Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia EmptyDim 15 Sep - 16:07
Sous le soleil couchant deux pokémons eau s'affronte, et deux dresseurs vraiment motivé.


icons (c) guitarissimo

Quelques jours c'étaient écoulé depuis son arrivée dans la grande école de la team galaxy, et on peut dire que cela plaît beaucoup à la jeune femme, vraiment ! Elle adore les cours et l'esprit d'être la meilleure partout tout en mettre plein la vue, étant l'une des seules filles pour le moment d'être arrivé ici dans le châteaux, et on peut dire qu'être la meilleure dans toute les matières ou autre ça l'arrange pas mal, vus qu'elle est l'une de meilleure ! Bref, c'est aujourd'hui une journée bien tranquille, du moins une soirée tranquille. La journée avait été rude, Musteboué subissait un entraînement des plus durs, et bien qu'elle lui montre de l'affection, elle ce montre aussi impitoyable niveau des matchs, c'est un sacré mélange d'amour et de « violence ». Elle avait donc après cette difficile journée, décidé d'aller ce balader au bord de la plage pour ce détendre un peu avec son pokémon. Elle c'est donc habillé en fonction. Un short de couleur blanc, un débardeur de couleur rose pâle, et des talons compensé de couleur rose pâle eux aussi pour agrémenter le tout. Elle marche alors sur le sable chaud de la plage, mais comme ses magnifique chaussure la gêne beaucoup décide alors de les enlever pour marcher pieds nues sur le sable. Elle sort de sa pokéball son musteboué, une magnifique pokéball couleur orange et bleu clair. Une pokéball bien particulière, pour son pokémon. Une sortie de sa pokéball, ce dernier s'ébroue heureux de pouvoir ce détendre, et ce mets alors à courir vers l'eau et plonge de-dans, la jeune femme sourit, elle profite alors du coucher de soleil et s'assoit sur le sable et admire le paysage, c'était sans compter que l'on ne vienne la déranger bien sûre...

codage par palypsyla sur apple-spring
Lilith E. Wood
Lilith E. Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013


Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia Empty
MessageSujet: Re: Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia EmptyDim 15 Sep - 19:33

 
"La mer... La plage... Et les combats !"

Déjà une journée passée sur l'île Utopia. Le temps s'était écoulé si vite ! En même temps, j'avais eu plein de nouvelles expériences, et particulièrement avec Knight, mon tout premier vrai pokémon. Il avait tenté de me manger la main, mais tout s'était finalement bien passé... Enfin... Oui ? On peut dire ça, si on prend en compte que j'avais encore ma main solidement encrée sur mon bras. Je sortais la pokéball bleutée de Knight de l'une de mes poches, et la regardais, avant de baisser mon regard sur mon poignet enroulé dans un bandage. Les souvenirs, ainsi que ma colère remontèrent.

- Sale bête, soufflais-je pour me calmer.

"Sale bête", "Piranha dégénéré", "Miamiasme en décomposition", je pouvais le traiter de tous les noms que je voulais, ils n'empêchaient que c'était pour lui que j'étais rendu à la plage, ce soir-là. J'avais décidé d'emporter mon dîner sous le bras, et j'étais partis. Pour lui. Pour qu'il se sente bien, dans l'environnement où il était peut-être né. Je soupirais, espérant que cette petite intention ai une influence sur son caractère m... euh, très colérique.

Après une dizaine de minutes de marche, j'arrivais enfin à la plage. Je humais avec délice l'air marin. En cette fin d'après-midi, le ciel était magnifique. Le soleil, dardant ses rayons vermeilles sur la mer et le sable, donnait toute une atmosphère rouge et paisible à l'endroit. Et chose plus délicieuse encore, les rayons émettaient encore de la chaleur. Je m'avançais dans le sable, pour rejoindre la mer. Si je n'enlevais pas mes chaussures pour profiter du sable chaud, je laissais néanmoins mon visage pâle s'exposer au soleil bienfaiteur. Marchant ainsi, la tête haute, je me sentais fier. Je me sentais noble. Je me sentais vivre. Je me sentais... Elian.

Il fallait néanmoins que je laisse sortir Knight. C'était pour lui que j'étais venu. Une pointe d'appréhension me noua la gorge quand à l'idée de lui refaire face. Je secouais la tête. Non. Je n'allais pas en tomber malade, quand même. Puis il y avait toujours ma pokéball, au cas où les chose tourneraient mal. Revigoré, je... Oh non. C'est pas vrai. Qu'est-ce que je voyais, devant moi ? Une fille et son pokémon ? Pfff, c'est pas vrai, on ne peut pas être seul, sur cette île ? Malgré mon ennui, je continuais néanmoins mon chemin jusqu'au bord de l'eau, impassible. Après tout, la plage était à tout le monde. Je ne pouvais pour lui demander de déguerpir. Elle ne faisait pas de bruit, et le Musteboué qui l'accompagnait ne me dérangeait pas. "Ignorons nous, comme d'hab', et tout ira bien dans le meilleur des mondes, merci !"

Placé à une dizaine de mètres d'elle, je laissais enfin sortir Knight. Il barbotait un peu, vu la profondeur de l'eau, mais il semblait bien. Je lui souriais, et il me rendit un regard neutre de "Approche, mon grand, tu vas t'en prendre une.". Je grognais, la colère montant de nouveau :

- Grrr, Knight, tu ne vas pas recommencer ?

Je suis certain que si le poisson aurait pu, il m'aurait tiré la langue. Enervé, mais aussi profondément malheureux de ne pas trouver de terrain d'entente, je fis quelques pas sur la plage, et fini par m'asseoir, le dos tourné à lui. Knight m'observa un moment, puis se dirigea vers le Musteboué...


codage par palypsyla sur apple-spring
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia Empty
MessageSujet: Re: Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia EmptySam 30 Nov - 11:06
[ lillith ne revenant pas et le sujet étant inactif, je vérouille et je déplace !]
Invité




Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia Empty
MessageSujet: Re: Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia Empty
Contenu sponsorisé




Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia Empty

Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elian Guardia, esprit libre.
» le 1er combat [ pv lillith]
» Tout débute ici ! [Eden Adam's]
» Elève dresseur Elian Guardia : Base de données personnelles. [Chargement en cours]
» Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-