Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dossier de Andrew [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptyVen 15 Nov - 23:09


Salut ! Je m'appelle McKlist Andrew, j'ai 27 ans et je suis né à Dragonia un 11 Mars. J'appartiens au groupe Personnel/ Je suis Chercheur en reproduction et changement de forme Pokémon. J'ai pour passion la science et les dragons. J'utilise Maes Hugues pour mon avatar.


Andrew est grand, mince et musclé, environ 1m84 pour 59 kg. Ses bras sont légèrement musclés et dénués de poil alors que ses jambes sont très fortes et assez poilues. Son torse est musclé et très peu poilu, ses muscles étant dessinés avec finesse, une cicatrice zébrant l'emplacement de son cœur et son dos est vierge de toute marque excepté un tatouage représentant l’emblème de la Team Galaxy au milieu de ses omoplates. Ses cheveux sont noir de geais et coiffés en arrière avec quelques mèches libres et sa barbe naissante est du même noir, peignée et prolongée par des pattes qui descendent jusqu'à la base de l'oreille. Son visage est finement taillé, comme pour une sculpture, son nez est droit mais remonte légèrement à l'extrémité, offrant un contraste d'ombre à sa bouche fine aux dents blanches remontant en un rictus léger au coin gauche, tiraillant sur ses joues plates. Ses yeux luisent d'un éclat jaunâtre, rehaussés par des sourcils du même noir que sa chevelure ou sa barbe. Il porte des lunettes de vue carrées à armature d'acier. Sa voix est légèrement grave et son ton est doux. En général, il s'habille d'une chemise violette à manches longues avec une blouse blanche de chercheur par dessus et d'un pantalon bleu avec des chaussures noires. Lorsqu'il doit sortir, il revêt plutôt un t-shirt gris clair à manches courtes, une chemise à capuche gris métal avec des manches longues par dessus et une veste gris foncé de costume par dessus avec un pantalon noir et les mêmes chaussures.

Andrew est un scientifique dans l’âme. La science est presque une religion pour lui. Il a voué toute sa vie à la science, parfois même du mauvais côté. Lorsqu’il est plongé dans ses expériences, il a tendance à s’isoler de l’extérieur au point de ne plus faire attention à ce qu’il s’y passe. Depuis qu’il est enfant, il adore les Pokémons et cherche à mieux les comprendre. Il n’a qu’une seule peur : Que ses recherches soient détournées et utilisées contre les Pokémons. Ayant grandi auprès d’Eleveurs de Dragons, il sait parfaitement de quoi sont capables les Pokémons les plus puissants et ne s’aviserait jamais de vouloir du mal à ces créatures. Il aime observer des Pokémons dans leur milieu naturel, manger des plats de pâtes en sauce et jouer avec ses Pokémons. Par contre, il déteste le braconnage, les plats à base de Natô et voir des Pokémons malheureux.

Andrew est né à Dragonia. Ses parents étaient des Eleveurs de Dragons qui vivaient paisiblement dans les montagnes. Très jeune, Andrew s’est intéressé aux Pokémons et faisait des recherches sur eux. Lorsqu’il eut 6 ans, il entra à l’Ecole des Dresseurs de Eterna où il apprit la théorie. Lorsqu’il eut 14 ans, il devint l'apprenti d’un Eleveur et commença à s’intéresser à la science. Une fois sa formation terminée, il fut recruté par la Team Galaxy qui ne s’était pas encore fait connaître. Il travailla sur l’évolution et le changement de forme des Pokémons. Si au début, ses études étaient prises dans leur objectif premier, par la suite, elles furent utilisées pour créer des Pokémons servant de soldats à la Team. Lorsqu’Andrew l’apprit, il fut remis à sa place par le chef. Pendant longtemps, il resta soumis et se contenta de suivre les ordres. L’année de ses 22 ans, il découvrit par hasard un Pokémon captif servant d’expérimentation : Un Métamorph. Furieux de découvrir cela, il prit son Morphéo, libéra le Métamorph et prit la fuite avec les deux Pokémons et toutes ses recherches, détruisant le laboratoire par la même occasion.  Il se réfugia dans une caverne et y vécut avec les deux Pokémons. Le Morphéo était habitué à sa présence mais le Métamorph mit beaucoup de temps à accepter Andrew. Au fur et à mesure du temps qui passait, il finit par s’attacher et ne plus pouvoir s’éloigner de lui, trouvant toujours le moyen de se retrouver sur lui, que ce soit en prenant la forme d’un stylo ou d’un papier. Au bout d’un certain temps, Andrew quitta la caverne et voulut retourner à l'Ecole des Dresseurs mais celle-ci avait fermée et une affiche disait qu'à présent, il fallait se présenter à l’Académie Pokémon pour pouvoir suivre une formation. Il se rendit donc à cette Académie et demanda un rendez-vous avec le directeur. Il obtenu gain de cause et expliqua au directeur ce qu’il avait fait et à quel point il regrettait. Il le supplia de l'aider à faire amende honorable en servant la communauté. Le directeur fut compréhensif et accepta de lui fournir un emploi et un logement. Andrew s’installa à l’Académie et eut un nouveau labo où il eut tout loisir de gérer lui-même ses expériences sans être forcé de pratiquer des expérimentations sur des Pokémons qui pourraient leur faire du mal. Il voyageait souvent et rapporta un œuf qu’il avait trouvé dans la montagne. Cet œuf éclot quelques temps plus tard et contenait un Evoli. Andrew décida de le garder et de s’en occuper, pour racheter ses fautes passées.


