|
| Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? | |
| Sujet: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Ven 20 Sep - 20:04 | |
|
| Hey ! Je m'appelle Campbell Eliott, j'ai 25 ans et je suis né au Bois Joli un 10 août. J'appartiens au groupe Chef Galaxy. J'ai pour passion *te pince le nez* ... Voilà ma passion. J'utilise Shizuo Heiwajima de Durarara pour mon avatar. |
Quand je vous dis "Eliott Campbell", ça vous dit quelque chose ? ...Pas vraiment, hein ? Et quand je vous dis qu'il est l'un des meneurs de la Team Galaxy ? Aaah, là vous en avez entendu parler ! Mais vous semblez surpris de son nom ? Forcément, puisque son frère est maître pokémon. On en entend peut-être plus parler. Eh bien vous savez quoi ? Si vous rencontrez un jour Eliott, vous y verrez sans doute un peu de Max en lui (et inversement proportionnel, ouais !). Car les deux frères se ressemblent étonnement...
Plus grand que son cadet, Eliott atteint sans problème le mètre 80, ce qui est pas mal quand on pense que son frère est plutôt petit. Il a aussi un gabarit plus développé que lui, surtout au niveau des épaules, ce qui lui donne sans conteste un air d'adulte, sans parler d'un certain certain charisme. C'est qu'il en impose, le Eliott, avec son regard étincelant et strict, contraste de sa tenue et de sa démarche décontractée. Pardon ? Ah oui, je vous parlais des points communs des deux frères, c'est vrai. Pourquoi j'ai dis qu'ils en avaient beaucoup, moi ? Juste deux. Eliott et Max ont exactement les mêmes couleurs d'yeux, à un pigment près ! Deux magnifiques petit soleils étincelants autour desquels virevoltent des mèches folles s’échappant d'une belle tignasse dorée. Eliott ne prend pas trop garde à ses cheveux. Plus longs que ceux de Max, ils ne sont jamais peignés... Enfin si, mais à la main, à la va-vite... en attendant d'être décoiffés 5 minutes plus tard par un Eliott frustré passant la main dans ses cheveux.
Pour faire plus général, l'ainé Campbell ne porte pas vraiment d'intérêt à son style vestimentaire. Le matin, pas très réveillé, il prendra les premiers vêtements qui lui passeront sous la main (si vous avez de la chance, il daignera même vérifier si ceux-ci ne portent pas trop sur eux la trace de la douce odeur masculine du dur labeur). Mais il fait partie des rares chanceux de la planète à qui tout va. Alors qu'il enfile un simple T-shirt et jeans ou qu'il se mette sur son 31, soyez rassurés, vous aurez toujours devant vous votre classe et charismatique chef Galaxy Eliott Campbell. ... Pour autant qu'il ne se ramène pas un matin avec une chaussette sur la tête. |
|
Connaissez-vous l'ironie du sort ? Oui, non ? Peu m'importe votre réponse, je m'en vais vous l'expliquer dès maintenant.
Je me nomme Eliott Campbell. Enfin, normalement, je ne m'apelle pas. Je vous explique : Dans ma famille, il y a toujours existé un rapport de maître/domestique, et ce, depuis plus de deux siècles. Une riche et noble famille avait, jadis, acheté la mienne, les Campbell, pour les sauver d'une énorme dette. Pour les rembourser, nous avions dû leur jurer fidélité, et les servir en tant que domestique. Eh bien je peux vous dire que cette dette perdure encore aujourd'hui. Et la tradition de domestique avec, évidemment. Je suis né dans ce stupide et dénigrant environnement. Je ne m'appelle pas. Mon nom n'est pas Eliott. Je n'en ai pas. J'ai des surnoms, par contre : Serviteur ! Domestique ? Viens par ici, toi ! Il fait n'importe quoi, lui...
Ma vie, c'était les murs de ce manoir. Cet énorme, cet immense, ce luxirieux manoir. Et c'était aussi la vie de mon frère cadet. La seule différence était que lui, contrairement à moi, était doué dans tout ce qu'il faisait. Il avait des mains en or, d'après les dires. J'étais vachement moins doué... et la constante comparaison à mon frère ne me motivait pas des masses. Je détestais travailler pour ces stupides bourgeois. . . Je détestais cette position de soumis. Je voulais enfin devenir... quelqu'un.
Et mon frère, dites-vous ? Pfff, laissez-le un peu tranquille, celui-là. Pourquoi tout le monde s'intéresse toujours à lui ? Eh, ici, c'est MON histoire, que vous lisez. Pas la sienne. Pour tout vous dire, je ne le voyais presque jamais. J'en entendais juste parler. Tant mieux, d'ailleurs. Je ne le supportais plus. D'ailleurs, dans mes dernières années au manoir, je ne l'ai plus du tout revu. Pourquoi ? J'en sais rien... Muté vers un autre manoir de la famille, peut-être ?
