses pupilles sont jaunes. Il a un corps bien sculpté pour le sport, il s'entraîne tous les jours et garde la forme pour que ce soit plus facile de sauter sur un toit. Ses vêtements verts sont en cuir, comme cela il est plus protégé que les vêtements en tissu sans pour autant augmenter le poids. Il a une ceinture où il peut accrocher ses pokéballs. Sare à un couteau accroché sur sa jambe droits qui lui servent pour couper du des fruits. Son pantalon noir est aussi en cuir. Ses gants lui servent à manipulé des objets sans se blesser ou à se protéger des attaques de pokémon.



Sare aime faire peur à ses amis. A cause de son enfance les simple cimetière, pokémon, maison hanté ou autre ne lui font plus peur ce qui l'attriste un peu, c'est pour ça qu'il compte sur ses amis pour lui faire peur. Il peut mettre ses pokéballs sur sa ceinture, mais il accroche que les pokéballs vide sinon il laisse ses pokémon capturé à l'aire libre, "c'est mieux comme ça!" comme il le dit. Il aime sculpté des figurines de pokémon dans du bois avec son petit couteau. Il saute de toit en toit se cache dans les buissons, tout ça pour faire peur à ses amis ou à se cacher des personnes en colère.



A Eroda j'aimai faire peur aux enfants. Je trouve que c'était amusant, Chaque cri le faisait rire et dès que les enfants en question me reconnurent ils rigolèrent avec moi. A Eroda les Pokémon Spectre était partout cela ne me gêne pas, mais il y avait quelques personnes qui rêvaient de quitter la ville à cause de ce problème. A 6 ans j'ai commencé à faire peur aux personnes du coin, c'est à cet âge là que je connus Joe un enfant comme moi qui aime faire peur aux gens, mais avec des objets, genre rat, araignée et autres...C'était le départ d'une grande amitié, mes amis aussi aimaient me faire peur.

Au fil du temps cela m'ennuyai de faire peur aux même gens de la rue et en plus mes amis en beau continué à me surprendre rien ne se passe, je ne pousse même plus un petit cris, je ne pouvais plus être surpris par mes amis... à 16 ans je me baladais parmi les nombreuses maisons qui sont abandonnées depuis longtemps, le soleil était caché par les nuages... Un temps lugubres, je n'ai rien à faire... Puis d'un coup, en marchant vers la forêt hanté je vis un skelenox, il est blessé je cours et je l'emmène chez moi pour le soigner. Quand Joe l'appris il était excité car il pouvait toucher un pokémon spectre pour la première fois. Après quelque jour de soin, le skelenox allait mieux. Mais il fallait que je le relâche, car c'est un pokémon sauvage. Donc je partis avec Joe et le skelenox dans la forêt où je l'ai trouvé puis nous sommes rentrés chez nous, ça m'a fait une drôle d'impression de m'occuper d'un pokémon donc j'ai décidé d'être un dresseur plus tard, Joe m'a dit qu'il allé à Unis pour vaincre les champions d'arène.

A mes 18 mes parents sont partit, car ils ont voulu vivre Unis, ils m'ont proposé de venir avec eux, mais j'ai refusé. Mes amis sont partis dans d'autres régions, c'était triste de les voir partir surtout Joe, lui aussi il est parti à Unis, on a versé quelque larme avant de partir. Maintenant je devais me débrouiller seul, alors je suis parti dans l'école pokémon. C'est là que je reçus mon premier pokémon que j'ai appelé "Dark". Je continus de faire peur aux gens quand j'en ai l'occasion et je ne vais rien vous cacher ça m'amuse toujours autant. Quelque fois je reçois des lettres des mes Parents où de Joe.


Hey ! On m'appelle en vrai Sare, j'ai 13  ans et suis de/u la France. Je compte venir Tous les jours ! Je suis arrivé ici grâce En voyageant dans des sites et le trouve Sympa. Et le code du règlement est Validé par Al' o:

Fantominus est le premier pokémon de Sare, il l'a tout de suite nommé Dark. Dark aime faire comme son maître, faire peur aux gens de l'académie. Sare ne l'a pas mit dans une pokéball, car il trouve que tout le monde à le droit de vivre à l'extérieur au lieu que dans un balle. Dark ne dors pas alors il se balade dans les couloirs de l'académie en effrayant les gens qui ne dorment pas, d’ailleurs les profs savent que Dark se balade dans le noir ce qui fait qu'a chaque fois qu'il essaye de surprendre un prof, beh...ça marche pas. Ce qui fait qu'on dit qu'il ne faut pas se baladé dans les couloirs après 21 h sinon le fantôme des couloirs vous mangera.




