Le temps été très beau. Beau soleil, pas de nuages, chaleur étouffante. Hum ... Heureusement qu'il avait prit de quoi s'hydrater.
Ushio était en route pour l'académie, afin de pouvoir être digne de contrôlé le Pokémon de son père. Mais, Il y avait un petit soucis. Il était tellement pressé, qu'il a voulu coupé par les plaines. Même s'il ne savait pas vraiment où se trouvait cette académie ... Ushio marchait alors dans ces plaines remplie d'herbes non haute, mais aussi rempli de Pokémon. Il était émerveillé en voyant tout ces Pokémon courir et s'amusé. En aura t-il un un jours ? Marchait-il dans la bonne direction ? Hum, il ne savait pas, mais sa détermination l'empêcher de s'arrêter. Il partit, tout droit, sans jamais s'arrêter.
C'est alors qu'il sentit un odeur. Quelqu'un préparer à manger non loin. Il y couru donc. Quand il vit alors que deux jeunes demoiselles était assise à faire chauffer à manger, il soudainement eut faim. Il sortit alors des herbes et des ronces, tout égratigner. Les deux jeunes demoiselles sursauta de peur et se recula doucement. Puis prit leur Pokéball pour se défendre. Mais, quand elle vit que cet homme, tout égratigner, qui plus est sans Pokémon avait l'air inoffensif, elles soupira doucement, puis se remit à leurs place. C'est alors que l'une d'elle prit la parole sur un ton un peu énervé.
Tiens, Un homme qui sort de nul part ! Alors non seulement il vient, sort et nous fait peur, mais en plus, il bave ! Vous êtes un voleur ? Un voyageur ? Un dresseur ? Ou juste une petite souris qui s'est perdu ? AHAHAHAHAHAH !!
Ushio la regarda d'un air exaspérer ... Puis lui répondit alors. Sans élevé la voix ni avec des mot de pic.
Mes demoiselles bonjours. Je m'excuse pour la frayeur que je vous aient faite. Je suis un voyageurs et je cherche l'académie des dresseurs. Sauriez vous s'il vous plait m'indiquer le chemin ?
C'est alors qu'un petit grondement se fit entendre du ventre du jeune Homme. Il sourit doucement et se frotta la tête avec un petit ricanement. Puis, enfin, s'assit et sortit une barre chocolaté. La jeune demoiselle, le regarda debout puis lui répondit en fermant les yeux doucement.
Hum. L'académie, elle se trouve pas très loin d'ici. De là vous prennez le chemin, et vous aller tout droit sur la droite. Tout en suivant le chemin vous arriverez à l'entrée. Tu verra quelque bâtiment et l'académie non loin de ceux ci. Par la suite, je pense que d'aller tout droit ne te perdra pas ! AHAHAHAHAHAH
Ushio soupira puis dit alors aux deux jeunes demoiselles.
Et bien je vous remercie pour votre Amabilité, mesdemoiselles. Je vous souhaites donc, bon voyage et bonne continuation pour vous. Sur ce, je vous laisse tranquille, je m'en vais de ce pas.
C'est alors qu'Ushio se leva, puis repris sa route vers l'académie. Il suivit alors le chemin menant donc bien à l'académie, puisqu'il y voyais les toits au loin. Il y était presque. Il marcha donc tout en pensant aux futurs, quand il aurait ses Pokémon, quand il les entraînera, quand il jouera avec, quand il dormira avec, à la belle étoile, dans la nature, quand il se liera avec eux. C'est alors, que sans même s'en rendre compte, quand il était perdu dans se pensée, se retrouva devant l'académie. Il inspira un bon coups, puis expira tout en fermant les yeux pour évacuer tout le stress. Il avança et ouvrit la porte. C'est alors que le début de son aventure, le début de son histoire. Le début de sa vie commença !