Voila le jour du grand départ a la poké academy ben très angoisse de ce qui va m'attendre la bas j'ete aussi tres impatiente de prendre en quelque sort mon indépendance: je finisait de ranger mes dernière effet personnel dans ma valise et je me mis a regarder mon héricendre qui me fixait depuis un moment ce demander surment ce que je pouvais bien fabriquer et je lui fit un sourie et le pris sur mes jambe et lui dit.
-Tu sais héricendre aujourd'hui c'est un jour pour nous deux on part étuider a la poké académie c'est la bas qu'on va pouvoir progresser tout les deux.
Il me fixa encore un moment avant de frotter son visage contre le mienne poussant un petit crie qui se voulait rassurant et c'est donc ensemble qu'on descendis les escaliers ou ma mère m'attendais tout souriante bien que je voyait que son regarde était emplis de tristesse. Je la serra un moment dans les bras avant de filer avec ma valise et mon pokémon a la voiture, me disant que plus courte serons les adieux moin il seron dur.Ma mère monta a son tour dans la voiture et me conduis a l'école dans un silence de mort et une fois arriver la bas je sortir de la voiture et pris ma valise et regarde ma mère avant de lui d'une voix plein d’émotion.
-je te promet de te donner aussi souvent que possible des nouvelle .
Je serra de nouveau dans mes bras avant de lui tourner le dos et filer se me retrouver vers ma nouvelle vie et je mis a flâner dans l’école afin de trouver l’accueil,que je repéra finalement sans trop de mal et donc me dirigea suivis de mon pokémon et une fois entré je remarque que c'était désert mis a part une jeune femme qui comme avais des valises et semblais aussi perdu que moi.
Mais grande timide ne permettant pas de l’arborer je resta en retrais défroissant la tunique beige que je porte aujourd'hui avec leggins noir et attendis voir si quelqu'un allait de montrer a l’accueil pour lui demander des renseignement.