Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? EmptyJeu 12 Sep - 23:09
Ah ! Enfin arrivée à l'académie ! *dépose ses valises* Bon sang, ce que j'ai galéré pour pouvoir poster ce message ! Dix minutes que je tourne en rond sur le forum en me demandant comment créer un nouveau sujet... Avant de me rendre compte que je n'étais pas connectée... *claque des mains* Aaah, ganga banana ! xD

Anyway... Je ne suis pas ici pour raconter ma vie. ^^ J'aurais plutôt plusieurs questions à poser avant de commencer la fiche de Elian. (puis parce qu'il est plus de minuit, je commence pas maintenant, point x))

Déjà, first, je tiens à préciser que je compte utiliser une fiche que j'avais déjà créée sur un autre forum, qui est malheureusement mort-né... Bref, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec Elian Guardia, et j'aimerais bien pouvoir l'utiliser ici, si vous n'y voyez pas d'inconvénients... Alors est-ce que je peux ?

Voilà... Finalement, je ne trouve plus d'autres questions à poser. x) J'ai trouvé mes réponses comme une grande.

Voilà, si vous, vous avez des questions au sujet de l'origine du personnage... J'ai pas osé mettre le titre du forum. ^^"

Merci de votre attention ! Very Happy


Dernière édition par Elian Guardia le Jeu 12 Sep - 23:10, édité 1 fois (Raison : Pas claire, ma question !)
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? EmptyJeu 12 Sep - 23:46
Coucou ! Alors déjà bienvenue je te répond avec un tel donc désolé si je fais court =$
Tout d'abord j'adore tes questions réponses, et ton humour je sent qu'on va s'entendre xD.
Ensuite pas de soucis pour ton perso tant qu'il reste bien encrer dans l'univers de Pokemon.
En gros tant que Tu lui fais pas lancer des boules de feu ou quoi moi ca me va xD.
Voilà j'espère avoir répondu a Ta question et je retourne a mon film !
Jack le chasseur de géant =)

A demain et au plaisir de lire Ta fiche =)
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? EmptyVen 13 Sep - 7:19
Wouah, quelle réponse rapide ! Tu m'impressionnes ! ^^ Et tant mieux si on va s'entendre ! XD

Génial alors ! Evidemment que je vais adapter la fiche au forum Smile Le Elian d'ici sera plus jeune, sinon ça clope pas. xD

Ben... Bon film ! (Ah, il est cool, celui là !) Et merci !
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? EmptyVen 13 Sep - 10:29
Rapide ? oh bah j'espère avoir était rapide alors dans ce cas xD
Moi qui pensais avoir été lent comme un escargot lol
Bref oui tout va bien je me languis de voir ta fiche !!

Oui il est super enfin j'aime bien deux des perso surtout Smile
A très bientôt si tu as d'autre question je suis dispo =)
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? Empty
Contenu sponsorisé




Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ? Empty

Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites Questions
» Elian a son anniversaire !
» Elian Guardia, esprit libre.
» Pokématos. Nom du propriétaire : Elian Guardia.
» Elian et son poisson sont libres de Rp ! [FINNISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Questions/Problèmes :: Questions/Problèmes Résolus-