Akorosu Sarevoque


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
Non

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Spectre

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Mmm...J'en sais rien

4) Des tics ou des manies ?
Je me répète souvent

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
Euh...non je croit pas

6) Si oui lequel ?
J'ai dit non

7) Quelques choses à rajouter ?
Mon idéal se serai un pokemon qui apprend "Onde folie"

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Sarevoque Akorosu le Mar 19 Nov - 2:16, édité 6 fois
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Surement entrain de me balader dans les couloirs


http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyMer 13 Nov - 8:59
Bienvenue ! Je suppose que ton avatar viens de fire emblem ! Ton avatar n'est pas à la bonne taile ! Si tu sais pas en faire hésite pas à demander ;3. Sinon bonne chance pour la suite !!

ps: j'ai déplacé le sujet au bonne endroit !
Invité




Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyMer 13 Nov - 23:51
Merci pour l'accueil^^ (ouai c'est vrai que je galère pour la taille, donc j'accepte tout aide)
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Surement entrain de me balader dans les couloirs


http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyJeu 14 Nov - 11:02
Je viens de lire un peu ton histoire ! Avant de prévoir le surnom de ton pokémon attend qu'on t'es proposé des pokémons geek 

Sinon ! Je t'ai fais un petit avatar ! Si tu ne sais pas comment l'installer fais moi signe !

Spoiler:
Invité




Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyVen 15 Nov - 3:55
Merci pour l'avatar^^
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Surement entrain de me balader dans les couloirs


http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyVen 15 Nov - 16:11
ta fiche est presque fini ! il te manque ta fiche d'attribution de pokemon.
https://poke-academy.forumgaming.fr/t6-fiche-d-attribution-de-pokemon
Et on pourras t'attribuer tes poke Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyVen 15 Nov - 19:16
Oh, bienvenue sur le foorum (: !
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyVen 15 Nov - 21:29
Helloooo!
Bienvenue sur le forum et bonne continuation!
Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptySam 16 Nov - 2:09
Merci à tous!

Fini ma fiche!
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Surement entrain de me balader dans les couloirs


http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptySam 16 Nov - 10:30
Un adorateur du type spectre !  Je sens que nos personnage vont bien s'entendre !  Sare ... c'est l'heure de....ton choix !

Une présentation (je sais c'est simple :p) 092fantominus : Ce pokémon est de type spectre, comme tu les aiment, comme toi, il aime effrayer les gens et leur faire des blagues, vous formeriez un duo très comique !

Une présentation (je sais c'est simple :p) 167mimigal : pour effrayer les jeune demoiselle, tu ne trouvera pas meilleur pokémon que mimigal. De plus, ce pokémon, très calme et patient cadrera peut être ton personnage ?

Une présentation (je sais c'est simple :p) 209snubull : Ce pokémon a u air un peu effrayant mais en réalité, il est très peureux ! Toi qui aime tant faire peur aux gens, arriverais tu a rassurer ce pokémon ?

Une présentation (je sais c'est simple :p) 519 poichigeon : Ce pokémon adore les toits ! Ce qui tombe plutôt bien pour quelqu'un qui y grimpe souvent ! Le seul probléme de ce pokémon....  c'est qu'il est très distrait et qu'il ne comprend que les ordres les plus faciles... Il te faudra donc de la patiente avec lui !

Une présentation (je sais c'est simple :p) 438 manzai : j'ai crus comprendre que tu aimé la sculpture ! J'ai pensé que ce petit pokémon était un bon clin d’œil ! Ce pokémon parais de bois mais c'est en faite un type roche !

Et voila ! Tu npeux enfin choisir ton pokémon ! fais le bon choix ;3
Invité




Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptySam 16 Nov - 23:52
Je prend Fantominus!
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Surement entrain de me balader dans les couloirs


http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyDim 17 Nov - 11:36
Je laisse Hogara s'occupé de toi Very Happy
Elle est doué pour ça, puis elle a commencer ta fiche elle la fini.

par contre vu que tu as mis aucune image dans ta fiche, si tu veux envoie moi un mp avec des images et je m'en chargerai Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyLun 18 Nov - 5:11
ok
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Surement entrain de me balader dans les couloirs


http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyLun 18 Nov - 11:43
Par contre tu peux faire la description de ton pokemon Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyMar 19 Nov - 1:26
ok
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Surement entrain de me balader dans les couloirs


http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyMar 19 Nov - 13:23
Citation :
Une présentation (je sais c'est simple :p) 092
Fantominus
lvl 5

Capacité spéciale: Levitation: Evite les attaques sol
Attaques:
Hypnose
Lechouille
Depit

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Et voila ! N'oublie pas de faire ton pokématos, de réserver ton avatar, de faire ton rp solo ! Wink
Invité




Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) EmptyMar 19 Nov - 13:58
Etant valider, je vais pouvoir te donner ta jolie couleur ^^.

Bienvenue parmi nous au passage !
Invité




Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation (je sais c'est simple :p) Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty
Contenu sponsorisé




Une présentation (je sais c'est simple :p) Empty

Une présentation (je sais c'est simple :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de heu...Ben moi Charli!
» Présentation Aeoris
» Petite présentation
» Présentation de la Psy ! ~ fini
» présentation de Red (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-