Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] EmptyDim 13 Oct - 21:48
Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Tumblr_mjmhgtMbci1rvbl4vo1_500
ça va chauffer...

AVEC — Gary et co...



Une seule raison m'avait poussé à repousser mon cours à plus tard. Ou plutôt deux.
La première était la plus évidente. Pour ne pas dire la plus essentielle. Même en voulant l'ignorer, elle me serait retombée sur le museau le jour J. J'avais donné rendez-vous aux terrains de combat un matin. LE MATIN ! Encrez bien ça dans vos petits cerveaux : Je ne suis pas un homme du matin. Inutile d'espérer quoi que ce soit de moi à ce moment de la journée, et encore moins de dépenser ma voix et mon énergie dans un cours pour sbire.
La deuxième raison allait de paire avec la première. Plus ou moins. Je n'avais eu la confirmation de la venue que d'un seul sbire. Les autres pouvaient être absent. Bah ouais, je pense qu'il avaient... je sais pas... un autre chef Galaxy... qui les a emmenés quelques jours sur un terrain hors de l'académie... quelque part... pour un entrainement ? J'en sais trop rien, je n'avais pas compris, j'avais lu en diagonale le papier d'excuse. Le fait était que pas mal d'élèves ne répondaient pas à l'appel. Alors j'avais retardé mon cours, espérant qu'ils reviendraient dans ce laps de temps. Visiblement pas. Ou je n'étais pas au courant.

En deux mots et une lettre apostrophe : J'étais énervé. Et donner cours le matin ne m'aurait pas aidé non plus. Pauvres élèves... Enfin, plutôt devrais-je dire : "Pauvre élève", vu qu'il n'y en avait qu'un.

"Le suivant... Ou plutôt la suivante sur la liste est Eroll Pomme, suivie de E.Wood Lilith. Ensuite, ..."

J'intimais au sbire à coté de moi de se taire d'un geste impatient de la main. Il avait été envoyé pour me lire une première fois les noms de mes potentiels élèves, afin de m'éviter de passer trois plombes à les déchiffrer. Je ne savais pas bien lire.

"Hai, hai ! Mais je ne m'en soucie pas, je n'ai qu'un sbire ! C'est qui ?"

"Ah, c'est le dernier de la liste. Son nom commence par Y, c'est pour ça. ... Ah ! Voilà, "Yonel Gary" !"

Je ne me souciais pas du pourquoi son nom se trouvait à tel ou tel endroit ! J'avais envie d'une cigarette. Je renvoyais le sbire-lecteur d'où il venait et sortait avec délice le paquet de tabac. Je coinçais entre mes lèvres la clope et l'allumait, m'asseyant au milieu de l'herbe du terrain plaine sur lequel je me trouvais depuis 10 bonnes minutes. Non, non, ce n'est pas le sbire qui était en retard, c'est moi qui était en avance.

Reprenons ma petite histoire. C'était ce matin même que j'avais décidé de déplacer encore le cours. Il était prévu pour 10h du matin. A 8h30, je m'étais levé, et à 9h40, j'avais placé un papier sur le panneau d'annonce indiquant que le cours (qui commençait dans 20 minutes) était déplacé à 2H30 de l'après-midi. Je sais, ça ne se fait pas, mais tout se fait, avec moi. Ah ah.

Me voilà donc à attendre une clope à la main un élève qui se présentera sûrement seul, en me demandant bien comment je vais donner un cours de combat s'il n'y a qu'un seul sbire dont le misérable pokémon ne fera sans doute pas le poids contre l'un des miens (aussi misérable soient Shadow ou Greurt quelques fois).

Tiens, en parlant de mes pokémons, ils sont où, ces trois là ? Dans leurs pokéballs, assurément. Attendez, je veux fumer tranquille, moi. Je n'ai pas envie qu'une Xena fasse brûler la plaine en voulant jouer, qu'un Greurt me hurle des mots d'amour en langue dragon dans les oreilles ou qu'un Shadow se décide à me marcher dessus parce qu'il me prend pour un... un... rocher ? Rrroh, je ne sais pas pour quoi il me prendrait en fait, mais il m'a déjà fait le coup une fois ! J'étais couché dans l'herbe, il m'est tranquillement grimpé dessus et il s'est couché. Je pense que j'ai échappé à la mort grâce à Xena qui s'est précipitée pour me sauver. Enfin... Elle a faillit me brûler en envoyant un flammèche à la tête de Shadow, mais à part ça, je vais bien, merci.
Non... Tout était calme, aujourd'hui. Moi-même, je l'étais, les yeux clos, humant la douce odeur de tabac qui flottait dans l'air.
J'avais même oublié que j'attendais quelqu'un...





