Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un nouvelle menace arrive [ a corriger ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un nouvelle menace arrive [ a corriger ] Un nouvelle menace arrive [ a corriger ] EmptyMar 27 Aoû - 22:46
" Aujourd'hui est un grand jour ! Effectivement, aujourd'hui, mon fils... va enfin devenir sbire ! Je propose de lever un verre en son honneur ! Mon fils... Il y à quelque temps, tu n'étais qu'un faible mais aujourd'hui enfin, tu es quelque chose ! "

Mon père leva son verre de champagne très haut, suivit par les collègues qu'il avait invités pour l'occasion, je savais pertinemment comment la soirée aller se finir... ils seraient tous bourrée, certain se battrait et d'autre fairons l'amour n'importe où.. Comme souvent quand il y avait ce genre de soirée. Mon père avait l'air fier de moi, j'aurais dû être heureux, mais pourtant, j'en été incapable... J'avais passé ma vie à vouloir plaire à cet homme et je n'étais toujours pas heureux... Le prix avait peut-être été trop lourd... Je regarda ma mère, elle n'avait pas levée le verre en mon honneur, son visage n'exprimé que la tristesse et l'incompréhension .. Elle n'avait jamais voulu que je sois comme mon père et j'ai toujours pensé... qu'elle détestait ce que j'étais devenue.. Pour mon père, j'avais perdu ma mère.. Je m'étais aussi perdu moi-même ... Les heures passaient, je m'ennuyais ferme, mais pourtant, je ne bougeait pas, me contentant de fixer froidement l'assemblée. Mon père se leva enfin, j'en fis de même.

Dehors, un bus nous attendaient, c'était le bus qui allait emmener les nouveaux sbires d'Eternia jusqu'à l'établissement, je pénétra dans le bus comme-ci il était à moi, pour montrer que j'étais pas un faible et qu'il valait mieux rester loin de moi, je vira un garçon plus jeune que moi pour me mettre à sa place, l'insultant généreusement. Je passa le voyage à regarder le paysage de mon regard vide de sentiment, j'entendais les gens discutaient avec joie autour de moi, c'était comme un bourdonnement... J'étais spectateur de la vie.. Et le pire, c'était que j'étais aussi spectateur pour moi... je ne vivais pas, mon personnage vivait à ma place. Une jeune fille me trouvant apparemment à son goût, vient à côtés de moi et se mit à me parler, elle parlait et elle parlait, un vrai moulin à parole, j'avais l'impression que rien ne pourrais l'arrêter.


"Tu veux bien te la fermer ? Tu me fou mal au crane et j'en ai strictement rien à foutre que ton ex te téléphone tous les 3 heures, si c'est une méthode de drague, elle est raté... En plus je te trouve vraiment laide... prend un sac poubelle ça te cachera !"

La jeune fille me regarde, la bouche grande ouverte, apparemment elle s'attendait pas à ce qu'un garçon aussi beau, puisse être si méchant. Je lui signala que la bouche ouverte, elle ressemblait encore plus à un thon. Elle abandonna et je vis que ses épaules étaient secoué de sanglot.. La pauvre, malheureusement, je pouvais rien pour elle. Le voyage se passa sans trop d'accident, de toute façon, il était pas très long. On embarqua ensuite dans un petit bateau, là, personne ne tenta de me parler, ils avaient tous compris à qui ils avaient à faire... Je resta donc loin des autres, les regardant parler, surement qu'on parlé déjà de moi... le sale type, le type d'humeur massacrante qui se prenait déjà pour un chef. Je ne bougea pourtant pas de place pour vérifier ça, j'en avais pas envie...Le bâtiment était là, devant moi, l'air aussi hautain et mauvais que l'était mon personnage, ce bâtiment lui convenait tout à fais. J'entra sans même frapper, comme-ci une fois de plus, j'étais chez moi et je me mis dans un coin. Les élèves été appelé un par un et .. finalement :

"Gary.. Gary Yonel   !"

Les mains dans les poches, je me dirigais vers le professeur qui m'envoya dans un bureau. Le bureau été spacieux et somptueux, un grand bureau en bois trôné au milieu...imposant et prétentieux. Un homme me fixait, il avait l'air mauvais et méchant, il était comme son bureau.. très impressionnant, mais rien ne paru sur mon visage, comme-ci pour moi, tout ça été normal.


" Ton père, m'a beaucoup parlé de toi et je sais que tu es une recrue qui promet, je ne te poserais pas les questions habituelles de pourquoi tu es ici, je pense déjà connaitre pas mal de choses.. En tout cas assez pour te permettre de rentrer ici et pour te donner ton 1er pokémon."

Il pris un balle.. Celle qui contenait mon 1er pokémon.. Mon coeur se serra, mais je ne dis rien. Il sorti le pokémon.. Un adorable petit nidoran...C'était un pokémon parfait... Nos regards se croisèrent, et je compris qu'il serait un ami fidèle et surtout qu'il avait tout compris de moi. Il avait lu en moi.. Ce n'ait pas le personnage qu'il regardait, c'était moi gary... Mon coeur rata un battement, nous nous étions déjà choisi... rien ne nous séparerais maintenant. Malgré ce que je pensais du pokémon... Je dis.

"Quoi ? C'est ça mon pokémon ? Vous vous moquez de moi ? Il est ridicule. Regardez-moi ce minus, il est ridicule, j'en veux un puissant moi !"

L'homme me regarda, sévèrement, il y avait de quoi faire peur, mais je ne me démonta pas, l'air en colère, il rentra le pokémon et s'avança vers moi. J'espérais ne pas avoir fais mal au pokémon et j'espérais qu'il ait compris que je ne pensais pas ce que je venais de dire. L'homme me mis la pokeball dans la main et me dis.

" Ecoute moi, jeune péteux, tu es moins qu'un sbire, alors tu va arrêter de te prendre pour une diva compris ? Ce pokémon c'est le tiens et si tu veux pas, tu peux partir. Ton pokémon un fois entraîné deviendra très fort, estime toi heureux de ne pas avoir un keunotor ou un okéoké ! Maintenant va t'en : On te montrera ta chambre ! "

Je lus dans le regard de l'homme une espèce de fierté, je sus que pour lui.. j'étais déjà une bonne recrue. Je sortie du bureau, mon nouvel ami dans la main et l'air plus fier et prétentieux que jamais. je me dirigea vers ma chambre, bousculant au passage quelques sbires.
Invité




Un nouvelle menace arrive [ a corriger ] Empty

Un nouvelle menace arrive [ a corriger ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max arrive =D (en cours...)
» Premier Jour, Premier Pokémon. Début d'une nouvelle aventure.
» L'arrivé d'un gars [terminé]
» Une nouvelle vie
» Nouvelle de POS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-