Hey ! On m'appelle en vrai Draykor, j'ai 20 ans et suis de la France. Je compte venir 5 jours/7 ! Je suis arrivé ici grâce à une pub et le trouve excellent. Et le code du règlement est Al' Valide !

Morphéo est le Pokémon de Andrew depuis son entrée à l'Académie. Sa capacité à changer de forme en fonction du climat et sa bouille toute mignonne ont tout de suite plu à Andrew. Il est très joueur et aime taquiner Métamorph et Evoli.
Métamorph a été le second Pokémon de Andrew. Ancienne expérience de laboratoire de la Team Galaxy, il fut libéré par celui-ci lors de sa fuite. Au début craintif et apeuré, il finit par s'attacher à Andrew et décida de ne plus jamais le quitter. Il est assez peureux mais s'attache facilement si Andrew lui dit que la personne est "gentille". Ses métamorphoses manquent un peu de détails mais elles sont presque fidèles.
Evoli est le 3ème Pokémon de Andrew. Récemment sorti d'un oeuf, elle est encore jeune et découvre son environnement avec un enthousiasme communicatif. Légèrement insouciante, elle a tendance à partir explorer sans se soucier du danger. Andrew est très papa-gâteau avec elle et veille avec assiduité sur sa petite protégée.


Dernière édition par Andrew McKlist le Jeu 21 Nov - 12:27, édité 6 fois
Andrew McKlist
Andrew McKlist


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013


Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptySam 16 Nov - 9:09
Hellooo!
Bienvenue sur le fo' et bonnes continuations!
Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptySam 16 Nov - 9:45
Bienvenue Andrew ! Ce cher Maes <3 si attendrissant ! J'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche ^^
Invité




Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptySam 16 Nov - 10:59
Edi hogara, message contenant un spoiler !
Spoiler:
Bienvenue Very Happy
Eden Adam's
Eden Adam's


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2013


Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptySam 16 Nov - 12:01
... Eden, si tu viens de spoiler un truc je te hais à vie.

Bienvenue Andrew ~ J'valide ton code o/
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptySam 16 Nov - 14:54
merci beaucoup tout le monde ^^
Andrew McKlist
Andrew McKlist


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013


Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptySam 16 Nov - 15:27
Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche et sur le forum :3

Spoiler:
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptyDim 17 Nov - 0:31
Voilà, j'ai fini ^^
Andrew McKlist
Andrew McKlist


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013


Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptyLun 18 Nov - 14:48
A quand un Alphonse Elric ou un Barry le bûcheron ici :p ?

Welcome !
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptyLun 18 Nov - 18:42
C'est Barry le Boucher, pas Barry le Bûcheron ><
Andrew McKlist
Andrew McKlist


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013


Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptyLun 18 Nov - 20:46
Haha, Barry le bûcheron xD

( Au départ je voulais prendre Alphonse Elric, mais jouer une armure c'est pas autorisé T.T *sadness* )
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptyMer 20 Nov - 18:12
Bienvenue parmi nous.

Je n'ai rien à redire sauf une chose. J'aimerais que tu changes pour l'académie. Comme avec Clotilde, l'école vient juste d'ouvrir et donc il va te falloir parler d'une autre école et trouver un moyen avec ton arrivé à l'académie qu'on a ici ^^.

Il te reste juste ça à modifier et ce sera bon pour qu'on te donne les pokemons et la validation final ^^
Invité




Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptyJeu 21 Nov - 12:31
oki, je fais ça ^^

EDIT : C'est fait
Andrew McKlist
Andrew McKlist


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013


Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptyDim 24 Nov - 16:05
Citation :
Dossier de Andrew [fini] 351

morphéo
lvl 20

Capacité spéciale: météo: Change le type selon le climat
Attaques:
Poudreuse
Coup D'Boule
Grele
Zenith

Dossier de Andrew [fini] 132
métamorph
lvl 9
Capacité spéciale: Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon
Attaques:
Morphing

Dossier de Andrew [fini] 133
Evoli
lvl 5
Capacité spéciale:Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Attaques:
Charge
Coup D'Main
Mimi-Queue
Jet De Sable


Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Et voila ! N'oublie pas de faire ton pokématos, de réserver ton avatar, de faire ton rp solo ! Wink
Invité




Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] EmptyDim 24 Nov - 16:15
Et moi donc je te valide Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Dossier de Andrew [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Andrew [fini] Dossier de Andrew [fini] Empty
Contenu sponsorisé




Dossier de Andrew [fini] Empty

Dossier de Andrew [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoan Ol-Blues [FINI]
» présentation de Red (Fini)
» Helloew ♥ ~ fini
» Présentation de la Psy ! ~ fini
» Roxanne D. Altaïr [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-