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Empty
MessageSujet: Re: Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] EmptySam 19 Oct - 13:03
Il était de mon devoir de sbire d'être sérieux, après tout mon personnage voulait être le meilleur sbire du monde, il voulait monté en grade et atteindre les plus hauts sommets et même si ce n'était pas un sors que j'enviai, je le faisait quand même. Je me préparais donc soigneusement , coiffure et uniforme, tout devais être impeccable, je devais être parfait ! Mon pokémon me regardais avec des grands yeux admiratif, maintenant qu'il avait comprit qui j'étais et qui était mon personnage nous entendions beaucoup mieux, d'ailleurs ... j'avais l'impression qu'il avait décidé, de jouer le même jeu que moi.. d'avoir un personnage ... Et aussi étrange que ça puisse paraître, ça que soulagé d'un poids énorme.... Je n'étais plus seul... je partagé une partie de mon masque avec mon pokémon. Je me regardais dans une glace... voila j'étais parfait, beau.. Je poussais un long soupire puis mes expressions s'effacèrent, je venais d'enfiler mon masque.

charment.. reviens...

le pokémon rentra dans sa pokeball et je sortis en silence. J'étais excité à l'idée de faire mon 1er cours et j'avais prévue d'arrivée quelques minutes à l'avance ! J'arrivais à destination pour voir un homme assez "âgé" assis. Il répandait une affreuse odeur de cigarette. J'aperçue la fumée qui sortait de sa cigarette. Il semblait pas m'avoir remarqué, je pris donc la parole.

Fumer est très mauvais pour la santé, et ce n'a fais pas bon genre devant ses élèves... Je suis un peu en avance désolé !

Mon ton était froid, comme d'habitude, aucune émotion dedans... C'était parfaitement lui...Je pensais être en avance, c'était le cas mais j'étais loin d'avoir compris que je serais le seul élève dans la classe.

Invité




Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Empty
MessageSujet: Re: Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] EmptyDim 27 Oct - 21:45
C’était le matin….non l’après-midi, enfin, peu importe. La veille, j’avais passé ma journée à errer en dehors de la base mais, lorsqu’il se fit tard, je ne parvins pas à rejoindre les dortoirs et m’endormis en chemin, sans doute. A mon réveille, j’étais allongée sur un petit mur de pierre et à mes coté se trouvait Ai, celle-ci ayant dû me tirer les cheveux pour me réveiller et finalement s’étant endormis.
J’examinai pendant quelques instants les environs avant de me relever et m’adosser au mur, ce qui réveilla immédiatement le Pokémon qui se positionna face à moi.

‘Que veut tu Ai ?’ La questionnais-je le visage froid mais faisant apparaître une légère pointe d’impatience.

Celle-ci ne m’accorda qu’un bref regard avant de détourner les yeux et de pousser un soupir. Je ne lui accordai pas une minute de plus pour s’expliquer même si je me doutais de quoi elle s’inquiétait et la fit rentrer dans sa pokeball.

* Ça suffit Ai, ne te prend pas la tête pour ça…*


C’est avec un regard vide que je fixai la capsule rouge et blanche avant de lever les yeux au ciel puis de les fermer et de songer à ce que j’avais à faire. Je pris une bonne dizaine de minutes et faillis succomber deux fois au sommeil  afin de me  rappeler qu’un cour devait avoir lieu ce matin. Il restait encore du temps avant qu’il ne commence mais je n’avais pas grand-chose à faire.
C’est après avoir fait quelques pas que je compris que je m’étais assoupi près du terrain d’entraînement et c’est en y apercevant deux personnes que j’en déduis que c’était là que devait avoir lieu le cour.

Un homme disons âgé et un garçon apparemment plus vieux que moi …il n’y a pas vraiment de commentaire à faire sur ces deux-là mais bon… Je m’approchai assez lentement des deux hommes et ne remarqua qu’au bout d’un moment l’horrible odeur de cigarette qui flottait dans l’air. Je me trouvais maintenant derrière l’élève, celui-ci venait de faire une remarque sur la cigarette que le professeur fumait devant lui.  Je m’approchai de plus près, jusqu’à me positionner à sa droite et, rajouta d’un ton pouvant rivaliser avec celui de l’autre sbire :

‘ Il a raison, vous devriez arrêter…du moins, devant nous….’