Un grand évènement bouleversa ma vie à mes 13 ans. Je devins enfin une demi-personne. Je fut adopté. "Adopté ?". Oui, oui. Adopté, je peux utiliser ce terme. La famille que je servais avait une fille de... d’environ mon âge, je pense. Celle-ci s'était prise d'affection pour moi, je ne sais par quel moyen. Donc elle avait décidé de m'"adopter" en tant que majordome attitré. Mis à part mes parents et mon frère, elle fut la première à m’appeler Eliott. Arrêtez de me regarder avec ce regard de mépris. Quand on vous traite comme un élément du décor depuis plus de 10 ans, c'est déjà une grande avancée que de se faire appeler par son prénom.
Elle était plutôt sympa, la fille à papa que je devais appeler "Mademoiselle"... Non, franchement, nous nous apprécions énormément. Elle ne me traitait pas uniquement comme un domestique. J'étais son ami. Un des seuls d'ailleurs, parce que si moi, j'étais enchainé par mes devoirs de domestique, elle l'était encore plus de par son rang. Soit les enfants de son âge la méprisaient, soit c'était ses propres parents qui lui interdisaient de parler avec untel ou untel. "La belle vie", quoi. Et comme l'habit ne fait pas le moine et qu'on ne change pas un homme d'un claquement de doigt, je restais la petite tête brûlée que j'ai toujours été. Et à l'abri des coup dur de la vie, ma petite maîtresse se laissait facilement influencer par moi pour faire les 400 coups. Mais un jour, cela me couta cher.
Oui... Un jour, j'avais réussis à la convaincre de sortir du manoir pour explorer les environs. Sans surveillance externe, c'était interdit, et je n'avais pas cherché à comprendre pourquoi. Tout ce qui est interdit est excitant. Mais, à l'orée de la forêt, nous nous sommes fait attaquer par un Nidorino. Ma jeune maîtresse fut empoisonnée par une entaille reçue de la corne du pokémon. Elle était faible quand je l'ai ramené au manoir. Un vrai cauchemar. Elle fut sauvée de justesse grâce au médecin de la famille mais je fus accusé, pas à tort je le reconnais, de la blessure et du danger encouru. La jeune fille plaida ma cause et m'évita ainsi bien des réprimandes mais la famille me "banni", me rejeta. Je dû quitter la demeure. Mon coeur se brisa quand j'appris que je ne la reverrai plus jamais. Pire encore quand je fus informé que c'était dorénavant mon frère qui serait son nouveau majordome. Aujourd'hui encore, j'en garde une rancune tenace... Q-Qu'est-ce que vous dites ? Amoureux, moi ?! Qu... Non, bien sûr que non. J'avais développé une grande affection et une immense amitié à son égard, mais en aucun cas je ne pouvais être... amoureux... Hum, bref ! J'avais 16 ans, je voulais être autonome. Résultat, je dû me débrouiller seul pour survivre.
Après cela, je pris peu à peu goût au vol. C'était rapide, cela permettait d'avoir ce que l'on voulait, surtout pour vivre et c'était simple. Le but du jeu était de ne pas se faire attraper. Des années plus tard, je découvris que le vol de pokémon, c'était bien, aussi. Cela payait très bien, même. Pour ceux qui se poseraient une question particulière, je vais y répondre de suite. Non, les fréquentations que j'avais n'étaient pas recommandables. [sourire narquois] Surtout quand on ne leur apportait pas la marchandise voulue. Et les pokémon ? Non, je n'avais aucune pitié pour ces créatures. Elles avaient faillit tuer ma jeune maîtresse. Grâce à mon commerce, j'obtins une petite réputation à travers la région de Utopia, et un surnom : "L'ombre de l'utopie". Néanmoins, personne ne connaissait le vrai visage du voleur, je jouais une double vie. Puis les exploits de la Team Galaxy eurent raison des miens. On ne parlait plus de moi.
À mes 21 ans, la chance sembla me sourire. Je m'infiltrais dans le laboratoire d'un professeur et y volait une pokéball installée dans une machine. Lorsque je l'ouvris, qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un magnifique Salamèche jaune ! Une perle des plus rares, un pokémon de choix qui pouvait me rendre riche ! Je trouvais rapidement un acheteur par vokit, comme à mon habitude, et me rendais au point de rendez-vous, à l'orée d'une forêt. Là-bas, un étrange homme m'attendait. Au lieu de procéder à l'échange comme convenu, il sortit une pokéball dès qu'il m’aperçut et engagea un combat. De toute ma brève carrière de voleur, je n'avais jamais prévu une telle chose, et mes pokémons étaient trop faibles pour tenir. Après m'avoir flanqué une cuisante défaite et m'avoir gentiment tabassé comme il le souhaitait, l'homme se présenta à moi comme l'un des chefs de la Team Galaxy. Vous le devinez, à présent ? Oui, c'était mon prédécesseur. Il m'expliqua qu'un voleur seul était plus souvent exposé aux situations telles que celles je venais de subir qu'un groupe. L'union fait la force, comme on dit. C'est cette philosophie qui le rendait aussi dangereux et charismatique. J'acceptais sans hésiter son invitation à rejoindre la Team Galaxy et recevait mon premier pokémon officiel : Malosse.
