| Absences de Lena' & Masao | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Sujet: Absences de Lena' & Masao Jeu 15 Aoû - 10:06 | |
| ♪ Durée de l'absence : Du 16/08 au 19/08 ♪ Une raison ? Je passe le week-end chez de la famille et je ne suis pas sûr de me connecter. ♪ Message d'adieu : Vous allez me manquer si je ne peux pas venir >.<
Dernière édition par Lenalee Ishikawa le Sam 7 Sep - 13:20, édité 1 fois |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Dim 18 Aoû - 11:12 | |
| Oh reviens nous vite et bon week |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
|
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Dim 18 Aoû - 17:07 | |
| Ouai, reviens nous vite et amuse toi bien :3 ! |
| Aoi Suzuna
Messages : 193 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 25 Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !
|
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Dim 18 Aoû - 21:24 | |
| Je suis de retour en tout cas ^^. |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Mar 27 Aoû - 11:40 | |
| ♪ Durée de l'absence : Du 28/08 au 02/09 ♪ Une raison ? Je profite de passer du temps avec ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis un an ! ♪ Message d'adieu : Je ne dis pas adieu comme je passerais sûrement le soir du moment que je serais chez moi bien sûr. Sinon bah, à bientôt ! Je vous aimes ♥ |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Mar 27 Aoû - 12:00 | |
| Reviens nous vite ! Tu me manque déjà :$ |
| Joey Ryan Jr.
Messages : 404 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34 Localisation : dans l'académie
|
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Mar 27 Aoû - 12:14 | |
| Prends du bon temps ! Amuse toi ! Nous on t'oublis pas et on t'aime aussi ♥ |
| Aoi Suzuna
Messages : 193 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 25 Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !
|
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Mar 27 Aoû - 12:26 | |
| |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Mar 27 Aoû - 14:02 | |
| Je reviendrais vite ! Ne vous inquiétez pas. Je passerais le soir jusqu'à vendredi ♥ |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Sam 7 Sep - 13:22 | |
| ♪ Durée de l'absence : Du 09/09 au 18/09 ♪ Une raison ? Et bien, j'ai enfin mes dates pour ma session de replacement et donc je serais absente jusqu'à la date dite plus haute. Donc la je réviserais à fond pour avoir mon bac ~ ♪ Message d'adieu : Vous allez me manquer ! |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Sam 7 Sep - 13:40 | |
| Oh mais Tu passera plus ? =( Même pas un peu ? =( |
| Joey Ryan Jr.
|
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Sam 7 Sep - 13:56 | |
| Je ne pense pas. Je compte faire en sorte de ne pas trop me déconcentrer >.< |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Sam 7 Sep - 14:06 | |
| Oh ok ... *triste* |
| Joey Ryan Jr.
|
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Mar 10 Sep - 11:50 | |
| Bon c'est à partir de maintenant que je vais être très très peu présente. |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Mar 10 Sep - 11:54 | |
| Oh T.T *triste encore plus* Gros merde ! |
| Joey Ryan Jr.
|
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Dim 22 Sep - 16:50 | |
| ♪ Durée de l'absence : Durée de plusieurs jours. Je ne saurais pas dire quand sera mon retour. ♪ Une raison ? Comme vous le savez, il me reste à passer mon dernier examen le mardi soir qui suit. C'est le plus stressant. De plus je ne dors pas beaucoup la nuit et j'avoue que j'accumule beaucoup les erreurs en ce moment et je ne peux pas faire grand chose dans les rp et j'en passe. ♪ Message d'adieu : Vous allez me manquer et je ne donne pas de date de retour. |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Ven 27 Sep - 9:49 | |
| ♪ Durée de l'absence : Du 27/09 au 30/09 ♪ Une raison ? J'ai de la famille tout le week-end. Et j'ai une cousine de mon âge, donc je serais absente. ♪ Message d'adieu : Je compte revenir bien sûr ~ Sans moi vous serez perdus sinon =D. |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Ven 27 Sep - 10:26 | |
| Oh Mais reviens nous vite !! Tu vas nous manquer amuse toi bien :$ |
| Joey Ryan Jr.
|
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Ven 27 Sep - 11:57 | |
| Je sais que je vais vous manquer ~ Puis, je vais pouvoir reposer mon dos aussi. |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Lun 30 Sep - 11:57 | |
| Je suis de retour mes petits cocos ♥ |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Lun 30 Sep - 12:02 | |
| re !! |
| Joey Ryan Jr.
|
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Sam 2 Nov - 14:48 | |
| Bon ... Je n'avais pas poser d'absence. Mais je suis de retour. Ayant été neuf jours avec mon copain. Je ne suis pas vraiment aller sur les forums. On va surtout dire que j'ai geeker sur Lol tellement il me donnait envie et qu'on à profiter de passer du temps ensemble.
Mais je suis de retour pour vous jouez de mauvais tour. |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Dim 3 Nov - 19:26 | |
| |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Jeu 7 Nov - 19:01 | |
| ♪ Durée de l'absence : Indéterminer ♪ Une raison ? Je n'ai pas l'envie de rp... Mon chien avec qui je vis depuis l'âge de mes 5 ans et demis risque de se faire piquer à tout moment comme il commence à moins bien manger, il saigne de la gueule à cause d'une inflammation et il a d'autre soucis. Donc, on ne sait pas encore si on le fera piquer ou non... On attend de voir s'il continuera de manger ou non... Voila. Je suis donc en pleure en ce moment et je viendrais de temps en temps si je peux... Mais rp... pas pour le moment.. Je verrais si j'y arrive. Voila.. ♪ Message d'adieu : Je reviendrais quand j'irais mieux. |
| |
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao Jeu 7 Nov - 19:12 | |
| D'accord, bon courage à toi, Lena... |
| Aoi Suzuna
|
Sujet: Re: Absences de Lena' & Masao | |
| |
| |
| Absences de Lena' & Masao | |
|