Je m’écartai un peu et observa les deux individus, mais détourna rapidement mon regard pour m’adresser au professeur

‘Je suis un peu en avance aussi apparemment, désolé'
Haruka Akari
Haruka Akari


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Je ne m'en souviens que très vaguement...


Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Empty
MessageSujet: Re: Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] EmptyDim 24 Nov - 10:51

Paquet de bonbon
[Désolé, les grands, c'est assez long ! ^^" Mais Eliott devait monologuer au début ! x'D]

Mon premier et seul élève arriva en avance, lui aussi ! Ironie. Grimace. Je ne l'entendis même pas arriver sur ma gauche. La merveilleuse première impression que j'eus de lui était qu'il devait être un chieur de première dès qu'il prononça les mots "Fumer" et "santé" dans la même phrase.

Je n'avais même pas fini ma cigarette ! M'interrompre au milieu de ma premier cigarette en me demandant en plus de l'arrêter, voilà que tout était fait pour me frustrer. Encore assis, je regardais mon élève qui me toisait de haut, ne prenant même pas l'excuse qu'il était debout. Mais si son ton était froid, son regard ne l'était pas. Son expression était... tout simplement vide. Impossible pour moi de savoir s'il n'avait ne serait-ce qu'un minimum de respect pour moi, ou s'il se prenait pour ces pathétiques sbires qui se croient surpuissants malgré leur petit animal misérable qui leur sert de bête de combat.

Je fixais mon sbire encore quelques secondes avant de chercher des yeux quelque part, derrière ses jambes, sur ses épaules, si un petit truc volant, rampant, tournant, creusant, le suivait. Rien. L'anxiété grimpa. J'espère ne pas donner un cours en tête à tête avec un sbire accompagné d'un Chenipan. Je  me relevait. Je n'eus pas le temps de dire un mot que soudain mon élève se dédoubla. Une jeune... trèès jeune fille apparu derrière lui, décidant de se démarquer par le même ton froid et la même remarque que le sbire m'avait gratifié un peu avant. Mais je ne lui en voulais pas, à vrai dire. J'aurais plutôt voulu crier "Alléluia !". C'était un miracle de voir un deuxième élève ! Enfin, j'allais pouvoir donner un cours digne de ce nom ! Je souriais grandement, réprimant même un fou rire de soulagement. Sans doute mes élèves me prendraient-ils pour un fou, mais peu importe, s'ils me manquaient de respect, je les rappellerais à grands coups de claques.

- Admirable de s'inquiéter de ma santé ainsi !


Je lâchais ma cigarette et l'écrasais à terre avant de m'éloigner de quelques pas d'eux et de commencer à déambuler de long en large. J'avais besoin de bouger quand je parlais.

- Sachez... Que je me nomme Eliott Campbell, mais que vous ne m'appelleriez jamais par mon prénom au risque de vous prendre une tarte. Deux, si vous êtes gourmands.

Je m'arrêtais et plongeais mon regard dans celui de mes deux élèves tour à tour.  Il fallait qu'ils comprennent que malgré le ton léger que je ne pouvais m'empêcher d'employer, mes mots ne l'étaient pas. Je continuais à marcher.

- Sachez aussi que je ne vous déteste pas. Vous êtes des sbires. Quand vous sortirez d'ici, vous serez l'avenir, la crème de la crème de la Team Galaxie ! Il n'empêche qu'en attendant, vous serez utilisés...

Je m'abstenais de leur dire que même après, ils seront encore utilisés.

- ... et que vous devrez m'écouter déblatérer mes conneries pendant quelques années.

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, arrogant. J'ignorais quel effet je leur faisais en ce moment, mais ça devrait être drôle à savoir. Je m'arrêtais de nouveau de marcher et me plantait en face d'eux.

- Une dernière chose... Notez que je ne fume pas devant mes élèves. J'étais en avance, et comme vous l'avez aussi fait remarqué, vous n'êtes pas non plus à l'heure dite. Merci de m'avoir interrompu dans une cigarette qui aurait endormi mon envie de vous tourner les oreilles !