Les années passèrent et mon engagement et mon engouement finirent par porter leurs fruits car je me retrouvais dans le groupe de tête de la Team Galaxy à 24 ans. Un an plus tard, je me portais volontaire pour partir sur l'île Utopia. Entre temps, j'avais appris que mon frère avait lui aussi tracé son propre chemin et avait battu la ligue pokémon. Il était lui aussi sur l'île. Un terrain de choix pour notre bataille finale. Depuis tout petit, il m'avait toujours dépassé en tout. Mais aujourd'hui, j'étais le plus fort. Je le savais. Et j'allais le lui prouver.
J'étais né domestique, je suis maintenant l'un des chefs d'une grande mafia criminelle dont la puissance ne cesse de croître. La voilà, l'ironie du sort.
| Hey ! On m'appelle en vrai Elian, ça vous dit quelqu'un ? Ehhh oui !, j'ai 17 ans et suis de Belgique. Je compte venir quand je peux, souvent, peut-être ! Je suis arrivé ici grâce à moi-même o/ et le trouve toujours aussi génial de la mort qui tue !. Et le code du règlement est Validé par Joey |
Ce démolosse femelle a été donnée par la Team Galaxy alors qu'elle n'était encore qu'un Malosse. Eliott a d'abord voulu la nommer Jack the Ripper... mais ça n'allait pas parce que c'était une femelle... et que le nom était trop long. Il a finalement opté pour Xena. C'est féminin, court et tout aussi classe. La démolosse, malgré les apparences, n'est pas méchante du tout. Elle a même développé un étrange instinct maternel envers Shadow, le maladroit Solochi. Sa nature de pokémon vivant en groupe la pousse à utiliser une stratégie lors des combats, ce que ne fait jamais Eliott... ce qui la porte souvent à bout de nerfs. Mais elle l'aime beaucoup. Aussi, prenez garde à ne jamais attaquer sa famille... Elle s'énerve très vite. | |
Ce petit pijako s'appelle Greurt. Eliott l'a un jour reçu d'un montagnard suivit de deux carchacroks qui cherchait étonnamment à se débarrasser de l'oeuf. Quand un pijako en sortit, Eliott compris pourquoi. Le pokémon ne sifflotait pas comme tous les autres de son espèce, non. Il émettait des grognements semblables aux carchacroks qu'il avait entendu dans sa coquille. Eliott décida de le nommer le plus simplement du monde Greurt, comme le bruit qu'il émettait. Et il le garda. Enfin... Ce fut plutôt le pijako qui revenait vers lui, quoi que le leader fasse. Il se résolu à le garder après trois tentative vaines de le refiler à un sbire. | |
Ce Solochi prénommé Shadow est un pokémon volé. Sa maladresse naturelle est due à ses mèches frontales qui l'aveuglent et le poussent souvent à se heurter contre un arbre ou un poteau alors qu'il se promène. Xena prend alors soin de lui, patiemment, comme une mère. Eliott a bien essayé de les lui couper, mais il a arrêté quand il s'est rendu compte que les mèches repoussaient le lendemain, encore plus longues. Par contre, il est plus dur avec lui, mais il le garde patiemment en espérant qu'il deviendra plus fort en évoluant... et en croisant les doigts à ce qu'il ne développe pas une schizophrénie avec ses nombreuses têtes ! | |
Dernière édition par Eliott Campbell le Dim 29 Sep - 22:22, édité 8 fois |
| Eliott Campbell
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 29 Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !
| Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Ven 20 Sep - 21:33 | |
| |
| | Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Ven 20 Sep - 22:45 | |
| Re bienvenue parmi nous ~ |
| | Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Sam 21 Sep - 10:41 | |
| Re bienvenue parmi nous !! |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
| Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Sam 21 Sep - 11:24 | |
| Bienvenue à toi ! :3 Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions à ce propos ou autre, n'hésite pas (; ! |
| Aoi Suzuna
Messages : 193 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 25 Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !
| Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Dim 22 Sep - 11:21 | |
| Merci, tout le monde !
Justement, j'ai une question à propos de l'histoire. Vous pouvez me dire si elle va ? C'est surtout l'implication de son frère, Max J. qui me chagrine... J'aurais voulu le faire moins jouer dans l'histoire, mais c'est venu tout seul. (Comment il s'est trop tapé l'incruste, quoi ! o/)
Donc voilà, si ça pose problème, je modifie !