Quelques secondes de silence. Je les observais. L'un avait les cheveux mauves, et l'autre avait les cheveux roses. Quel étrange couple de sbire ! Je fronçais soudain les sourcils. Mais le garçon, quel était son nom, déjà ? On me l'avait dit il n'y avait pas 5 minutes. G... G... Je prenais une grande inspiration en claquant un grand coup dans mes mains, inaugurant vraiment le cours.

- Guimauve et Marshmallow ! Et si vous me montriez un peu vos pokémons ? Je veux savoir de quoi va avoir l'air le combat sur lequel le cours va se porter. Et par pitié, ne me sortez pas un pokémon comme Chrysacier ou Parecool, je n'ai pas envie de passer ma journée sur un combat !

Oui, oui, c'était une supplication, une prière. Sortez en moi de bons. Enfin.... De pas trop cata, quand on pense à la qualité des pokémons qu'héritent parfois les sbires. Je caressais machinalement la pokéball de Xena, ma Démolosse, dans ma poche, premier pokémon. Puis je clignais des yeux. Je venais de me rappeler quelque chose :

- Oh, aussi, dites-moi vos noms, je vous prie ! A moins que vous ne souhaitiez continuer à être appelés par des noms de sucrerie...
codage par Junnie sur apple-spring
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Empty
MessageSujet: Re: Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] EmptyMer 27 Nov - 19:10
Votre santé m'importe peu, c'était une simple "politesse" pour évité de vous dire à qu'elle point votre fumé est désagréable ...


Comme-ci le personnage que j'incarnée pouvais s'inquiété pour quelqu'un ... Il fallait bien qu'il fasse remarquer qu'il s'en foutait des autres que lui même... Je sentais qu'avec ce professeur la, je risquais d'avoir quelques ennui... Il allait surement pas se laisser rabaisser par un petit sbire comme moi. Une autre élève avait fini par venir... Juste une ? et bah ... ça allait pas être très violent comme cours.. .Sauf si je me faisais baffer par le professeur... Le professeur parlait et parlait... Je croisa les bras avec l'air de dire: On en à rien a faire de ta vie.  Il commença ensuite à  dire qu'en t'en sbire on serait utilisé... J'eu un sourire mauvais..  C'était ce que mon personnage ferais utiliser les autres... D’ailleurs, je ne faisais qu'utiliser ce professeur pour monter plus haut dans l’échelle des sbires,  c'est tout ce qui importé dans ma misérable existence... Monter en grade pour un homme qui n'aime que mon personnage et pas  la vrai  personnalité de son fils... J'osais pas imaginé ce qu'il dirait si il la connaissait... Surement qu'il me bannirait de sa vie. J'écoutais plus vraiment le professeur qui continuer à discuter pour dire des choses sans importance.  En faite c'est les mots: Guimauve et Marshmallow qui me firent sortirent de mes pensées.  Comment m'avait il appelé  ? Guimauve? Marshmallow ? Non mon personnage ne pouvait pas laissé une telle insulte sans réagir...

Je m’appelle gary... La prochaine fois que tu me surnomme comme ça je fais bouffer tes dents jusqu’à ce que tu puisse plus en manger de Guimauve et de  Marshmallow ... T'es qu'un prof, t'a aucune importance dans la team galaxie,  tu sera facilement remplaçable alors je te déconseille de recommencer...

Je sentais déjà venir les ennuis et ce n'étais que mon 1er cours, je sentais vraiment qu'avec  ce prof la.. Ça n'allait pas passer.  Il nous demandait de sortir notre pokémon en priant je ne sais qui, que ce ne sois pas un Chrysacier ou un Parecool.  Je sorti  charment comme-ci j'avais rien à faire de lui... Le petit nidoran mâle remua les  oreilles et regarda autour de lui, apercevant mon masque de cruauté sur le visage, il compris de suite qu'il y avait du monde et que je tenais mon rôle alors il en fit de même, voulant donné l'impression d'être un pokémon mauvais et prétentieux... il était moins habitué que moi à ce petit jeu mais il se débrouiller plutôt bien.  Je regarda la seconde élève, je m'y était pas vraiment intéresser mais  maintenant qu'il était question de montré son pokémon fallait bien lui accordé un minimum d’intérêt... Même si c'était pour la regarder de haut.  
Invité




Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Empty
MessageSujet: Re: Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Empty
Contenu sponsorisé




Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire] Empty

Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia
» A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel]
» Le pokématos d'un sbire
» Vous avez demandez un sbire ? Ne quittez pas !
» Tout débute ici ! [Eden Adam's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Terrain de combat :: Terrain plaine-