Ah ! Et aussi, pour son équipe, je compte prendre le Démolosse de départ, un Pijako et un Solochi. Est-ce bon ? =) |
| Eliott Campbell
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 29 Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !
| Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Dim 22 Sep - 14:55 | |
| Pour ce qui est de l'histoire, je laisserais Joey s'en occuper comme c'est lui qui a fait les prédéfinis.
Pour ce qui est des pokemons. Je suis désolé, mais il va te falloir garder les pokemons que nous avons mit dans le prédéfini. Nous n'acceptons pas de changer, car si nous le faisons pour un, cela reviendrait à dire que nous faisons pour la prochaine personne.
Alors tu dois garder Démolosse, Piafabec et Collossinge. |
| | Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Dim 22 Sep - 15:50 | |
| Ah ! ^^" Je ne voudrais pas te contredire, sur ce point, mais alors je ne comprend pas... Dans le règlement concernant les prédéfinis, je vois ça : - Joey Ryan Jr. a écrit:
- Un autre point pour votre plus grand plaisir. Une équipe de trois pokémon vous est proposé dans la fiche. C'est une équipe simplement proposé et non obligatoire.
Dans cette sélection, seul le premier des trois pokémons est obligatoire, les deux autres sont là pour vous donner des idées, à vous ou les prendre ou d'en choisir des autres.
[center] \!/ je ne me répéterais pas en disant que choisir un Tortank et un Dracofeu est interdit. Les pokémon proposés sont aussi là pour vous donner un ordre d'idée en se qui concerne votre choix. \!/ Donc j'avais compris que je pouvais... A moins que cela ne concerne que les prédéfinis faits par les membres ? |
| Eliott Campbell
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 29 Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !
| Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Dim 22 Sep - 16:47 | |
| Ah merde... La fatigue me joue des tours... Je dors presque pas la nuit depuis que j'ai commencer mes épreuves.
Je m'en excuse donc. Je pense que les pokemons iront. Cependant, je laisse Joey s'en occuper ^^' |
| | Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Dim 22 Sep - 17:51 | |
| Ah ah, y a pas de soucis ! ^^ Ne te surménage pas trop, surtout !
Bon, eh bien pendant ce temps, je vais quand même remplir le reste de ma fiche ! |
| Eliott Campbell
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 29 Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !
| Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Mar 24 Sep - 16:36 | |
| |
| Lara Prisma
Messages : 10 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 24 Localisation : Derrière l'écran
| Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Dim 29 Sep - 21:45 | |
| Et voilà, finiiii ! Enfin !
J'apporte encore quelques modifications à la fiche, mais c'est plus pour l'harmonie de la fiche qu'autre chose.
J'attends votre verdict !
EDIT : Correction des fautes d'inattentions ("Eliott soir", ah ah !) et rajout au milieu de la section psychologie d'un pauvre petit paragraphe oublié. |
| Eliott Campbell
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 29 Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !
| Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Mar 1 Oct - 10:49 | |
| Bon j'ai validé ton code ! Je crois voir aucun soucis, mais en même temps j'ai lu en diagonale ^^' Donc si un admin ou modo trouve à redire ? ^^' |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
| Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Mar 1 Oct - 15:50 | |
| Ah ah, ma fiche est si longue que ça pour que tu ne la lises qu'à moitié ? XD
Moi, je croyais que le staff attendait tous ta confirmation, puisque j'ai cru comprendre que c'était toi qui avait fait les persos prédéfinis. o/ Sinon, on peut toujours demander une réunion pour débattre de l'admission de ma fiche. //SBAFF// (Tout ça rien que pour moi ? Oooh, trop d'honneurs ! ^w^)
J'plaisante, je vous laisse le volant. XD |
| Eliott Campbell
Messages : 32 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 29 Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !
| Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Mar 1 Oct - 21:36 | |
| Je n'ai rien du tout à redire ! Moi au moins je l'ai lu complètement èé.
Je peux donc te valider avec grand plaisir mon cher ! |
| | Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Mar 8 Oct - 17:49 | |
| Hu hu. Désolé, voici tes poké et tes objets :p - Citation :
Démolosse Lvl 24
Capacité spéciale: Torche Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
Attaques: Flammèche Morsure Puredpois Hurlement
Objets: 3 Pokeballs 2 Potions Pokedex 1000 pokedollar - Citation :
Pijako lvl 15
Capacité spéciale: Regard Vif Empêche perte de précision.
Attaques: Picpic Rugissement Mimique Berceuse - Citation :
Solochi lvl 15
Capacité spéciale: Agitation Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%
Attaques: Charge Draco-Rage Morsure Coup D'Boule Voila :3 |
| Aoi Suzuna
Messages : 193 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 25 Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !
| Sujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? | |
| |
| | | Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |